AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chaud dans les cachots ► ft. slytherins

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:18

« Parkinson n'est pas là? » Comprenant l'intention d'Hestia à travers cette question, je répondais en allant dans son sens, sourire en coin. « Elle préfère dormir et rester belle pour son fiancé,  grâce au miracle du sommeil réparateur. » Oui, je me moquais. Non pas parce que je n'aimais pas Pansy, au contraire, mais je trouvais simplement drôle de rappeler à Drago qu'il lui était destiné.

Alors que la jolie brune lui proposait de mettre la musique et danser, je pouffais de rire. Lui? Danser? Peut-être qu'il pouvait se déhancher follement dans un univers parallèle, mais dans celui-ci? J'en doutais fort.  « Très bien Malefoy, propose nous donc une de tes brillantes idées. » avais-je repris d'un air de défis. C'était le moment pour lui de prouver qu'il n'était pas un simple beau parleur, et qu'il connaissait des jeux mieux que celui ci. Je n'affectionnais pas particulièrement les jeux de cartes et j'étais donc ouverte à toutes autre proposition. "Je n'ai jamais"? Le 21? Action ou verité? Strip poker? Ouh. Le suspens était insoutenable. Peut-être me surprendrait-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:57

Les étoiles bougent quand je marche et la lune n'arrête pas de me suivre, je ne plaisante pas c'est trop bizarre, à chaque fois que je tente de me rapprocher de la lune c'est comme ci elle était en train de reculer, puis lorsque je reculais c'était comme ci elle avançait vers moi. Par Merlin la lune est en train de me suivre! Combien de joint j'ai fumé déjà ? Un ou deux ? A croire qu'on m'avait donné de la bonne sur ce coup-là, parce que si la lune venait à me suivre, c'était que j'avais vraiment de la bonne dans mes poches, d'ailleurs peut-être que le soleil en voudrait aussi ? Par Salazar et si le soleil venait m'attraper pendant la journée pour me piquer mon herbe ? Il fallait d'abord que je rentre au château ambulant avant que la lune ne m'attrape. Alors que je courrais vers le château, j'avais l'impression que dans ma tête je vivais dans un film au ralentis et j'avais grave envie d'exploser de rire, d'ailleurs c'est ce que je fis avant de me murmurer "chuuuuuut", pointant bien mon doigt sur mes lèvres mais pouffant toute seule. Je suis juste à crever de rire. Maintenant direction les donjons parce que je suis une vilaine et je vais en prison pour dormir, le tableau me hurla dans les oreilles et je luis fis une bonne morale de dix minutes avant de pouvoir enfin entrer dans la salle commune ... Pleine d'alcoolo!

"Ey vous picolez ? Et moi la, j'ai la lune qui me colle aux fesses ....."

Je restais un instant sans rien dire.

"Han c'est dingue et c'est trooooop cool"
Revenir en haut Aller en bas
 

chaud dans les cachots ► ft. slytherins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-