AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALEXIS ► can you keep a secret?


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptyMar 24 Fév - 17:08

Alexis P. Rosier

≈ JOURNAL MEGA TOP SECRET



PRENEZ GARDE ÉTRANGERS. UN TERRIBLE MALÉFICE VA S'ABATTRE SUR VOUS SI VOUS LISEZ MON JOURNAL.
 Parce qu'il faut bien que j'évacue quelque part ce que je garde pour moi, et que je cache aux autres, j'écris ce journal. Sans quoi, j'exploserais très probablement. Un peu comme lorsque l'on a une envie pressante alors qu'il n'y a de toilettes nulle part. Quelle belle comparaison. Je le savais, je suis une poète dans l'âme. 


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptyLun 2 Mar - 17:25

LIFE SUCKS BUT I DON'T
Maybe
just
a little


 

 



 

 

Je n'ai aucune envie de faire cette foutue présentation, mais je sais bien que si je ne commence pas ce journal par un début logique, je serais frustrée à vie. Vive les TOC. Sur ce, du blablabla inutile à mon propos.

En réalité, j'me trouve passionnante. Je pourrais écrire à mon propos des heures durant, détailler chaque parcelles de ma personnalités et faire une liste de chacune de mes caractéristique mais voilà. Je suis bien trop flemmarde pour dépenser autant d'energie dans le simple but d'écrire ce que je sais déjà à mon propos. Quoi que. Il est vrai que parfois, j'aime mettre tout ça à plat. Simplement pour ne pas oublier qui je suis, ce que j'aime, et comment je fonctionne. Ce genre de choses sont faciles à oublier lorsque l'on pense autant que moi, et que l'on se perd dans de multiples songes. En plus de ça, il m'arrive souvent de ne pas me comprendre moi même. Alors, j'ai simplement besoin de tout noter quelque part, et d'analyser à tête reposer ce qui peut bien se tramer dans ma petite tête blonde. D'une certaine manière, je me connais bien. Et pourtant. Bien me connaître ne m'empêche en aucun cas de m'attirer des ennuis, et cela ne m'aide pas non plus à résoudre mes problèmes. La plupart du temps, je sais ce qu'il va se passer, je sais pourquoi cela va se passer, je sais que je pourrais l'en empêcher, mais je ne fais que foncer tête baisser droit dans le mur. Une catastrophe sociale. C'est ce que je suis. Pas foutue d'être amie avec quelqu'un sans finir par le blesser. C'est fou, parce que parfois, j'ai des airs de Poufsouffles ! Mais non. Je reste une vilaine égoïste petite serpentarde qui jalouse absolument tout le monde autour d'elle. Ca m'rend malade, d'être comme ça. Mais j'y peux rien. Honnêtement, j'ai essayer de changer un nombre incalculable de fois, mais c'est tout bonnement impossible. Le mal est encré bien trop profond en moi, haha. Mais j'm'en bat les clochettes en vrai. Je connais mes défauts, mais je connais aussi mes qualités. Et j'en ai plein. Presque autant. Alors, si quelqu'un ne m'aime pas ou je n'sais quoi, c'est simplement que cette personne n'en vaut pas la peine. Sérieux. Parce que ceux qui me connaissent vraiment, ils m'aiment, eux. Et y a que ça qui compte, parce qu'ils sont généralement tout aussi géniaux que moi. Du coup, ça m'rassure lorsque les gens nuls ne m'aiment pas. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptyDim 31 Mai - 19:05

RONALD B. WEASLEY
Maybe
it is
love


 

 



 

 

Il fallait bien que j'écrive à propos de Ronald un jour ou l'autre, alors autant le faire maintenant. Pourquoi? Parce qu'il me rend dingue, cet abrutis ! On se dispute constamment, on se blesse parfois l'un l'autre (Ok, c'est surtout lui qui me blesse, à vrai dire), et pourtant, on est pas foutus de ce détester. Au contraire, c'est comme si cela renforçait mes sentiments pour lui. En toute amitié bien sûr. Je crois. J'en sais rien. Peut-être pas. Disons que je n'ai pas tout à fait tourné la page. Mais peu importe. Je fais toujours les choses bien alors hop, un résumé de notre histoire
PLAYLIST

