AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FÊTE DU FORUM - soyons gentils

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMer 26 Avr - 22:59

Bon.

On a fait un rescencement, j'ai tèj plein de monde en partis parce que l'ambiance du forum n'allait plus. On a recommencé à zero, mais ça va toujours pas, en partis parce que pas grand monde ne semble heureux d'être sur ce forum pour ce qu'il est. (La question étant : pourquoi y être, alors?) J'avoue que je sais plus quoi faire pour qu'il y ai une cohésion comme avant, et que les nouveaux se sentent un minimum intégrer. J'peux pas passer ma vie à reprocher le comportement des membres de ce forum, alors j'vais opter pour une autre solution. (Et j'm'excuse pour les p'tits nouveaux, à qui ce message n'est pas destiné.) J'aimerais retrouver la bonne humeur ici. Je ne dis pas que le forum doit être un monde de Bisounours (On est trop d4rk pour ça, wesh.), mais ce serait plutôt bien si plus ou moins tout le monde s'entendait, se connaissait, et se marrait ensemble comme au bon vieux temps. Plutôt que de se prendre la tête. On va donc partir dans l'extrèmitude Bisounoursiale sur ce topic, et on va envoyer des licornes à paillettes. Un sorte de thérapie de groupe, en somme. (Si vous vous demandez, c'est ma semaine de règle, donc oui je pète un cable.)

LE BUT EST SIMPLE : Je veux que les messages qui suivent ce post soient constitués uniquement de positivité, de compliments envers n'importe qui d'autre du forum, de cadeaux, ect. Tout commentaire ne correspondant pas à ces critères se verra automatiquement supprimé.

C'est tout. J'vous y oblige pas. Mais j'aurais essayé.
FÊTE DU FORUM - soyons gentils Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMer 26 Avr - 23:12

J'aime beaucoup l'initiative. C'est vrai que je pense avoir moi-même accumulé beaucoup de négativité ces derniers temps et faire le contraire me ferait du bien.
Juste faudrait peut-être qu'on se remette des soirées CB. Pas forcément pour refaire un loup-garou truc truc (c'était quoi le jeu déjà ??) mais juste histoire de se retrouver ici et décompresser tel qu'un forum devrait nous le permettre.

Sinon bah je t'aime Alex et je t'envoie plein de coeurs - tu as dis bisounours donc bon, autant rendre ça bien guimauve hein. Enfin voilà, même si je suis pénible, c'est le cas. J'aime le forum aussi, j'ai hâte de le voir évoluer. J'ai envie qu'on s'entende tous même si on est différents, j'ai envie d'apprendre à connaitre les nouveaux.
Merci à Arwen et Ferdinand pour leurs rps aussi.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses donc j'en rajouterai si ça me vient. Mais je me suis lancée.
Oh et Rémi, Milian te traque les fesses hein.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMer 26 Avr - 23:30

Le loup-garou. C'était ça, le jeu.

Aww. Moi aussi je te love. Et ça fait genre un bail. Tu sais, genre. Ça remonte quand même à quand j'étais une grosse kikoo qui jouait à Gryffondor. J'suis tombée in love de toi avec Matt (et pas que. :wink:). Toi et tout tes persos. Sauf Clyde. (Lui j'l'aime pas.)

En vrai j'me rend compte que j'ai dis tout plein de trucs bisounours dans les lettres envoyées à Noël. Et que j'risque de me radoter avec les déclarations d'amour passionnées. Et que j'ai pas besoin de ce topic pour faire des cadeaux aux gens, au vu de tout les "aesthetic" que j'ai fait. MAIS J'M'EN FOU. JE REVIENDRAIS QUAND MÊME POSTER ICI. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMer 26 Avr - 23:46

J'AI ENCORE OUBLIÉ D'ENVOYER MES VIDÉOS DE NOEL, NAMEHO!

