AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE FLOOD

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 13:47

Sauf que la soirée vip ce passe avant ce rp là.

Donc, Milian et Rémi peuvent quand même se connaître avant ça non?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 15:10

Dans le RP que vous faite, Milian mentionne le fait qu'il est undercover, donc oui, ça se passe forcément après la soirée VIP. [Ca se passe d'ailleurs looooin derrière les RPs de tout le monde, temporellement parlant. (Puisque le reste d'entre nous n'ont pas encore catch up avec les evenements du contexte.)]

Donc ofc ils ont pu se connaître avant, c'est juste que Milian n'était pas encore là en mode undercover au moment de la soirée vip.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian N. Dolohov
Maximilian N. Dolohov
Messages : 67


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 21:17

Non mais c'est surtout que sans aurors à Poudlard, Milian... n'est pas à Poudlard en fait.
C'est un repris de justice qui paye sa dette en infiltrant Poudlard pour les aurors. Si j'en crois la date de création du sujet que vous me donnez là, c'est juste pas possible. Ils ont tous presque un an de moins à ce stade XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 21:24

Ouaip, Milian était pas à poudlard au moment de la soirée vip.(il était pas créé à l'époque du sujet c'est pas pour rien, l'évent avec les aurores existait pas encore.)

Je suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que les aurors ont été placés FIN printemps dans poudlard. (on a eu un très long printemps sur ce forum...Ca fait 6 ans qu'il dure.). Tandis que la soirée VIP se passe avant les vacances scolaires de printemps. Genre, début printemps. Un ou deux mois avant quoi.

(en fait je connais pas du tout l'histoire de votre ship Remillian. Mais en gros vous êtes un ship "du futur" [qui est en fait le présent, mais nous on est dans le passé]... Votre timeline se passe après la réunion des mangemorts, fin printemps.)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 22:06

Je fais un petit résumé au cas ou.

Milian : FIN PRINTEMPS, arrive à Poudlard et crush sur Rem. (désolé je sais pas si t'as fais autre chose... T_T)
Ron : cfr le journal de Lex.
Aydan : (Fin printemps, après échappé des mangemorts) essaye de choper Rodolphus grâce à l'aide de Kath.

Remi : début année scolaire (automne-hiver), révèle à Lex qu'elle est animagus. Fin d'année scolaire : Soirée VIP (février eou mars). Fin printemps : SHIP avec Milian.

Drago : [tout les RPs pas mentionnés à la suite se passent avant le printemps] soirée vip février ou mars. Début vacances scolaires printemps (début avril) repas au manoir rosier + truc avec Lex. Fin des vacances scolaire, apprend pour voldy et sa mision.

Je sais pas si ça aide, mais voilà.


APREEEEES . Si ça vous convient pas, on peu décaller le "printemps" d'une saison. Genre le mettre en mode "début hiver", histoire d'avoir plus de marge pour la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian N. Dolohov
Maximilian N. Dolohov
Messages : 67


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 0:37

Bah perso, je m'en fiche un peu sauf pour Ron. Il n'y a que pour lui que ça peut changer un truc le décalage de saisons. Car Pablo, ça ne change que dalle.

Sinon RemRem, je t'ai envoyé un mp et je réfléchis à des idées. En attendant, je vais dormir car je suis totalement morte.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 0:41

... J'ai oublié Pablo dans le truc des récap. J'ai honte un peu. Sorry.
J'sais pas trop ce que ça peut changer pour Ron.

M'enfin, t'façon décallage ou non la soirée vip sera toujours avant les aurors à Poupou. C'est juste histoire que y ai plus de temps pour votre ship de se former sur le temps scolaire. (Après on peu aussi dire qu'on s'en tape et continuer à vivre dans le printemps de cette année scolaire jusqu'à ce qu'on ai tout rattrapé .)

Bonnuuuuit.
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 12:52

Alexis P. Rosier a écrit:
... J'ai oublié Pablo dans le truc des récap. J'ai honte un peu. Sorry.
J'sais pas trop ce que ça peut changer pour Ron.

Pour Pablo, t'inquiète, la seule timeline qui importe pour lui, c'est la courbe de récupération de sa mémoire tu sais donc... Il est tellement pas concerné par la vie des gens.

Sinon, Aydan a ce rp.
Il était pour Willow comme vous pouvez le voir sauf que ce compte n'existe plus donc si quelqu'un est intéressé (Kath ? Peut-être Oscar en changeant vraiment la fin), je changerai les dernières lignes en fonction de ce qu'on veut faire et de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 23:30

Oui en effet, "une belle jeune femme ect" ça passe bof pour Oscar.
Sinon c'est nikel pour Kath parce qu'elle peut être metamorphomagée, d'où le fait qu'il ne la reconaisse pas.

