AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMar 20 Déc - 13:44


AWARDS 2016 - RESULTATS


Certaines catégories ont été supprimés car aucun des nominés en tête n'ont voté. Ils ont donc été disqualifiés.


[En équipe]

THE BEST SHIP 2016 revient à ARYDE. Et celui de 2015 au Lexae, rappelons le.
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Bestsh10 AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Zpbn

Le ship qui n'en est pas un mais qu'on aimerait que ça le soit est attribué au Russandre qui a reçu 3 votes !
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Russ10

►Le Meilleur duo rp est attribué à Jessie et Alex avec 4 votes pour eux !
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Qky2

Meilleur groupe de potes : Clyde&cie avec 5 votes, dépassant de loin le Golden trio.
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Squad10

Meilleurs BFF [duo] : Rémi/Alex 5 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Cj28

Meilleurs ennemis :  Serenity/Arielle 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Enn10

Meilleur duo familiale : Ethan/Kath' 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Fam10

[En solo]
Personnages.

Queen B(itch) & La populaire  : Lex avec respectivement 4 et 5 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Idy5

Le/La plus beau/belle : Max 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Bo10

La mignonne : Paige 5 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Zmj2

l'Homme avec un grand H, le viril : Oscar 3 votes. Fenrir était gagnant, mais son absence fait que sa récompense lui file sous le nez (puis j'ai changé mon vote de Fenfen à Oscar du coup.)
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] 9dih

L'histoire la plus tirée par les veuch' : Pablo 3 votes Et nan y a pas ta face, BAM.
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Ve10

La tête à claque : Arielle 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Tet10

AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Cmp10

Joueurs.
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Aw10 : Arielle 4 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Ya92 :  Lex 4 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Awk10 Charlie 4 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Ctw3 : Drago 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Awc10 : Jessie 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Awl10 : Paige 3 votes
AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Awj10 : Willow 3 votes

[Les RPs]

- Le plus triste : A qui la faute? [Rolex] 3 votes.
- Le plus drôle :  Shawn/Clark 3 votes
- Le plus d4rk :  Everything'd be alright [Dralex] 3 votes
- Le plus niais : Et si? [Aedan/Harry] 2 votes
- Le plus Awkward : Some kinda love [Audrex] 4 votes
- Le plus Love : Quand le chat s'est endormis [Rolex] 2 votes
- Celui qui est trop long pour qu'on le lise : Le jour où tout à commencé [Aryde] 5 votes
- Celui dont on attend la suite depuis trop longtemps : Everything'd be alright [Dralex] 3 votes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMar 20 Déc - 18:49

Fait
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMar 20 Déc - 19:03

Merci merci, votant n°1.
T'es votes ont bien été comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMar 20 Déc - 23:19

J'ai voté mais beaucoup au hasard...
Je me fatigue moi-même et je vais te fatiguer mais au moins, je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 21 Déc - 2:34

Je vais le faire tantôt. Putain. J'ai aucune idée de quoi répondre pour la moitié des questions x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 21 Déc - 4:25

Réponds Clyde/Arielle Cool

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 21 Déc - 9:54

Rémi : Ouais, ça demande un peu de recherche, c'est vrai ! Mais c'est pour le bien du forum. Mehehehehehe. (Puis si t'as besoin d'aide pour certaine catégorie, je peux te donner quelques idées pour toi regarder ensuite sans avoir à tout chercher.)
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 21 Déc - 19:12

Je vais le faire.
Mais franchement, aucun suspens, on sait que tous les bons trucs sont pour moi et les restes sont pour Barbie, Migraine et Balafre. Hm.
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyDim 25 Déc - 18:36

Je vais faire ça demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 29 Déc - 16:39

J'ai que 2 votants (sans compter les 3 votes du staff. On attend toujours que Ronald se réveille.).
Merci Harry & Clyde.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 29 Déc - 19:03

Fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyLun 2 Jan - 13:17

C'est faaaait. queen
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyLun 2 Jan - 16:27

Déjà fait, mais je n'avais pas précisé ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyLun 2 Jan - 16:37

Je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 13:46

Bon. J'ai décidé que ceux qui n'ont pas votés n'auront pas le droit à la récompense qui aurait pu leur être accordée. Ce sera donc le 2ème sur la liste qui l'aura, par exemple. Sauf pour celui du plus inactif, parce que ça semble presque logique que le plus inactif n'est rien foutu.