BIG LOVE! ARWEN, VIENS PAR ICI QUE JE TE FASSE DES BÉBÉS!
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyJeu 27 Avr - 12:55

Owi. Arwy elle est grave cool. HEIN ARWY QUE T'ES GRAVE COOL. queen
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyJeu 27 Avr - 19:05

WUI JSUIS GRAVE COOL !!! (en vrai j'ai eu 18 en philo c'pour ça que je vais si bien xD)

Bon je suis habituée à la guimauve et aux chatons qui font des arc-en-ciel. Mais ça fait pas longtemps que je suis arrivée et clairement je suis déjà fada de ce forum, je squatte même les nouveaux sujets quand je suis en cours. C'est pas bien mais c'est plus fort que moi, j'aime trop passer du temps ici '-'

Bon je vous envoie plein barbe à papa, Lexou, Harryou et puis Dragochou aussi même si c'est des surnoms pourris xD c'est affectif hein ~ Et des coeurs sur Aydan aussi !
Je vous aime ❤
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyJeu 27 Avr - 22:52

Clyde, même si je ne le connais pas beaucoup, est quelqu'un en qui j'éprouve un profond respect.

C'est tout pour le moment.

(Je crois que ce topic n'est pas fait pour moi en fait. Je vais essayer de faire un effort, même si c'est juste pour des petits compliments futiles, j'essayerai.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyJeu 27 Avr - 23:04

Arwy : ENCORE UN 18 ?! Sérieux. Mais. Pro d'la philo steuplait.

Drago : TELLEMENT.
Ah, et j'te kiff grave. J'irais pas jusque dire "J'aime même quand on se dispute", parce que ça nous fou mal, mais dans un sens j'aime le fait que ça nous permette quand même de mieux se connaître au final. Mais t'as raison, ce topic est pas hyper fait pour les gens comme nous. Ca fait bizarre d'étaler ses coeurs partout. M'enfin, ça fait quand même du bien des fois. LOVE LOVE. <3

Roro : J'te trouve drôle. Et cool, du peu que j'ai vu. J'aime beaucoup parler avec toi. Et j'ai hâte de pouvoir mettre notre rp en route parce que ça va être grave bien.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyLun 1 Mai - 12:27

Donc euh bon, je peux tenter ma chance même si je suis as trop cœur guimauve chocolat ALEEEEX
Milian : plein de bisou sur toi. Tu as été une rencontre magnifique et je suis comblée et heureuse d'avoir pu te connaître. J'adore nos idées. Nos personnages et tout le reste. En Bref. Je t'aime. queen

Alex : Oh je t'aime petite licorne rose à paillettes (bien quoi? ). J'adore Lex et Rem. J'adore leurs anecdotes. J'adore tout ça. En plus t'es une personne super. Et je suis contente que Harry m'ait trainé sur ton forum king

Harry : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Mais ça tu le sais déjà Wink

Drago : heureuse de t'avoir rencontré. Au final ! Au l'aura trouvé ce lien ! (Putain une chance qu'il est cool parce que après presque un an... Oh lala MDR)

Arwen : Arwen ma jolie. On ne se connait pas encore. Mais j'espère bien que ça va arriver Razz Je suis heureuse de voir que tu te plais sur notre forum​ adoré Wink

hey Milian. Rémi. Elle aime ça Wink








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyLun 1 Mai - 19:10

JE VOUS AIME TOUS OUIOUIOUIOUIOUIOUI

Et je vais tous vous tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMar 2 Mai - 0:40

Non pas moi ! /PAN king
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMar 2 Mai - 18:59

J'ai pas eu trop le temps la semaine dernière et ce weekend mais vous me manquez. queen
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyVen 5 Mai - 22:17

Alexou : je crois bien xF je vais faire des études de philo plutôt que de lettres en fait !

Ferdi: j'ai ouverts le rp avec Jeremias enfin et je t'aime bien aussi

Rémi: Hanw t'es trop choupiiiiiiii <3 hâte de te connaître aussi o/

Drago: Toi aussi tu nous as manqué <3 et des coeurs sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptySam 6 Mai - 11:16

Merci Arwen, tu es la seule je crois. queen

J'en profite pour te dire ce que je pense, ce dont je pensais depuis que j'ai vu ce topic mais que je n'ai jamais pris le temps d'écrire.

On a déjà pris le temps de discuter tranquillement, seulement tous les deux. Et je dois dire que c'est un plaisir de parler avec toi, et puis on s'entend plutôt bien. Enfin, je crois ? Je ne te connais pas tellement, même si on a déjà discuté de choses qui nous sont privées, mais tu as l'air d'être une personne intéressante et intelligente. Par contre, ce dont je suis sûre, c'est que tu fais preuve d'une GRANDE gentillesse, et honnêtement, ça me fait beaucoup de bien. Je te respecte vraiment et sache que si c'est le cas, ce qui n'arrive pas forcément souvent, c'est que je suis vraiment sincère et que t'apprécie réellement.

Mes mots sont un peu maladroits mais c'est dur d'étaler des ressentis et sentiments que tu ne fais que te répéter intérieurement d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptySam 6 Mai - 13:57

Je dois reconnaître que je suis plutôt touchée par tout ce que tu me dis. Le plaisir de discuter est partagé en tout cas, et je pense également que nous nous entendons bien, du moins de mon côté Smile.
En tout cas, tout ces compliments me font vraiment plaisir, disons que je n'en ai pas tellement l'habitude en fait '-'
Quoi qu'il en soit, saches que je t'apprécie pour bien des aspects et je pense que tu es une personne formidable qu'il serait dommage de ne pas apprendre à connaître davantage. Quoi qu'il en soit je suis contente de t'avoir rencontré Smile

Ahah oui, c'est toujours difficile de poser des mots sur ce que l'on ressent mais ça fait souvent beaucoup de bien. Tant que j'y suis ... je t'avais souhaité ton anniversaire via Skype, je ne sais pas si tu l'avais vu rendeer

Bisous bisous tout le monde quand même queen
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptySam 6 Mai - 14:11

Vous êtes mignons. #jalousie
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyDim 7 Mai - 12:34

ARWEN. Je te dis tout ça parce que ça n'arrive pas forcément souvent que je discute beaucoup avec d'autres membres et parce que je le pense vraiment aussi. Je t'avoue ne pas avoir vu ton message sur Skype pour anniversaire, en tout cas merci. Et merci pour tout ce que tu viens de dire.

ALEXIS. Tu sais bien que c'est encore plus dur de te dire à toi ce que je pense mais tu le sais aussi, tu es ma préférée, alors pas besoin d'être jalouse. queen
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyDim 7 Mai - 13:03

Aw. <3

[c'était, encore une fois, une réponse constructive de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyDim 7 Mai - 21:36

D'ailleurs, moi aussi je suis jaloux, tu as le numéro de Ferdinand, tranquille. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyDim 7 Mai - 21:39

Oui, c'était pour qu'on puisse s'engueuler de manière plus efficace qu'en mp. /PAN

Euh. Du coup j'vais essayer de dire un truc gentil histoire de par flooder dans ce topic.
NARCISSA : JE T'AIME POUR TA PONCTUALITE. Merci d'avoir été à l'heure sur la cb. J'trouve ça vraiment génial. Le pire c'est que j'en rajoute pas. J'apprécie vraiment. (c'est con mais c'est comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptySam 29 Fév - 0:09

DP : J'VOUS AIME TOUJOURS AUTANT MEME SI VOUS ÊTES PLUS LÀ.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptySam 29 Fév - 12:12

queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyDim 1 Mar - 20:07

J'suis encore en vie queen
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMar 31 Mar - 23:30

Je passe juste par là pour poster les suggestions de sujets similaires de forumactif :

Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils EmptyMer 1 Avr - 16:30

Whaaaat MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DU FORUM - soyons gentils   FÊTE DU FORUM - soyons gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE DU FORUM - soyons gentils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Contexte du forum
» AWARDS ► anniversaire du forum [2 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation-