AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'entourage d'une lady


Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 18:27

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 18:28

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 18:29

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 20:53

Hello hello m'dame Malfoy.

Lex fréquente les Malfoy depuis toute petite. Drago étant son ami d'enfance.
Elle fait d'ailleurs presque partie de la famille puisqu'elle est sensé se fiancé à Alexander Parkinson, qui est le demi-frère de Pansy, qui est la fiancée de Drago. /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 22:17

Merci pour ses informations Smile

Si tu es l'amie d'enfance de Drago, alors Narcissa ne peut qu'avoir un lien positif et l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 22:29

Oh, trop bien. <3

A savoir, si Narcissa à besoin que quelqu'un garde un oeil sur son fils, Lex est votre homme. Façon d'parler. Parce que c'est pas un homme. En fait. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 29 Avr - 22:31

Il ne faut pas dire ce genre de chose, sinon elle va devoir espionner Drago et Narcissa voudra un rapport chaque jour haha
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 7 Mai - 12:19

Bonjour,

Ici, Drago, avec mon double-compte (pour Drago on connaît déjà le lien, il faudra simplement que l'on discute du premier RP).

Ca te dirait que l'on se trouve un lien ? Par contre, vu qu'Oscar n'est pas un personnage comme les autres, il est important et il faut absolument que je le joue. Il vaudrait donc mieux se trouver un lien évolutif. J'entends par là un lien qui pourrait évoluer constamment et qui apporterait quelques petites choses à l'intrigue.

Je te laisse donc aller lire ma fiche de présentation, en tout cas le caractère. Pour ce qui est de l'histoire, tout ce que tu as à savoir c'est que c'est le frère du père de Theodore Nott. Il fait sa première rentrée à Poudlard en 1963 à Serpentard et c'est un très bon élève à l'époque. Durant sa scolarité, ses parents lui organisent un mariage avec une fille de son âge. Après ses études à Poudlard, pendant que lui et sa femme débutent une vie à deux et développent une certaine affection l'un envers l'autre, il rejoint rapidement le ministère de la Magie, au début au sein du Département de la justice magique puis finalement dans le Département des mystères en tant que Langue-de-Plomb. Juste avant qu'il ne change de Département, il trompe sa femme malade alors qu'il était en voyage d'affaire. Celle-ci meurt quelques petites années plus tard juste au moment où il rentre au Département des mystères. Aujourd'hui il a toujours le même métier mais détient l'objet de l'intrigue ce qui l'a amené à devenir Mangemort. Il a organisé l'évasion d'Azkaban et est en pleine préparation d'une réunion Mangemorts afin de donner des missions à quelques enfants de Mangemorts encore scolarisés à Poudlard pour attraper Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 7 Mai - 17:39

Hum hum... Je ne pense pas qu'un lien positif entre nous soit le plus approprié, si tu vois clairement ce que je veux dire... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 7 Mai - 18:47

Oscar E. Nott a écrit:
Bonjour,

Ici, Drago, avec mon double-compte (pour Drago on connaît déjà le lien, il faudra simplement que l'on discute du premier RP).

Ca te dirait que l'on se trouve un lien ? Par contre, vu qu'Oscar n'est pas un personnage comme les autres, il est important et il faut absolument que je le joue. Il vaudrait donc mieux se trouver un lien évolutif. J'entends par là un lien qui pourrait évoluer constamment et qui apporterait quelques petites choses à l'intrigue.

Je te laisse donc aller lire ma fiche de présentation, en tout cas le caractère. Pour ce qui est de l'histoire, tout ce que tu as à savoir c'est que c'est le frère du père de Theodore Nott. Il fait sa première rentrée à Poudlard en 1963 à Serpentard et c'est un très bon élève à l'époque. Durant sa scolarité, ses parents lui organisent un mariage avec une fille de son âge. Après ses études à Poudlard, pendant que lui et sa femme débutent une vie à deux et développent une certaine affection l'un envers l'autre, il rejoint rapidement le ministère de la Magie, au début au sein du Département de la justice magique puis finalement dans le Département des mystères en tant que Langue-de-Plomb. Juste avant qu'il ne change de Département, il trompe sa femme malade alors qu'il était en voyage d'affaire. Celle-ci meurt quelques petites années plus tard juste au moment où il rentre au Département des mystères. Aujourd'hui il a toujours le même métier mais détient l'objet de l'intrigue ce qui l'a amené à devenir Mangemort. Il a organisé l'évasion d'Azkaban et est en pleine préparation d'une réunion Mangemorts afin de donner des missions à quelques enfants de Mangemorts encore scolarisés à Poudlard pour attraper Harry.

Coucou, en lisant le caractère d’oscar, j’ai tout de suite pensée qu’il pourrait l’intrigué vis-à-vis de certains point, ils ont tout le deux un don pour manipuler les gens, même si Narcissa agit simplement de sa façon vis-à-vis de sa famille. Elle peut être intriguée par ce côté-là d’Oscar, mais aussi son côté froid et secret sans compter sur le fait qu’il a une attraction naturelle, ce qui peut quelques peu déstabiliser Narcissa. Elle pourra ressentir une certaines attraction vis-à-vis d’Oscar par rapport à certains point de sa personnalité, mais elle ne pourra ne pas supporter d’autre point. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que j’ai en tête :& Surtout qu’ils risquent de se rencontrer à certains moment vu qu’il est mangemort et travaille au ministère.

Après c’est qu’une idées, mais qu’en penses-tu ?

Sirius Black a écrit:
Hum hum... Je ne pense pas qu'un lien positif entre nous soit le plus approprié, si tu vois clairement ce que je veux dire... Smile

C'est sure qu'un lien positif n'est pas possible entre nous cher cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptySam 22 Juil - 23:34

Bonsoir, Narcissa !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 10:54

Bonsoir Severus queen
Je suppose qu'un lien est obligatoire entre nous
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 11:52

Ouais obligééééééééééééééééé !!! Surtout que j'adore Narcissa !! **

J'imagine un lien positif, proche de l'amitié éventuellement ? Dans tous les cas, Rogue est très courtois et respectueux envers Cissa ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 11:55

Et moi j'adore Severus queen

Je ne peux qu'accepter un lien positif entre eux deux. Que penses tu d'une amitié assez complexe vu le caractère et le tempérament de Severus ? :popo:
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 12:00

Oui, avec Rogue, cela ne peut qu'être complexe, c'est clair Smile

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 12:44

On part sur ce genre de chose ? queen
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 13:51

Oui, on part sur ça, moi ça me va !! queen
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 15:19

Je t'ajoute rapidement dans ce cas queen
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady EmptyDim 23 Juil - 16:39

Perfect, de mon côté pareil, je t'ajoute rapidement (je pense que je vais m'occuper de ma fiche dans la semaine). Au plaisir de te croiser au détour d'un rp (la réunion des Mangemorts peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'entourage d'une lady Empty
MessageSujet: Re: L'entourage d'une lady   L'entourage d'une lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entourage d'une lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie d'une Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Adultes-