AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les relations de Drago

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:53

Alors ça va dépendre de toi, si tu cherche un lien en particulier, comment Drago verrait Lilith.
-Elle n'est pas collante
-C'est celle qui mets l'ambiance
-Elle est manipulatrice et parfois même des serpentards tombent dans son piège
-Elle est assez sarcastique et fait de l'humour noir
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:21

Alors, non, je ne recherche pas de lien en particulier. Je prends ce qui me vient tout en l'adaptant au mieux.

- Si elle n'est pas collante, tant mieux, Drago déteste ça. Dans le cas contraire, il prendrait directement ses distances.
- Je pense qu'inconsciemment un goût de rivalité s'installerait en lui puisque d'habitude c'est LUI qui "met l'ambiance". A ce niveau-là, il aime avoir l'attention des autres.
- Manipulatrice, mais sur quel point ? Et dans quel but ?
- J'aime le sarcasme et l'humour noir, donc aucun soucis là-dessus.

Et toi, as-tu envie d'un type de lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:05

Alors ce qu'elle aime aussi c'est ceux qui vont mettre de l'ambiance! donc si Drago en mets elle va être super contente et va pas hésiter à en rajouter des couches pour que ça continue, surtout si ça embête les gryffondors.

Elle manipule les personnes qu'elle trouve faible, dans le genre une petite moue de chat potté et "apporte moi mon livre" en gros elle a la flemme de se lever

Ce qu'elle cherche c'est surtout un complice qui pourrait comprendre son envie de blaguer, son humour noir mais que parfois zen faut pas venir l'embêter
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:41

Je laisse ma trace ici car on doit vraiment parler de notre lien et que j'ai une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:17

Oui oui, je sais que tu existes. Mais j'ai pas pu me reconnecter hier soir, j'étais morte, et me revoilà seulement chez moi. Je viens en MP dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:17

Lilith, je suis désolée, j'avais oublié de te répondre. Mais me revoilà.

Je pense qu'un lien de complicité pourrait être pas mal. Ce serait un lien simple et sans réelle profondeur (dans les détails je veux dire et dans leur devenir), mais ça pourrait être un lien sympa, sans prise de tête. Et puis, s'il faut l'approfondir, on pourra le faire au fil des RP dans le pire des cas. Par contre, les plaisanteries, blagues et tout ce qui va avec, ça va bien cinq minutes. Drago reste le même mais devient un peu plus "sérieux" en grandissant, et paradoxalement je dirais même encore plus cruel et froid quand il s'en prend à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:31

D'accord pour moi c'est parfais, Lilith c'est pareil, elle aime blaguer mais elle sait aussi quand faut se calmer
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:28

Mon cher Drago, je t'ai rajouter dans mes liens en tant qu'ennemi. Je ne pense pas que Sirius et Drago s'entendent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:33

En effet, ça c'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:29

Un petit lien cher Drago ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:05

Bonjoir Mr Drago ^^

Bon je réfléchis à un lien depuis que je suis arrivé. Et je n'ai trouvé qu'une chose. Dans mon idée, je voyais un lien tel celui de Drago et Hermione dans le bouquin entre Aedan et Drago. Le coté sang pur et sang de bourbe qui se lance des piques de temps à autres. Notamment le coté moquerie sur le petit ami de potter vu qu'il le colle. Ou le chien de potter qui sais. Mais cela ferai un bon lien négatif ce qui manque un peu à Aedan au final
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:03

Re coucou ! Suite à ce qu'on s'est dit sur la CB, je te donne un peu les idées qui me sont venues ~

Comme ils sont tous les deux destinés à finir comme joyeux mangemorts, Drago et Aurora pourraient se connaître depuis un bail grâce/à cause de leurs parents. Ils se filent des infos sur ce qui se dit, une relation un peu "pro" qui pourrait se transformer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:29

Ton idée est parfaite. C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps. Le côté "pro" me convient et conviendrait aussi beaucoup à Drago puisse qu'il n'en demanderait et n'en souhaiterait pas plus. Après, à nous de définir de notre côté, ou même ensemble, comment ils se verraient l'un l'autre. Je suppose que leur relation pourrait évoluer au cours de l'intrigue. A moins que tu aies une idée qui pourrait les rapprocher ou même les éloigner plus tôt que prévu ? Est-ce que tu souhaites développer ou tu préfères qu'on commence comme ça et qu'on voit le reste plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:27

Personnellement, je les auraient bien vus se connaître quand ils étaient gosses, genre 5-10 ans, être "copains" tu vois, genre les petites amitiés mignonnes et innocentes d'enfants pour finalement se perdre de vue et par la suite se retrouver un peu comme de parfaits inconnus des années plus tard dans ce cadre "professionnel".

Par la suite, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils pourraient devenir tous les deux, un début froid et distant qui fini plus confident ? Je sais pas trop, on pourrait éclaircir ça durant un RP un de ces quatre !

N'hésite pas à me dire si des trucs te plaisent, te plaisent pas, j'suis open !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:10

Tu pense que Drago verrait Seth comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:17

Ambroise - Pourquoi pas, mais je t'avoue ne pas avoir d'idées pour faire rencontrer nos personnages. Si tu en as, n'hésite pas. Mais peut-être que tu préférerais un lien avec Oscar qui travail au Ministère de la Magie au Département des mystères (autrefois au Département de la justice magique) et Mangemort. A toi de me dire ce que tu préfères.

