AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▲ Recherche de RP


Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 12 Mar - 17:35


Recherche de RP



Vous avez envie de RP ? Vous avez une ou plusieurs idées de RP en tête mais vous ne savez à quel joueur et personnage les proposer, qu'il fasse partie ou non de vos liens ? Vous êtes au bon endroit. Ici, vous pourrez exposer vos idées et trouver un partenaire de RP prêt à concrétiser votre imagination.

Pour chercher un partenaire de RP, remplissez ce formulaire et postez-le à la suite de ce topic.

FORMULAIRE:



Membres en recherche de RP
- Oscar E. Nott : 1 ou 2 partenaires de crime avec qui commettre son tout premier meurtre en tant que Mangemort dans un endroit discret et reculé. Retrouver sa demande ici.
- Severus Rogue


RP libres


N'hésitez pas à les MP !



Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptySam 29 Oct - 12:09


Recherche de RP

Oscar Nott - Mangemort

Recherche ◊ Je recherche une sorte de partenaire de crime.
Situation envisagée ◊ Oscar est tout fraîchement Mangemort et il n'a donc pas encore vraiment fait ses preuves. Dans ce RP, j'aimerais qu'il commette son tout premier meurtre. De préférence, la victime serait un(e) né(e)-moldu ou quelque chose comme ça et qui aurait commis une grosse erreur dans la mesure où Oscar ne s'amusera pas à tuer à tout va, seulement s'il y voit un intérêt et il préfère rester discret pour ne pas éveiller les soupçons, en particulier par rapport à son travail au Ministère.
Lieu du RP ◊ Un lieu caché, discret, reculé ou même une habitation. Je n'ai pas d'idée spécifique mais ils devront en tout cas rester dans l'ombre. Nous ne serons pas obligés de le faire sur le Chemin de Traverse, ça pourra toujours se faire à Londres ou même dans une autre ville dans la catégorie Contrées lointaines.
Nombre de partenaires désirés ◊ 1 ou 2, si plusieurs joueurs sont intéressés, ça ne me dérange pas. Mais 1 de préférence, puisque ce sera vraiment avec lui ou elle qu'il commettra son premier meurtre, ce qui sera assez spécial.
Attentes ◊ Nous pourrons, pourquoi pas, développer un lien à partir de ce RP mais je n'y ai pas encore vraiment réfléchis et n'ai donc pas encore d'idées.
Une dernière chose ? ◊ N'hésitez pas à m'envoyer un MP directement si vous êtes intéressés.


Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyLun 5 Déc - 21:46

Un RP à la lisière de la forêt avec un Pablo décidé à trouver (et éventuellement maîtriser) la bête qui tourmente les gens dans ces bois, ça tente quelqu'un ?
Oui, il a besoin d'un nouvel animal de compagnie donc il va le chercher. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyLun 12 Déc - 16:52

Moi ça me tenterait bien ! J'ai pas encore de rp, et il faut bien commencer quelque part en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMer 21 Déc - 20:18

Bordel.
J'avais pas vu, je me disais que les gens étaient en vac ou j'sais pas quoi. Bah écoute, je l'ouvre et je t'envoie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 22 Déc - 17:54

Bah écoute, c'est nickel, j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian N. Dolohov
Maximilian N. Dolohov
Messages : 67


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptySam 4 Mar - 1:26

Je cherche un rp ou deux, mes comptes sont les suivants : Maximilian N. Dolohov, Clyde Grimm-Haven et Aydan Misthunter. Je vais commencer dans tous les cas et je ne me ferme pas à beaucoup d'idées donc...
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyDim 5 Mar - 9:49

Qu'importe ton personnage, les deux feront l'affaire, ça te dirait un RP avec Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian N. Dolohov
Maximilian N. Dolohov
Messages : 67


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyDim 5 Mar - 13:32

Plus que ça, je trouverais ça vraiment intéressant. On pourrait poser les bases de la relation Oscar-Aydan dont on avait parlé à travers un rp ou alors quelque-chose de plus tendu avec Maximilian étant donné son parcours, les deux possibilités auraient leur lot de rebondissements possibles.

