AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quidditch ► Les équipes


Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyDim 21 Déc - 5:52


Quidditch


Les équipes

Gryffondor
Attrapeur → [ 1/1 ] Harry Potter (capitaine)
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 0/2 ]
Gardien → [ 1/1 ] Ron Weasley

Serpentard
Attrapeur → [ 1/1 ] Drago Malefoy
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 2/2 ] Pablo M. Knight & Alexis P. Rosier (capitaine)
Gardien → [ 1/1 ] Arwen A. Siliuard

Serdaigle
Attrapeur → [ 0/1 ]
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 0/2 ]  
Gardien → [ 0/1 ]

Poufsouffle
Attrapeur → [ 0/1 ]
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 0/2 ]
Gardien → [ 0/1 ]



Inscription

Pour s'inscrire en tant que membre d'une équipe, veuillez remplir ce formulaire et poster à la suite de ce topic :

Spoiler:



Insigne de joueur de Quidditch

Si vous le désirez, vous pouvez mettre cette insigne dans votre signature. Ou bien, en créer une vous même et la proposer au staff.

Quidditch ► Les équipes Quiddi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyDim 21 Déc - 7:02

Nom/Prénom : Alexis P. Rosier
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Poste désiré : Batteur
Motivations : J'aime le Quidditch. Et j'aime l'idée de me défouler en tirant sur des cognards. En plus, je risque pas d'heure de retenue même si je m'acharne sur un joueur que je n'aime pas.
Capacités : Balancer des cognards sur les gens, j'suis douée pour ça.
Points faibles : J'ai tendance à m'acharner sur certaines cibles. Et oublier de défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyLun 18 Jan - 1:02

Nom/Prénom : Grimm-Haven Clyde
Année : 7ème
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Gardien
Motivations : En arrivant à Poudlard, je n'étais pas forcément très à l'aise. Ce qui m'a mis dans le bain ? Le Quidditch. Le fait d'être membre d'une équipe et de faire en sorte qu'elle fonctionne pour atteindre un but, c'est ce qui m'a plu. J'aime ce sport, assez pour vouloir rester plus longtemps à Poudlard. J'aime la diversité des postes et toutes les options donc que le jeu présente. Ça va au-delà d'un simple sport pour moi, c'est une combinaison de choses : j'y réfléchis et je mets en place en pratiquant. Pourquoi gardien ? Parce que je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens, donc les poursuiveurs pourront toucher autre chose que mes cerceaux avec le souaffle.
Capacités : Bien évidemment, je suis doué pour arrêter les balles et j'ai une bonne réception de celles-ci. Je tiens plutôt bien les chocs aussi donc je n'ai pas peur des coups que j'encaisserai. Je suis aussi réactif et bon observateur. Mais c'est surtout en stratégie que je peux montrer le plus d'atouts forcément. Ce n'est pas dit que ça fonctionne mais je trouve des plans adaptés aux adversaires.
Points faibles : Une fâcheuse tendance à vouloir répondre aux provocations, n'aimant pas voir des abus dans le jeu ou quand mes plans n'aboutissent pas comme j'aurais voulu. Mais je pense que c'est juste l'esprit de compétition. J'aurais aussi tendance à vouloir trop faire et donc, à terme, je risque de m'épuiser. Voilà pourquoi je n'aurais pas pu être attrapeur. Mais je suis fait pour le rôle de gardien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyVen 2 Sep - 21:08

Nom/Prénom : Lilith Rosier
Année : Dernière
Maison : Serpentard
Poste désiré : Batteur
Motivations : Je suis sportive
Capacités : Adore attaquer, n'hésite pas à foncer
Points faibles : Pas tellement de force au long terme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyMar 6 Sep - 23:20

