AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie


Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 4 Sep - 20:27

Nouveau sujet, pour cause d'ancien membre supprimé. Je me lance...

20h27 : Je viens de terminer de faire de la pub pour All Was Well sur Facebook (ça faisait longtemps), fière de moi. Maintenant, je vais promener mon chien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 4 Sep - 21:23

21:22 J'me fais chier, et j'm'en veux un peu de rien faire pendant que Drago gère absolument tout du forum. Mais à côté de ça je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyMer 20 Sep - 9:43

9:38 : Je suis au boulot et je m'ennuie donc je m'amuse à faire les jeux Smile et je ne peux pas changer l'heure vu qu'il est 9h42 maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 2 Oct - 18:45

18h45, mon pied vibre O_ô
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 2 Oct - 21:28

21:27 Je viens de me reveiller. Sauf que c'est l'heure de dormir.


Audric : essaye de le mettre sur silencieux?
... Je suis hilarante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 2 Oct - 22:20

22h20 je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 2 Oct - 22:25

22:24, je regarde Grimm au lieu d'aller me coucher.

Bonne nuit Audric.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyLun 2 Oct - 22:25

22h25, merci. Cette fois j'éteins l'ordi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyJeu 7 Fév - 3:32

03.32 | Je travaille demain. Il est tard. Je suis malade. J'ai donc du mal à dormir. J'ai presque fini le caractère de Ron sur Word, l'histoire sera une formalité. Donc j'ai fait Joshua histoire de me foutre un coup de nerf. Faut que je me force à dormir là par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyJeu 7 Fév - 22:44

22.44 | Caractère de Ron posté comme prévu. Maintenant, l'histoire. Je pense que je vais juste faire sa vie et genre les années précédentes à Poudlard mais rien sur cette année car je suis toujours aussi LOST.
Voilà. Je veux un cookie. Au moins la moitié d'un cookie. En fait nan, ça me rendrait malade je crois.
pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie EmptyVen 8 Fév - 2:03

10:01

J'ai pu sommeil alors que j'ai pas dormi du coup j'essaie d'être productive. J'ai une job interview sur Skype smce soir pour aller bosser dans le restau Bocuse 3 étoiles de Lyon. Lel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie   HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORLOGE PARLANTE ► raconte ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation :: Jeux-