AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus


Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyMar 19 Sep - 17:35

Je ne sais pas du tout quoi pensée de tout ce qui se passe actuellement dans le monde magique, je sais que je ne doit pas m’inquiété, mais ce genre de chose est vraiment plus fort que moi. Je m’en fais pour mon fils, il est ce qui a de plus précieux pour moi, avec Lucius bien entendu, mais je suis vraiment prête à tout pour la vie de Draco, je suis même prête à trahis les autres pour sa sécurité. Mais pour le moment j’ai simplement besoin de parler avec une personne en qui j’ai véritablement confiance, il y a une seule personne qui est mis dans ce genre de catégorie. Mais je dois tout de même attendre un petit peu que la journée passe, je sais que Lucius est pas mal occuper en ce moment, mais je ne peux pas sortir comme ça surtout qu’il risque de se demander ce que je vais faire, même si ce n’est pas dans ses habitudes de me demander des comptes. Je suis libre de faire ce que je souhaite le temps que je ne ternis pas l’image de notre famille, chose que je ne souhaite pas non plus.

Je m’occupe la matinée dans la bibliothèque, j’aime sentir l’odeur des vieux livres et chose que personne ne sait, j’essaie de trouver une solution pour sauver mon fils du destin qui l’attend, je sais que je suis en train de perdre mon temps, mais ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas m’empêcher de faire ce genre de recherche. J’ai un tas de livre qui se trouve prés de moi, quand un elfe de maison me dit que Lucius souhaite me prévenir qu’il ne pourra pas être présent ce midi pour le repas. Ce genre de situation se passe de plus en plus souvent en ce moment, je ne sais pas du tout ce qu’il est en train de faire et en tant que femme je en peux pas me permettre de lui poser des questions sur ses occupations, je ne peux même pas me rendre dans son bureau pour savoir sur quel dossier il travaille. De toute façon je ne suis pas ce genre de personne, je préfère demander les choses au lieu de fouiller comme une voleuse.

Je me rends donc dans le salon et mange ce que les elfes ont préparé pour ce midi, je ne mange pas grand-chose, je n’ai pas d’appétit en ce moment, je me force à manger quand je ne suis pas seule, mais en ce moment à quoi bon faire semblant alors que ce manoir est vide. Je demande à l’elfe de maison d’emballer ce qu’il reste et de me les donner, je sais que Severus risque de ne pas apprécier mon geste, mais je sais que cette nourriture sera manger, ici ce ne serai pas du tout le cas. Une fois mon petit paquet réduit je le mets dans ma poche et me dirige vers les grilles du manoir pour pouvoir transplaner.

Je ne mets pas longtemps à traverser notre jardin et sortir de notre propriété, je ne réfléchie pas vraiment et transplane tout simplement dans une petite ruelle pas très loin du domicile de Severus. Je ne sais pas s’il est occuper, je ne lui ai pas envoyé de message, mais j’ai peur que tout ce que j’envoie est surveiller, déjà que je sais très bien que les colis que j’envois à Draco sont surveiller. Lucius m’a prévenue sans le vouloir, depuis ce jour je fais attention à ce que je peux lui envoyer ou écrire. Me voilà devant la porte de Severus, je donne un léger coup sur sa porte et attend qu’une personne vient m’ouvrir. J’ai de la chance aujourd’hui le temps n’est pas couvert et surtout il ne pleut pas.  
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyLun 2 Oct - 15:53



The Cissy's Worry - Part 1


- I'm the Half-Blood Prince! -



La journée était plutôt bonne. Rogue l'avait pourtant passé chez lui, à l'Impasse du Tisseur. Il lisait beaucoup, faisait des recherches et par moment, préparait ses cours et corrigeait des copies. Il le fallait bien. Il était d'ailleurs en train de corriger un devoir de Drago Malefoy. Ce jeune garçon était talentueux et Rogue le respectait. Néanmoins, il détestait son arrogance et son attitude hautaine. Ce jeune garçon a tellement à apprendre. D'autant que ses parents ne sont plus tellement appréciés à leur juste valeur. Ils avaient, comme Rogue échapper à la condamnation mais leur réputation en avait pâti... Quoiqu'il en soit, ils étaient surveillés et Severus faisait très attention quand Narcissa lui rendait visite.

