AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Please, don't. ► ft draco malfoy


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptySam 22 Déc - 21:27

Please, don't.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


J’atterrissais avec autant de grâce qu'un scroutt à pétard, sur le balcon. Celui donnant sur la chambre de Drago. Je n'avais pas bien l'habitude de mon vieux balais de transport, lui préférant de loin mon fidèle Eclair de feu. Après l'avoir calé contre un mur, je frappais quelques coups à la fenêtre. Des coups reconnaissables comme étant les miens, de part leur musicalité habituelle. Chiotte. Peut-être ne voudrait-il pas m'ouvrir? Peut-être n'était-il même pas là. Merde. C'était une mauvaise idée d'être venue. Il fallait que je fasse demi... bordel. La fenêtre s'ouvrait. Mon coeur ratait un battement. Drago se tenait bel et bien devant moi.

— Eh.

Une salutation sobre. Pas d'effusions de quelque sorte entre nous. Jamais. Enfin, sauf...ouais. Oublions ça. Malgré mes efforts à paraître le plus naturel possible, je me tordais les doigts de nervosité. C'est à l'instant même où j'en prenais conscience que je les cachait dans les poches de ma veste. Si Drago sentait mon malaise, il me serait encore plus compliqué de paraître normale. Donc. Sans un sourire, je pénétrais dans sa chambre avant de m'asseoir sur le rebord du lit. Mauvaise idée. Le rebord du lit était une très mauvaise idée. Trop tard.

— Mon père parlait d'une réunion ici. Je l'ai suivis, savoir ce qu'il se trame. Il valait mieux se tenir au courant des méfaits de ses propres parents. Cela m'éviterait, au moins, la surprise lorsque père se ferait envoyer à Azkaban pour d'obscures raisons. On peut les espionner ensemble, si t'es d'accord. Soudainement gênée, je m’éclaircissais la gorge. Je n'avais pas pour habitude de prendre des pincettes avec Drago, et pourtant. Me voilà, incertaine du comportement à adopter envers lui. Je ne l'avais plus revu depuis le "dérapage" au manoir Rosier et, je sentais bien que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Ou peut-être que si. J'en savais foutrement rien.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptyLun 14 Jan - 1:33


   Please, don't.
DRAGO & ALEXIS

“I keep on trying to let you go. I'm dying to let you know how I’m getting on.

Go ahead and cry little boy. You know that your daddy did too, you know what
you're mama went through. You gotta let it out soon. Let it out soon.”


SONG


Q
uelques jours étaient passés depuis… l’incident. Si je puis dire. Le dérapage. Le baiser. Entre autre. Le baiser, ce mot, quand il me traversait parfois l’esprit,  me donnait le vertige. Contrairement à ce que je pensais, je n’avais absolument rien oublié de cet échange interdit. Il m’arrivait encore souvent d’y penser. A vrai dire, je ne pensais qu’à cela. Rien de particulier ne s’était produit depuis ce soir-là, j’en étais toujours au même point. A me torturer l’esprit de questions, de doutes et de sentiments tels que la honte, les regrets. Rien d’autre ne s’était produit, alors il ne me resterait plus qu’à me racheter et à garder le secret. Mais je n’étais pas le seul à le préserver. Alexis aussi était impliquée. Mais le pire se trouvait toujours en moi. A mes incertitudes, je mêlais d’autres plus agréables sensations comme le désir, le plaisir, et sûrement beaucoup d’autres choses que je ne connaissais pas encore et dont la douceur et la violence me surprenaient encore. Mais c’était trop. Beaucoup trop pour moi. Et je ne pouvais décemment pas me laisser aller à de telles idées. Je préférais de loin ne garder, ne me concentrer que sur le mauvais. Je n’avais finalement pas besoin de m’y forcer, ce souvenir me ramenait irrémédiablement à ma famille, à Pansy. A Père.

A cela s’ajoutaient d’autres préoccupations, plus graves encore. Ce soir-là, les yeux rivés sur le sol, perdu dans mes pensées, je faisais les cent pas dans ma grande chambre. Ce soir-là, je savais pertinemment que les choses allaient changer, pour tous, pour ma famille, mais pour moi surtout. Père devait se racheter auprès du clan des Mangemorts et j’en serais forcément impliqué. Père l’avait sous-entendu plusieurs fois sans réellement me donner de détails – j’en avais assez d’être laissé de côté. Mère aussi, dans sa lettre. Cette assemblée des Mangemorts, qu’ils soient anciens ou toutes nouvelles recrues – dont certainement moi-même –, s’est avéré il y avait quelques jours déjà et le moment fatidique était arrivé. A l’étage d’en-dessous, je supposais les invités arrivant au compte-goutte, d’autant plus que j’avais choisis de laisser la porte de ma chambre ouverte. Mais notre manoir était tellement grand, que sans sortilège il serait difficile de percevoir une quelconque voix.

Pourtant, je pus percevoir un bruit provenant du balcon, ce qui me fit sortir de mes pensées. Puis quelqu’un toqua à la fenêtre. Je me dirigeai vers celle-ci pour tirer les rideaux. La vue d’Alexis à travers la vitre ne fit que renforcer la boule que j’avais au creux de l’estomac ainsi que dans la gorge, m’inquiétant pour ce qu’il se passait en bas. Je l’observai pendant quelques secondes. Depuis l’autre soir, nous nous étions forcément souvent recroisés sans pour autant se parler ou passer du temps ensemble. Pour l’heure, je n’avais aucune envie de devoir lui faire face, de me retrouver seul avec elle, dans une chambre. Dans ma chambre. Mais je n’avais pas vraiment le choix. J’ouvris alors la grande fenêtre. « Eh, » me dit-elle simplement, presque timidement. Ce n’était pas la Alexis de d’habitude, là froide. Alors que nous nous faisions face, un malaise s’installa directement. Et je me braquai complètement. Un minimum d’enthousiasme de sa part aurait pu un peu m’aider. Je me mis sur le côté, droit, pour te laisser entrer. « Bonsoir, » lui répondis-je finalement. Je me tournai vers toi, tu t’étais installer sur mon lit. Mon esprit ne put alors s’empêcher de partir dans mes derniers souvenirs. Encore et encore. Comme si je n’y pensais pas déjà assez. Mais me remémorant l’épisode, je me rendis compte que, focalisé sur mes propresproblèmes, j’en avais oublié les blessures sur… sa peau. Mais je n’avais aucune envie d’en parler pour le moment.

« Mon père parlait d'une réunion ici. Je l'ai suivis, savoir ce qu'il se trame. On peut les espionner ensemble, si t'es d'accord, me dit-elle finalement. Très bonne idée, Rosier.
- Je suis d’accord, même si je devrais plutôt suivre les ordres et attendre patiemment. Je ne sais pas s’ils sont tous là. On n’entend pas grand-chose d’ici. »

Braqué disais-je, pourtant je fis l’effort. D’autant plus que son idée était pour le moins alléchante. Nous n’allions dans tous les cas pas rester là à nous regarder dans le blanc des yeux sans rien faire alors qu’il y avait beaucoup plus important au rez-de-chaussée.

« Tu es venue avec une idée en particulier ? Un sortilège ? Un objet ? Ou bien alors totalement se risquer à se rapprocher et se cacher pour écouter. Mais ce serait idiot de se faire prendre, dans une telle position, par ce genre de sorciers. »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptyJeu 17 Jan - 22:31

Please, don't.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


— Tu es venue avec une idée en particulier ? Un sortilège ? Un objet ? Ou bien alors totalement se risquer à se rapprocher et se cacher pour écouter. Mais ce serait idiot de se faire prendre, dans une telle position, par ce genre de sorciers.

Un léger sourire narquois du bord des lèvres, je sortais alors de ma poche un long fil, agrémenté d'une oreille à chaque extrémité. J'agitais l'objet devant son regard, comme pour lui signifier "La voilà ma solution".

— Oreilles à Rallonge. Je riais d'avance, en mon fort intérieur, à l'idée de pousser Drago à utiliser des produits Weasley&Weasley. Libre à toi d'utiliser un sortilège, si tu ne préfères pas y toucher. Tu sais, au cas où les tâches de rousseurs et la pauvreté seraient contagieuses. Petite pique. A croire que le naturel revenait plutôt vite, finalement.  

Je me relevais du lit, dans un bond presque félin, avant de sortir de la chambre. Il avait raison, nous avions tout intérêt à nous faire discrets. C'était donc sur la pointe des pieds que je me rapprochais de la rembarde des escaliers. De là, en m'accroupissant près du mur, je pouvais appercevoir la porte d'entrée tout en restant discrète. Si, comme le disait Drago, tout les invités n'étaient pas encore arrivés, cela était un bon moyen de se tenir au courant. Je laissais alors tomber un peu de la ficelle des Oreilles à Ralonge. Pas besoin de la faire aller jusqu'en bas pour le moment car la porte de la pièce où se déroulait la réunion n'était pas encore fermée. De là, je pouvais entendre des voix reconnaissables. Celle d'Oscar, mon parrain. Celles de Lucius et Narcissa. Celle de Rogue aussi. Et puis, celle qui me glassait le sang et me faisait frissoner l'échine : Greyback. Aussitôt, mon poing gauche se serrait si fort que mes ongles m'écorchaient la peau. Bordel de merde, c'était pas le moment de paniquer. L'irruption de Rodolphus Lestrange détournait finalement mon attention. Quelques autres arrivaient aussi, complétant enfin l'assemblée. Maintenant que tout les Mangemorts étaient réunis dans l'autre pièce, je lâchais un peu plus de lest sur le gadget.

— Quitte à camper ici, j'aurais dû apporter des provisions. chuchotais-je, plus pour moi-même qu'autre chose. J'avais la dalle, et j'éspérais que les bruits de mon ventre gargouillant ne nous empêcherait pas d'entendre leur conversation.

[HRP : Eh Drago. Si tu choisis d'utiliser les oreilles à Rallonge de Lex, va falloir partager, et ils vont devoir se coller tout prêt l'un de l'autre. HAHAHA]

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptyVen 26 Avr - 17:14


   Please, don't.
DRAGO & ALEXIS

“I keep on trying to let you go. I'm dying to let you know how I’m getting on.

Go ahead and cry little boy. You know that your daddy did too, you know what
you're mama went through. You gotta let it out soon. Let it out soon.”


SONG


A
la seconde même où je lui posai cette question je m’attendais au pire, en particulier lorsqu’un sourire narquois se dessina sur son visage fin et pâle, semblable au mien. Que préparais-tu encore ? J’avais ma petite idée en tête. Mais dans tous les cas, je retrouvai la Alexis que je connaissais bien. Un rictus similaire au sien aurait pu naître sur mon visage si elle n’avait pas sorti de sa poche un étrange objet, une oreille en fait, que je devinais provenir de la stupide boutique des Weasley au vu du ridicule de l’engin. C’est que tu en es fière en plus. A sa vue j’aurais très bien pu former la grimace de dégoût et de mépris qui m’était propre mais je me contentai de froncer durement les sourcils. Et une certaine colère commença à se former en moi, que je devais, et que j’allais, contenir, mais elle piquait mes nerfs. Énième pique. Elle avait beau se plaindre de mon caractère, elle s’en amusait. Elle s’amusait à me chercher tout en sachant qu’elle allait bien vite me retrouver. C’était devenu une habitude, notre petit passe-temps préféré et il semblerait que Rosier y ait pris goût au fil des années. Cette idée me fit sourire intérieurement. Passe-temps que nous partagions tous deux, seuls, à l’écart de tous. Cette manie de vouloir détruire l’autre par les mots et c’était pourtant paradoxalement de cette seule façon que nous nous exprimions notre… Amitié ? Affection ? Non. Chaque terme me venant en tête me donnait des haut-le-cœur.