Aedan - Je ne me souviens plus vraiment de ton histoire mais pour le peu que je me souvienne, en effet un lien négatif tel que tu le proposes semble être la seule solution. Je vois très bien Drago lui en foutre plein la gueule pour des raisons qui lui sont propres, qui sont propres à un Sang-Pur réparti à Serpentard axé sur le statut de sang.

Aurora - Je suis d'accord. Ils auraient pu se connaitre enfants. Après, je ne sais pas si les parents Malefoy auraient pu apprécier les parents Flemming, en tout cas à cette époque, mais les deux familles seraient peut-être éloignées parce que les Flemming sont assez spéciaux et Sang-mêlés. Ou alors, seulement Drago et Aurora se seraient éloignés. Même si je pense que Drago tolère un minimum les Serdaigle, en tout cas selon la personne, il aurait tout de même pu être déçu qu'elle ne se retrouve pas à Serpentard. Est-ce qu'autre chose aurait pu les éloigner ? Personnellement, je ne sais pas mais ils auraient pu simplement "se perdre de vue", briser le contact, les choses allant pas en s'arrangeant en grandissant. Dis-moi si tu as une autre idée là-dessus. En effet, leur relation pourrait être d'abord froide et distante, ça n'en fait aucun doute, et pourquoi pas l'idée de confidents, même si ça me parait peu probable pour Drago. Il finira par ré-apprécier Aurora mais pour son évolution par rapport à la suite de l'intrigue, je compte le faire devenir plus secret et mystérieux. Mais ils pourraient très bien devenir inconsciemment ou non un soutien moral l'un pour l'autre malgré eux, juste par leur simple présence auprès de l'autre. Mais oui, je pense qu'il est préférable de faire évoluer tout ça plus tard et voir d'abord où les RP nous mènent.

Seth - Comment Drago pourrait voir Seth ? Eh bien, d’abord, sachant qu’il aime la matière de Défense contre les forces du Mal, il ne verrait aucun problème, aucune réticence à se rendre à ce cours. Premier point positif. Par contre, il aime cette matière mais pas Remus Lupin, ce qui pourrait jouer sur le jugement qu’il porte sur cette matière et il est possible qu’il mette Seth dans le même sac sans vraiment y réfléchir. C’est bien connu, quand Drago n’aime pas quelque chose ou quelqu’un, il est difficile de le faire changer d’avis. Drago est très renfermé, observateur et distant, et pourrait très bien remarquer que c’est aussi le cas de Seth. Il se ressemble un minimum, ce qui pourrait lui plaire ou en tout cas susciter son attention. Par contre, Seth n’accorde pas facilement sa confiance (Drago non plus d’ailleurs) et s’ils venaient à créer un semblant de relation, je pense que Seth ne ferait pas confiance à Drago, sachant qui il est, qui est sa famille – alors que finalement, Drago ne sait pas qui est vraiment Seth. Il ne rit pas beaucoup, il est cynique et sarcastique, ce qui pourrait lui faire penser à Rogue – même si finalement, les deux hommes n’ont absolument rien de commun. Le côté meneur charismatique, stratège et confiant de Seth pourrait être apprécié de Drago mais dans ce cas, à voir justement le degré de son « charisme ». En somme, je reste assez mitigée, tout dépendras du RP, du contexte et de la personnalité de Seth. Mais je pense qu’il ne verrait pas en lui une personne à haïr. Peut-être lui donnera-t-il goût au domaine de Défense contre les forces du Mal que Lupin lui a enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:42

Moi ça me convient parfaitement, Seth est très observateur, il est distant donc il n'est pas forcément ami avec les autres professeurs, Remus et Severus c'est encore en cours, mais il garde quand même ses distances, il est assez sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:16

Oui ce n'est pas bête qu'ils se soient simplement perdus de vue parce que leurs parents ne s’appréciaient pas, les parents d'Aurora n'aimaient pas de toute façon qu'elle se fasse des amis.
Puis à Poudlard déjà ne pas être dans la même maison les auraient en effet encore plus séparés, Aurora étant du genre discrète elle n'aurait même pas su que Drago était ici jusqu'à ce qu'on lui en parle du côté Mangemort.

De toute façon je ne les voient pas se sauter au cou What a Face mais après quelques blabla professionnels, l'un d'eux auraient peut-être pu finir par briser la glace et ainsi retrouver un semblant de sympathie l'un envers l'autre. Le soutien inconscient me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:12

Je voudrais bien un lien tiens o/
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:11

Oui, bien évidemment. Tu pensais à quelque chose en particulier ? Du coup, je viens d'aller lire tes recherche de liens sur ta fiche. Qu'on en tienne compte ou non, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:37

Dis-moi si ce que j'ai mis sur ma fiche de lien, te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:01

Oui, ça me va parfaitement.

Il va vraiment falloir que je mette ma fiche de liens à jour, un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:03

Ah cool que ça te plaise, alors Wink

Smile Moi aussi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:19

Si un jour tu as envie d'un RP et des idées (et vice versa), n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:59

Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les relations de Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Drago   Les relations de Drago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-