AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Soirée cb ◊ sondage


Quand êtes vous dispo?
En semaine
 Soirée cb ◊ sondage Vote_lcap17% Soirée cb ◊ sondage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Le week end
 Soirée cb ◊ sondage Vote_lcap0% Soirée cb ◊ sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
 Soirée cb ◊ sondage Vote_lcap83% Soirée cb ◊ sondage Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyLun 24 Avr - 19:30

Keukou les chatons.

Y a un débarquement de nouveaux, et j'ai l'impression que pas grand monde ne se connait. Ce s'rait bien d'organiser une soirée CB dans les temps à venir. Alors n'hésitez pas à me dire vos disponibilités à la suite.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyLun 24 Avr - 19:48

Je viens donner un ptit avis, après tout ça fait toujours plaisir plutôt que de répondre simplement au sondage et fuir comme une vilaine voleuse '-'

Du coup : c'est TROP une bonne idée ! C'est vrai qu'avec toutes les arrivées et les nouveaux (dont je fais parti, faut pas croire) ça serait super sympa de mettre en place une ou plusieurs soirées cb pour discuter toussa toussa. Ça permet de discuter un peu avec tout le monde et puis ça donnerait une bonne ambiance Smile
Enfin bref : j'adore l'idée o/
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyLun 24 Avr - 23:05

Oh oui !
Un bon moyen pour le timide que je suis de pouvoir parler et connaitre un peu les gens ! Je vote donc pour avec un grand enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyMar 25 Avr - 12:40

C'est une bonne idée, moi en théorie je suis dispos les deux. Mais bon comme on est pas sur le même fuseau horaire c'est dure à dire sans date u.u dooooooonc. C'est ça.

Par ailleurs. C'est vrai que c'est une super idée. Ça va permettre aux vieux boudins comme nous de rencontrer la chair fraîche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyMar 25 Avr - 21:07

Pour ma part je n'y  serai pas je n,ai pas vraiment de dispos. Fin de semaine je travaille le vendredi samedi dimanche de soir

j'ai des cours de 14h-17h le lundi mercredi

18h-21h le mardi jeudi
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyMer 26 Avr - 23:17

Donnez une date et je ferai au mieux pour y être !
Ça me manque un peu (beaucoup) les soirées CB donc je m'y engouffrerai.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyMer 26 Avr - 23:23

Harry : t'as donné les heures Fr ou Québec? /PAN (Enfin en soit tu pourras passer en tout les cas j'pense. Si on en fait une, ça durera jusque tard.)

Au pire. On a qu'à donner un calendrier des soirées CB. Du genre, on dit une toute les deux semaines et on change de jour à chaque fois? Comme pour les réunions de l'AD. Par exemple on commence la semaine prochaine, lundi soir à 20H30, heure française.

?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage EmptyMer 26 Avr - 23:47

Je parlais de l'heure québécoise!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Soirée cb ◊ sondage Empty
MessageSujet: Re: Soirée cb ◊ sondage    Soirée cb ◊ sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée cb ◊ sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée cb ◊ n°2
» SOIRÉE VIP ► préfets & capitaines
» Soirée riche en émotions [Drago L. Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Paperasse en tout genre-