AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EVENT ► Réunion des Mangemorts


Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 28 Mai - 15:38


RÉUNION DES
MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters.
— WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.





Les vacances de printemps étaient sur le point de toucher à leur fin. Bien évidemment, cela ne changeait rien au travail d’Oscar Nott au ministère qu’il avait continué d’exercer durant ces quelques jours de lest. Cependant, la fin des vacances signifiait une nouvelle rentrée à Poudlard qui approchait et surtout, une toute nouvelle ère que Nott planifiait de déclencher. Il était temps pour lui d’enfin mettre en pratique tout ce qu’il imaginait et préparait depuis quelques temps déjà. Il était temps pour lui de montrer un nouveau visage, son véritable visage et ses véritables idéologies. Il était temps pour lui de changer l’histoire du monde des sorciers, de le bouleverser et peut-être un jour, de le contrôler, d’éradiquer tous ceux qui n’en étaient pas dignes.

La veille, un puissant sortilège du Patronus avait été lancé, ce dont le sorcier était capable de faire malgré son cœur impur. Si tout c’était bien déroulé, ce dont Nott ne doutait aucunement, les Mangemorts ont alors vu luire, tard dans la nuit afin d’être certain que seul ceux à qui il était destiné ne le voient, une fumée argentée prenant peu à peu la forme d’un majestueux aigle royal. Le gardien spirituel faisant office, en cet instant, de messager, avait prononcé quelques mots, brefs, tout en prenant la voix d’Oscar Nott, pour les convier à une importante réunion le lendemain soir. Cette réunion prévue depuis quelques temps réunirait au complet, pour la première fois depuis très longtemps, la future puissante armée du Seigneur des Ténèbres. En cette réunion des informations leur seront données ; leur nouvelle arme, la Sphère, leurs nouvelles missions, le rôle de chacun et leurs nouveaux objectifs, leur seraient présentés.

La nuit était tombée sur la région du Wiltshire et Oscar Nott se trouvait déjà depuis quelques minutes au sein de la demeure de la famille Malefoy – lieu où aurait lieu le rassemblement. De sombres rideaux avaient été tirés devant chaque fenêtre, de nombreuses chandelles illuminaient la grande pièce. Oscar, les mains jointes dans son dos, observait le puissant feu qui ronflait dans la cheminée. Il réfléchissait. Il réfléchissait au déroulement de la réunion, à ses discours, se remémorait chaque point, caractérisait en particulier les priorités dans son esprit. Non pas qu’il n’était pas sûr de lui, il l’était, mais il ne devrait rien oublier et bien que rien n’avait encore commencé, depuis ses premières initiatives leur destinée à chacun hantait déjà chaque recoin de son esprit. Pendant que Drago Malefoy était resté dans sa chambre sous l’ordre de ses parents, seul le couple Malefoy se trouvait dans la pièce, silencieux, non loin derrière lui. Bien que le manoir fût encore vide de tout autre Mangemort, malgré les nombreuses braises répandues dans la pièce et malgré le calme, l’atmosphère était tout de même glaciale. Ils ne disaient rien mais, dans le fond, ils étaient tous effrayés par la suite des événements. Toujours sans mot dire, tous trois attendaient l’arrivée des premiers Mangemorts.
SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 28 Mai - 18:06

..." />

ft. Oscar Nott

ft. ...

「  Réunion des Mangemorts 」
Voilà un moment que la réunion avec Nott s'était déroulée. Depuis, je ne cesse d'y penser, il a réveillé en moi cette curiosité enfouie depuis bien longtemps.
Il m'arrive souvent de rester à fixer un point invisible dans ma chambre chez ce cher Ferdinand et de réfléchir à cet homme, ses plans, ses décisions.
Je n'arrive pas à le voir comme un inférieur désormais, mais je ne sais à quelle place le mettre. Il semble être en mesure de commander. Mais est-ce assez pour que je le suive à l'aveugle ?

Je suis alors en train de m'amuser à torturer un insecte à coup de doloris lorsqu'une lumière attire mon attention. Un patronus surgit alors, à l'image d'un sublime aigle, dominant alors de toute sa clarté la pièce.
Je reconnais la voix de l'homme qui m'obsède depuis un moment, indiquant qu'une réunion se tiendrait le lendemain au manoir Malfoy.
La fameuse réunion donc.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Il a de l'audace et de l'imagination, ça me plait.

Le patronus s'évanouit alors et avec lui la voix de Nott.
J'enregistre les informations dans un coin de ma tête et repars sur la torture de cette pauvre bête. À vrai dire, je n'aime pas torturer des animaux et je suis le dernier à en tuer pour le plaisir. Je préfère nettement l'humain, mais la torture me manque... Cependant pour ma sécurité, il est pour l'instant préférable de me faire oublier. Du moins, avant cette fameuse réunion.

Le lendemain soir arrive. Je marche alors en directement du manoir après avoir transplaner non loin.
Un serviteur de la famille m'ouvre alors et me laisse rentrer. Cela fait des années que je n'ai pas vu Lucius, et ses retrouvailles me laissent un peu un gout acide. J'ai tendance à m'écraser devant lui et rares étaient ceux qui réussissaient.

