AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DEFIS ▲ cap ou pas cap


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


DEFIS ▲ cap ou pas cap Empty
MessageSujet: DEFIS ▲ cap ou pas cap   DEFIS ▲ cap ou pas cap EmptyMar 5 Sep - 13:40

Si comme moi vous vous faite chier en RP, n'hésitez pas à venir demander un défis ici ! Il vous suffit de lancer le dés du même nom à la suite de ce topic, et ce dernier vous indiquera l'intituler du défis. (Liste ci dessous.) Le défis est à réaliser dans votre prochaine réponse. N'hésitez pas à me proposer des idées à ajouter à la liste !

1 - Placer 3 mots du choix de Lex dans votre réponse rp.
2 - Ecrire à la 1ère personne si vous êtes habitué à la 3ème, et inversement. (Pour ceux qui écrive à la 2ème - hein vicky -, choisissez la 1ère ou 3ème.)
3 - Une action imposée par Lex à faire faire à votre personnage dans son prochain post.
4 - Une réplique imposée par Lex que devra dire votre personnage dans son prochain post.
5 - Un sortilège du choix de Lex a exécuter dans votre prochain post, pour les sorciers. Et une technologie moldue de votre choix à utiliser pour les cracmols/moldus.

Chaque défis réalisé vous fera gagner 10 points.

PS : Si moi-même je joue, j'vous demanderais de me donner le défis.
Revenir en haut Aller en bas
 

DEFIS ▲ cap ou pas cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de RP-