AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange


Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptyLun 14 Aoû - 20:34



Rumors


- I'm the Half-Blood Prince! -



Ce soir-là, Rogue avait décidé de s'éloigner un peu du château. Il y vivait durant l'année et revenait chez lui pour l'été. Mais, quelque chose en lui l'avait décidé à quitter Poudlard pour le week-end. Il habitait toujours à l'impasse du Tisseur, là où il avait toujours vécu. Transplanant quelques rues plus loin, il arrive chez lui trempé... Maudite pluie... D'un coup de baguette, il redevint sec et presque présentable. La rumeur annonçait le retour de Voldemort. Cela avait eu pour cause un bouleversement dans l'esprit de Severus. Cette rumeur était-elle vraie ? Severus n'en savait rien. En tout cas, il n'était pas sorti de Poudlard pour cette raison. Des anciens camarades à lui semblent s'être échappés d'Azkaban. Il fallait qu'il en est le cœur nette, et surtout savoir ce qu'ils comptaient faire maintenant qu'ils étaient libres.

C'est le lendemain qu'il se rendit donc chez un certain Ferdinand. Il s'agit en réalité du directeur de la justice magique. Les Mangemorts, du moins certains, se sont infiltrés incognito dans les différentes structures du monde magique. Pour certains, Rogue s'est infiltré à Poudlard en tant que maître des potions, espionnant ainsi les faits et gestes de Dumbledore. En partie vrai...

Rogue arriva chez ce Ferdinand, toujours vêtu de sa redingote noire. Faisant preuve de discrétion, il passa par la porte de derrière et pénétra dans la maison de con collègue Mangemort. Il ne le trouva pas mais tomba sur une tête qu'il n'avait pas vu depuis des années. Rodolphus Lestrange. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit lui mais Severus ne fit rien paraître. Il était bon pour cacher ses émotions et réactions. Quoiqu'il en soit, il n'attend pas la permission et s'assoit en face du mangemort et croise les bras.

- J'imagine que tu as énormément de questions, Rodolphus...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptyMer 16 Aoû - 22:54

Ferdinand était souvent absent, voguant à droite et à gauche au gré de ses envies et de ses besoins. Très souvent je me retrouvais alors seul, flânant dans le manoir,avec cette mauvaise manie que j'avais de toucher à tout et d'ouvrir chaque tiroir pour regarder les secrets qu'ils renfermaient.

Je n'arrivais plus à rester dans une pièce, sûrement un effet secondaire de l'enfermement. Grignotant quasiment tout le temps, j'arrivais progressivement à remettre des vêtements descend. Ainsi, ma chemise et mon pantalon noir faisaient désormais un peu moins trop grand pour moi.

Je me sers un verre de Jacks alors que du bruit se fait entendre non loin. Je m'approche avec prudence lorsque je tombe nez à nez avec Severus Rogue.

-Oh. Vous. Que me vaut ce... Plaisir ? Et surtout cette entrée des plus discrète...

Mon comportement un peu enfantin et moquer faisait contraste avec ma passion pour la torture et je savais très bien que ca avait toujours un peu agacé Rogue qui restait calme en toute circonstance. D'ailleurs, en y repensant, je n'avais jamais vu une autre expression sur son visage, ressemblant plus à un garde royal qu'à un être humain.

Des questions... Oh oui, j'en avais. Je le regarde alors s’asseoir avant de m’asseoir à mon tour.

- Effectivement Severus... Quelques unes en-tout-cas... Autre que "qu'As-tu d'autre vetement dans ta garde-robe ou as-tu cette cape en plusieurs exemplaire ?"

Je rigole un peu avant de m'arrêter en voyant le flop de ma blague. Décidément s'il n'avait pas qu'un seul exemplaire de sa cape, il n'avait qu'une seule expression.