« Peut-être sont-ils vraiment contagieux, oui. Il semblerait qu’ils t’aient déjà toi-même contaminée. Mais ils n’auront pas enlevé ton amertume envers moi. Une chose que tu partages plutôt bien avec eux, » répondis-je lorsqu’elle se leva de mon lit.

Mais l’heure n’était pas à chipoter pour un outil qui pourrait nous être très utile ce soir-là, inutile de se mentir. Chose que je n’eus pas besoin de dire à Alexis puisque nous prenions tous deux la direction de la porte puis du couloir. Je pouvais entendre la voix de mon père à l’entrée, à la porte du manoir, accueillant chaque sorcier. Caché derrière le mur de ma chambre, je laissai doucement dépasser un de mes yeux pour examiner la scène. Il fallait être discret. Alexis avait été plus rapide et tête brûlée, elle était déjà en place. Je prenais davantage mon temps. Malgré les vêtements noirs, il était difficile de passer inaperçu avec une grande taille, un teint pâle et des cheveux clairs. J’attendis le bon moment pour passer de l’autre côté – prenant le risque d’être dans le champ de vision des adultes – et atteindre félinement le mur d’en face y collant directement mon dos. Je fermai les yeux un instant, espérant ne pas avoir été repéré. Il semblait que non. Je laissai alors mon dos glisser contre le mur jusqu’à me retrouver assis au sol. Alexis avait déjà dégainé son petit joujou, elle ne perdait pas de temps. Pour le moment je ne bougeais pas, ouvrant l'oreille, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à écouter. Simplement des salutations brèves, froides, hormis l’entrée fracassante de Greyback qui faisait tout un cinéma.

« Quitte à camper ici, j'aurais dû apporter des provisions, » dit-elle doucement.

Je levai les yeux au ciel mais je voyais où elle voulait en venir, le « spectacle » était sur le point de commencer. De son oreille dégoûtante, on pouvait entendre la voix d’Oscar Nott qui invitait les autres sorciers à prendre place puis commença à se présenter. Le sujet de conversation attira mon attention et je rejoignis Alexis près de son oreille factice. J’aurais pu utiliser un Sonorus mais d’ici je n’étais pas certain que le sortilège fonctionne et je m’inquiétais donc qu’un des adultes se rende compte de la supercherie. D’ailleurs, il y avait longtemps que je ne m’étais pas retrouvé en une telle position, comme préparant un mauvais coup. Après tout, même si c’était toujours amusant, j’avais grandis.

« […] Mais si j’ai décidé de libérer certains d’entre vous d’Azkaban et de vous réunir tous ici ce soir, c’est parce que j’ai eu la chance de découvrir ce qui sera en mesure de ramener le Seigneur des Ténèbres. »

Un moyen de ramener le Seigneur des Ténèbres ? Un signe de son éternelle existence, passe encore, tout le monde était déjà au courant. Mais un moyen de le ramener ? Comment cela était-il possible ? Quel moyen ? Un frisson traversa mon échine à l’idée qu’il serait peut-être bientôt de retour. Mais nous n’y étions pas encore et nous attendions simplement les informations croustillantes. Effrayantes. Mes sourcils se froncèrent encore. Je ne comprenais pas – pas encore – et un silence s’installa au rez-de-chaussée. Troublé, je jetai un coup d'oeil vers Alexis. Très mauvaise idée. Ce fut seulement à ce moment-là que je me rendis compte à quel point nous étions proches l’un de l’autre, là, à genoux par terre. Mais autant ne pas le lui faire remarquer. Alors je tournai une nouvelle fois le regard et c’est à ce moment-là que Nott reprit la parole.

