AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)


Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 8 Sep - 22:02

Sirius Orion Black
37 ans ϟ 3 novembre 1960 ϟ Angleterre ϟ Aucun ϟ Sorcier civil ϟ Anglais ϟ Célibataire ϟ ϟ Parrain d'Harry Potter.

Drôle + Protecteur + Rusé + Courageux + à l'écoute + Fidèle
Arrogant - Renie sa famille + Animagus
Recherche de liens

Je cherche tout type de liens
© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 8 Sep - 22:02

Harry Potter
Suite au décès de ses parents, je l'ai pris sous mon aile à la demande de Dumbledore. Avant que celui-ci ne soit tué. Je suis la seule famille qui lui reste. Désormais, il vit avec moi au 12 Square Grimmaurd. Naturellement, nous nous entendons à merveille et un lien très fort nous unis. Rien ni personne ne pourra détruire ce lien. J'ai tendance à un peu trop le couver, je le sais mais je n'y peux rien... C'est comme un fils pour moi. Cependant, je fais tout de même des efforts pour ne pas que ça devienne ennuyeux pour lui. Harry est un adolescent très intelligent, fidèle en amitié lui aussi, courageux et j'en passe. Quand je le vois accompagné de Ron et d'Hermione, je ne peux m'empêcher de sourire, ils sont vraiment mignons à voir. Je suis très heureux de pouvoir vivre avec mon filleul et inversement.
Hermione Granger
Je l'apprécie énormément, tout comme Ron en fait. Vu qu'ils sont les meilleurs amis de mon filleul, il me semblait évident de les apprécier, non ? Je ne pouvais que bien m'entendre avec eux de toute manière. Hermione est d'un naturel plutôt calme, posée et très intelligente, voire même un peu trop parfois, d'après ce que me raconte Harry. Dans l'ensemble, cette fille-là est vraiment quelqu'un de bien et Harry a de la chance de l'avoir en tant qu'amie. C'est devenu tellement rare de nos jours, qu'un adulte s'entende aussi bien avec une jeune fille comme elle. Personnellement, je la considère comme une véritable amie.

Ron Weasley
Je suis vraiment très heureux de faire partie des amis de mon filleul. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'en vanter... Ils forment un excellent et remarquable trio. Ils ne passent pas une journée ensemble sans rire ni se raconter des tas d'histoires, plus ou moins drôles, d'ailleurs. J'apprécie Ron pour son sens de l'humour mais pas que, évidemment. Parfois, je trouve qu'il va trop loin dans ses propos, mais ça reste un adolescent. Le jeune homme vient souvent me voir quand il est coincé avec une fille ou tout simplement, parce qu'il a besoin de parler. Sacré Ron, on le changera jamais celui-là !
Remus Lupin
On se connait depuis nos études à Poudlard. Avec James et Peter, nous étions les Maraudeurs. C'est mon meilleur ami depuis pas mal d'années maintenant, même si notre relation a eu des haut et des bas, il ne me viendrait jamais à l'esprit de brisé notre amitié. Nous sommes beaucoup trop proches pour cela, même si on a faillit, je dis bien faillit se déchirer quand je me suis évadé d'Azkaban ou Harry m'avait pris pour l'assassin de ses parents, quand il était en troisième année. Malgré cela, nous aimerions beaucoup nous revoir de temps en temps, pour repenser aux bons moments. Je suis devenu animagus pour aider Remus lors de ses transformations les nuits de Pleine Lune. Oui, car il s'est fait mordre par Fenrir Greyback quand il était enfant.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 8 Sep - 22:03

Severus Rogue
Oh lui... Je le déteste, comme lui me déteste également ! Et ca dure depuis Poudlard. Le professeur de potion ose s'en prendre à Harry depuis toujours et ça, personnellement, je ne peux pas l'accepter. Comment je le sais ? Parce que mon filleul m'en parle, tiens ! Mais si jamais je croise Rogue dans la rue, je ne me retiendrai pas de lui dire ses quatre vérités en face, quitte à le blessé moralement. Je n'en ai que faire.
Drago Malefoy
L'adolescent est exactement comme son père, arrogant et égoïste, si ce n'est plus. C'est également un lâche. Je ne l'aime pas du tout ce blondinet ! Et il cherche des poux à mon filleul en plus ! Si je le croise, au même titre que Rogue, je lui cracherai ses quatre vérités à lui aussi, même si ça le blesse, je m'en contre-fiche. Du moment qu'il arrête d'emmerder Harry. En clair, Drago aura mérité ce qui lui arrive. Alors, méfie-toi blondinet...

Fenrir Greyback
Lui, je le hait au plus haut point !! C'est de sa faute si Remus est devenu un Loup-Garou. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir fait une chose pareille ! Oui, je sais que c'est un mangemort, mais comme je suis membre de l'ODP, jamais il n'oserait m'attaquer. Ou il le regrettera amèrement. Je ne le laisserai jamais s'approcher de mon filleul !
Bellatrix Lestrange
Ma cousine... Cette tarée n'est autre qu'un membre de ma famille et j'ai vraiment honte d'être son cousin. On devrait l'enfermé dans un asile ou je ne sais quoi, parce qu'elle est vraiment folle à liée. Je ne me prive pas pour le dire haut et fort qu'elle est cinglée à mes proches. Oh et je me suis déjà battu avec elle et vous voulez savoir ? Je gagne souvent d'ailleurs, même si elle est puissante. Je ne veux plus lui parler ni la voir. Je donnerai ma vie pour sauver celle de mes amis et de mon filleul aussi, hein.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 8 Sep - 22:03

A vous
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 9 Sep - 23:22

ALORS.
Je ne viens pas pour Clyde, car en tant qu'élève, je ne vois pas trop comment il serait rentré en contact avec Sirius. Mais mon DC, Aydan Misthunter en revanche, lui...

