Hermione J. Granger
Messages : 66
| Sujet: (m) Jake Gyllenhaal - mentor Jeu 5 Oct - 13:22 | |
|
Ares P² Mapplethorpe Scio vitam esse brevem ◊ Prénoms : Ares ◊ Nom : Mapplethorpe ◊ Date de naissance : au choix ◊ Âge : 37 ans ◊ Année scolaire / métier : Professeur d'Histoire de la magie à l'université Morgana ◊ Statut du sang : Mêlé ◊ Statut social : Il vit très bien sans être fortuné non plus. ◊ Orientation sexuelle : Au choix ◊ Groupe :Personnel de Morgana ◊ Avatar : Jake Gyllenhaal, je suis assez souple sur ce point - mais je garde un droit de véto quand même ▬ le caractère Ares est un homme reservé, plutôt solitaire. Il préfère la compagnie d'un bon livre à une sortie entre amis. Il boit beaucoup, vraiment beaucoup, parce qu'il est lucide. Il sent que des évènements sombres se préparent et personne ne le prends vraiment au sérieux. Ares a toujours eu la la facheuse tendance de boire ses émotions. Il ne règle jamais vraiment ses problèmes mais les oublient le temps de quelques verres. Il est aussi très intelligent et cela peut le rendre prétentieux. C'est un véritable passionné d'Histoire de la Magie.
▬ les points d'histoire Ici, vous êtes relativement libre. Juste son histoire ne doit pas être trop dramatique. Seulement quelques points sont cependant importants.
-Il est de sang mêlé, sa mère est une moldue.
-Il a longtemps hésité entre continuer ses études dans le monde des sorciers ou integrer une université moldue. Finalement, il a opté pour des études d'Histoire de la Magie.
- Il était un peu un paria à Poudlard car était un vrai rat de bibliothèque
- Lorsque le moment sera venu, Ares choisira le camp du bien. S'il n'est pas très bon en DCFM, il reste un fin stratège.
▬ Les relations
| Hermione J. Granger ◊ mentor ◊ Au début, il trouvait qu'Hermione était une gamine insupportable. Il répétait sans cesse qu'elle lui filait des maux de tête. Qu'il serait incapable de la supporter plus de 24h. Il revoit encore Hermione entrer dans son bureau, accompagné de deux ou trois élèves de l'université, une pancarte à la main. La jeune femme avait crée une association de protection des elfes de maisons et cherchait l'appui d'un professeur d'université pour donner plus de crédibilité à leur mouvement. Depuis, Ares s'est réellement investi dans cette lutte. Hermione considère le professeur comme un vrai mentor, il la guide dans ses choix et compte bien lui obtenir une place dans sa classe après Poudlard. |
| Severus Rogue ◊ Ami d'enfance ◊ A Poudlard, tous deux étaient des parias. Cette amitié improbable est née comme ça, sur un banc de l'école. Lorsqu'Ares a pris la défense de Severus devant ces satanés maraudeurs. Ils ne se parlaient pas beaucoup dans les premiers temps. Ils étaient seuls à deux, dirons-nous. Mais au fil du temps, ils commencèrent à se parler un peu plus et à devenir de véritables amis. Ils se suivirent durant toutes leurs années à Poudlard. Une fois l'école terminée, ils prirent un chemin différent et ne se donnèrent jamais de nouvelle. Quel choc, s'ils venaient à se re-croiser aujourd'hui !" |
|
|