AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paige - So sorry guys …


Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMer 2 Aoû - 14:50

Coucou à vous toutes et tous !! queen

Je ne sais pas par où commencer tellement je suis désolée de vous avoir abandonner - oui parce que c'est vraiment le cas - mais ne soyez pas effrayés.

Je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Ca fait un moment que votre petite Paigeounette prépare un gros et très lourd projet depuis Novembre 2016. Je vais bientôt changer de continent et de fuseau horaire. Après tous ces mois de galère et de paperasse, j'arrive bientôt au bout - et heureusement car je vais bientôt péter un câble  :mimi: !!! J'ai eu mon entretien pour avoir le Visa américain étudiant Lundi et il devrait bientôt arriver.

Tout ça prenait sur tout mon temps libre que j'avais et que je devais partager entre ma famille, mes proches, l'association du cinéma de ma ville. Paperasse + préparation + perfectionnement continu de mon anglais (livre, films, musiques, articles tout). J'ai oublié de prévenir et j'en suis extrêmement désolée. Mais je ne vous ai pas oublié, vous m'avez même manqué ! keur

Il ne me reste que la complémentaire santé à gérer et à acheter mes billets d'avion, si tout se passe bien, départ prévu le 16 Août. Je ne sais pas si je pourrai RP d'ici là, avec tous ces "au revoir" à faire et le reste de paperasse mais je vous tiens au jus Blow a kiss

Voilà maintenant vous êtes au courant et je suis encore désolée (je l'ai dit beaucoup de fois je sais) et j'espère pouvoir RP soon les p'tits choux king En attendant je pourrais toujours passer faire un petit coucou.
Je ne saurais comment vous remercier de m'avoir gardé tout ce temps sans nouvelles rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Oh bah merde.

Tu vas où sur le continent Américain?
ON SE CROISERA PEUT-ÊTRE.
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMer 2 Aoû - 15:57

En plein milieu du Missouri dans une petite ville située entre Kansas City et Saint-Louis et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMer 2 Aoû - 16:00

Oouh, la classe.

Orlando, Floride.
Tu sais, le truc qu'est pas du tout à côté du Missouri.
Mais pas trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMer 2 Aoû - 16:05

Les distances là-bas c'est loin sans l'être aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMar 28 Nov - 18:18

Hey guys !!

I'm so sorry … Je ne suis plus très active, je sais bien … Je n'ai pas le temps de venir sur le forum (pour une heure de cours j'ai environ 3h de devoirs à faire, j'ai 15h de cours, je vous laisse faire le calcul), plus d'autres truc perso qui ont pris sur mon temps. Je pourrais l'être de nouveau en décembre pendant mes vacances (du 10 décembre au 9 janvier) mais après ce sera de nouveau pareil… Du coup mon temps libre je le passe à profiter de cette expérience et voilà … Je n'ai pas envie de partir mais je vous avoue qu'hormis en décembre je ne pourrais pas être active jusque cet été … Voilà voilà … 

Vous me manquez et je vous aime quand même king queen
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  EmptyMar 28 Nov - 19:20

Tkt, de toute façon on a fermé le forum. (Faudrait que t'ailles lire les nouvelles "règles", dans le reglement.)

Donc bon.
ET JE VIENS TE REJOINDRE EN JANVIER.
Enfin, à l'autre bout des states.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paige - So sorry guys …  Empty
MessageSujet: Re: Paige - So sorry guys …    Paige - So sorry guys …  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige - So sorry guys …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige ◊ Live, Love, Laugh
» Paige M. Everett • Life Is Beautiful
» Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Paperasse en tout genre :: Absences-