- Bref. Que s'est-il passé durant tout ce temps... Je suis étonné de te savoir toujours en vie et libre...
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptySam 19 Aoû - 17:12



What it passed... - Part 1


- I'm the Half-Blood Prince! -



- Effectivement Severus... Quelques unes en-tout-cas... Autre que "qu'as-tu d'autre vêtement dans ta garde-robe ou as-tu cette cape en plusieurs exemplaire ?"

Il s'en est passé des choses depuis la capture des Lestrange. Le monde s'est remis de la terrible terreur de Voldemort. Poudlard a retrouvé une atmosphère de paix, le monde magique anglais a retrouvé une atmosphère de paix. Les Mangemorts libres se sont cachés, ont infiltré des structures, se sont tus. Jusqu'à maintenant... Les Lestrange libres, des Mangemorts ont infiltré le ministère de la Magie. Même Severus est resté à son poste de professeur de potions depuis toutes ces années, espionnant Dumbledore, sachant qu'un jour ou l'autre, les ténèbres referaient surface.

D'ailleurs, le sorcier aux cheveux gras resta de marbre lorsque Rodolphus se permit une petite boutade sur le fait qu'il porte tout le temps la même redingote. Severus savait se montrer inexpressif. D'ailleurs, il l'était tout le temps. Il fit alors apparaître un verre et but une gorgée du liquide bordeaux qu'il contenait. Il regardait scrupuleusement Rodolphus. Les moindres détails de son visage marqué par ses années de détention. Ses mains semblent tremblantes et pourtant, sa posture est droite et il semble ne pas vouloir paraître faible.

- Bref. Que s'est-il passé durant tout ce temps... Je suis étonné de te savoir toujours en vie et libre...

Rogue ne répondit pas de suite. Il n'était pas forcément au courant de tout ce qui avait pu se passer. Et encore moins concernant les Mangemorts. Par où commencer... Rogue ne va pas lui raconter ses innombrables et ennuyeux cours de potions de ces dix-huit dernières années. De plus, ce n'est pas tellement la question.

- Ceux qui n'ont pas fini comme toi, ta femme et ton frère, se cachent, s'infiltrent, survivent. Le monde magique se croit en paix, pensant que depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, ils sont à l'abri.

Severus marqua un temps, but une gorgée de vin et reprit.

- Ferdinand ne t'a pas briefé ? Il est peut-être plus occupé à dorloter son chat. Comment il s'appelle déjà ? Un nom bizarre. Bref. Les vies ont repris leur cours. Il ne se passe pas grand chose. Et de votre côté ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptySam 19 Aoû - 19:06

Il me répond alors que d'autres se cachant comme des lâches tandis que certains continuent le travail du Lord en s'infiltrant un peu partout. Je souris du coin de la bouche tout en jouant avec mon verre que j'avais à présent vidé.

- Si, mais je voulais surtout ta version des faits, toi, qui es logé, nourrit, blanchi... Enfin pour le dernier point je ne suis pas persuadé bref passons... De mon côté... Je traîne dans ce manoir indéfiniment et je sors dans les bars avec une capuche... C'est sûrement moins passionnent que donner des cours de potions à des abrutis... Mais on s'y accommode.

Je vais de ce pas remplir de nouveau mon verre, m’adossant à la table en prenant une lampée tout en le regardant, soupirant.

- Beaucoup n'ont plus vraiment confiance en toi Severus... Pour ma part je m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai tendance à penser que beaucoup sont surtout jaloux de ta condition plus qu'autre chose et la jalousie à tendance à me fatiguer légèrement.

Je lui souris alors toujours avec ce même rictus insupportable qui donné toujours l'impression que je me ficher ouvertement des gens.

- Comment va notre cher ami Potter ? Et son ami boudiné Londubat ?

