AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question!


Perséphone
Anonymous


Petite question! Empty
MessageSujet: Petite question!   Petite question! EmptyDim 23 Avr - 16:27

Coucou!

Drago à répondu à ma recherche de  rpg et je voulais avoir plus d'informations. Il parait qu Severus et Remus sont pris, mais pas revenus depuis des mois? Je voulais savoir si vous comptiez  libérer la place bientôt ou si nous devions attendre  ? Je veux me faire une idée de mes possibilités avant d'arrêter mes choix sur un personnage en particulier. Smile

Puis j'ai une question qui n'est pas importante, c'est surtout par information complémentaire au cas où: Il est possible de faire tomber enceinte nos personnages (féminins, bien sûr) sur le forum? Je sais que certains forums aiment pas trop et refusent pour respecter l'oeuvre de Hp ou pour ne pas avoir une avalanche de bébés. Ce n'est pas très important en soit, mais comme le forum où nous nous trouvions mon amie et moi ferme, nous aurions voulu recommencer l'histoire que nous avions imaginée sur le forum qui allait nous convenir et le personnage finissait par tomber enceinte. Ce n'est pas grave si ce n'est pas possible, c'est surtout pour se tenir informer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! EmptyDim 23 Avr - 16:31

KEUKOU.

Bien sûr que les nanas peuvent tomber enceinte.

Severus n'est pas venu que depuis le 4 avril, son personnage n'est pas encore en danger. Par contre je peux te libérer Remus au besoin je pense.

VOIIIIIIIIIILA.
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone
Anonymous


Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! EmptyDim 23 Avr - 16:58

Merci de la réponse rapide! Smile

Pour le moment, nous voulons réfléchir un peu entre nous. Sinon, je viendrais probablement seule avec un autre perso. Je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! EmptyDim 23 Avr - 16:59

Hésite pas à m'dire ce que j'peux faire pour aider hein.

A bientôt j'éspère~ !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite question! Empty
MessageSujet: Re: Petite question!   Petite question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Paperasse en tout genre :: Questions et Suggestions-