En effet, la jeune femme lui rendait visite de temps à autre. Elle lui faisait confiance et il l'appréciait. Il se demandait parfois ce qu'elle avait dans la tête. La plupart des Mangemorts ne lui faisait pas confiance. Sa proximité avec Dumbledore avait émis quelques doutes. Seulement, Voldemort a toujours eu confiance en son plus fidèle serviteur. Quoiqu'il en soit, il se moquait bien de la méfiance de Bellatrix ou encore Macnair ou Crabbe et même celle de Lucius. Narcissa était différente. Il la trouvait différente. Elle ne veut que la sécurité pour son fils et sa famille. Rien de plus. Et Severus trouvait cela louable.

Assis dans la pièce qui servait de bureau, Severus lisait le journal, La gazette du sorcier. Rien de bien intéressant cette semaine. Des rumeurs. De simples rumeurs. Voldemort ? Il est mort depuis près de deux décennies. Pourquoi maintenant ? Sur quoi ces rumeurs sont fondées ? Les Mangemorts ? Ils se réunissent. Ils complotent. Severus doit reprendre sa casquette de double agent. Mangemort et membre de l'Ordre. si quelque chose se passe dans les ténèbres, Dumbledore doit le savoir. Dumbledore. Severus lui doit tant.

C'est plongé dans ses pensées que Severus sursauta lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il n'attendait pourtant personne. Il rangea son journal, agita sa baguette pour ranger un peu le salon et se dirigea lentement vers la porte. Lorsqu'il ouvrit, la tension en lui se relâcha. Narcissa Malefoy. Elle venait sans doute pour parler de ses inquiétudes ou bien de savoir si Rogue serait en mesure de faire attention à Drago. Quoiqu'il en soit, il s'écarta du passage et lui dit.

- Bonsoir Cissy. Je t'en prie, rentre.

Il la conduisit jusqu'au salon et l'invita à s'asseoir. Il s'assied dans son fauteuil faisant face à Narcissa. De son regard inquisiteur et son inexpression légendaire, il la toisait. Que pouvait-elle bien lui vouloir, encore.

- Que puis-je pour toi ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyDim 8 Oct - 11:41

Je ne doute pas une seconde que ma venue chez Severus doit le rendre quelques peu perplexe, surtout quand ils savent tout les deux que ce genre de visite n’est pas vraiment sécurisante, surtout qu’elle est surveiller, mais je ne fais rien de mal, j’apporte tout simplement de la nourriture à un ami, même si ce genre de chose est déjà étrange en soit. Les Malefoy ne sont pas réputer pour la gentillesse de partager ce genre de chose et j'aurai pu faire appel à un elfe de maison, mais la vérité et que je voulais savoir si Severus allait bien surtout avec tout ce qui se passe maintenant. Je sais qu’il est dans une situation assez dangereuse, car il vient aux réunions des mangemorts en compagnie des autres, mais il doit côtoyer tout les jours le directeur de Poudlard, ce genre de situation doit vraiment être compliqué à gérer, mais Severus à toujours réussi à le duper depuis  de nombreuses années, même si je dois avouer que je me suis toujours poser la question sur la raison de son comportement et vers qui va vraiment sa loyauté.

Mais je ne compte pas lui poser la question et surtout je ne veux pas qu’il pense que je le piège en lui posant sa question, surtout que pour ma part je suis simplement loyale à ma famille, si un jour Drago me dit qu’il ne souhaite pas recevoir la marque ou qu’il souhaite être du côté du bien, je n’essaierai pas de lui faire changer d’avis, même si je sais très bien que ce genre de chose serai dangereux, mais je veux le bonheur des miens avant tout, même si je peux voir dans le regard de Lucius qu’il a certaines craintes au retour de son maitre, car oui il n’est pas le mien et ne le sera jamais. Mais assez penser à ce genre de chose, je me glisse dans l’espace que Severus m’a fait pour que je puisse entrer chez lui et je ne peux pas m’empêcher de regarder son petit chez lui, c’est petit comparer à mon manoir, mais je peux y ressentir une âme en regardant tout ses livres dans ses étagère, il y a une vie ici.

Je le suis jusqu’à son salon et je fini par m’installer dans un fauteuil juste en face de lui et le regardant, je suis comme lui je ne montre aucune expression, mon visage est figer et mes yeux n’exprime rien, peut être de l’inquiétude, mais ce genre de chose est vraiment minime. Je retire une petite boite de ma poche et lance un sort pour que tout ça reprenne une taille normale avant de le tendre vers Severus.