Ce simple nom me renvoyer quelques années en arrière lors de la torture de ses parents. Douce mélodie que les cris renvoyés à ce moment... Ha, la torture me manquait, la simple évocation du Doloris me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptyLun 25 Sep - 20:53



What it passed... - Part 2


- I'm the Half-Blood Prince! -



- Si, mais je voulais surtout ta version des faits, toi, qui es logé, nourrit, blanchi... Enfin pour le dernier point je ne suis pas persuadé bref passons...

Rogue sentit l'ironie dans la voie de Rodolphus et cela ne lui plaisait guère. Bien qu'il avait raison, il était nourri, blanchi et logé au sein du château de Poudlard. Mais, comme le pense Severus, si Lestrange avait vraiment voulu s'en sortir, il aurait mieux réfléchi avant de torturer le couple Londubat et s'opposer à l'ordre. Severus a préféré faire profil bas, en bon espion qu'il était. Le sorcier ne daigna alors pas répondre et laissa Rodolphus terminer son petit discours.

- De mon côté... Je traîne dans ce manoir indéfiniment et je sors dans les bars avec une capuche... C'est sûrement moins passionnant que donner des cours de potions à des abrutis... Mais on s'y accommode.

Là encore, Rogue ne réagit pas. Il tolérait les élèves, c'était bien plus confortable que de se planquer chez un minable comme Ferdinand et sortir pour se saouler. Mais bon, il s'y accommode. Et les potions ne sont pas un secret pour Rogue alors les enseigner, c'est plutôt facile. Alors que son compère se sert un verre, Rogue se lève lui-aussi mais regarder au-dehors. Bien qu'il se sache non suivi, il restait quand même sur ses gardes. Il n'avait pas envie qu'on le surprenne à parler à un ancien Mangemort évadé de prison, surtout que sa situation s'était améliorer depuis la guerre. Après quelques minutes silencieuses, Rodolphus, tout en savourant son breuvage, lui dit alors.

- Beaucoup n'ont plus vraiment confiance en toi Severus...

- Vraiment ?

C'était sorti tout naturellement alors qu'il comptait se retenir comme à son habitude. La confiance. Rogue s'en moquait bien de leur confiance. Il ne leur faisait pas confiance non plus, c'était plutôt équitable.

- Pour ma part je m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai tendance à penser que beaucoup sont surtout jaloux de ta condition plus qu'autre chose et la jalousie à tendance à me fatiguer légèrement.

Il a totalement raison. Certains ou certaines, comme sa femme, ne le croient pas capable d'avoir berné Dumbledore toutes ses années. ils ont torts. Tous. Dumbledore ne sait rien. Il est aveuglé par sa victoire sur Voldemort même encore aujourd'hui, alors que les ténèbres semblent renaître de leurs cendres. Et heureusement, il y en a, comme Rodolphus, qui s'en moquent. Et c'est tant mieux. Cela lui permettrait sûrement de refaire partie des rangs quand l'ordre noir renaîtra. Et il renaîtra.

- Je suis... ravi de l'apprendre.

Rogue reste tout de même en retrait et son ton monotone ne trahit pas ses pensées. Mais intérieurement, il pourrait tuer Rodolphus à cause de ce petit rictus qui l'énerve. Ce petit sourire qui semble faux et qu'il a tout le temps. Mais, il enchaîne directement sur un autre sujet beaucoup plus... sensible.

- Comment va notre cher ami Potter ? Et son ami boudiné Londubat ?

Potter. Londubat. Tellement de souvenirs reviennent à l'esprit de Rogue. Il a passé ses sept dernières années à leur enseigner les potions. Il a passé les sept dernières années à les supporter, à les voir rire, réussir, etc. C'en était devenu insupportable. Comment vont-ils ? C'est la pire question qu'il pouvait poser.

- Potter est toujours aussi arrogant. Quand à Londubat, toujours aussi bizarre.

Il n'avait clairement pas envie de parler d'eux, mais plutôt de ce que les Lestrange comptaient faire maintenant qu'ils étaient libres. Il avait besoin de certaines informations. Pour Dumbledore. Pour lui. Pour savoir qu'elle était la suite des événements. Les Mangemorts vont se retrouver ? Où ? Quand ? Comment ? Rogue décida d'y aller direct avec Rodolphus.

- Qu'est-ce qui se trame ? C'est quoi la suite pour vous... pour nous ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptyMer 11 Oct - 16:45

Je fronce les sourcils à sa remarque. C'était de bonne guerre. Ca m’arrangeait à moitié qu'il me parle de la sorte, mais c'était de bonne guerre. Je ne fais donc aucun remarque, reprenant une gorgée de ma boisson avant de lui répondre de nouveau.

Je l'observais tout en faisant glisser mon doigt sur le bord du verre qui, parfois se mettait à chanter doucement. J'étais moins compétent que Fenrir pour connaître mes proies d'un regard, mais j'appréciais remarquer le moindre détail de geste ou de rictus.
Je finis par lui demander comment aller Potter et son ami potelet. Je voyais bien que le sujet ne l'arrangeait guère, mais il savait également que j'aimais mettre mal-à-l'aise les autres. Et justement, cela m'amusait également de savoir comment aller le fils des gens que j'avais torturé il y a de cela des années.

Rogue finit par changer de sujet.

- Quelle étrange façon de poser la question. Commencer par vous puis... T'inclure dedans. Aurais-tu des doutes sur l'équipe sur laquelle parier mon cher Severus ?

Je termine alors mon verre avant de soupirer et le regarder, toujours avec mon sourire moqueur.

- Le maître reviendra. Tout ceci n'est que question de temps. Les mangemorts reviennent, les partisans se regroupent. Quelque chose se trame effectivement. Et quelque chose me dit que cela est pour bientôt.

Je me lève alors.

- Le fait que je sois hors de prison n'est pas une coïncidence si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptyVen 13 Oct - 12:47



Where my loyalty lie


- I'm the Half-Blood Prince! -



- Quelle étrange façon de poser la question. Commencer par vous puis... T'inclure dedans. Aurais-tu des doutes sur l'équipe sur laquelle parier mon cher Severus ?

Severus resta de marbre, ne préférant rien laisser paraître, préférant ne pas lui donner raison. Son rôle de double agent le mettait parfois à l'épreuve. Il ne faisait jamais un faux pas. Et par moment, il faisait de petites erreurs. Comme tout le monde. Sa loyauté était mise à rude épreuve. Il avait juré fidélité au Seigneur des Ténèbres mais ce-dernier avait tué la femme qu'il aimait secrètement. Pour éviter un triste destin, il avait alors promis à Albus Dumbledore d'être son agent au sein des Mangemorts. Il ne dupa pas le directeur de Poudlard comme ses comparses le pensaient. Il les avait dupé eux ainsi que le Seigneur des Ténèbres. Levant son regard noir et dédaigneux envers Rodolphus, il lui répondit de sa voix graveleuse.

- Aucunement, Lestrange.

Il ne s'attarda pas. Il n'avait aucunement l'envie de se justifier à Lestrange. Et il ne voulait pas paraître faible. Severus n'était jamais faible. Il préféra laisser son camarade lui sourire avec une pointe de moquerie et enfin répondre à sa question qu'elle que soit la façon dont Rogue l'avait posé.

- Le maître reviendra. Tout ceci n'est que question de temps. Les mangemorts reviennent, les partisans se regroupent. Quelque chose se trame effectivement. Et quelque chose me dit que cela est pour bientôt.

Il avait raison. Severus avait plus ou moins suivi les rumeurs, sur demande du directeur encore une fois. Il avait voulu se dérober, il ne voulait pas reprendre cette vie d'agent double. Mais avait-il le choix ? Non. Il aurait bien aimé. Mais non. Severus avait fait une promesse à Dumbledore et si jamais le Seigneur des Ténèbres revenait, il se devait de suivre le mouvement. Car s'il revient, cela veut dire que le jeune Potter est de nouveau en danger. Et tous les efforts de l'ordre et de Severus auront été en vain. Le sorcier resta silencieux face à ces confirmations. Même si la maître revenait, il restait encore à savoir comment le faire revenir. Cela prendrait sûrement du temps à moins que l'un des anciens Mangemorts ne prenne la tête du groupe et trouve le moyen de ramener Voldemort. Severus en doutait. Pour l'instant...