J'arrive alors dans la pièce, ma femme et mon frère n'étaient pas encore arrivés, seuls les occupants de la maison et Nott étaient présents.
Je salue Narcissa comme il se doit avant de faire un rapide signe de la tête en baissant le regard à Lucius.

Je m'approche alors de Nott pour le saluer également. Étrangement je suis pour le moment un peu moins provocateur qu'à notre dernière rencontre. Je ne parle pas beaucoup et évite de nouveau de me faire trop remarquer.
Je m'installe, laissant de chaque côté une place pour Bellatrix et Rabastan. L'ambiance est lourde et glacée, comme à chaque réunion de ce type. .
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyLun 24 Juil - 18:44

Le fait que beaucoup de personne sont présent dans ma maison, ne me dérange absolument pas en temps normal, j’aime accueillir les gens dans ma demeure. Mais je sais très bien que lors de la réunion tout sera différent, je sais que l’ambiance se fera tout aussi glacial et tendue, car personne ne sera ce qu’il va advenir de lui. Je suis peut être l’hôte de cette maison, mais je suis mise dans le même panier, mais j’ai tout de même un certains avantage, tout le monde pense que la famille Malefoy ne sont que des mangemort, mais contrairement à Lucius je ne porte pas la marque des ténèbres, mais j'assiste tout de même à certaines réunions. Mais tout le monde sait très bien que je ne pourrait pas les trahir par amour pour mon fils Drago. Je suis vraiment prête à tout pour lui même si je dois y laisser ma propre vie, je ne peux tout simplement pas supporter qu’il lui arrive quoi que ce soit. C’est aussi une des raisons qui nous pousse Lucius et moi à le forcer en quelques sorte qu’il reste dans sa chambre le temps de la réunion, même si lui et moi savons tout les deux qu’à un moment ou un autre Drago va finir par prendre part à ce genre de chose.

Je passe la soirée et la journée précédant la réunion à me poser de nombreuse question, mais je reste tout de même froide face aux personnes que je peux croisée durant la journée. Je suis habitué à mettre un masque pour que les autres ne puissent pas m’atteindrent. Mais j’arrive tout de même à m’occuper l’esprit en essayant de faire mon possible pour qu’il y a aucun débordement dans ma maison, on ne sait jamais ce qui se passer quand un certains nombres de mangemort se réunit dans un même lieu. Pour le moment, je me retrouve dans un grand salon du manoir Malefoy, on ne peux pas dire que l’ambiance est chaleureuse, mais nous savons tous comment ça aller se produire. Ca à été assez difficile pour moi d’ordonner en quelques sorte à Drogo de rester dans sa chambre, Mais Lucius à su trouver les bons mots pour que je me retrouve à ses côtés en compagnie d’Oscar Nott. Je sais que dans très peu de temps cette pièce va se remplir et pour confirmer mes pensées Rodolphus, le cher époux de ma soeur Bellatrix fait son entrer. Je le trouve bien calme quand il arrive, il salue tous les personnes comme il se doit, mais je remarque qu’il continue de baisser les yeux quand il salue Lucius. Je ne sais pas comment les hommes font pour supporter ce genre d’ambiance. Je fini par faire appel à un elfe de maison.

“Apportez nous du vin”
“Bien maîtresse”

Peu de temps après ma demande, dez verres apparaissent ainsi que du vin, je ne compte pas les nourrir, mais je sais très bien que le vin arrive quelques peu à détendre l'atmosphère avant le commencement de la réunion et surtout je n’ai pas envie que les autres pensent que je suis une mauvaise hôte.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyLun 14 Aoû - 21:55



Réunion des Mangemorts - Partie 1


- I'm the Half-Blood Prince! -



Un Patronus. Un aigle royal. C'est ce qui avait attiré le regard de Rogue alors qu'il lisait les nouvelles du monde magique tranquillement assis dans son salon à l'impasse du Tisseur. Les vacances de printemps étaient presque finies et il comptait bien encore profiter de la tranquillité de sa maison avant de retourner donner des cours lassants à des élèves qui se moquent de l'art des potions. Quoiqu'il en soit, son attention est concentrée sur les mots que lui prononce ce patronus avec la voix qu'il reconnaît tout de suite. C'est Oscar Nott. Une fois la lueur bleue disparue, Severus se leva et commença à réfléchir. La rumeur que Voldemort est de retour. L'évasion de nombreux Mangemorts. Cette réunion clandestine réunissant ceux là même. Quelque chose se prépare. Les ténèbres envahissent le monde magique sans qu'il s'en aperçoive. Sceptique à l'idée de se rendre à cette réunion, Severus envoya un message crypté à Dumbledore. Par un heureux hasard, il reçut une réponse assez rapidement quelques heures avant la réunion le lendemain soir.