Chapitre 1.
C'était probablement l'un des meilleurs été de toute ma vie. Pour ne pas dire, le meilleur. De toute façon, je n'avais pas l'habitude de faire grand chose de mes vacances et pourtant. Cette fois ci, c'était spéciale. Je lui avais avoué après toute ses années que j'avais craqué pour lui durant tout ce temps, et voilà que soudainement, nous étions ensemble. On a passé pas mal de temps au lit, c'est vrai. C'était d'ailleurs notre première fois à tout les deux. En fait, cette relation était plutôt étrange, sachant qu'elle était basée sur mes sentiments pour lui, et probablement son envie de pécho et son amitié pour moi. Mais même si l'on passait pas mal de temps à s'engueuler, on s'amusait bien.

Chapitre 2.
Et pourtant, comme d'habitude, j'ai tout fait foirer. Alors que la rentrée s'annonçait, je me suis dis que c'était peut-être mieux pour nous de rompre. Je ne voulais simplement pas que les gens de l'école le sache, même si maintenant je trouve ça bête à dire. Je n'avais pas honte de lui, au contraire, mais il n'était pas le genre de petit ami qui aidait en quoi que ce soit la popularité. Au contraire. Puis, il était d'accord car de toute façon, il voulait aller voir ailleurs. Alors voilà, nous avions rompu. Mais dès le début de la rentrée, j'ai vite commencer à le regretter et culpabiliser d'avoir été aussi idiote.  Enfin, au moins nous nous étions quitter en bon terme et notre relation avait juste repris son cours comme avant. C'est à dire, des amis pas foutu de passer 5 minutes ensemble sans se disputer...

Chapitre 3.
Horreur. Ma foutue jalousie me perdra un jour. Alors que nous étions en cours de potion, le professeur Rogue à décidé de nous mettre en binôme. Et évidemment, c'est très vite partie en cacahuète. Après l'une de ses remarques désobligeante habituel, j'ai balancé un veracrasse sur Ronald. Et ce dernier à répliqué avec une limace à cornes, un produit urticaires. De là s'en ai suivis une heure de retenue où j'ai totalement pété les plombs et me suis mise à chialer comme une idiote. Je me suis même excusée auprès de lui. MOI. Puis ensuite, l'infirmerie, le pire moment entre tous. Foutue Lavande, qui m'avait filé des allergies, et bam. Voilà que je lui déballais ce que je n'aurais jamais dû lui dire et qu'il réagissait une fois de plus comme le pire des enfoirés.

Chapitre 4.
Nous ne nous étions pas adressé la parole pendant quelque temps, et voilà que nous participions à la même soirée. Pire que tout, il avait amené Hermione avec lui. Bien entendu, j'avais vite fait de me bourrer la gueule, mais un petit malin avait ensorcelé le buffet. Et voilà qu'Hermione était venu me parlé, que j'avais fondu en larme, et passé la fin de nuit dans les chiottes. Finalement, le lendemain, petit miracle : Ronald était resté dans la salle, et nous étions seuls, bien trop fatigués pour une nouvelle dispute. De toute façon, je n'en avais aucune envie. Maintenant que je lui avais balancé tout ce que j'avais sur le coeur depuis si longtemps, les choses allaient probablement s'améliorer.

Chapitre 5.
Cette soirée dans la salle de bain des prefêts était un tournant dans notre relation. Il s'est passé un truc entre nous, et très vite, tout était redevenu comme avant. Comme avant, lorsqu'on sortait ensemble. Si ce n'est que cette fois, nous nous sommes mis d'accord pour garder les choses "sans prise de tête". Plus facile à dire qu'à faire, entre Ronald et moi. Puis quelqu'un à répendu la rumeur (certes, véridique) que nous couchions ensemble. Ca a fait quelque vague dans la relation qui semblait alors de suite "plus officielle" maintenant que le monde entier était au courant.

Chapitre 6.
Mes sentiments pour Ronald étaient revenus au triple galop. (Ok, ils étaient jamais vraiment partis, mais ça devenait de plus en plus difficile à gérer.) J'essayais de respecter son envie de garder notre relation "casual", et cela me bousillait un peu de l'intérieur. C'est peut-être pour ça que les choses ont mal tournées pour moi. J'essayais sûrement de me prouver un truc, ce soir là. J'ai jouer avec le feu, et me suis faite gobée tout rond par le grand méchant loup. Fenrir. Dès lors, les choses sont devenus très différentes avec Ronald. Je prenais mes distances, paniquant à la simple idée qu'il ne m'éffleur. Mes crises d'angoisses constantes et la culpabilité avait rendu notre relation impossible.

