AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HJG - link me if you dare

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 17:00




Hermione J. Granger

Subtext - subtext - subtext

Une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage.

▬ liens recherchés

(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien
(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien
(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 17:00


▬ Nom de la catégorie

RON WEASLEYMeilleur ami ◊ Meilleur ami ? Pas seulement. Du moins pas seulement pour la jeune fille. Hermione est amoureuse de Ron depuis la troisième année. Peut-être même avant, mais elle était trop jeune pour réaliser. Certaines fois, elle tente de se convaincre que ce n'est pas le cas, qu'il est juste son meilleur ami et qu'elle l'aime tellement qu'il y a confusion des sentiments. Mais elle ne parvient jamais à le nier totalement, la jeune femme est assez lucide pour faire la différence entre amitié et attirance. D'autant plus qu'elle n'a jamais eu de sentiments tels que ceux-ci en présence d'Harry.
Harry PotterMeilleur ami ◊ Harry, Hermione et Ron sont inséparables depuis leur première année à Poudlard. Si d'abord la jeune femme était victime des bêtises de ses camarades, elle a finit par rire des inventions parfois suprenantes de ses deux amis. Harry et Hermione sont très complices, d'ailleurs Harry la taquine beaucoup. Ces derniers temps, elle trouve le comportement de son ami étrange et sa curiosité maladive la pousse à chercher ce qui se trame.
Alexis P. RosierL'opposée ◊ Alexis, le genre de fille qu'Hermione ne sera jamais. Brune/Blonde, rat de bibliothèque/capitaine de l'équipe de quiditch, Gryffondor/Serpentard, l'une est issue d'une grande famille de sang pur tandis que l'autre est née moldue. Elles n'ont rien en commun si ce n'est Ronald. Les deux jeunes femmes sont éprises du même garçon et il s'avère que la jolie brune n'est pas l'élue. Si déjà Hermione avait du mal à regarder Lex sans être envahie de jalousie, aujourd'hui c'est encore pire.  
....Amie ◊ lorem ipsum machin truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 17:28

Je viens parler de notre lien très chère
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 17:46

Yep trop cool! on part sur le lien des livres non ? De type : super copains de l'espace, comme des frères et soeurs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 19:17

Moi! moi! je veux un lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 20:35

Yep! Comment est Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 22 Nov - 20:42

Bon bah. J'passe juste pour dire.
... COMME D'HAB QUOI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 0:05

Anna... euhhh? ben c'est une fille gentille qui aime aidé les gens, elle déteste les injustices, sinon elle est intelligente (un peu rat de bibliothèque ^-^) sinon elle est un aimant à ennuis. C'est pas mal ça ^-^ sinon va lire ma fiche c'Est un peu plus complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 0:46

Oui Smile mais je voulais voir avec toi si tu avais un lien spécifique avec l'ancien Harry (comme t'es l'ancienne Hermione)

Et comme AWw est différent des livres, je verrais bien Harry encore plus taquiner Hermione. Car on s'entend mon Harry est beaucoup plus connard et maladroit que dans les livres mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 12:02

Alexis : Yep! Mais pour le coup les rôles sont légèrement inversés, ahah. Qui aurait cru que Ron serait un bourreau des coeurs affraid !

Anna : Bah pour le coup je vois plutôt amie, mais elle ne pourrait se voir qu'à la bibliothèque et avoir une relation un peu particulière. Elles sont dans la même maison mais viennent de groupe d'ami différent ce qui fait qu'elles peuvent se confier plus libremement l'une à l'autre. Qu'est ce que tu en penses ?

Harry : Bah je ne me souviens plus trop ce qu'on s'était dit avec le Harry de l'époque en fait! On était resté sur Hermione Harry meilleur pote quoi. Mais j'ai cru comprendre qu'ici Harry se posait des questions sur sa sexualité non ? Hermione est au courant j'espère ? Mais c'est cool s'il est plus taquin, faut bien me la bousculer un peu ma Hermione ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 16:46

Comme je ne suis pas encore rendu très loin là dessus il n'en aurait surement pas encore parlé à Hermione (parce que je joue au passé)

Mais bien évidemment il lui a dit éventuellement. Il faudrait simplement voir comment il lui dit. Comme il a quand même honte c'est difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 17:01

Et bien j'approuve ^-^ ça va faire du bien à Anna de pouvoir parler à quelqu'un de plus neutre parfois. Ohhh! (vient d'avoir une idée diabolique) Hermione pourrait être celle qui va faire comprendre à Anna ses sentiments envers Shawn XD (pour vrai, c'est deux là sont vraiment des cas sociaux du déni de sentiment) parce qu'elle ne pourra pas s'en rendre compte elle-même. t'en pense quoi? Sinon, Anna est aussi une bonne conseillère ^-^ elle pourrait aider Hermione dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 17:24

harry : D'acc, bah Hermione aurait pu voir qu'harry avait un comportement étrange et le cuisiner jusqu'à ce qu'il avoue.Mais il aurait pu dans un premier temps lui mentir et lui dire qu'il s'agissait d'une fille qui lui avait un peu tourné la tête. Puis a voir comment Hermione découvre qu'en fait il s'agit d'un mec ? Tu en penses quoi ?