Nom/Prénom : Charlie S. Austin
Année : 7ème année
Maison : griffondor
Poste désiré : Batteur
Motivations : Le Quidditch pour Charlie, c'est une véritable passion. Elle rêve d'en faire son métier et intégrer la prestigieuse équipe nationale. Elle adore la cohésion qui baigne dans l'équipe de Griffondor, elle aime élaborer des stratégie et aime par dessus tout montrer que même une née-Moldue à du talent ! Et puis, la castagne, c'est trop frais.
Capacités : La vitesse et la précision. La force de frappe, l'insouciance de se faire mal et jouer des muscles. La colère qui abrite Charlie est un super déclencheur pour envoyer les cognards dans la trajectoire de ses adversaires.
Points faibles : A peut-être trop tendance à viser certains joueurs mais bon. Le jeu, c'est le jeu ! Les froussards, dans les tribunes ! Elle ne supporte pas non plus quand le commentateur fait des réflexions qu'elle juge déplacées sur ces camarades volants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Nom/Prénom : Bae H. Bay
Année : 7
Maison : Sersaigle
Poste désiré : Batteur
Motivations : Le Quidditch est un moyen d'intégration rapide qui développe les capacités de leadership, l'esprit d'équipe et la mise au point rapide d'une stratégie. Tout ce qui est requi chez un futur Ministre de la Magie, mon futur métier, j'en suis certain. De plus, ce sport est un art noble qui réclame une maîtrise totale de son corps demande d'être capable d'établir un lien particulièrement fort avec son balai. Le batteur est un joueur clef qui doit conserver une vue d'ensemble sur le jeu en court, il est un peu la tour des échecs, il protège tout autant qu'il attaque. Garde de son équipe et harceleur des adversaires.
Capacités : Bae possède une vue assez bonne, qui lui sert notamment en photographie et il a une bonne capacité de réaction. De plus, il est assez précis et sa sournoiserie naturelle l'amène à comprendre immédiatement quel adversaire ralentir d'un cognard bien placé. Enfin, il aime se donner corps et âme à un groupe soudé, ce qui en fait un joueur aux actions menées avec audace et témérité. Il est enfin un équipier à l'écoute qui sait céder et cherche malgré son fort caractère, le consensus. Il ne négligera jamais l'avis d'un camarade en s'offrant une quelconque primauté.
Points faibles : aime diriger > jusqu’au-boutiste > tyrannique > dragueur (c'est à dire qu'il n'hésite pas à profiter d'un entraînement pour tester ses nouvelles techniques d'approches sur ses collègues.) > trop aventureux: aime le risque, quitte à remettre en jeu l'issue du match > mauvais perdant > compétiteur né
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyLun 19 Sep - 8:06

Nom/Prénom : Arielle J. Dawson
Année : 6e
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Attrapeur
Motivations : Bon, alors je ne sais pas vraiment quoi dire pour être honnête. C'est un peu sur un coup de tête que je m'inscris, sachant que si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais. Depuis ma première année, j'ai toujours rêvé de pouvoir monter un balais et voler. Voler est un de mes plus grands rêves...Mais voilà, ce n'est que l'an dernier que j'ai appris à voler. Depuis, je ne suis pratiquée plusieurs fois par semaine jusqu'à maitriser mon balais. C'est une sensation incroyable, et j'aimerais pouvoir avoir autant d'heures dans une journée que d'heures pour voler. Et puis, Clyde est gardien...
Capacités : Je suis méticuleuse, patiente, silencieuse.
Points faibles : Je...Je ne dois pas vraiment intéragir avec les autres au niveau psyhique, c'est pourquoi le rôle d'attrapeur est préférable sinon je préfère ne pas faire partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyVen 30 Sep - 22:04

Nom/Prénom : Charleen O'Malley
Année : Septième année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : Attrapeur (OU poursuiveur si ça dérange ^^)
Motivations : Charlie est un peu garçon manqué, et faire du sport est une chose bien agréable et puis, avouons le, le quidditch est un sport qui ne demande pas beaucoup de force ou de courage (de manière passive flemmardise). De plus, cela ferrait bien chier son père donc c'est tout bénéf pour la jeune femme, et ça lui vide l'esprit, et elle est moins ronchons après une séance de sport.
Capacités : Charlie est hyperactive et elle court souvent partout pour réussir à tout jumeler ce qui peux être un avantage, elle comprend vite, réfléchit vite et quand elle est en pleine forme à un temps de réaction très court.
Points faibles : C'est une grosse feignasse qui peut parfois préférer son lit à un entrainement, quitte à se faire porter pâle pour dormir, même si elle sait que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyVen 30 Sep - 22:09

Màj. 

