AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I got a pocketful of sunshine [ft Abby]


Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


I got a pocketful of sunshine [ft Abby] Empty
MessageSujet: I got a pocketful of sunshine [ft Abby]   I got a pocketful of sunshine [ft Abby] EmptyJeu 10 Aoû - 16:04


I Got a Pocketful of Sunshine × ft. Abby & Nora

Une journée ordinaire au boulot commence. Ca me manque le Quidditch mais bon, ce sont les aléas de la vie on y peut rien. Et puis, c'est quand même bien payé donc on relativise. En plus en ce moment je bosse sur la remise de la coupe de la Ligue britannique et irlandaise. Pour le moment les Harpies sont bien classées, elles sont intérêt à tout déchirer les filles !

Après une bonne première partie de matinée bien occupée, c'est peut-être beaucoup de paperasse mais Mlle O'Reilly bosse beaucoup, je m'accorde donc une petite pause bien méritée. Enfin c'était sans compter sur le boss, le directeur du département, qui passe par là. J'essaye de l'éviter mais sans succès …

- Hm O'Reilly, ça avance ce dont on a parlé par rapport à la coupe ?

- Oh oui oui, monsieur ! Je suis à fond !

Il me regarde vite fait et tourne les talons. Je peux souffler et aller prendre ma pause tranquille. Il n'a pas été très embêtant aujourd'hui. J'avoue que j'ai montré une telle motivation qu'il a dû tomber dans le panneau. N'allez pas croire que je ne fais rien non plus, c'est intéressant mais j'aime pas les papiers, je reçois beaucoup trop de courrier en ce moment, je commence à me noyer …

Enfin soit, j'arrive sur le lieu habituel des "pauses bien méritées". Je ne vais pas vous ennuyer avec ce que j'ai bien pu faire pendant ma pause. Hormis parler, boire une petite boisson chaude, c'est tout. Je décide de retourner vers mon bureau mais je flâne et tombe sur un autre chemin. Et d'ailleurs pas que sur un autre chemin, une silhouette me semble familière. Une belle blonde au secrétariat, ça fait un peu cliché mais ça me fait sourire. Du coup j'avance un peu et en effet je connais bien cette belle blonde, très bien même !

- Abby ! ABBYY !!

J'arrive en courant vers elle, Abigail Becker, ma meilleure amie de Poudlard, on en a fait toutes les deux ! Elle était vachement douée au Quidditch. Je me souviens qu'on avait prévu avec la bande de faire une équipe. Je me retrouve face à elle tout sourire et elle aussi. Je sens que ma pause va être plus longue que prévue.

- Que fais-tu là ? Enfin tu travailles ici apparemment. Mais  je suis trop contente de te voir ! Je m'attendais pas à te voir ici, aux dernières nouvelles c'était pas ton délire le ministère. Tu es venue ici pour moi ? Je comprends, je te manque tellement.

Je me mets à rire, puis je fais une pause pour reprendre mon souffle. Après ce débit de parole, je ne sais pas si elle a tout suivi. J'espère que je ne l'embête pas trop non plus. Abby n'a pas l'air vraiment débordée de boulot. Avec un visage pareil, il devrait y avoir foule. Après elle a sûrement un peu de temps pour son amie un peu dingo de Poudlard. Tout ce que j'avais envie de faire là, c'est un groooos câlin à ma copine. Je me retiens un peu quand même.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Abigail C. Becker
Abigail C. Becker
Messages : 20


I got a pocketful of sunshine [ft Abby] Empty
MessageSujet: Re: I got a pocketful of sunshine [ft Abby]   I got a pocketful of sunshine [ft Abby] EmptyJeu 24 Aoû - 22:33

Pocket full of sunshine.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Quelqu'un cri mon nom, deux fois. Je relève aussitôt la tête de ma paperasse pour me trouver face à une tornade rousse. LA Tornade rousse, la seule, l'unique. Les secrétaires plus agées à mes côtés rouspettent déjà, mais je m'en fiche. Nora est là. Je me lève d'un bond, tout sourire. C'est tellement cool de la voir débarquer ici, un peu comme un vent de fraicheur et de nostalgie. A mon tour, je cris son nom avant d'aller à sa rencontre.