Sachant qu'il n'y a que 8 personnes qui ont voté (Staff inclus) et bah, c'est dommage pour les autres mais ils avaient qu'à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:09

Ouuuueh Clyde on ai le Sship Cool
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:19

En même temps Lex, tu fais ça pendant le temps des fêtes. Honnêtement j'ai voulu voté. Mais il c'est passé énormément de chose dans ma vie et j'ai oublié. En plus tu laisse à peine deux semaine et dans ça il y a eu la vieille de Noel, Noël le jour de l'an et tout alors c'est pas tellement surprenant qu'il n'y ai pas eu beaucoup de vote.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:23

Bah écoute, c'est pour l'anniversaire du forum qui est le 1er janvier, je vais pas faire ça en juillet.

Après, ça, c'est ce que tu te dis parce que ça fait pas longtemps non plus que t'es là. Sauf que moi, ça fait quand meme deux ans que j'me casse le cul à organiser des trucs où personne ne participe peu importe la période. Donc voilà, j'ai envoyé plusieurs mp, proposé d'aider si besoin mais rien. J'vais pas dire "NON LES GARS LACHER VOTRE VIE IRL POUR LA PASSER ICI" mais je vais pas non plus les attendre éternellement. Puis "c'est pas étonnant que y ai pas énormément de gens" ? C'était pas les temps de fêtes juste avant, et c'est limite si y avait pas encore moins de monde.

Si je dois mettre le forum en pause dès qu'il y a des exams, vacances ou fêtes, autant l'arrêter de suite pour de bon. D'ailleurs à côté de ça, je suis sur un autre forum qui est ultra actif malgré les périodes de fêtes, justement. Alors je suis pas certaine que ce soit là le problème.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:29

Ouain, c'est sur que ce doit être frustrant. Pour ma part j'aurais aimé voté, et je suis désolée de pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:30

Tu peux toujours voter en retard si tu veux, même si ça changera rien. Juste pour ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyMer 4 Jan - 22:32

Je vais le faire plus tard parce que la.. je suis sur mon cell et ça va mal xD mais j'aurai voté pour nous pour les BFF Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 5 Jan - 1:06

Non mais ce vote des BFFs vous revenait, clair, net, précis à vous deux Remrem et Lex.
Après coup, il y a tellement de trucs que j'aurais pu voter j'avoue... D8 J'avais peu d'idées sur le coup. Mais les titres sont mérités. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, il y aura des occasions de s'impliquer autrement sinon j'en ai la certitude.

Si Charlie n'avait pas remporté le "Je suis Charlie", je pense que j'en aurais pleuré.
Soit de rire, soit de désespoir. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 5 Jan - 8:37

C'est la première fois que je gagne un truc dans ma vie.
Alors, j'aimerais remercier ma mère. Mon père. Mon poisson rouge, aussi, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.
Et bien sûr, merci aux deux autres personnes excepté moi ayant voté pour ça. Quelle merveilleuse manière de commencer l'année. pig
Plus sérieusement, c'est archi dommage qu'il y ai pas eu plus de votants, même si je comprend aussi que ça soit pas évident. Félicitations à tout ceux qui ont gagnés. queen
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 5 Jan - 11:49

J'trouve y a vraiment beaucoup trop ma face partout. Après c'est cool qu'on ai voté pour moi (j'ai aussi gagné celui de drama queen, que j'ai jeté au final parce qu'il aurait dû revenir à BAE qui n'est pas la.) mais boooon, ça aurait été bien que ce soit d'autres gens aussi. (j'suis ça, mais la queen bitch j'étais à égalité avec Pansy. Qui n'a pas voté.) 

Le remalex a defoncé tout, malgré les deux votes de jessex on sait pas pourquoi. (la bff de Jess c'est Charlie.) 
Et Ouaip, bravo senerity. A peine arrivé déjà tu gargnes des awards. XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] EmptyJeu 5 Jan - 15:50

OOOOOH vous êtes trop chous !!!!! J'ai eu les meilleurs (enfin ce que j'aurai aimé avoir ça n'avait pas été le cas) !!! Je vous aime aussi !! queen keur Dans mes braaaaaas ! <3 Blow a kiss

Voilà c'était l'instant Amour Pouffy Wink
Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est pas si mal au niveau des résultats, ça colle pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty
MessageSujet: Re: AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]   AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation-