AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jour de test [Oscar E. Nott] [Terminé]

MessageSujet: Jour de test [Oscar E. Nott] [Terminé]   Mar 9 Mai - 21:24

Maintenant que j'étais bien installé chez ce cher Ferdinand, je pouvais enfin reprendre une activité de vie normale.
Et cela commencé dès le lendemain, à La Tête de Sanglier.
J'avais l'habitude des rendez-vous là-bas, toujours soigneusement caché sous une capuche ou une cape à l’abri de certains regards. Cela donc ne m'éffrayé pas trop d'y aller à couvert.

J'allais de ce pas, sous une pluie fine sans trop de vent, rencontrer Oscar E. Nott. Beaucoup de choses planaient sur lui, sans savoir démêler le vrai du faux.
Je le savais juste responsable de notre évasion, et pour ça je lui en étais reconnaissant, mais j'étais encore incapable de dire si oui ou non je le voyais comme un supérieur, un égal ou un inférieur. Et, c'était pourquoi j'avais accepté ce rendez-vous un peu à l'arraché.

J'arrive alors au bar, créant un vaisseau de lumière en ouvrant la porte, illuminant le comptoir. La lumière est un peu tamisée, tant mieux.
Je commande rapidement une bière avant de scanner du regard le lieu. Il ne semblait pas encore arrivé.
Je prends alors la table la plus éloignée et à l'écart et m'installe, sirotant ma boisson en attendant qu'il arrive.
C'était le moment de tester, d'apprendre et de vérifier ce qu'on disait sur lui.

MessageSujet: Re: Jour de test [Oscar E. Nott] [Terminé]   Mer 17 Mai - 14:38

TRIAL DAY
OSCAR & RODOLPHUS

GIME ME ONE GOOD REASON TO TRUST YOU. Please, allow me to introduce myself. I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. Pleased to meet you, hope you guess my name but what's puzzling you is the nature of my game.