AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 3:58

Tu sais quoi ? Chose rare, j'crois que j'apprécie tes goûts.
Oui ? La sortie ? Nan ça ira à l'intérieur.

Alors faut savoir trois choses : Pablo a auprès de certaines personnes mauvaise réputation ; il a un sale caractère et enfin il a une amnésie...
Ma question sera donc : sachant tout ça, voudrais-tu du positif ou négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:22

Moh, j'me sens grave privilégiée. tongue
Alooooors, sur le principe je préfèrerai du positif, voir du négatif qui évoluerait sur du positif, mais j'ai conscience que ça soit compliqué au vu des caractères de nos persos. Sachant que du coup, Nutty est la demi-sœur de Blaise, on sait pas trop si elle est sang-mêlée ou sang-pur, fin son père est totalement inconnu en fait. Et euh... C'est une Serdaigle. Elle fait des conneries, mais elle est aussi très sérieuse. Compliquée de vraiment expliquer en fait. Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:23

Nan nan je comprends, ça arrive. Je dis ça comme quand on casse une assiette en faisant la vaisselle....... nawak.
Alors... Pablo s'en fiche du sang et des maisons. Sauf Gryffondor mais c'est juste que la majorité d'entre eux l'énerve. Et le sang, bah ça n'a aucune importance. Être un sorcier assez compétent, c'est tout ce qui importe. Donc il méprise les mauvais sorciers, les cracmols un peu et surtout les moldus.
Il ne s'en cachait pas vraiment... Donc faut vouloir être ami avec... x) Mais ce n'est pas impossible. Je vois bien du négatif vers positif. Je pense que la relation avec Blaise pourrait orienter l'évolution de leur entente. Elle est attachée à lui ta p'tite sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:33

Yup, enfin ils s'entendent pas totalement mais, aux yeux de Serenity, il reste son frère, et elle est persuadée que si elle avait un problème, un vrai problème, il l'aiderait, parce qu'ils font partie de la même famille. Pas sûr que Blaise pense la même chose, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:19

Yo Pablo. Faudrait commencer notre RP un jour que je te donne des migraines Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:27

Serenity ; Bah, on peut partir alors du fait que Blaise et Pablo se connaissent, et par conséquent, Serenity et Pablo aussi. Pablo est un an plus vieux que tout le monde, donc ça rend difficile certaines connaissances. Mais Blaise fait partie des incontournables à Serpentard selon moi. Donc même si plus jeune, ça ne me semble pas inconcevable qu'ils se soient parlés. Après, à la longue, je n'imagine pas une entente continue parce que voilà, trop de swag trop d'instabilité. Pas forcément de dispute avec Blaise, mais une indifférence.

Par contre, comme Pablo est joueur et un peu tourmenteur, pour faire chier Blaise, il aurait très bien pu se rapprocher volontairement de Serenity, l'embêter, la mettre au défi, tester ses limites, limite même flirter (bah quoi, c'est une jolie sorcière et les râteaux ne l'impressionnent pas). Je ne sais pas comment elle le prendrait. Mais voilà, s'il arrive à mettre un peu de l'eau dans le gaz dans les affaires de Blaise, ça lui ferait plaisir (pas qu'il réussisse mais bon, il s'amuse comme ça donc il tenterait).

Après il a perdu la mémoire mais à ce stade de l'avancement, il a quasi récupéré tous ses souvenirs. Donc je pense qu'il recommencerait à l'embêter gentiment.
En fait, avec le recul, je vois clairement du positif. A voir du côté de Serenity comment elle voit Pablo donc. Surtout du point de vue idéologique.

Rémi ; Mais oui ma p'tite migraine, quand tu veux. Wink
Faudrait juste voir c'qu'ils pourraient faire tous les deux. La chasse aux bêtes dans la forêt interdite et l'enlèvement, c'est déjà pris, j'dis ça comme ça hein.

Ce serait pas mal qu'ils soient vraiment obligés de rester ensemble.
Oh je sais. Pourquoi pas un rp en-dehors de Poudlard lors des vacances dans l'allée des embrumes ? Enfin de base. Rémi le surprend là-bas, il a des ennuis, la traine avec lui hors de danger parce qu'il compte retourner à Poudlard et laisser mourir une élève bof (ouais, j'sais, tu m'aimes trop et on va se marier il parait hein). Et après, j'sais pas, elle pourrait le faire marcher en lui disant qu'il faut acheter son silence et il lui paie des verres, etc... Bref, d'embrouilles en embrouilles mais ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:11

Oh je veux un liiiiiieeeeeeen o/
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:19

Hey, au fait, on s'est toujours pas mis d'accord pour un lien. Mais il me semble que tu m'avais dit la dernière fois avoir une idée, et par rapport à ce qu'il s'est passé avec un autre personnage je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:00

Oh mon dieu, c'est Freddie cute

Hum pardon. PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 3322869110

Moi j'aimerai bien quelque chose jeune homme, tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:35

Drago ; Bon sang. Je suis tellement en retard c'est moche.
Alors oui j'avais une idée mais c'est tombé à l'eau en fait avec la disparition de la personne. Donc autant repartir sur du neuf. On pourrait partir d'un lien où il se jauge l'un l'autre je me dis. Vu l'école, on ne peut pas vraiment dire qu'ils puissent clairement montrer à quel point ils sont respectivement radicaux. Puis ils ont différentes façons d'être radical sur le sang sorcier. Je ne les vois pas grands amis car j'imagine Drago très sélectif. Je me trompe ? Sans compter qu'avant cette année, Pablo était une année plus vieux. Faut voir s'il pourrait surtout se connaître du Quidditch (je ne sais plus si je l'ai inscrit), ce serait la base d'une relation cordiale où on ne sait pas trop jusqu'où va l'autre ni ce qu'il pense réellement. Et en rp, on pourrait trouver une situation qui les force un peu à révéler leurs opinions. Je trouve qu'une confrontation d'idées entre eux serait intéressante. Je te précise néanmoins que Pablo ait pour le sang sorcier avant tout. Il se fiche du statut mais a une répugnance pour les mordus et cracmols qu'il pense devoir guider. Voire dominer.

Lux ; Au risque de me la jouer Choixpeau : hmm, encore une Rosier sur mon chemin. Jusque-là, il les aimé bien les Rosier.

Écoute, je n'ai pas encore lu ta fiche (excusez-moi au passage de ma réponse tardive, Pablo est tellement loup solitaire grande gueuler que ça me semble improbable qu'on puisse lui vouloir des liens mwahahaha). Mais je pense qu'on peut tabler sur un truc original.
Déjà, vu qu'il a un lien avec Alexis, quel est votre lien ? Ça ne va pas forcément jouer mais on sait jamais...
Puis sinon, vu ce que j'ai dis de Pablo (solitaire, grande bouche qui exprime son opinion et un brin mégalo (sacrément) mais flegmatique - Je t'en donne davantage gratos Wink ), tu penses que ton personnage en penserait quoi ?

J'ai répété le même verbe deux fois en une phrase. Je suis trop fracasse pour refaire ma phrase. Bear with me.

Arwen ; Je ne refuse jamais de liens aussi bizarre et solo que mon perso est. Sait-on jamais, il pourrait faire de bonnes rencontres pour changer (Non Lily pas du tout une pique nope). Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:45

Un Serpentard !! You're mine !!
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:37

M*******rde, je vais devoir être sage maintenant.
Ahem.

Ça fait a priori 7 ans maintenant que Rogue doit supporter les frasques de Pablo (enfin ce n'est pas niveau jumeaux Weasley, j'suis plus raffiné que ça). Sérieux, je pense que Pablo va devoir sérieusement se mettre aux potions s'il veut poursuivre ses ambitions. Il a la mémoire embrouillée depuis cette année. Depuis, ça s'est arrangé mais il lui manque encore quelques pièces de son passé.
J'ai une idée : Pablo avait disparu durant un peu moins d'un an. En plein début/milieu de l'an passé, alors qu'il était censé être dans son dortoir, pouf plus de M. Knight et il n'est réapparu. Rogue aurait pu fouiller son dortoir pour tenter de trouver une explication. Et il y aurait bien trouvé des éléments de réponse mais n'en aurait tiré aucune conclusion ? Ou n'aurait encore rien dit ?

Si cela te va, on pourrait en parler par MP pour que la folie de mon personnage reste seulement confidentiel (même si on le pense sacrément taré dans tous les cas mais sûrement pas à ce point).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »   PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PABLO ∆ « Quoi ? Mon égo ? Il va très bien, je te remercie, et il t'envoie ch- »
» what ya doin' ► ft. pablo
» COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-