Je pense qu'en fait, ça dépendra surtout de ce que tu as envie d'avoir comme lien : avec Aydan, ça passe ou ça casse. Je t'en dis un peu sur lui quand même : il est un juge un peu sans scrupules mais qui aime particulièrement la justice, la vraie. Donc il est loin d'être crapuleux, en fait, son truc serait d'aller trop loin dans la chasse au mal Razz (ce qui est tout aussi discutable hein)

Donc je me dis que Sirius n'apprécierait pas forcément le personnage mais étant donné les ennemis présents sur le forum, je pense qu'il serait nettement plus judicieux qu'ils fassent "équipe" ou tout du moins qu'ils s'entendent !

Pour ce qui est du lien en lui-même, au début j'avais pensé à un lien datant de Poudlard mais ils ont pile poil 7 ans de différence. Toute une scolarité d'écart en somme. Alors je me dis qu'ils se seraient rencontrés plus dans le milieu professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 15 Sep - 14:34

A part être membre de l'Ordre, Sirius n'a pas vraiment de travail, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer professionnellement ^^ Ou alors j'ai loupé un épisode xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 15 Sep - 15:19

Sirius Black ! <3. Charlie est sortie avec Harry en 6 elle année puis ce lombric l'a plaquée. Cette année il voudrait la reconquérir donc Sirius aurait entendu parler de Charlie par @HarryPotter. Peut-être même qu'un jour durant les Vacances scolaires d'hiver, elle aurait été invitée ?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 16 Sep - 15:37

C'est une bonne idée oui. Mais ça risque de faire des étincelles entre vous deux, je pense non ? ^^ Du coup, si j'ai bien compris, tu aimerais avoir un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 16 Sep - 16:11

Moi c'est comme tu veux ! :D Charlie et Sirius pourraient avoir dès compatibilités mais si tu désapprouve la relation avec Harry ça peut être marrant aussi haha C'est comme toi tu veux. Après Charlie pourrait tout faire pour se faire accepter de Sirius jusqu'au jour où... BADaABOUL partage de plombs haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyMer 21 Sep - 20:56

Bon. Voilà. Moi aussi !

Plutôt que des grands discours, je te mets ce que j'avais pensé comme lien, qui est décrit bah, dans mes fiches de lien ... :D

'Sirius est le parrain de Harry. A ce titre, il m'a toujours reçu chez lui comme si j'étais de la famille. En grandissant, Sirius est devenu une figure d'autorité mais également de confiance. Il nous racontait les histoires de James et lui à Poudlard. Lorsque j'ai commencé à ressentir des choses un peu étranges, je suis allé lui parler à lui. C'est lui qui m'a conseillé lorsque j'ai décidé de sortir avec Alexis, par exemple. C'est à lui aussi que j'ai parlé de Lavande et de la façon dont elle m'énervait. Je pense que je devrais lui parler de Hermione. Il la connaît bien lui aussi, et il pourrait peut-être me conseiller.'

Dis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 30 Sep - 22:16

Ron, j'aime beaucoup le lien Wink Je te rajoute de ce pas.

@Charlie: j'aime l'idée qu'elle fasse tout pour se faire accepter de Sirius xD

Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 30 Sep - 22:21

Sirius Black a écrit:
A part être membre de l'Ordre, Sirius n'a pas vraiment de travail, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer professionnellement ^^ Ou alors j'ai loupé un épisode xD


... Je n'avais pas vu ta réponse en fait, excuse-moi mais vraiment. J'ai une mémoire abominable en plus.

En fait, j'ai mal exprimé ce que je voulais dire. Ce que j'entendais par milieu professionnel, c'était surtout par rapport à leurs activités respectives. De l'ordre à la justice, je pense qu'il y a moyen pour qu'ils aient été contraints de se rencontrer.

Mais c'est vrai que ça reste pour le moins vague...
J'y réfléchis un peu, j'ai peut-être une autre piste mais il faut que je mûrisse un peu ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyVen 30 Sep - 22:25

C'est pas grave, t'inquiète. J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Tu as le temps pour notre lien, t'en fait pas, je suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 20 Oct - 1:45

BRO.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyJeu 20 Oct - 1:50

"A été envoyé à Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commis, il y a passé douze ans ! " Euuuuh. Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyMer 8 Fév - 19:36

@Remus: Jamais je pourrai t'oublier Frérot !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 8 Avr - 16:06

Si tu as le dvd Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, tu verras que Sirius dis bien à un moment donné: " J'y ai passé douze ans, douze ans !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 8 Avr - 16:40

Si tu lis bien ta fiche et le contexte du forum qui n'est pas le même que dans les livres... Nope.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 8 Avr - 16:47

Au temps pour moi, je me suis emmêlée les pinceaux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 8 Avr - 19:55

TONTON! JE NE T'OUBLIS PAS C'EST PROMIS!!!! sm sm sm sm Je te réponds dès que ma session se termine
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptyMar 11 Avr - 14:04

Pas de soucis, Harry. Je sais que tu habites au Canada donc avec le décalage horaire, ce n'est pas évident de se croiser, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 22 Juil - 23:35

Je passe histoire de dire que je passe. Je viens de lire le lien et ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 30 Sep - 22:05

Coucou !! ALEEEEX
Je vois que j'y suis déjà sur ta fiche alors je vais m'empresser de t'ajouter à la mienne hihi
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 7 Oct - 11:01

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) EmptySam 7 Oct - 14:23

Je souhaiterai lien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)   Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de patmol (Pas tous à la fois xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Adultes-