AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personnages prédéfinis


Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 14:41

Bonjour bonjour !

J'ai connu votre forum sur une page facebook. J'adore le contexte et je suis ravis de voir qu'on aurait besoin de mangemort, jouant quasiment que ça.

Bon, malheureusement pour moi mon cher Fenrir n'étant pas disponible je voulais savoir si d'autres racleurs de l'histoire n'étant pas dans les prédéfinis seraient attendus Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 18:09

Il y a toujours le professeur de divination?
Revenir en haut Aller en bas

Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 19:18

Il serait devenu rafleur sans qu'on ne le sache ? XD
Sinon je ne vois pas trop de quoi tu veux parler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 20:47

Keukou toi. 
Je ne suis pas sûre que Fenrir compte revenir. J'essayerais de le contacter pour savoir. Je te redis ça demain soir. 

Question mangemorts, on attend toujours les Lestranges. Sinon, personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 21:19

Hello !

Ha bah si Fen est re-dispo vous avez un preneur !
Sinon je ne joue que des mecs donc je verrais si le loulou n'est pas dispo pour prendre quelqu'un d'autre Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 21:38

Coooool ! 
Après tu sais dans les Lestranges y a rabastan et son frère qui sont des bonhommes. Et ils viennent de s'échapper d'azkaban avec Bella. 
Pour Fenfen je te tiens au courant, demain tard le soir sans faute (sauf si je suis morte dans le bus retour de Londres entre temps).
Revenir en haut Aller en bas

Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyVen 21 Avr - 21:44

Ok !

Bah écoute si loulou n'est pas dispo je verrais pour un des deux Smile !
No soucis, je dors très tard (ou tôt) en général Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptySam 22 Avr - 21:33

C'est encore moi.

Alors. Je n'ai aucune nouvelle du Fenrir actuel. Le truc c'est que je peux pas le virer d'un coup d'un seul sachant que ça ne fait que 15 jours qu'il ne donne plus de nouvelle (et je tèj au bout d'un mois.) Donc, le rôle se libèrera surement dans une quinzaine de jours. Libre à toi de t'inscrire avec un nouveau personnage et de le jouer en DC ensuite, ou d'attendre ces 15 jours pour t'inscrire avec Fenfen.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyDim 23 Avr - 14:41

Hey !
Merci pour la rep !

Du coup bah je vais voir si je fais un autre et pouvoir le prendre en DC ensuite si il se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kouta
Anonymous


Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis EmptyDim 23 Avr - 15:01

Bon allé, en attendant je veux bien me mettre dans la peau de ce cher Rodolphus si ça peut aider pour la nouvelle intrigue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis   Personnages prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Autres personnages jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Paperasse en tout genre :: Questions et Suggestions-