"Bonjour Severus, je suis désoler de t’importuner ainsi, mais je voulais savoir si tu allais bien et t’apporter ce petit quelques chose, même si je sais que tu en a pas le besoin."
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyDim 8 Oct - 20:28



The Cissy's Worry - Part 2


- I'm the Half-Blood Prince! -



Narcissa était une femme très élégante. Elle présentait toujours bien, presque parfaite. Ses cheveux soigneusement attachés, son manteau délicatement fermé, ses chaussures élégantes. C'était une belle femme. Assise en face d'elle, Severus se posait mille questions. Narcissa ne venait jamais par plaisir chez le maître des potions. Était-ce en rapport avec Drago ? Les Mangemorts ? L'école ? Il n'en savait rien. Il détestait ne rien savoir. Et il n'allait pas utiliser la légilimancie sur son amie.

Ils se regardent tous les deux dans un silence des plus gênant et stressant. Narcissa avait amené de la nourriture. Severus roula des yeux discrètement même s'il était sûr qu'elle l'avait vu. Il n'avait pas besoin qu'on lui apporte de la nourriture. Il mangeait à sa faim. Néanmoins, il appréciait le geste. Il prit une part d'un gâteau que les elfes de maison des Malefoy avait du faire pour un repas et le posa sur la table devant lui en esquissant un léger sourire à Narcissa qui brisa le silence.

- Bonjour Severus, je suis désolé de t’importuner ainsi, mais je voulais savoir si tu allais bien et t’apporter ce petit quelques chose, même si je sais que tu en as pas le besoin.

Quelle délicate attention. Severus ne pouvait lui retirer cela. Il mit quelque temps avant de lui répondre, préférant bien choisir ses mots. Il ne voulait pas paraître grossier ni brute alors que la jolie blonde ne voulait que des nouvelles. Il prit une profonde inspiration, expira puis enchaîna.

- Je te remercie de ta sollicitude, Cissy. Je vais très bien, tu n'as pas de souci à te faire.

Il marqua une pause, prenant un bout de gâteau, pour lui faire plaisir, sûrement. Le gâteau était bon mais Severus n'avait guère faim. Néanmoins, il faisait un effort. Il prit ensuite une gorgée de vin, s'éclaircit très discrètement la gorge et reprit.

- Tu n'avais vraiment pas besoin de venir jusqu'ici. À moins que ta visite ne concerne pas uniquement ma santé et/ou ma faim ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa E. Malefoy
Narcissa E. Malefoy
Messages : 127


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyJeu 18 Jan - 21:55

Ma visite peut paraître étrange pour Severus, mais malgré ce que je peux faire voir j’apprécie vraiment cet homme, je sais qu’il peut être une personne de confiance et qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et c’est ce genre de détails qui me plaisait chez cet homme. Je ne dis pas que je suis séduite par lui, j’aime mon mari et jamais je ne penserai séduire un autre homme que lui, mon éducation fait que je dois rester fidèle à un seul homme ou a mon fils. Mais revenons à l’homme qui se retrouve prés de moi, je disais que j’aime sa personnalité et je remarque très bien les réactions qu’il à quand il remarque que je lui ramène de la nourriture, je sais très bien qu’il n’a pas besoin de lui dire ce genre de chose. Je lui fais même part de ce genre de chose, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin de nourrir quelqu’un. Mon mari passe de moins en moins de temps dans notre manoir et mon fils Draco a ses occupations.

Je ne peux pas nier que l’homme qui me fait face est une personne intelligente et qu’il remarque rapidement les choses, et comme à son habitude, il ne tourne pas autour du pot quand il me demande si ma visite ne concerne pas sa santé, Severus  n’est jamais grossier avec moi et c’est vraiment tout à son honneur. Il est en droit d’entendre la vérité, même si je risque de passer pour une femme pas aussi forte que je prétends l’être, mais je suis inquiète pour ma femme et je ne supporterai pas de perdre l’un d’enter eux, surtout Draco.

"Ma venu concerne les raisons que je t’ai cité, mais ce n’est pas la seule raison. Ma famille passe de moins en moins de temps dans notre manoir. Je sais que Draco est à Poudlard et qu’il ne craint rien, mais je ne sais pas ce que fait Lucius. Je t'ai apporter la nourriture que les elfes ont préparé comme chaque jour, mais comme je suis seule je mange peu et tout reste."

Je me sens honteuse d’avoir avoué ce genre de chose, mais je ne sais absolument plus quoi faire à présent, Draco est peut être à Poudlard, mais je ne sais absolument ce qu’il y fait. Certes je lui envois toujours mes colis, mais j’ai de moins en moins de lettre de sa part et ce genre de léger détails m’angoisse quelques peu. Je sais aussi que Severus ne peux rien me dire, mais peut être qu’il sera trouver les mots pour me rassurer. J’ai beau paraître forte, mais je ne le suis pas tout le temps, je suis peut être prête à tout pour eux, mais je ne supporte pas rester dans l’ignorance surtout quand ils mettent leur vie en danger.
HJ ::
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus EmptyDim 13 Jan - 19:15


The Cissy's Worry - Part 3


- I'm the Half-Blood Prince! -



Severus Rogue regardait et analysait Narcissa. Il ne la jugeait pas, loin de là. Il avait beaucoup d’estime pour elle. Il l’appréciait beaucoup, elle était comme une amie, or l’amitié est quelque chose que Severus ne connaissait que trop peu. Non, il la regardait car elle semblait vouloir lui confier quelque chose mais qu’elle n’osait le faire. Par peur. Par peur de quoi ? Là était la question. Severus avait prouvé à plusieurs reprises sa capacité à garder des secrets. Il l’avait prouvé à Dumbledore en devenant un agent double. Il l’avait prouvé au Seigneur des Ténèbres en devenant un espion de l’Ordre. Il l’avait prouvé à Narcissa bien avant aujourd’hui, elle qui était toujours inquiète pour son fils. Drago Malfoy. Jeune élève de Serpentard, très prometteur, dommage qu’il soit un peu hautain et trop sûr de lui… Il ressemble beaucoup à son père cela va s’en dire mais au fond, il a beaucoup de ressemblance avec sa mère bien qu’il ne veuille l’admettre.

- Ma venue concerne les raisons que je t’ai cité, mais ce n’est pas la seule raison. Ma famille passe de moins en moins de temps dans notre manoir. Je sais que Draco est à Poudlard et qu’il ne craint rien, mais je ne sais pas ce que fait Lucius. Je t'ai apporté la nourriture que les elfes ont préparé comme chaque jour, mais comme je suis seule je mange peu et tout reste.

Severus avait parfois pitié de Narcissa Malfoy… Née Black, elle était prédestinée à de grandes choses puis le destin en avait décidé autrement. Du point de vue de Severus, Lucius Malfoy n’était pas un très bon parti… Enfin bon, Narcissa l’aimait, l’avait épousé, lui avait fait un fils. Mais Severus n’avait pas besoin de légilimancie pour voir et comprendre qu’elle n’était pas entièrement heureuse dans son mariage. Et ses dires venaient de le confirmer. Lucius était tout le temps occupé. Drago vivait à Poudlard dix mois sur douze. Elle était seule. Seule dans son manoir. Cela faisait en quelque sorte pitié. Et en tant qu’« ami », Severus devait être là pour elle, la rassurer.

- Pour ce qui est de Drago, tu n’as pas à t’en faire. J’ai un œil sur lui la quasi-totalité de l’année, à Poudlard. Concernant ton mari, tu m’en vois désolé mais je ne sais guère ce qu’il fait. Je suis bien peiné de te savoir seule...

Severus s’interrompit. Il ne comprenait pas trop ce que Narcissa cherchait en lui. Juste une présence ? Un réconfort ? Severus ne pouvait rien faire de plus que l’écouter, être là pour elle quand elle en ressentait le besoin. Cependant, il n’était pas dans la nature de Severus d’être ce genre d’ami. À vrai dire, il n’avait jamais eu à l’être avant. Il ne savait ainsi pas comment faire et encore ce que Narcissa attendait réellement de lui… Il la regarda ainsi, buvant une gorgée de son verre de vin, en se demandant, entre autres, comment Narcissa pouvait vivre la vie qu’elle menait depuis bien des années déjà.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus   L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inquiétude n'est pas tabou avec moi Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Les Habitations-