AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Club de duel ► Inscriptions


Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


Club de duel ► Inscriptions Empty
MessageSujet: Club de duel ► Inscriptions   Club de duel ► Inscriptions EmptyDim 21 Déc - 6:25



Club de duel


Le déroulement d'un duel est simple. Le choixpeau crée un topic pour les deux duellistes qui peuvent ensuite combattre dans le sujet qui leur est désigné.


Règlement

• Le premier à atteindre le nombre de 3 sorts d'attaques à avoir touché sa cible gagne. Pour cela, il suffit de lancer le dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3 : le sort a touché sa cible. Si c'est 2 : c'est raté.

• Vous devez aussi utiliser des sorts de défense lors de votre duel, afin de vous protéger des attaques. Pour cela, lancez le même dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3 : le sort de défense vous a protégé de l'attaque de votre adversaire . Si c'est 2 : vous prenez le sort d'attaque de votre adversaire de plein fouet.

• Certains sortilèges, comme le maléfice du saucisson "Petrificus Totalus", mettront fin au duel dès que la cible à été touchée. En effet, l'adversaire étant dans l'incapacité de combattre, il est inutile de continuer. Le sorcier encore debout sera déclaré vainqueur.

• Le duel se déroulera sous forme de RP, mais un nombre de lignes conséquent n'est en aucun cas requis. Etant donné que vous n'avez le droit qu'à une action par post, il est normal que ce soit court. 10 lignes minimum, tout de même.



Liste des membres

Alexis P. Rosier : 1 duel et 1 défaite
Drago L. Malefoy : 1 duel et 1 victoire
Harry J. Potter


Récapitulatif des duels

A. Rosier VS D. Malefoy ◊ 1 (point décisif) - 2 pour Drago L. Malefoy



Inscription

Pour s'inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et postez à la suite du topic :

Spoiler:



Insigne de duelliste

Si vous le désirez, vous pouvez mettre cette insigne dans votre signature. Ou bien, en créer une vous même et la proposer au staff.

Club de duel ► Inscriptions Duel10

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Club de duel ► Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Club de duel ► Inscriptions   Club de duel ► Inscriptions EmptyDim 21 Déc - 6:54

Nom/Prénom : Alexis P. Rosier
Année :7ème
Motivations : J'aime bien l'idée de pouvoir me battre avec quelqu'un sans écoper d'une retenue.
Capacités : Sort d'attaque. J'attaque beaucoup, ouais.
Points faibles : Défense. Tellement concentrée sur l'attaque que j'en oublie de me proteger.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Club de duel ► Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Club de duel ► Inscriptions   Club de duel ► Inscriptions EmptyMar 7 Juil - 13:27

Nom/Prénom : Drago L. Malefoy
Année : 7ème année
Motivations : Un peu de pratique et d'action dans ce château ne nous fera pas de mal. Et puis, si cela me permet de battre et humilier certaines personnes, Potter par exemple, sans m'attirer les foudres des professeurs, ça ne pourra être qu'amusant.
Capacités : l'attaque, l'observation, la patience
Points faibles : la défense, l'impulsivité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Club de duel ► Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Club de duel ► Inscriptions   Club de duel ► Inscriptions EmptyJeu 28 Sep - 14:49

Nom/Prénom : Harry Potter
Année :7ème année
Motivations : J'aime l'idée d'être mis en compétition face aux autres et aussi l'idée de le faire en s'amusant sans pour autant prendre de punition. De plus, cela fait un bon entrainement.
Capacités : Je réagis plutôt vite, j'ai de bons reflexes, j'analyse plutôt bien le comportement des autres et prévois leurs attaques. En plus de ça, je suis un pro du experlliarmus (pour la petite blague Razz)
Points faibles : Nerveux, agis trop vite, perd vite mon sang-froid, mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Club de duel ► Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Club de duel ► Inscriptions   Club de duel ► Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de duel ► Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POTIONS - Inscriptions
» Journal ► inscriptions
» ASTRONOMIE ► inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: Club de duel-