— Je suis là depuis une semaine. Quand je me suis souvenue que tu bossais ici, j'ai voulu te trouver et te faire la surprise, mais je suis complétement débordée. La seule fois où j'en ai eu le temps, je me suis perdue dans ce labyrinthe et j'ai faillis être en retard à une réunion super importante. J'ai de la chance de savoir courir en talon.

Les yeux pétillants, je la dévisage quelques instants, un grand sourire aux lèvres. Puis soudainement, je pousse un petit cri aigu avant de la serrer dans mes bras. On est au taff, et alors? Je viens de retrouver l'une de mes meilleurs amies, tout de même. Et puis, je sais qu'elle en meurt d'envie aussi.

— Oh mon dieu, j'ai tellement de choses à te raconter. Toi aussi je suppose. Il va falloir qu'on passe toutes nos pauses ensemble si on veut pouvoir rattraper le temps perdu. On pourra même aller boire un café après le boulot, qu'est ce que t'en dis? Ca va être trop gé-nial. Je vais prendre ma pause maintenant, comme ça je te raccompagnerais à ton bureau après.

Le hasard à bien fait les choses s'il avait décider que Nora passerait par là. Je peux la voir sans risquer de me perdre une fois de plus dans les couloirs du Ministère de la magie en la cherchant. Si c'est pas beau ça.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


I got a pocketful of sunshine [ft Abby] Empty
MessageSujet: Re: I got a pocketful of sunshine [ft Abby]   I got a pocketful of sunshine [ft Abby] EmptyVen 11 Jan - 21:43


I Got a Pocketful of Sunshine × ft. Abby & Nora

Je vois ma blonde préférée au loin au moment de ma pause bien méritée. Je cris son nom tout en courant vers elle. Cela fait longtemps, elle m'a manqué! Je l'entend crier mon nom à son tour. Ca, c'est de l'amitié!

- Je suis là depuis une semaine. Quand je me suis souvenue que tu bossais ici, j'ai voulu te trouver et te faire la surprise, mais je suis complétement débordée. La seule fois où j'en ai eu le temps, je me suis perdue dans ce labyrinthe et j'ai faillis être en retard à une réunion super importante. J'ai de la chance de savoir courir en talon.

- Oui on devrait en faire une discipline! Maintenant c'est fait, tu es là et je suis là! Oh je suis trop contente!

Au même moment on pousse un cri aigu toutes les deux. Elle me sert fort dans ses bras et ça fait un bien fou. Je lui rend son étreinte essayant de la battre à qui serrera l'autre le plus fort. Au moment de relâcher l'étreinte, je ne peux pas dire qui a gagné, mais c'était un match très serré!

- Oh mon dieu, j'ai tellement de choses à te raconter. Toi aussi je suppose. Il va falloir qu'on passe toutes nos pauses ensemble si on veut pouvoir rattraper le temps perdu. On pourra même aller boire un café après le boulot, qu'est ce que t'en dis? Ca va être trop gé-nial. Je vais prendre ma pause maintenant, comme ça je te raccompagnerais à ton bureau après.

- Du moment que c'est avec toi je dis oui, OUIIII !!! Olalah, j'ai tout un tas de trucs à te raconter aussi, ça va prendre du temps je crois bien. … Tu veux aller prendre un petit café dehors ?

Je suis tellement heureuse que j'en sautille presque sur place. Ca fait si longtemps. Je pourrais annuler toute ma journée pour passer mon temps avec mon amie, ma partenaire de Quidditch. J'ai directement proposé un café parce qu'après tout je comptais faire une pause plus longue que cinq minutes. Faut pas pousser, avec toute la paperasse que je me tape dans la journée, c'est un minimum. Après si elle n'a pas le temps on pourra le boire plus tard et en attendant se poser quelques parts. Mais bon, le Ministère n'est pas rempli de petit coin détente non plus, c'est comme pour nous forcer à travailler. C'est pas bête de leur part…

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I got a pocketful of sunshine [ft Abby] Empty
MessageSujet: Re: I got a pocketful of sunshine [ft Abby]   I got a pocketful of sunshine [ft Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got a pocketful of sunshine [ft Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEX❣RUSS❣ABBY❣KATH❣PRUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Le Ministère de la Magie :: Département des jeux et sports magiques-