AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Audric Dumbledore

Préfet-en-chef (Serdaigle)

MessageSujet: Audric Dumbledore    Mer 9 Jan - 11:58

Audric Dumbledore

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Audric
◊ Nom : Dumbledore
◊ Date de naissance : 8 juillet
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7éme années à Poudlard
◊ Statut du sang : Sang-Mêlé
◊ Statut social :  Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Serdaigle
◊ Avatar : Kit Harington

▬ un face à face avec le psy

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Kiona ◊ Âge : 28 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Je suis Narcissa ◊ Comment trouves tu le forum ? : Superbe ◊ Un petit mot? Je suis toujours avec vous malgré le temps passé  queen

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Mer 9 Jan - 14:35

Keukou. :keur:
Rebienvenue chaton.

J'suis trop contente. Mou hahaha.

(c) P!A

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Mer 9 Jan - 14:46

yeeeeees ! Audric cheers

Bon courage pour ta fiche ! queen

Hermione Granger

Miss know it all

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Mer 9 Jan - 18:24

Re-bienvenue à toi. Smile

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Mer 9 Jan - 22:19

Rebienvenuuue !! queen

✽ Inside Out

Spoiler:

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Jeu 10 Jan - 3:15

Meeeeuh Audric. C'était pas dit mais j'avais un lien sympa avec l'autre. Donc si ça te dit qu'on se trouve un truc tongue

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Jeu 10 Jan - 21:01

C'est dingue quand même : on a un Dumbledore plus jeune mais il faut quand même que ce soit un barbu. Ça commence tôt dans la famille.

C'est ma façon de te souhaiter la rebienvenue Wink

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Ven 11 Jan - 3:30

Aaaaah Pablo x'D

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Pseudo : Duke of Jaan

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Ven 11 Jan - 17:44

Rebienvenuuue ! Smile

Préfet-en-chef (Serdaigle)

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    Dim 13 Jan - 0:01

Merci pour vos re bienvenue queen Si j'ai le temps je fini ma fiche demain

Remi on parlera du lien Smile et j'aime ta façon de faire Pablo mdr oui chez les Dumbledore la barbe pousse très jeune, c’est ce qui caractérise notre famille hahahah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audric Dumbledore    

Audric Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1