- Le fait que je sois hors de prison n'est pas une coïncidence si tu veux mon avis...

Il avait encore une fois raison. Si plusieurs Mangemorts avaient réussi à sortir de la prison d'Azkaban, ce n'était clairement pas du au hasard. Sûrement un infiltré au ministère travaillait pour les Mangemorts. Ou bien un Mangemort lui-même. Cela ne serait pas étonnant, il a bien fallu que certains se fondent dans la masse.

- Il est vrai que votre soudaine sortie de prison ne soit pas anodine. Une idée de qui a facilité cela ? Un de nos amis infiltré au Ministère, sans doute ?

Alors que Rodolphus s'était levé, Severus restait assis, portant à ses lèvres son verre de vin. Il l'observait, le toisait. Il avait meilleur mine qu'en prison, enfin il le supposait. Il s'étonnait d'ailleurs que Bellatrix ne soit pas là. Il s'en étonnait mais il ne s'en plaignait pas. Non pas qu'il la détestait mais elle faisait partie de ceux et celles qui n'avaient que peu confiance en lui, sous prétexte qu'il était bien loti à Poudlard. Leurs doutes étaient fondés mais jamais il n'en saurait la vérité. Car Severus assurait toujours ses arrières, était plus que prudent et de surcroît, il était très bon en légilimancie et occlumancie.

- D'ailleurs, où est passée ta femme ? Vous êtes des fugitifs, elle devrait rester ici... ou elle fait sa Bellatrix rebelle, comme d'habitude ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 143


[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange EmptySam 23 Déc - 20:04

Je faisais les 100 pas, réfléchissant alors à sa question.

- Hum. Pas la moindre. Du moins je pense être sur une bonne piste. A moins que je ne laisse cette piste venir à moi... En tout cas, quelle que soit la personne, cela à bien réussit...

Le parquet grinçait un peu sous mes pas et le bruit était tel que je finis par me concentrer dessus sans m'en rendre compte. Je me réveillais de nouveau cependant à la question de Severus sur sa femme. A vrai dire, je ne savais même pas où elle était. On ne se disait rien. On se parlait à peine. Et les seules fois où elle m'adressait la personne c'était pour parler du seigneur des ténèbres, encore et encore. Pas que cela ne m'intéressait pas mais, ça faisait que nos discutions étaient que peu diversifiés.

- Elle doit traîner quelque part comme elle a l'habitude... Tu sais bien qu'elle et moi ne sommes quasiment jamais collés l'un à l'autre. Sauf en prison bien entendu mais, ce n'était pas vraiment une question de choix... On a plutôt tendance à faire... Chambre à part disons-nous...

Je lui refais mon sourire un peu moqueur, sachant bien qu'il me comprenait.

- Cependant, je plains la personne qui tomberait sur elle pour la renvoyer à Azkaban... Après, tu nous connais Severus... Nous ne sommes pas du genre, ni elle ni moi, à nous cacher pour nous protéger, connaitre. J'aime... Les défis.

Je me rassois alors.

- Et toi alors... En dehors de tes sublimes cours.. . Comment vont les amours ?

De nouveau ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange   [Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Darkness is hiding - ft. Rodolphus Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodolphus Lestrange - Etre proche de ses ennemis
» Rodolphus Lestrange - Watch us flying over the streets tonight
» oh, bordel. ► ft. Rodolphus
» Narcissa Malefoy & Bellatrix Lestrange [ 1/2 libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Contrées lointaines :: Autres villes-