Ah, et si vous pouviez nous trouver des gens (surtout ces feignasses de pouffy) pour remplir nos rangs avant la fin de l'année et faire des matchs, ce serait cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptySam 15 Oct - 21:48

Nom/Prénom : Aedan Selkirk
Année : 7e année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : gardien
Motivations : Aedan c'est un mec plein de vie. Il a besoin de bouger, de sauter partout et etre gardien c'est le poste qui lui irait le mieux à sauter devant les cercle à l'affut, la petite joie d'empecher l'équipe adverse de marquer, se pavaner un peu, bref ça lui ressemble totalement, ça lui plairait et...bref il pourra servir de mascotte de l'équipe en prime!
Capacités : Il est energique, patient, attentif, optimiste
Points faibles : Têtu, il peut avoir du mal à suivre des ordres du capitaine, trop grand coeur, il pourrait quitter son poste pour aider les copains blessés si il pense que c'est grave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyJeu 22 Déc - 12:27

Prénom/Nom : Elea Quinn
Année : 7ème
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : Faire gagne mon équipe, rencontrer des gens, faire plus de sport
Capacités : J'aime gagner, je suis stratégique, futée et efficace
Points faibles : Je déteste perdre et peux être mauvaise joueuse (mais jamais rancunière)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyJeu 23 Fév - 19:42

Nom/Prénom : Kobberup Seija
Année : Sixième année
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivations : Faire du sport, repousser ses capacités, rencontrer des gens, montrer de quoi elle est capable.
Capacités : Seija est une personne très compétitive et très intuitive. Elle adore gagner, la compétition et être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est aussi très stratège, et elle et ses cousins avaient pour habitude de s'organiser des petits tournois lorsqu'elle allait en vacances chez eux, et elle était toujours dans l'équipe gagnante.
Points faibles : Elle prend peut-être tout un petit peu trop à coeur, et elle ne peut résister à l'envie de répondre à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyLun 10 Avr - 18:18

Nom/Prénom : Sìluiard Arwen
Année : Septième année
Maison : Serpentard
Poste désiré : Gardien
Motivations : Il parait que c'est un très bon sport, et puis je dois reconnaître que ça pourrait être pas mal pour m'occuper un peu et faire travailler mon corps et mon esprit en même temps.
Capacités : J'ai une bonne capacité d'analyse, et puis je rattrape pas mal ce qui passe à ma portée. Donc clairement je dois être douée pour ça.
Points faibles : Je suis quelques fois un peu maladroite, mais bon on n'y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyVen 12 Mai - 23:13

Nom/Prénom : Knight Pablo
       Année : 7ème année
       Maison : Serpentard
       Poste désiré : Batteur
       Motivations : Il parait que je jouais avant donc pourquoi pas renouveler ? Puis il parait que je manque de sociabilité, je compte bien rapprocher les gens à l'aide de quelques coups de batte d'un bon jeu collectif.
       Capacités : Manier une batte, de toute évidence. Je donne des coups ciblés et puissants. Je suis à l'aise sur un balais et je n'ai pas particulièrement la peur de me blesser. En fait, j'en ai strictement rien à faire, surtout dans le cadre du Quidditch donc je prendrai les risques qu'il faut.
       Points faibles : J'ai du mal à me sentir concerné par les enjeux du style : gagnons la coupe. Je veux juste m'amuser. Mais bon, si on joint l'utile à l'agréable, pourquoi pas. Puis je suis sûr qu'on me rappellera à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes EmptyVen 14 Juil - 14:22

Nom/Prénom : June, Amelia
Année : 6e année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : Batteur
Motivations : J'ai toujours aimé le sport dont le Quidditch. Voir l'équipe de ma maison perdre chaque année me désole, alors cette année, croyez-moi ça va changer.
Capacités : J'ai besoin de me défouler et je ne manque ma cible que très rarement.
Points faibles : Parfois je ne mesure pas ma force, vous m'en verrez navrée si j'envoie beaucoup d'élèves à l'infirmerie, ce ne sera pas intentionnel, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quidditch ► Les équipes Empty
MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Quidditch ► Les équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quidditch ► Les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Les Extérieurs du Château :: Le Terrain de Quidditch-