Où en est Oscar pour l'instant dans ses idéaux et ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyDim 5 Mar - 23:09

Oscar en est toujours au même stade, vu que je n'ai pas encore pu RP avec. Enfin j'avais un RP, où je devais essayer "d'enrôler" Aurora, mais vu qu'elle ne se connectait plus et qu'elle a été supprimé... J'aimerais vraiment trouver des liens, faire des RP, le faire évoluer mais il va falloir faire avancer l'intrigue et je ne pense pas avoir le temps de faire tout ça d'ici là.

Franchement, je n'ai pas vraiment de préférence. Les deux pourraient être intéressants. J'avais posté il y a quelques temps une recherche de RP pour Oscar. J'avais dans l'idée de trouver un personnage avec lequel Oscar aurait pu commettre son tout premier meurtre puisqu'il n'a jamais été Mangemort à proprement parlé avant mais ça signifie qu'il faudrait un lien déjà établi alors que généralement je préfère faire évoluer mes liens du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian N. Dolohov
Maximilian N. Dolohov
Messages : 67


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMer 8 Mar - 20:25

J'ai regardé en effet ta demande de rp pour le premier meurtre d'Oscar. Evidemment, ce serait totalement exclu avec Aydan étant donné sa dévotion stricte à la justice (bien qu'il approuve la manière forte quand il faut). Donc ne resterait que Maximilian... Je le vois mal tuer quelqu'un, mais se retrouver dans une situation pareille pourrait être intéressant pour lui qui a toujours essayé de ne pas se retrouver mêlé à des affaires liées aux mangemorts et leurs idéaux.
Mais je ne sais pas trop ce que tu attendais de ce rp là donc je ne sais pas si ça ferait l'affaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMer 22 Mar - 10:45

Màj.

J'y ai ajouté Elea dans la liste des recherches de rps. Elle n'a encore jamais rp de sa vie.
(D'ailleurs du coup, si tu passes par là, je te conseille de répondre au RP lol de Arielle, dont le lien est dans le premier post. Y a pas de nombre de lignes à respecter dans la rubrique RPLOL, ça te fera un entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 27 Avr - 23:10


       
Recherche de RP

       
Rodolphus Lestrange - Mangemort

       
Recherche ◊ Qu'importe, j'étudie tout !
       Situation envisagée ◊ Une chasse, un meurtre, une torture. Ce que vous voulez !
       Lieu du RP ◊ Londres ou l'allée des embrumes.
       Nombre de partenaires désirés ◊ 1/2/5/17
       Lien du sujet ◊
       Attentes ◊ Pourquoi pas envisager un lien, ennemi ou "amis"
       Une dernière chose ? ◊ Non ! je suis dispo donc attendez-vous à des réponses rapides xD

       

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMer 3 Mai - 12:05


Recherche de RP

Lux E. Rosier - Serdaigle de 7ème année

Recherche ◊ J'aimerai avoir au moins 3 RP en cours, histoire de bien mettre en route mon nouveau personnage !
Situation envisagée ◊ Des rencontres avec des élèves, des réunions familiales, une séance de shopping, ... J'aimerai beaucoup une rencontre à la bibliothèque si possible,
et que ces RPs débouchent sur des liens, ou permettent de poser les bases de liens qui seraient actifs depuis plusieurs années.
Lieu du RP ◊Poudlard (Bibliothèque !) ou Pré-au-Lard
Nombre de partenaires désirés ◊ 1 ou 2 maximum à chaque fois
Lien du sujet ◊ X
Attentes ◊ Des liens comme je l'ai dis, mais pas forcément.
Une dernière chose ? ◊ écrire ici




Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyDim 23 Juil - 12:25


Recherche de RP

Severus Rogue - Professeur de potions

Recherche ◊ Trois RPs maximum. Il faut bien que je me fasse les mains avec Snape ! =)
Situation envisagée ◊ cours de potions, missions avec des Mangemorts, rencontre imprévue au détour d'un couloir, un entretien, etc, etc, je suis ouvert à tout.
Lieu du RP ◊ salle de cours, couloirs, mon bureau, n'importe où et surtout selon la situation du RP.
Nombre de partenaires désirés ◊ max. 4
Lien du sujet ◊ (si déjà ouvert : [url=Ici]titre[/url]) /
Attentes ◊ (si vous savez où vous voulez aller avec de RP) Pas d'attente particulière.
Une dernière chose ? ◊ Don't lie to me.
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 3 Aoû - 19:21

J'ai deux propositions à qui veut bien :p


Recherche de RP

Nora O'Reilly - Membre du ministère

Recherche ◊ Un RP (je préfère m'y remettre doucement)
Situation envisagée ◊ J'en sais trop rien ça dépend des personnes, sérieux ou pas du tout - Nora n'est pas vraiment une fille sérieuse et mature Laughing -
Lieu du RP ◊ Peu importe, on ferait selon l'idée de base.
Nombre de partenaires désirés ◊ Max 3
Lien du sujet ◊ /
Attentes ◊ Que ça amène sur un lien, qu'il y ait un peu de folie et d'aventure pourquoi pas Wink
Une dernière chose ? ◊ A bit of madness is key to give us new colors to see





Recherche de RP

Paige M. Everett - Elève Poufousffle

Recherche ◊ Un RP aussi
Situation envisagée ◊ Rencontres avec de nouvelles personnes, cours ou alors sorties avec des connaissances je suis preneuse d'un peu tout :p
Lieu du RP ◊ Peu importe mais étant élève ça limite pas mal les lieux donc Poudlard, Pré-au-lard, le Chemin de Traverse globalement
Nombre de partenaires désirés ◊ Max 3
Lien du sujet ◊ /
Attentes ◊ Approfondir un lien déjà existant ou en avoir de nouveau. Et plein de cutie cute dans ce RP  king
Une dernière chose ? ◊ Je ne mords pas queen




Bisous à vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Abigail C. Becker
Abigail C. Becker
Messages : 20


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 3 Aoû - 21:07

Bah tiens. J'comptais supprimer Abby, mais on peut faire un RP avant si tu veux. /PAN

(Tu sais, c'était sensé être la BFF de Nora, ex teamates de quidditch ect.)
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMar 8 Aoû - 16:06

Oh oui oui je m'en souviens !! :D ce serait avec plaisir king
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMar 8 Aoû - 22:18

Tu peux le commencer s'il te plait? Là j'ai la wifi jusque demain parce que je suis à l'hotel, mais dès demain je serais dans l'obligation de faire la morte jusqu'au 16 ! Comme ça je pourrais te répondre en rentrant ! :D

(Je sais pas ce qu'on fait comme RP par contre. Elles pourraient se croiser au ministère "Par hasard" et se retrouver à y faire les 400 coups en mode pas professionnelles du tout. Ou bien, l'une d'elle aide l'autre à déménager.)
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

Oulalah oui je vais faire ça t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyLun 2 Oct - 18:33

Si le professeur Rogue veut bien RP avec un Serdaigle, je suis disponible :D
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP EmptyMar 10 Oct - 13:48


Recherche de RP

Sirius Black - Libre

Recherche ◊ Je recherche tout type de rp, je ne suis pas difficile. A voir avec le ou la joueuse.
Situation envisagée ◊ Ça dépend de ce que le joueur ou la joueuse veut.
Lieu du RP ◊ En dehors de Poudlard, ce qui me semble logique Smile Au 12 Square Grimmaurd (mais faudrait une bonne raison pour que je vous parle chez moi Smile) soit quelque part dans Londres, par exemple.
Nombre de partenaires désirés ◊ Maximum 2
Lien du sujet ◊ (si déjà ouvert : [url=Ici]titre[/url])
Attentes ◊ (si vous savez où vous voulez aller avec de RP) A voir avec celui ou celle qui répondra à ma demande Smile
Une dernière chose ? ◊ Ne touche pas à mon filleul !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▲ Recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: ▲ Recherche de RP   ▲ Recherche de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de RP-