AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paige M. Everett • Life Is Beautiful

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 15:35

Paige M. Everett
16 ANS - ELEVE - POUFSOUFFLE - CELIBATAIRE

About me

Tête en l'air ◊ Maladroite ◊ Timide ◊ Bavarde ◊ Perfectionniste ◊ Optimiste ◊ Bienveillante ◊ Souriante ◊ Généreuse ◊ Gentille ◊ Honnête ◊ Drôle ◊ Taquine

◊ Née le 15 Février, Sang-mêlée : père moldu et mère sorcière (Serdaigle) ◊ Chat siamois nommé Osiris ◊ A un cousin à Poufsouffle (7è année) et le second était à Gryffondor (il a actuellement un magasin au chemin de traverse) ◊ Aime les cours de Métamorphose et de Soins aux Créatures magiques ◊ A réussi avec brio ses B.U.S.E.◊ Connaît bien le monde moldu
What I want
AMI(E)S (♂ / ♀) ◊ Entre nous, tout se passe bien, on rigole, on s'amuse. On s'entend bien voire très bien !

PAS D'AMITIE (♂ / ♀) ◊ Etrangement, avec toi, ça ne le fait pas vraiment. J'ai eu beau essayer d'être gentille et amicale, tu n'as rien voulu savoir … Dommage pour toi !

CRUSH/LOVE (♂ / ♀) ◊ Tu as des vues sur moi, ou bien l'inverse ? Amour impossible ou non, une petite histoire sans suite. Je t'apprécie quand même !


FRATERNEL (♂ / ♀) ◊ Même si j'ai encore un cousin ici, tu es comme un membre de ma famille pour moi. J'ai une confiance aveugle envers toi, c'est une grande amitié.


MEILLEUR(S) AMI(E-S) (♂ / ♀) ◊ Plus qu'une simple amitié, un lien spécial nous unis. On rigole sans cesse, il y a une grande confiance aussi entre nous. Tu connais la plus grande partie de ma vie et de mes secrets. Entre nous c'est jusqu'à la fin !
Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 15:36

Girls Wanna Have Fun !


Alexis P. Rosier
My protector
Rencontrée par pur hasard via Osiris qui chassait son rat Jadis. Rien de plus qu'un échange de regard entre deux blondes. Je l'ai retrouvé encore par hasard au bore du lac. Nous avons sympathisé. Depuis, je sais que si l'on m'embête trop je peux aussi compter sur Alexis pour me protéger. Un peu comme une grande soeur.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Liens:
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 15:36

Boys Don't Cry.



Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.


Liens:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 16:16

Deux Poufsouffles en même année, nées à un jour d'intervalle, elles se connaissent forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 16:21

Hm oui ça fait trop de coïncidence pour passer à côté Shocked
Une petite idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 16:31

Déjà du positif (forcément ♥ )
Delilah n'est pas timide et pas vraiment bavarde contrairement à Paige, donc les deux Poufsouffles pourraient être amies et se compléter l'une et l'autre ? Elles pourraient aussi avoir l'habitude de faire leur anniversaire ensemble dans la nuit du 14 au 15 ?
Après faudrait peut être un petit truc pour "pimenter" leur relation ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 16:52

Yo !

J'vois pas pourquoi Alex s'intéresserait particulièrement à Paige, mais je vais trouver.
En tout cas : j'aimerais bien qu'elle soit sa protéger. Un truc comme ça. Sauf si t'as d'autre idée.

Je poste en mode fifolle là, mais je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 17:31

> Delilah : Complémentaires, anniversaire le même jour, ça marche pour moi. Pour pimenter … :/ Ca pourrait avoir un rapport avec un garçon (peut-être trop basique ?). Sinon je verrai bien peut-être une compétition amicale entre les deux amies :3

>Alexis : Protégée cela m'irait bien oui :D Après j'ai cru voir que tu aimais la nature, Paige en est tri proche aussi, ça peut être grâce à ça qu'elles se sont rapprochées. Elles auraient pu se rencontrer aussi par exemple suite à une chasse du chat de Paige, vu qu'Alexis à un petit rat Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 17:34

Tu crois Osiris et Jadis s'entendent bien? /PAN Leurs noms vont bien ensemble. Haha.

