AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 regarde comme il fait beau ► ft. ethan


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 1:40


— Bowers, tu m'ouvres?!

Etant dans l'incapacité d’utiliser mes mains, j'avais frapper la porte à coup de pieds sans aucune gène. Après tout, je ne pouvais pas ET porter un pack de bière ET toquer. Puis, c'était lui qui m'avait appeler en urgence pour que je vienne le tirer de son ennuie, alors je pouvais bien me permettre de défoncer sa baraque à coup de godasse. Au pire des cas, il s'agissait seulement de l'appartement de la rédactrice en chef de la gazette du sorcier. Finalement, la porte s'ouvrait pour laisser apparaître Ethan sur le seuil. Je ne me faisais pas prier un instant pour entrer, après lui avoir coller le pack de bière dans les bras.

— Cadeau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:45

Il ouvre la porte en souriant. Alexis est face à lui, un pack de bière à la main. Il trouve ça génial – on a jamais assez de bières, c'est un peu une des ses devises. Il se pousse pour la laisser entrer.

— Tu gères Alex. Rentre vas-y. Ma sœur est pas là, et Lukas bosse je crois. J'avais pas envie de passer la soirée tout seul., dit-il naturellement. Et puis Alexis est grave cool, elle lui fait penser à sa sœur adorée en moins chiante – en moins mature tout simplement. Kathleen n'est pas drôle, c'est un fait reconnu par toutes les personnes qui ont côtoyé la métamorphomage dans leur vie. Il ouvre le pack et lui lance une bière qu'il refroidit grâce à sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:48

J'entrais dans la pièce avec une aisance qui m'était devenue habituelle, depuis le temps que je squattais ici. Chaque fois qu'Ethan était seul, il m'appelait à la rescousse. Et avec une soeur mariée à son boulot, et un meilleur pote qui enchaînait les jobs de merde, autant dire qu'il se retrouvait souvent seul. Peut-être que pour certain, notre relation paraîssait étrange, sachant qu'Ethan avait bien 10 ans de plus que moi. Mais après tout, lorsque l'on prenait en compte son âge mental, cela faisait une moyenne. Je chopais donc la bière qu'il me tendais avant d'aller me poser dans le canapé de sa chambre.

— Y a un truc à la Télé?

A force de trainer avec des sang-mélé, ou autre nés-moldu, j'avais appris à me fondre dans la masse et apprecier leur technologie. Les programmes moldus étaient pas mal. Surtout lorsqu'un fessier devient ami avec son propriétaire, ou autre conneries du genre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:52

Il finit par s'affaler dans le canapé à côté d'Alexis, habillé comme à son habitude en caleçon – porter des vêtements chez soi, c'est une chose qu'il a du mal à comprendre. Il se prend une bière en lui lançant la télécommande.

— Y'a Dragon Ball Z. Normalement c'est l'arc avec le combat contre Boubou. Ethan connaît tous les épisodes du dessin animé par cœur – il a le temps de les regarder en boucle, étant au chômage depuis maintenant presque un an. Tu veux qu'on fasse un jeu ? Un je n'ai jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Un fois la télécommande en main, je zappais sur une chaîne au hasard. DBZ, c'était bien,  mais je voulais de la nouveauté. Oh, voilà un docteur fou et un mec avec une voiture qui remonte le temps. Parfait.

— Ok. Une demi-bière par question. Je n'ai jamais... manger de batonnêts de poisson avec de la crème anglaise.

Je buvais. Passer les vacances d'été avec Jessie avait été bénéfique culinairement parlant. Nous avions expérimenté beaucoup, et parfois, cela c'était révélé être vâchement bon.  Comme la fois où nous avions balancer tout ce que nous pouvions sur une pizza.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Ethan boit. Des bâtonnets de poissons à la crème anglaise, c'est la chose la meilleure au monde – il a une fois tenté d'en faire manger à Kathleen au repas du soir mais sa sœur ne s'est pas montré aussi coopérative que son meilleur ami. Quel dommage, elle ne sait pas ce qu'elle rate.

— Oh, toi aussi ? High five !, crie-t-il alors que sa main frappe celle la Serpentarde. Il trouve ça particulièrement cool de se rendre compte qu'il a des goûts culinaires similaires à ceux de son amie. On doit être des génies en fait. Il réfléchit à la question qu'il pourrait poser en regardant discrètement une scène de Retour vers le futur. Je n'ai jamais pris une cuite à l'étranger avec mes potes. Il est partie en road-trip avec Lukas, il ne s'en est pas pris qu'une.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 17:54

Il boit. Magnifique High five.

— Putain, faut trop que j'te présente mon pote Jessie.

Une cuite dans un pays étranger? Je bois aussi. Après tout, je suis bien aller en France avec ce même pote. Et, autant dire qu'on était perchés pour les 3/4 du temps. Quand tu traines avec le droguée par excellence, il fallait s'y attendre. Je lançais un regard furtif vers l'écran : une nana chiante, sois disant la mère du héros piquait une crise pour une raison lambda. Je reprenais deux bières dans le pack pour en filer une à Ethan.

— Je n'ai jamais... Organisé de fête illégales à Poudlard.

Je bois, mais teeeeellement fort. Et je ne suis pas la seule. Sourire en coin, je trinque avec l'ancien poufsouffle. On est tellement cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyLun 31 Aoû - 18:40

— Grave, présente le moi., dit-il en souriant. Ethan adore rencontrer de nouvelles personnes, même si celles-ci sont plus jeunes que lui. Ce n'est qu'un détail sans importance aux yeux de l'ancien Poufsouffle.

Il explose presque de rire. Bien sûr qu'il en a organisé des fêtes à Poudlard – il n'a fait que la fin durant toute la fin de scolarité à vrai dire. Il était doué, trop doué même. Apprendre qu'Alexis est dans la même situation que lui le fait bien rire. Il trouve ça cool en fait. Il trinque dans la joie et la bonne humeur.

— Elle était easy celle-là. Il fait mine de réfléchir. Il faut qu'il trouve un truc qu'il les fera boire tous les deux – il a un peu soif mine de rien. Je n'ai jamais fini à poil à cause d'un jeu à boire. Il avale la moitié de sa bière, encore.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyMer 16 Sep - 15:49

Alors qu'il boit à son propre "je n'ai jamais", je lui lance un regard amusé. Personnellement, je passais mon tour pour cette fois ci. Il ne m'étais jamais arrivé de me retrouvé à oualpé en perdant un jeu à boire. Seulement en perdant ma pudeur.

— En vrai, la bière me pète le bide. T'as pas des alcools forts plutôt?

Non parce que, la bière c'était bien, mais les cul sec foutaient mon estomac mal en point. Comme pour le prouver, je lâchais d'ailleurs un énorme rot digne d'un camionneur. Au moins, ça allait un peu mieux maintenant.

— Je n'ai jamais... couché avec un ou une rousse.

Hop, cul sec. J'aurais pu aussi demander "je n'ai jamais couché avec un gay", mais c'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan EmptyMar 6 Déc - 13:51

— Bah, j'ai du jager. Mais sec, ça te va ? Il est sûr que ça lui ira. Alexis n'est pas le genre de personnes chiantes, et c'est pour ça qu'elle est ici avec lui. Sinon, ils seraient pas amis, parce que comme la majorité des personnes, elle le prendrait pour un gogole.

Il se lève pour aller chercher la bouteille cachée dans un placard – il ne fait pas confiance à sa sœur, elle lui volerait pour boire avec un des rares amis qu'elle a, si elle en a. Il revient à temps pour entendre la question d'Alexis qui le fait littéralement explosé de rire. Coucher avec un roux, bien sûr qu'Ethan l'a fait. Il a bien couché avec des blonds, des bruns, des roux, des personnes aux cheveux colorés. La seule chose qu'il a toujours refusé de coucher, ce sont les chauves. Ils ne lui inspirent définitivement pas confiance, et ce serait sûrement un coup lamentable.

— Je bois ! D'ailleurs, il suçait comme un dieu, tu imagines même pas. Il rigole avant de terminer sa bière en attrapant des verres pour les remplir largement de jager.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty
MessageSujet: Re: regarde comme il fait beau ► ft. ethan   regarde comme il fait beau ► ft. ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

regarde comme il fait beau ► ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-