La réunion se tenait chez les Malefoy. Lucius et Narcissa. On ne peut pas dire que ce soit les Mangemorts les plus parfaits mais leur manoir est magnifique et bien agencé. Leur grande salle permet la venue de plusieurs personnes notamment pour ce genre d'occasions. Il quitta alors son domicile et transplana en direction du manoir. La nuit était tombée. L'allée jusqu'au portail était sombre. Severus apparut dans la pénombre et se dirigeait d'un pas décidé jusqu'au portail magique qu'il actionna avec sa baguette. Une mesure de sécurité contre les malheureux qui se perdraient par ici. Il monta les escaliers et fut accueilli par un homme à l'entrée du manoir. Sans un mot, il passa devant lui, ne daignant pas répondre au « Bonsoir, monsieur. ». Une fois à l'intérieur, il monta à nouveau un escalier pour arriver jusqu'à la grande salle. Là, peu de gens était présent. Tout le monde n'était pas encore arrivé. Nott et Lestrange se trouvaient dans un coin tandis que Narcissa ordonnait à un serviteur, un elfe de maison, d'apporter le vin. Vers une sorte de petit salon près de la cheminée, se trouvait Lucius, assis dans un fauteuil. Il posa son regard sur Severus et lui adressa un faible signe de tête.

Severus n'est pas du genre causette et sociabilisation. Il reste dans son coin et ne bavarde que peu de fois. Mais, il adresse tout de même un signe de tête en réponse à Lucius puis se dirige vers Narcissa, ayant croisé son regard. Elle et lui ont plutôt sympathisé. C'est l'une des rares Mangemorts avec laquelle il s'entend. Les autres ne sont que peu fréquentables ou bien se méfie de Rogue. Beaucoup d'entres eux se méfient de lui. Ils ne croient pas que Rogue ait réussi à infiltrer Poudlard. Comment berner Dumbledore ? Et le voilà ce soir, en un seul morceau, signe que son double jeu paie. Malgré cela, Severus continue sa mission, sans se soucier de ce que pense cette bande d'incapables, du moins pour certains. Il arriva au niveau de Narcissa et lui adressa un faible sourire - pour un homme qui ne sourit jamais, faut en profiter.

- Bonsoir, Cissy.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Messages : 17


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptySam 23 Sep - 22:44

Ma meute s'était arrêtée dans une clairière au milieu d'une petite forêt au bord de Londres. Je marchais aux alentours, faisant le gué, respirant les odeurs environnantes. Tout était calme et le temps était agréable. Qui aimerait dormir dans une maison alors qu'on est si bien à la belle étoile ?
Je me pose près d'un arbre pour allumer une cigarette lorsqu'un patronus en forme d'aigle arrive, me faisant reculer en grognant.
Je l'écoute attentivement en penchant un peu la tête, essayant d'imprimer chaque parole et surtout essayer de reconnaître cette voix. Depuis quand on m'inviter au manoir Malfoy ? Et surtout en quel honneur ?
L'oiseau finit par disparaître dans une volupté de fumée alors que je restais planté là à regarder l'endroit où jadis il était.
Je finis par allumer ma clope et me dire que je m'occuperais de ça demain avant de retourner vers ma meute.

- Extinction des feux les gars... Je monte la garde ce soir...

Et la nuit fut longue mais paisible...

Le lendemain fut une journée pénard. Mes hommes chassaient en forêt tandis que je repensais au message. Je sentais que ça allait être comique...
Je donnais alors les commandes à mon second avant de me rendre au manoir. Bâtiment immense que je contemplais un moment avant de finalement entrer.
Ma démarche de loup était silencieuse, m’enfonçant de plus en plus dans la bâtisse avec comme seuls indices de destination les voix des mangemorts.
Une fois arrivé dans la salle, mon regard allait et venait sur chaque visage présent. Et je me demandais une fois de plus pourquoi j'étais invité. Le "chien" que j'étais n'avait jamais été vraiment apprécié.
Mon regard se baissait légèrement lorsque Severus me regardait.

- Évitez de me saluer tous en même temps, ça pourrait être gênant.

Mon côté provocateur et un peu insultant prenait tout de même le dessus.
Je grognais légèrement avant de me mettre dans un coin de la pièce, observant toujours chaque personne. Il ne fallait pas s'attendre à ce que je fasse un baise main à tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 1 Oct - 19:40

Réunion des Mangemorts
Événement

 
La journée avait été pénible, et semblait ne pas vouloir prendre fin. Je savais bien que cette impression de lenteur ne venait que de la perspective de la réunion "un peu spéciale" à laquelle j'avais été conviée. Depuis quelques temps déjà, des rumeurs couraient dans les couloirs du manoir de mon père. Rien de concret mais je sentais bien qu'une certaine ferveur se réveillait pour certains partisans.