Je viens d'aller vérifier leur lien et j'avais zappé que c'était ça en fait.(Ils se connaissent depuis leurs années Poudlard. Là-bas, c'était la guéguèrre entre eux. Une gentille guégère, j'entend. Mais Aydan était l'un des seuls à avoir découvert le secret de Kathleen. Maintenant qu'ils ont repris contact, pas grand chose n'a changé si ce n'est qu'ils sont un peu plus matures. Aydan a récemment parlé de ses soupçons quant à certains employés du ministère, et Kathleen a décidé d'y fourrer son nez pour l'aider.)

Par contre si je rep avec Kath, ce RP se passe avant la fois où elle trouve Rodolphus dans l'allé des embrumes. (D'ailleurs je pense que je vais juste poster un truc en mode PNJ pour faire avancer les actions de Rodolphus, histoire que Aydan puisse arriver. Sachant qu'on avait parlé d'une prise d'otage en plus.)
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 22:19

Je trouve que tu es un peu dure avec Oscar, j'ai la certitude qu'il montrerait de très belles jambes en petite robe.

Sinon pour le RP, ça marche.
Par contre, faudra voir ce qu'on en fait concrètement. Histoire de ne pas déborder sur le RP avec Rodolphus.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 1:08

Bah écoute... On peut prioriser le rp avec roro d'abord.... En attendant voir si qqn veut répondre à celui qui est tout seul... Et comme ça une fois qu'on a terminé celui avec roro (et si personne n'a rep à l'autre) on enchaîne dessus. Il pourrait tout aussi bien se passer dans le futur du rp avec Rodolphus du coup si on le termine.
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 9:56

Cela me parait être une bonne idée en effet.
De toute façon, je dois faire Ron pour l'instant et je peux toujours voir mes liens Oscar/Drago à son passage (enfin faut que je fasse le MP déjà).
Revenir en haut Aller en bas

Polyjuice
Polyjuice
Messages : 1


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 22:46

En fait j'vais créer un nouveau topic, pour la suite du bordel avec Rodolphus. Où il sera entièrement PNJ. Comme ça le joueur sera pas spamé de RP et si je le supprime un jour ça fera pas de profil invité moche. Donc j'reprend en mode "Rodolphus se présente sous un faux nom, Kath lui sert la main, et c'est à ce moment que Aydan débarque avec des aurors? Rodolphus panique, et se sert de Kath comme otage." .

Ca te va? Je sais pas trop comment tu veux intervenir avec Aydan pour l'arrestation.(sachant qu'il va s'enfuir anyway)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 21:27

J'ai un wattpad maintenant https://www.wattpad.com/user/Guenaellie

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 27 Avr - 0:56

Je dois retrouver mon compte wattpad xD ça fait longtemps que je n'y suis pas allée.

Par contre je vais aller lire ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptySam 2 Mai - 17:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE DRAGO.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptySam 2 Mai - 19:20

Encore merci. queen
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptySam 9 Mai - 21:07

Demain matin, faut que je me lève tôt et que j'écrive.
Je n'ai plus d'excuses maintenant, sauf l'envie de démonter des inconnus sur Werewolf Online (alors que je devrais travailler mais osef, une partie dure max 10 minutes (je suis tellement un bon soldat que je me justifie même quand il y a personne de mon taff et pour 10 minutes d'absence)).
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 25 Mai - 20:58

J'aime pas aller à l'hôpital. C'est toujours horriblement long. Hmm2
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyMer 27 Mai - 16:06

Kesketufou à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyJeu 28 Mai - 14:51

J'fais une cholécystite. J'vais éventuellement me faire retirer la visicule biliaire (ça aurait déjà dû être fait genre, avant hier, mais avec le covid tout est compliqué dooooonc. J'suis a la maison avec des antidouleur à attendre) au moins j'suis plus a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyDim 30 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyLun 31 Aoû - 16:02

Wow c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyJeu 21 Jan - 16:01

Salut vous. Toujours dans le coin.

Et oui Alexis, cool la vidéo. Et les effets sont trop bien faits.
Revenir en haut Aller en bas

Aydan A. Misthunter
Aydan A. Misthunter
Messages : 47
Pseudo : SayRay


THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 EmptyJeu 21 Jan - 18:29

He. He.
Un revenant parmi vous. Mon travail a culminé niveau conneries et je ne sais plus comment, mais je me suis dit "c'était bien avant quand je pouvais RP pour me détendre" et me voilà ici... x)

J'espère que vous allez tous bien. Faudrait qu'on se fasse un truc, même sur la CB.

HS : Lex, t'étais dans un de mes rêves il y a deux nuits. Au début, c'était au sujet du boulot (non, je ne suis pas du tout en burnout) mais ça a viré bizarre. Je me suis retrouvée en voiture du Sud vers Paris avec une collègue et quand on a fait une halte chez un de mes potes qui habite mystérieusement une ville pommée de France, ce n'était plus ma collègue mais toi. Puis pour remercier mon ami, tu as proposé de faire la promo de leur bar-restaurant... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD   THE FLOOD - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD RP ► commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation-