AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RUSSEL ►catch me if you can

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Russel B. Harrison
Russel B. Harrison
Messages : 22


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyLun 19 Jan - 14:09

Russel B. Harrison

≈ CAN'T TOUCH THIS


39 ans ∞ prof d'astronomie ∞ sang mélé ∞ probablement hétéro ∞ célibataire ∞ MARTIN FREEMAN.
Il est passionné d'astronomie. Sa constellation favorite est Orion. Son seul et unique amour à été assassiné. Il n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Il est fils unique. Mais enfant, il avait un chien nommé Cookie. Il n'est pas très bavard. Il préfère la solitude et les endroits calmes. Il a toujours détester étudier les matières telles que l'histoire de la magie. Si ce n'était pas sa passion, il détesterait aussi l'astronomie. Il pense que ce ne sont que des futilités, et qu'apprendre par coeur ses leçons et avoir de bonnes notes ne définis pas quelqu'un comme étant intelligent. Il n'aime pas l'eau plate. Il boit le thé avec deux sucres.  


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas

Russel B. Harrison
Russel B. Harrison
Messages : 22


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyLun 19 Jan - 14:10



girls go first.

≈ ALEXIS P. ROSIER(ELEVE FAVORITE)
Oui alors, je sais très bien qu'avoir un élève préféré, c'est mal. Mais c'est dans la nature humaine d'avoir des préférences. Puis, je me retiens bien entendu de le montrer en cours. Mais c'est comme ça. Mlle Rosier est ma plus brillante élève et, qui plus est, sa personnalité me semble assez similaire à la mienne. Pour couronner le tout, elle adore l'astronomie. Je sais bien qu'elle effraie quelque peu mon collègue de sortilège, mais moi, elle me fait rire.

≈ ALIENOR CARBOIST (PETIT AIGLE PROTEGEE)
Aliénor est une brillante élève de ma maison. Alors, lorsqu'elle décide de prendre de l'avance sur les cours en empruntant une salle qu'il est défendu d'utiliser, je n'hésite pas à la couvrir. J'apprécie énormément sa curiosité et sa passion pour les expériences.

≈ AMELIA WALKER (IS THIS LOVE?)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Revenir en haut Aller en bas

Russel B. Harrison
Russel B. Harrison
Messages : 22


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyLun 19 Jan - 14:10



then boys arrive.

≈ LISANDRE G. TREMBLAY (HEY YO BRO')
Cela fait bien douze ans que l'on se connait. Lorsqu'il a débarqué à Poudlard, Lisandre était littéralement paumé. Je ne supportais pas de voir quelqu'un d'aussi mou, peu réactif, et effrayé par ses élèves. J'avais simplement envie de le secouer, et c'est ce que je fis. Non pas littéralement, bien évidemment, mais à base de remarques parfois des plus sarcastiques. Lorsqu'il comprenait que j'essayais simplement de l'aider, il commençait à me penser comme étant son ami. Je n'avais pas d'amis. Mais sans même m'en rendre compte, c'est ce qu'il commençait à être pour moi. Je pense que je ne le réalisais seulement lorsqu'un élève s'était amusé à mettre de la colle sur sa chaise. Je n'avais pas pu m'empêcher de le venger et cela était le début d'une belle amitié pleine de plans machiavéliques.

≈ JESSIE A. CARTER (ELEVE PROTEGE)
Ce gosse m'étonnera toujours. Sa détermination à réussir mes cours est vraiment impressionnante, d'autant plus qu'il à beaucoup de mal. Je me demandais bien pourquoi il tenait à garder Astronomie dans son emploi du temps, même après son redoublement. Il m'a alors expliqué que c'était pour ses parents. Je n'ai d'abord pas sur comment réagir, répondant pas un simple "Très bien.". Puis finalement, j'ai commencé à toujours l'aidé en cours pour le pousser à s'améliorer. Je suis souvent derrière son dos pour corriger ses erreurs. Je l'aime bien.

≈ AUDRIC Y. DUMBLEDORE (JEUNE AMI)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


≈ EVAN ROSIER (PARENT D'ELEVE)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


≈ SVEN E. SIGWILD (ELEVE SUPPLÉMENTAIRE)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.


@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyMer 21 Jan - 19:16

MOI. Je veux un lien. Positif. J'ai pas d'idées, mis à part que je vois bien ses parents lui avoir appris plein de noms de constellations, allongés dans le salon complètement défoncés en mode "Regarde les étoiles mon fils." Et que du coup, par souvenir et amour pour sa maman qui adorait ça, il aurait décidé de continuer cette matière à Poudlard. Je pense pas qu'il soit bon en réalité, je pense qu'il pourrait même être très nul, mais qu'il s'accroche.
Il aurait pu expliquer à Russel les raisons de cette persévérance quand il lui a annoncé continuer sa matière après avoir redoublé. (Ce serait un peu le seul enseignant à Poudlard avec qui il a mentionné la mort de sa mère.)
Et il écrit des chansons sur les étoiles, mais personne les lit. Du coup, il serait super intéressé par les noms de constellations tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyMer 21 Jan - 19:21

Ouais, et aussi, le cours est mixte, alors ça fait une bonne raison d'avoir cours avec Alexis. /PAN

Mais oui, j'pense que c'est un peu parfait ton idée. Russel n'aurait sûrement pas su comment réagir lorsqu'il lui en aurait parlé, et ce serait peut-être montrer "froid" sur le coup. Mais en cours, il serait toujours derrière son dos pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyMer 21 Jan - 19:24

C'est doublement cool ça. (Révélation, je suis sûre que Jessie a écrit des chansons sur Alexis. /out/) Mais oui, ce lien est parfait. Je vais te rajouter alors. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 20:50

    Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 20:53

Idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 21:12

    Je ne sais pas si l'étude des moldus pourrait intéresser Russel, mais Sven se serait sans doute lancé dans des études scientifique et les planètes est quelque chose qui le passionne, donc il aurait pu lui demander de lui faire part de ses connaissances ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 21:21

Russel est pas vraiment intéressée par l'étude des moldus, nan. Son ex-copine était née moldue, donc il sait déjà pas mal de chose là dessus.

Et ouais, pourquoi pas ! Donc en fait, on est... collègues. Sauf que Russel file ses notes à Sven, lui explique des trucs et tout ça. Etant donné le caractère de Sven, et celui de Russel, ça ne pourrait jamais aller plus loin que ça, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 21:51

    Hawwn oki ! :3
    Donc Russel lui file juste quelques renseignements, vu que c'est vrai, ils pourraient pas forcément y avoir plus... Au contraire même !! x3 On pourrait même songer que Sven vienne lui demander de lui faire personnellement des cours d'astronomie alors qu'il est en pleine lecture et du coup, cela l'embêterait ? Il serait même sans doute agacé par rapport au fait qu'il est assez bavard et qu'il chercherait tout le temps à discuter avec lui sur des sujets tout à fait banal, en plus d'être plutôt instable et de faire du bruit pour trois fois rien. Russel aurait pu être la personne qui chercherait à constamment le calmer et le réprimanderait lorsqu'il ferait des bêtises - parce qu'il ne se cache pas, Sven est un grand gamin XDD -
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 21:55

Oh oui. Je vois tellement Russel froncé les sourcils en mode "Si tu ne te tais pas, je vais tuer toute ta famille et de la faire manger pour le dinner" (Ouais enfin, plus ou moins.)

Donc oui, c'est cool. Russ' pourrait pas refuser de lui filer les cours parce que, bah, en plus que ce soit son métier, il adore ça. Mais d'un côté, Sven l'agace. Du coup en fait, oui. Il serait limite en train de l'éduquer. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 22:02

    Il aura un élève en plus... What a Face
    C'est parfait !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 22:09

Cher professeur ! Étant donné que je suis tes cours, on pourrait peut-être définir un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyVen 30 Jan - 23:01

Audric ne suit pas les cours d'astrologie, mais c'est le préfet-en-chef et Russel est le directeur de sa maison, ils sont donc forcément amenés à se côtoyer régulièrement.. si tu es inspiré également pour un lien entre les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 31 Jan - 1:05

-flemme de changer de compte-

Ginny : Oh bah. Euh. Je propose que... tu sois mon élèves. /PAN D'autre idées?

Audric : OUI. Russel l'aime bien, obviously. Je suis pas spécialement inspiré en fait. Mais il l'aime bien. De toute façon, à partir du moment ou tu parles pas, Russel t'aimes bien. Après, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 31 Jan - 4:12

Laughing C'est un bon début !
Globalement Audric est un élève exemplaire, donc s'il n'a jamais apporté d'ennuis à son directeur de maison on peut jouer sur autre chose. Le fait qu'Audric soit un garçon discret et silencieux ne l'empêche pas de respecter éminemment ses professeurs pour outrepasser son caractère taciturne. Du coup, ils pourraient avoir une relation.. amicale ? En quelque sorte. Audric est particulièrement mature, donc ils pourraient être proches dans l'enceinte du privé et s'ouvrir un peu plus l'un à l'autre qu'ils ne le font avec les autres pour ne jamais sortir du cercle public lorsqu'ils revêtissent leur statut élève / professeur.
Leur ressemblance de caractère me fait songer à ça, mais si ça ne te plaît pas on peut partir sur autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 31 Jan - 4:42

Je pensais à la même chose. Parfait. Mega parfait.

Love keur amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 31 Jan - 5:18

Nickel, je t'ajoute donc.. dés que j'ai la foi de mettre en forme ma fiche. Laughing

Love toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyDim 7 Juin - 0:12

Soit un gentil Monsieur et dit moi oui pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptyDim 7 Juin - 7:48

*met sa moustache* Tu sais que j'dis toujours oui.

Mais. Quoi donc?
J'ai le sentiment qu'on pourrait trouver un lien de fifou, mais pour l'instant j'suis en phase "rieeeen".
Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 20 Juin - 17:09

Il me faut un lien avec ce si charmant directeur de la maison d'Aliénor qu'est Russel queen

J'aimerai bien que ce soit du positif d'ailleurs... Aliénor apprécie l'astronomie, elle apprécierait également la pédagogie particulière de Russel, bref, sans doute l'un de ses professeurs préférés, celui dont ont a envie qu'il soit fier de ses élèves et pour qui ont a envie de gagner la coupe des Quatre Maisons, parce qu'il est vraiment un directeur de choix ! (C'est pas un truc de lèche-botte hein ! )
Après, Aliénor a toujours aimé réaliser quelques petites expériences et prendre de l’avance, donc à voir s'il a pu la couvrir devant Rusard ou un autre enseignant si jamais ses essais ne sont pas toujours des plus autorisés (sans qu'ils mettent la vie de quelqu'un en danger) mais plutôt l'utilisation interdite d'une salle etc..
Et sinon, la tour d'Astronomie quand elle est vide de cours, c'est là qu'elle s'est déjà retrouvée seule avec Dorian, à voir s'il les a déjà remarqué et s'il voit ça d'un plus ou moins bon œil (ce genre de truc paternel genre "Fais gaffe, c'est un Serpentard et pas le plus sympa blablabla")

Enfin bref, comme tu veux, j'ai un peu balancé tout ce que j'avais en tête I love you

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 20 Juin - 17:12

J'commence par la fin : Alors je truc du serpentard, osef. Il est pas assez con pour faire des différences de maisons. Et Dorian bah, c'est pas non plus le plus méchant. Enfin, si, mais il est pas idiot et enfin bref. Osef. Mais même si Russel serait OK pour que tu utilises la tour pour le travail, il va pas kiffer que tu ramènes un mec. Donc tu pourrais le décevoir sur ce point. Haha.

Sinon, pour tout le reste c'est nikel. Je le vois trop dire à Rusard que c'est lui qui t'as demandé de travailler dans cette salle, alors que tropa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 20 Juin - 17:16

Oh non pas le décevoir *a senti Aliénor devenir rouge pivoine* C'est arrivé qu'une fois de toute façon et c'était juste un bisou... Pas la déceptioooooon quoi ! pale
C'est cool sinon pour le reste si ça te va
et je pense qu'en cas de blocage sur une expérience, elle irait le consulter, histoire d'avoir son avis, des solutions, tout ça avec nonchalance mais voilà rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can EmptySam 20 Juin - 17:22

La nonchalance c'est la vie.
C'est pareil, quand il ferait le coup avec Rusard, ce serait vraiment en mode genre c'est l'évidence. Il prendrait même pas la peine de dire quoi que ce soit à Aliénor quoi. XD

PS : Si si, déception. Tu vas devoir te rattraper en faisant des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RUSSEL ►catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: RUSSEL ►catch me if you can   RUSSEL ►catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUSSEL ►catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RUSSEL ►can't touch this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Adultes-