J'étais encore à mon bureau, car toute la soirée j'avais usé de mes charmes pour convaincre le Ministre russe d'engager des relations commerciales avec l'Angleterre. La Vodka Pur Glace avait coulé à flot et après avoir laissé le très charismatique Sergei Romanov me peloter, l'accord avait été signé. Une confortable plus-value pour l'entreprise familiale avec la promesse d'un marché pour l'alcool et les produits de luxes. Et pour le Ministère, un pas de plus vers une amitié Anglo-russe. J'étais fière de moi. Il était très tard quand j'apparus dans les hall des cheminées internationales et comme les couloirs du Ministère étaient vides, je me permis de transplaner directement à mon bureau. Je me redis directement vers le tableau derrière mon bureau et je donnai le mot de passe au loup qui était peint sur le tableau. La peinture pivota et révéla une petite étagère ou s'empilait des fioles de potions. Sans hésiter je pris la bleu claire et la vidai d'un trait. La potion anti-gueule de bois aurait dû valoir un Ordre de Merlin à son inventeur. Les idées alors claires je rédigeai le rapport pour le Ministre.

C'est alors que je le vis: un Patronus d'aigle que je savais appartenir à Nott. La voix qui s'adressa à moi le confirma. L'aigle délivra son message. Une réunion était convoquée au Manoir Malfoy le lendemain soir. J'eus du mal à trouver le sommeil en rentrant.

Maintenant, j'avais enfin expédié ma dernière obligation professionnelle et il était gentiment l'heure d'aller à LA réunion. Je fis apparaître un miroir et je mis la dernière touche à mon maquillage. Ma robe en soie sauvage bleu nuit s'accordait à merveille avec mes yeux et comme d'habitude j'avais plus l'air d'un mannequin que d'une directrice de département du Ministère. Avec un sourire de satisfaction de sortis de mon bureau.

Mon transplanage m’amena directement aux grilles du Manoir Malfoy. La nuit était tombée et une fois devant le portail magique, je l'actionnai d'un coup de baguette. D'une démarche assurée je parcourus l'allée parfaitement entretenue. Un larbin me fit entrer en me saluant avec déférence. Je ne répondis pas, me contentant d'entrer dans la salle où la réunion devait avoir lieu. Je me dirigeai en premier lieu vers Lucius en le remerciant pour son hospitalité puis je me tournai vers Nott pour le remercier de son invitation. Un bref hochement de tête pour Lestrange et Rogue. Tous les quatre son des amis de mon frère aîné. D'ailleurs je constate que ni lui ni mon père ne sont arrivés.
« Narcissa!» Je m'approche de la femme de Lucius avec une réelle sympatie. « Votre Manoir est toujours aussi somptueux »
Je prends le verre que l'elfe de maison me tend et en bois une gorgée. Il est absolument délicieux. Un peu en retrait, j'assiste à l'entrer de Fenrir Greyback. Tous les hommes de la pièces semblent se tendre. Une fois de pus, je ne peux m'empêcher d'admirer la force animale qui se dégage de lui. Au grand dam de mon frère, la présence de l'alpha m'a toujours émoustillé.
«Évitez de me saluer tous en même temps, ça pourrait être gênant.»
Toujours cette provocation. Il aurait bien tord de s'en priver car personne ne bronche. Je m'approche alors de lui d'une démarche de prédateur alors que dans la pièce, le seul prédateur, c'est lui.
« Bonsoir, Fenrir. Ça fait un bail» En disant cela, je m'autorise à lui effleurer la joue de mes lèvres. Ma voix c'est faite caressante.






Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyJeu 5 Oct - 10:05


RÉUNION DES
MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters.
— WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.





Narcissa, Lucius et Oscar n’eurent pas à attendre trop longtemps pour les premiers invités fassent leur entrée. Tout d’abord, Rodolphus Lestrange vint le saluer, ce qui l’étonna quelque peu mais sa démarche était son signe quant à la proposition qu’il lui avait faite quelques jours plus tôt. Narcissa eut la bonne idée d’ordonner du vin à son elfe de maison. Oscar aimait beaucoup le vin et il s’agissait là d’une bonne façon de détendre leurs nerfs et leur esprit mais il ne faudrait tout de même pas en abuser. Severus Rogue puis Fenrir Greyback et Siobhán Avery arrivèrent à leur tour. Très peu de personnes présentes ce soir-là adressèrent réellement la parole à Oscar, ce qui ne l’étonna qu’à moitié. Parmi eux, parmi les fidèles partisans et anciens guerriers, il n’était qu’un Mangemort inconnu qui devait faire ses preuves. Seuls les membres du ministère de la Magie le connaissait un minimum bien que dans des contextes différents. Mais il ne pouvait plus se contenter d’un tel titre et cette nuit-là les choses allaient changer.


« Bonsoir monsieur Greyback. Vous êtes le bienvenu dans ce manoir et ferez un très bon élément en nos rangs, ne laissez personne dire ou penser le contraire, commença-t-il en tournant vers lui alors qu’il l’avait entendu grogner quelques sarcasme. Bien, maintenant que vous êtes à présent tous là, nous allons pouvoir nous installer et en venir aux choses sérieuses. »


A ces mots, Nott alla directement s’installer en bout de table afin que tous les voient et l’entendent. Attendant que chaque sorcier ait prit place, il termina son verre de vin.