Anna : A ouais trop cool! t'es dispo pour RP tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 18:34

Pour Rp? oui toujours ^-^ si t'as une idée de départ envoie moi un MP on pourras détaillé ça ensemble ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 21:15

Encore mieux! Elle pourrait le surprendre avec Aedan après qu'il lui aille menti
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 21:21

Mon Dieu ce que vous êtes en train de monter tous les deux ... Je veux pas y être mêlé !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMer 23 Nov - 21:44

ahah! Bonne idée on fait comme ça! :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyJeu 24 Nov - 2:40

Oh mais Ron, il y a plein de choses que tu sais pas Cool (enfin j'en ai aucune idée je fais simplement mon Harry)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 6 Déc - 9:51

ALORS. Je suis trop contente que tu sois revenue ici, déjà. queen
Ensuite, concernant les liens.
@jessie a écrit:
Stay away ▬ Hermione est sûrement une des meufs les plus chiantes qu'il connaisse. Ça n'a jamais été l'amour fou, pour la simple raison qu'elle déteste Alexis. Mais bon, il n'est pas du genre à s'arrêter à ce genre de chose normalement mais il doit avouer que le côté miss-je-sais-tout de la Gryffondor a vraiment tendance à l'énerver. Et ça aurait dû s'arrêter là, une ignorance totale et réciproque, sans plus. Mais ça, c'était sans compter qu'un de ses très cher profs ait insisté pour qu'elle lui fasse du soutien scolaire. Et évidemment, aucun des deux n'a été en mesure de refuser. Elle se retrouve donc obligée à lui faire des cours supplémentaires simplement parce qu'il a arrêté ses ASPICs – comme si c'était une raison suffisante quoi.
Je l'avais pas supprimé, donc on avait celui-ci avec Jessie. A toi de voir si on garde ou pas ?

Ensuite, je te demanderais obligatoirement un lien avec Victoria, préfète chez Poufsouffle, et surtout Audric, ton poto préfet en chef. Voilà, c'est tout pour moi, je vais aller un peu réfléchir de mon côté, même si je pense qu'on peut dans les deux cas partir sur du positif. (et j'te bisoute au passage.)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyMar 6 Déc - 14:58

Ahah, le lien avec Jessie on garde c'est trop cool ! :D

Avec Audric je vois bien un lien positif aussi, ils ont des caractères un peu similaire en plus de ça. Donc je les verrai bien bons amis, ils parlent un peu de tout et surtout de sujets qui n'interessent personne d'autre qu'eux. Donc ils pourraient se retrouver l'un en l'autre, se conseiller, échanger... Tu en penses quoi ?

Avec Victoria j'ai pas trop d'idée.. Tu en as en tête ?

(je te bisoute aussi, faudrait qu'on s'trouve un temps pour un café à la fac Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyLun 12 Déc - 16:48

Jessie. Du coup, c'est parfait, on garde, ça va être fun.
Audric. Ouuui, bonne idée. Audric a besoin de bons amis avec qui il n'a pas du tout envie de fuir. En plus, ils sont sûrement obligé de souvent travailler ensemble à cause de leur rôle de préfet en chef, et ils auraient pu vraiment sympathiser comme ça, surtout qu'il doit bien en avoir des milliers, de sujets où ils sont les seuls intéressé. Ensuite, Audric a souvent du mal avec les interactions sociales, et aurait justement bien besoin d'un conseiller avec qui il pourrait se confier sans avoir peur d'être gêné, ou jugé. De même, elle pourrait très bien se confier sur pleins de sujets, même de Ron si elle veut, parce qu'elle doit se douter qu'il n'ira pas le répéter à tout le monde et qu'il gardera tout ça pour lui.
Victoria. J'ai oublié de réfléchir mais je te dis ça quand j'ai trouvé !

ET GRAVE, FAUT QU'ON SE BOIT UN CAFE A LA FAC. J'ai pas souvent cours, parce que master, tout ça, mais tu me diras quand tu es dispo et tout, et je viendrais. (j'ai plus ton numéro btw, faudrait que tu me le repasses à la limite.)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyLun 12 Déc - 18:39

Perfecto dance


Et bah limite on parlera du lien avec Victoria autour d'un café à la fac! ahah, je te mpote mon numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptySam 22 Juil - 23:43

Ah... miss Granger... la Madame Je-Sais-Tout... xDD

(Le joueur t'adore grave !!! Emma Watson quoi **)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyDim 23 Juil - 15:32

hihi ! On reste sur le lien des bouquins et des films ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare EmptyDim 23 Juil - 15:58

Holà !

Je viens te demander un petit lien ! Amelia va souvent à la bibliothèque, généralement quand elle est seule, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Après on peut voir ensemble si c'est négatif ou positif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HJG - link me if you dare Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG - link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-