 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptySam 1 Avr - 18:49

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptySam 11 Avr - 2:10



(c) P!A
ALEXIS ► can you keep a secret? Tumblr_n8yxxzS8Lp1tgnmjfo4_250



ALEXIS ► can you keep a secret? Zpbn
ALEXIS ► can you keep a secret? Qky2ALEXIS ► can you keep a secret? Cj28ALEXIS ► can you keep a secret? Idy5
ALEXIS ► can you keep a secret? Ya92
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? EmptyLun 13 Avr - 1:56

A DAY IN MY LIFE
HOPE
YOU'RE
READY


 

 



 

 

Voici un résumé chronologique de tout ce qui a pu se passer de marquant ces derniers temps.



Après mes ⊰ vacances d'été avec Jessie, j'étais fin prête à entamer ma 7ème et dernière année. Du moins, c'est ce que je croyais. Cette année scolaire à débuté par beaucoup de drama en rapport à Ronald. Une  ⊰ dispute puis une ⊰ autre dispute dûe à un vidage de sac. Mon état dépressif suite à ça à provoquer un léger ⊰ accrochage avec Lavande B.. Foutu lavande.

Quoi d'autre? Ah oui. Audric D. a fuit en laissant tomber son précieux carnet dérrière lui, à la fin d'un cours de potion. J'ai eu l'occasion de lui rendre quelques jours plus tard dans⊰ la salle de bain des préfêts. Drole d'histoire. Dans la même semaine, je découvrais que ⊰ ma meilleure amie est un animagus.

Mais ce n'est pas tout. ⊰ Jessie m'a invité à une fête. Cette fameuse ⊰ fête dans la salle sur demande où j'ai fondu en larmes devant Hermione, avant de me réveiller le lendemain pour faire une⊰ trève avec Ronald.

Entre temps, j'ai eu cette étrange conversation avec le professeur de sortilège. Ca ressemblait à une sorte de ⊰ thérapie de groupe. En redescendant de la tour d'astronomie j'ai croisé ⊰ Drago au détour d'un couloir. Quelque temps plus tard, je me battais contre lui au ⊰ club de duel.

Bien entendu, j'ai aussi participé en classe. Que ce soit ⊰ Sortilège , ⊰ astronomie , et ⊰ encore astronomie ... J'aime l'astronomie. Mais pas que. Je suis aussi capitaine de l'équipe de Quidditch de serpentard, et rédactrice en chef du journal de l'école.

D'ailleurs, un élève de nom de Clyde m'a, en quelques sortes, poussé à ⊰ écrire un article contre le harcélement né-moldus. Après avoir été témoin de la tentative de suicide d'une née-moldue, et ⊰ confronté l'abrutie qui l'y avait poussé...Croyez bien que j'ai pris ça très au sérieux. J'ai même fait ⊰ des recherches à la bibliothèque. C'est là que j'ai croisé Pablo qui m'a mis au défis de revenir de ⊰ nuit dans la reserve.

Puis arrivait la fameuse ⊰ soirée VIP dans la salle de bain des prefêts. Celle là même où j'ai remis le couvert avec Ronald. C'est à partir de là que tout est parti en cacahuête. Du moins, à partir de ce ⊰ moment avec Greyback. (rp abandonné) Je vais pas vous faire un dessin, c'était pas joli à voir et le traumatisme à eu raison de moi. Je suis retournée chez moi pour les vacances scolaires et j'ai abusé des médicaments moldus et de l'alcool pour me soulager. Cela m'a mené à ⊰ cette soirée embarassante avec Drago, entre autre.

Vous savez quoi d'autre est embarassant? Lorsque vous devez choisir un camp parce que ⊰ la guerre commence. Drago a été choisis pour remplir une mission, et je ne sais pas comment réagir.

 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALEXIS ► can you keep a secret? Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS ► can you keep a secret?   ALEXIS ► can you keep a secret? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► can you keep a secret?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Journaux intimes-