« Tout le monde ne me connait pas. Je me présente : je m’appelle Oscar Not et je travaille en tant que Langue-de-plomb au ministère de la Magie. Je n’ai jamais fait partie de vos rangs auparavant ni pris part à la guerre des sorciers. Mais si j’ai décidé de libérer certains d’entre vous d’Azkaban et de vous réunir tous ici ce soir, c’est parce que j’ai eu la chance de découvrir ce qui sera en mesure de ramener le Seigneur des Ténèbres. »


Oscar se leva pour se diriger vers une grande armoire dont les vitres laissaient entrevoir plusieurs objets de magie noire appartenant à la famille Malefoy. Baguette en main, il murmura quelques formules magiques qui firent ouvrir l’armoire. D’un gracieux mouvement de baguette, il fit sortir et léviter une sphère noire. Elle flotta dans les airs jusqu’au-dessus du centre de la table à la vue de tous, qu’Oscar contrôlait tout en la suivant. Il resta debout devant sa chaise et fit tourner la sphère sur elle-même.


« Il m’a été donné de découvrir et de prendre possession de cet étrange objet, simple, discret mais nous sera indispensable dans notre quête. J’ai, il y a quelques jours, rencontré en privé Rodolphus Lestrange ici présent. Lui ayant proposé d’être de mon bras droit dans la suite des événements, je lui ai demandé de me donner sa réponse ce soir, qu’elle soit positive comme négative. Et pour lui prouver que ma demande est sincère et de bonne grâce, je vais lui permettre de toucher cette sphère. »


Donnant un coup de baguette dans les airs, Nott fit descendre la Sphère noire qui se positionna devant le concerné à quelques centimètres de la table. Il souhaitait avoir le dernier mot, il souhaitait qu’il accepte et il était certain que sa démarche serait décisive. Mais puisqu’il pensait généralement à tout, il savait que les Mangemorts autour de cette table ferait plus confiance à Lestrange qu’à lui-même, et, ainsi, ils accepteraient sans doute plus aisément de le suivre.


« Dîtes-nous ce que vous voyez, Rodolphus, » répliqua Nott avant d’attendre, tout comme les autres, la suite.
SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptySam 7 Oct - 14:42

..." />

ft. Oscar Nott

ft. ...

「  Réunion des Mangemorts 」

Les invités arrivés progressivement. Je répondais en général par un signe de tête poli tout en restant les coudes sur la table. De la, j'avais une vision globale de la pièce et cela m'allait très bien. C'était étrange de revenir ici et encore plus dans ce contexte. À vrai dire, cela m'avait bien manqué.
Je restais pour le moment curieux de réellement voir ce qu'avait ce cher Oscar dans les tripes dans une ambiance aussi pesante. J'avais besoin de connaître ces talents de leader avant de me prononcer. Voir les raisons de cette réunion.

Je levais alors le regard en voyant ce cher Fenrir. Quelle idée d'avoir invité ce maudit loup ici ? Et encore plus d'être poli avec lui, lui qui n'était qu'un sous-représentant de notre lutte. Je soupirais à l'attitude d'Avery avant de détourner la tête.

Une fois tout le monde en place, Nott commençait alors son discours. Je haussais les sourcils à la fin, curieux de savoir ce qu'il entendait par "ramener le seigneur des ténèbres". Cette question m'avait obsédé depuis cette rencontre et il me tardait d'en savoir enfin plus.

Nott finit, par un coup de baguette, à ramener une sphère à la table. Tous la fixer, moi le premier, toujours un peu méfiant. Je n'avais jamais eu pleine confiance dans ce genre d'objet sphérique. Cependant, mon regard était rivé sur elle avant de lever la tête vers Oscars à l'annonce de mon nom.
J'avais toujours ce sentiment un peu curieux et méfiant. Mes bras s'enlevèrent de dessus la table lorsque l'objet fut devant moi, comme si cette dernière pouvait me les arracher.

- J'espère que vous savez ce que vous faites... Je n'aimerais pas être changé en cafard...

Après un dernier coup d’œil au concerné, je finis par toucher la sphère. Une vision alors violente m'apparut. Je voyais sous forme de flash plusieurs situation, tous aussi rapide les unes que les autres. Je voyais le jeune Potter, du sang, la sphère. L'objet tombé dans un récipient remplit d'un liquide rouge avant de voir une fumée ressortir. Une fumée avec des yeux rouge digne d'un reptile. Puis du noir, de l'angoisse et enfin un retour à la réalité.

- C'était beaucoup mieux qu'une transformation... Extrêmement... Aphrodisiaque... Cependant, j'imagine que tout ceci à un sens. Le sang du jeune Potter et cette... Sphère seraient capable de ramener... L'âme de notre maître ?

Je regardais alors Oscars. Ce type avait trouvé cette solution. Et surtout semblait sûr de lui. Il avait raison, il fallait sûrement mieux l'avoir en allié qu'en ennemi. Cette vision, aussi énigmatique qu'elle était, avait clairement nourrit mon envie d'avancer sur cette voix, de voir, où cela me mènerait. Et au final, là où il y avait du sang, j'aimais n'être jamais très loin.
Je pris mon sourire le plus charmeur et moqueur.

- Il serait possible que...J'accepte votre charmante proposition...
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 8 Oct - 10:55


RÉUNION DES
MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters.
— WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.