Ouais, nikel. J'aime tes idées. Donc on aurait pu se rencontrer comme ça, parce qu'au final, ton chat et mon rat s'étaient retrouvés nez à nez. Ensuite, après elles se sont revue au bord du lac, et une relation s'est créée ect. Et depuis, Alex est en mode "Pas touche, c'est ma mienne". (Façon d'parler.)
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 17:36

Hmm peut-être qu'un jour ils joueront ensemble plutôt que de chasser/être chassé :p

Yup ça roule comme ça pour moi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 17:43

Moi aussi j'veux bien un lien. Mais j'suis un peu en touriste.. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 17:48

Je suis ouverte à toutes propositions vu que je n'ai pas encore des masses de liens :p
Si tu en as en particulier que tu attends n'hésites pas.
J'ai vu que tu avais des traits de caractère qui pourraient faire qu'Alek s'entende bien avec Paige. Sérieux mais qui savent s'amuser quand il le faut. Un musicien qui aime les chat en plus I love you
Du coup je sais pas trop, positif, neutre ou négatif je prends de tout car j'ai besoin de tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 18:13

Entre personnes Malicieuses, il faut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 18:14

Alors, du coup j'pense à du positif entre eux. Parce que comme tu l'as dit, ils ont des points en communs, et ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Del' ? Vu qu'Alek et elle se taquine souvent, se donne des défis. Alek aurait pu avoir un défi qui concerne Paige un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 18:19

> Harry : Harryyyyy !! :D Hm oui bien sûr qu'il faut se soutenir :p Une petite idée ?

> Alek : Delilah taquine beaucoup de personne Rolling Eyes L'idée du défi me concernant me plait bien :D On en décide en RP de ce défi ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 18:44

Coucou, c'est Alek.

Du coup, je suis un peu débordée niveau rp.. Donc, si tu peut commencer on peut voir ça en rp ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 27 Fév - 18:58

Okay ça marche je vais m'en occuper t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyJeu 5 Mar - 14:27

POUFSOUFFLE FTW. ♥
Alors, je viens te demander un lien avec mes deux comptes, parce que même maison. ♥

Pour Victoria, c'est simple, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être positif. Elles sont dans la même année, Victoria est préfète et essaye de s'occuper de tout le monde pour qu'ls aillent tous bien. Alors, j'ai relu ta fiche est omg, Paige est tellement mignonne que Victoria ne peut que l'adorer (avec ce côté tête en l'air et timide qui l'attendrirait encore plus.) Elles sont toutes les deux optimistes et adorent le travail bien fait, restent naturelles.Du coup, je pense qu'elles pourraient être très bonnes amis ? Victoria tenterait de l'aider parfois en lui rappelant des détails qu'elle a oublié et sachant qu'elle n'est pas timide quand elle connaît la personne en face, ferait tout pour la mettre à l'aise tout le temps. Et à côté de ça, peut-être que Paige pourrait lui dire parfois de relâcher la pression ? D'arrêter de courir partout pour tout faire et de se s'assoir pour discuter de sujets totalement randoms parce qu'elles aiment bien parler toutes les deux ?

Ensuite, Jessie, 7e année. Là, j'imagine un truc de beaucoup moins positif, sans pour autant aller vers le négatif. Genre quelque chose d'ambiguë quoi. (Après, si tu préfères du positif, ça me va aussi hein. ♥) Donc, il y a une phrase de ta fiche qui m'a fait penser à ça. (Celle-ci : « Quand ça va mal, il faut positiver et aller de l'avant, pleurer sur son sort n'aidera en rien à régler le problème ! ») D'un côté, Jessie déteste les gens qui se plaignent sans raison, c'est une des choses qui l'énerve le plus. Il considère que la plupart des gens qui se plaignent n'ont pas la moindre raison de le faire, et que ceux qui pourraient sont souvent trop intelligent pour. Mais d'un côté, il y a le fait qu'elle soit toujours positive / optimiste qui le fatiguerait profondément. Pour lui, le monde n'est pas vraiment noir, mais plutôt gris bien terne. Il est nihiliste et ne supporte pas les personnes qui "voient le bon côté des choses" parce que ça le fatigue. Du coup, je pense pas qu'il détesterait Paige parce qu'elle est de sa maison, pas trop prise de tête, gentille et tout, il la trouverait juste fatigante. A la limite, je le vois même bien la lancer sur des débats philosophiques en mode "L'espoir ça existe pas, c'est pour les faibles" mais toujours avec un fond gentil malgré ses remarques parfois blessantes.
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 6 Mar - 13:32

Oh Jessie c'est parfait *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 6 Mar - 15:00

Moi qui essayait de faire un post constructif, c'est une réussite. Je t'ajoute bientôt alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 6 Mar - 16:07

Ca marche, j'ajoute tout ça de mon côté aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyJeu 22 Sep - 17:19

Oh yeeeeah, je m'incruste par ici
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyJeu 22 Sep - 17:22

Alors étudions le cas de notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyJeu 22 Sep - 17:24

Je t'ai envoyé un message privé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  EmptyVen 30 Sep - 21:46

Couwcouw amie Pouffy. J'viens comme une diva sans idée de lien. Mais si tu as besoin de qqch j'ai mon gros cul la pour toi princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige M. Everett • Life Is Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paige - So sorry guys …
» Paige ◊ Live, Love, Laugh
» Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.
» Nora • Just once I want my life to be an 80's movie
» maximilian ;; « spending my whole life breaking freaking eggs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-