Maintenant que Rodolphus Lestrange a donné une réponse quant à la proposition d'Oscar E. Nott, c'est-à-dire de devenir son bras-droit, vous, Mangemorts, pouvez désormais tous répondre et commenter la scène qui vient de se dérouler.

Faites attention à ne pas écrire de réponses trop longues afin que chacun puisse répondre à l'événement rapidement, que le RP reste dynamique.

SWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 8 Oct - 12:01

Je sais très bien que ma place n’st pas ici vu que je n’ai pas la marque, mais je ne peux pas refuser d’être présente et de savoir dans quoi ma famille va se retrouver dans quelques temps, car je sais très bien que les choses sont entrain de changer et je vais devoir me préparer à ne plus montrer mon inquiétude pour la vie de mon fils, car je sais que Lucius peut très bien gérer la situation, il la connaît contrairement à notre fils. Quand les personnes arrive doucement, je ne bouge pas, je réponds à leur politesse ou encore leur sert un verre de vin pour essayer de les détendre un peu, car je peux ressentir toute la tension dans cette pièce. Je suis assez surprise de voir un petit sourire se dessiner sur le visage de Severus, mais je ne pense que peu de personne on pu voir ce genre de chose. L’arrogance de Ferrir ne me surprend pas, mais ce n’est pas pour ce genre de détails que je vais refuser qu’il met un pied dans mon manoir, comme viens de le dire Nott, il est un bon élément et je sais qu’avec lui ici, ma famille à plus de chance de survivre vu la cruauté qu’il peux avoir lors des différent raid qui risque de se passer. Je fais un simple geste de la tête à Siobhàn pour la remercie sur son compliment sur mon manoir.

Car de toute façon il est temps pour tout le monde de venir s’installer autour de la table et d’écouter ce que Nott doit leur dire, je suis tout de même curieuse par la sphère qui vient jusqu’à lui, je sais qu’elle était dans ma propre armoire, mais je ne sais pas tout ce qui se trouve ici depuis quelques temps, ce genre de chose est convenu avec Lucius. Je ne sais pas ce que ce petit objet peut faire, mais quand elle se dirige vers Rodolphus, je me dit que tout ça prévois rien de bon, je sais comment il est et ce qu’il a du voir doit être en rapport avec du sang qui coule et le sourire qu’il fait avant de dire qu’il accepte de devenir le bras droit de Nott, me donnerai des frissons dans le dos si je ne contrôler pas mon corps. Tout ça ne présage rien de bon et j’ai des craintes qui se forment de plus en plus en moi en imaginant la suite de ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyDim 8 Oct - 19:03



Réunion des Mangemorts
Partie 2 : The Ball


- I'm the Half-Blood Prince! -



Severus venait à peine de dire bonsoir à Narcissa qu'un autre de leur camarade fit leur entrée. Une entrée pour le moins très remarquée, comme Fenrir savait si bien les faire.

- Évitez de me saluer tous en même temps, ça pourrait être gênant.

Severus n'y prêta qu'à moitié attention et détourna le regard qui se porta sur une autre nouvelle venue. Siobhán. Elle l'avait toujours intrigué. Il la salua de loin et tourna une nouvelle fois les talons pour aller s'asseoir sur la grande table située au milieu de la grande salle où la réunion allait bientôt commencer. Oscar Nott, celui qui les avait tous convié, décida enfin de prendre la parole.

- Bonsoir monsieur Greyback. Vous êtes le bienvenu dans...

Severus écoute à moitié ce que Nott dit à Greyback. Il regarde autour de lui, et tente d'analyser chacun des visages de ses compères. Certains ont fini au Ministère, d'autres à Azkaban et il y a lui. Il comprend pourquoi certains, et notamment la Lestrange, se méfient de lui. Mais cela lui passe totalement au-dessus de la tête. Il se concentre de nouveau sur Oscar Nott qui débute officiellement la réunion.

- Bien, maintenant que vous êtes à présent tous là, nous allons pouvoir nous installer et en venir aux choses sérieuses.

Oscar s'installe en bout de table, et tout le monde s'assoie - hormis Severus qui était déjà assis. L'homme continua son discours en se présentant puis en lançant directement, sans ménagement, le sujet de la réunion : ramener le Seigneur des Ténèbres. Pour les plus attentifs, ils auraient pu remarquer le changement dans le regard de Severus au moment où Oscar prononçait les mots "ramener", "seigneur" et "ténèbres". L'homme semblait sûr de lui. Il se leva et alla chercher un objet dans l'armoire située juste derrière lui. Une sphère. Une étrange sphère qui vint se poser juste devant Rodolphus en face duquel Severus se trouvait. Il regardait avec intérêt la sphère. Que pouvait-elle bien faire ? Il n'eut pas longtemps attendre avant que Nott ne dévoile l'intérêt de cette mise en scène. Rodolphus ? Bras-droit de Nott ? Pourquoi pas ? Severus concevait que le mage avait d'excellentes qualités. Severus était tout de même perplexe face à tout ceci. Autant de révélations en si peu de temps, il fallait les digérer. Pouvoir ramener le Seigneur des Ténèbres n'était pas une mince à faire, il fallait sûrement plus que cette sphère. Et c'est alors que Rodolphus la toucha. Il sembla pris dans une vision. Severus n'avait qu'une hâte, de savoir ce que Lestrange avait vu.

- Dîtes-nous ce que vous voyez, Rodolphus.

- C'était beaucoup mieux qu'une transformation... Extrêmement... Aphrodisiaque... Cependant, j'imagine que tout ceci à un sens. Le sang du jeune Potter et cette... Sphère seraient capable de ramener... L'âme de notre maître ?

Cela faisait sens. Le sang du jeune Potter serait utile au retour de Voldemort. Et cette sphère détenait un pouvoir incroyable. Cette découverte allait considérablement changer l'avenir, changer la paix instaurée depuis près de deux décennies. Après avoir repris ses esprits, Rodolphus prit une expression joyeuse et accepta l'offre de Nott. Severus restait inexpressif, ne laissant rien paraître, préférant réfléchir intérieurement à tout ça. S'adossant complètement contre sa chaise, il regardait de nouveau les autres. Ils avaient l'air aussi surpris que lui. Croisant les bras, Severus porta son regard vers Oscar et de son regard froid et interrogateur, lui demanda.

- Comment avez-vous obtenu cette sphère ? Comment est-ce possible ? Comment pourrait-on ramener le Seigneur des Ténèbres avec juste le sang de Potter et cette sphère ?

Severus avait beaucoup de questions, pour une fois, lui qui restait souvent muet lors des réunions. Il espérait que la suite de la réunion réponde à l'une d'entre elles, si ce n'est toutes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Messages : 17


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyMer 11 Oct - 17:06

« Bonsoir monsieur Greyback. Vous êtes le bienvenu dans ce manoir et ferez un très bon élément en nos rangs, ne laissez personne dire ou penser le contraire...»

Cette remarque me fit sourire alors que je sentais que cela énerver bien des gens, rien qu'en voyant leurs visages. Cette soirée commençait parfaitement bien.
Je grogne un coup en allant dans un coin, attendant que cela commence. Je porte une main à ma poche pour sortir une cigarette avant de me souvenir que Narcissa n'appréciait pas que l'on fume dans le manoir. J'avais assez de respect pour cette femme pour éviter de la contredire.

Siobhàn fit alors une entrée remarquable avant de s'approcher de moi.

« Bonsoir, Fenrir. Ça fait un bail»

Sa voix était douce et sulfureuse alors qu'un sourire en coin naissait sur mes lèvres.

- Bien trop longtemps ma douce...

Nott finit par nous interrompre, nous invitant à nous asseoir, ce que l'ont fait tous, sauf bien sûr cette feignasse de Rodolphus qui l'était déjà.
J'écoute cet inconnu tout en l'observant en détail, mes yeux se baladant un peu de visage en visage jusqu'à s'interrompre sur cette fameuse sphère. Hum, ca devenait un peu plus intéressant que tout ce blabla des cavernes que seul les sorciers pure souche pouvait sortir en si peu de temps.

Lestrange obéissait alors et dut prit d'une sorte de transe avant de répondre. Du sang. Rien que ce mot me donnait envie de boire, m'abreuver au cou de simple moldu en leur arrachant l'artère... Je me secoue un peu la tête pour me sortir de mes douces pensées alors que le mari de Bellatrix accepta l'offre de Nott.

Ce fut alors au tour de Severus de poser mainte et mainte question. Comme toujours d'ailleurs. Pour ma part, je préférais écouter, retenir et surtout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts EmptyMar 30 Avr - 1:22


RÉUNION DES
MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters.
— WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.





Bras et baguette tendus, les yeux rivés sur Rodolphus Lestrange, Oscar Nott attendit patiemment que ce dernier daigne vouloir toucher cette fameuse sphère pour ainsi en dévoiler les images et surtout, lui donner sa réponse. Mais Oscar le savait, il ne déclinerait pas son invitation. Extrêmement sûr de lui, il n’avait pas une seule seconde réfléchis à l’idée qu’il puisse le faire. Le regard avide, Lestrange posa son doigt sur le sombre objet. L’homme se figea. Tous l’observaient, curieux, impatients. Il le savait mais ne décrochait pas son regard de Rodolphus qui revint finalement bien vite à la réalité. Retrouvant ses esprits, cette fois-ci son regard devint fou, affamé, ce qui enchanta Nott qui ne laissa pourtant, comme à son habitude, rien paraître. « Cependant, j'imagine que tout ceci à un sens. Le sang du jeune Potter et cette... Sphère seraient capable de ramener... L'âme de notre maître ? » l’entendit-il prononcer après avoir marmonné quelques inepties. Mais le meilleur restait à venir… Ses yeux se posèrent enfin dans ceux d’Oscar, ceux de ce dernier se faisant intenses. Lestrange en restait ébahi, l’excitation semblant prendre peu à peu possession de lui. « Il serait possible que... J'accepte votre charmante proposition... » Je le savais. Il en aurait presque été charmé s'il s’était un jour intéressé aux hommes, se dit Oscar en riant intérieurement. Un petit sourire se dessina sur son visage et il hocha la tête.


« J’en suis ravi, Rodolphus. »


Comme il s’en était douté, des questions commencèrent directement à être posées. Mais, contre toute attente, c’est Severus Rogue qui se manifesta le premier, ce qu’il faisait plutôt rarement.


« Comment avez-vous obtenu cette sphère ? Comment est-ce possible ? Comment pourrait-on ramener le Seigneur des Ténèbres avec juste le sang de Potter et cette sphère ? »


Les bonnes questions furent posées. Mais au lieu de lui répondre, il contrôla la sphère flottant dans les airs de sa baguette magique, et ce, en faisant volte-face pour se rediriger vers l’armoire dans laquelle il rangea la précieuse. Dans une démarche et des gestes lents, il revint vers la table et se rassit. Coudes sur la table, menton sur ses mains entremêlées, il répondit solennellement.


« Je sais ce que vous vous dîtes, tout cela paraît fou. Et j’ai, malheureusement, très peu d’informations sur la provenance de cet objet. Tout ce que je peux dire, c’est que quelques rumeurs laissaient entendre que Beurk venait d’acquérir un nouvel artefact très intéressant mais surtout invraisemblable. J’imagine que le premier possesseur ait voulu le mettre en sûreté dans la boutique Barjow & Beurk le temps que quelqu’un se manifeste pour en faire bon usage. Je n’ai pas d’autres informations à son sujet. Et en effet, les visions que renvoie la sphère montrent distinctement que si nous la baignons dans le sang de Potter, le Seigneur des Ténèbres reprendra vie. Comment est-ce possible ? Eh bien, je conçois que cela puisse paraître incertain voire improbable mais je pense qu’il serait possible que notre Maître ait pensé à faire perdurer son âme d’une façon ou d’une autre, qui n’attend qu’à être libérée jusque lors. Et puis, je crains que ce soit la seule piste que nous ayons. Alors pourquoi ne pas essayer ? »


Les yeux d’Oscar firent le tour de la table, le tour des visages. Ils buvaient tous ses paroles, il en était très satisfait. Il semblerait que le plan était en train de se dérouler comme il l’avait espéré et prédit. S’il avait réussis à convaincre Lestrange, il parviendrait peut-être à faire de même avec Rogue. Les autres suivraient alors. Ils avaient finalement tous l’air très intéressés. Mais que pouvaient-ils faire d’autre que le suivre ? Ils lui devaient tout simplement leur libération. Puisqu’il avait l’attention de tous, il reprit la parole.


« Je me vois déjà obligé de regarder un peu plus loin. Potter est encore scolarisé, la plupart d’entre vous êtes recherchés et il est inutile de préciser la difficulté à pénétrer entre les murs de Poudlard, en particulier en présence de Dumbledore. La seule personne autour de cette table pouvant faire intermédiaire est Severus, dit-il en montrant le concerné d’un geste de la main. S’il est bien sûr d’accord, reprit-il en hochant la tête. Et si c’est le cas, pensez-vous que Dumbledore vous fasse assez confiance pour ne pas vous soupçonner ? demanda-t-il en posant son regard sur Severus Rogue avant de le dévier. Dans tous les cas, notre meilleure arme sera alors les élèves. Vos enfants. Je pensais, comme vous y pensez aussi tous en l’instant, au jeune Drago. Il partage apparemment les mêmes idées, les mêmes envies et les mêmes motivations que ses parents et surtout que vous, Lucius. Je suis désolé, de ton côté Evan, je crois savoir qu’Alexis se montre un peu trop rebelle, moins sérieuse et ayant beaucoup de mauvaises fréquentations, c’est-à-dire avec beaucoup de sang-mêlé et de nés-moldu. Serait-il possible de l’assagir, de lui faire changer d’avis et de la remettre dans le droit chemin ? En tout cas, elle est très proche de Drago et pourrait lui être d’une grande aide. »


Nott avait exprimé tout ceci avec un grand naturel, une grande décontraction. Même les pupilles des plus anciens Mangemorts laissaient parfois paraître l’ombre d’un doute, d’une inquiétude ou d’une certaine peur. Dans tous les cas, de par leur attention, il ne pouvait que se sentir satisfait de la réunion. Leur mutisme signifiait énormément de choses. Ils étaient prêts à le suivre. Et, à partir de ce soir-là, les choses allaient enfin changer et pouvoir être remises en ordre. « Severus pourra d’ailleurs venir en aide à vos enfants s’ils en ont besoin, je suppose. Pour le reste, n’hésitez pas à me poser des questions ou à faire vos suggestions, quelles qu’elles soient, » reprit-il une dernière fois à l’attention de tous les Mangemorts présents autour de la table.
SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   EVENT ► Réunion des Mangemorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ► Réunion des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT ► Réunion des Mangemorts
» EVENT ► Réception au Ministère
» EVENT ► Murder Party
» EVENT ► Un ministre à Poudlard [ SUSPENDU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Les Habitations :: Le Manoir des Malefoy-