« Il m’a été donné de découvrir et de prendre possession de cet étrange objet, simple, discret mais qui nous sera indispensable dans notre quête. J’ai, il y a quelques jours, rencontré en privé Rodolphus Lestrange ici présent. Lui ayant proposé d’être de mon bras droit dans la suite des événements, je lui ai demandé de me donner sa réponse ce soir, qu’elle soit positive comme négative. Et pour lui prouver que ma demande est sincère et de bonne grâce, je vais lui permettre de toucher cette sphère. »

Un objet ? Une sphère ? Mais pourquoi la toucher ? Il s’agissait certainement d’un objet renfermant des forces maléfiques. Surtout en sachant à quel point mon père aimait collectionner les objets de magie noire… En tout cas, nouveau silence. Je retournai mon attention sur Alexis en soufflant, plus pour moi-même, ou en tout cas pensant à haute voix « Qu’est-ce que ça signifie ? »
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptySam 27 Avr - 1:00

Please, don't.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Etonnement, Drago n'avait pas chipoté à l'idée d'utiliser un produit Weasley. Oh, je voyais bien que ça ne lui plaisait pas pour autant, mais faute de mieux, il s'était résigné. Quelques instants plus tard, il me rejoignait dans l'ombre, s'accroupissant à mes côtés. Cette proximité m'avait instantanément mise mal à l'aise. Pendant les quelques premières minutes, qui semblaient durer des heures, j'osais à peine respirer de peur que Drago découvre la vitesse à laquelle mon coeur battait. Autant dire que cela n'avait aucun sens. Ce n'est que lorsque Oscar commençait à parler que je parvenais à me détendre. Du moins, jusqu'à ce qu'il dise ces mots. Ceux que j'espérais ne jamais entendre. J'ai eu la chance de découvrir ce qui sera en mesure de ramener le Seigneur des Ténèbres. Un poid tombait dans mon estomac. La gorge nouée, j'échangeais un regard avec Drago. C'était comme regarder dans un miroir, tant nos expressions étaient similaires. Sourcils froncés, inquiétude mélée d'incompréhension. Ses yeux clairs semblaient me transpercer l'espace d'un instant, avant qu'ils ne se fassent de nouveau fuyants. Je faisais de même, tendant l'oreille pour écouter la suite de la conversation. Mon parrain était en possession d'un objet sphérique qui permettrait le retour du seigneur des tenebres. Cela n'avait rien de rassurant. Nott était certainement le plus fidèle des mangemorts mais aussi, le plus intelligent. Les chances d'échec de sa part étaient infimes, voir inexistantes. Le silence dans la salle de réunion semblait indiquer que Lestrange avait touché l'objet. Je m'imaginais une demi-douzaine de scénarios différents à propos de ce qui se passait en bas. Peut-être que Voldemort avait pris possession du corps du mangemort. Peut-être que la spère l'avait tué.

— Qu’est-ce que ça signifie ? soufflait Drago.

Mon regard se plantait dans le siens, exprimant ce que les mots n'auraient pas aussi bien exprimé. L'inquiétude, la peur, le doute, et une bonne douzaine d'autre émotions 'hors sujet' que j'essayais d'oublier. Le regret, par exemple. Soudainement, le silence se brisait dans la salle de réunion. Lestrange, qui semblait toujours lui même, prenait la parole. Le sang du jeune Potter et cette... Sphère seraient capable de ramener... L'âme de notre maître? Le poid dans mon estomac venait d'atteindre un record. Je fixais le sol, réfléchissant plus vite que jamais à tout ce que cela impliquait. Harry, et l'objet. C'était tout ce qu'il fallait pour ressuiciter l'un des plus grands mage noir de tout les temps. Son retour était inévitable.

— Il va revenir. C'est ce que ça signfie, Drago. Une nouvelle guerre des sorciers. Le seigneur des tenebres et ses partisans contre...les autres. Je ne décorchais pas mon regard du sol. Ma famille faisait partie des partisans, et moi, des autres. Tout ce que cela impliquait me terrifiait. Drago, lui, ferait simplement ce qu'il faut pour survivre, et resterait loyal à sa famille. Je ne pouvais décidemment pas l'imaginer dans le même camp que moi, et pourtant, je serais incapable de me battre contre lui. Se chamailler est une chose, un duel à mort en est une autre.

Oscar reprenait la parole. Son discours semblait avoir pour but de répondre aux questions des autres mangemorts, tout en se les mettant en poche. Mon parrain avait toujours eu un charisme indéniable, un atout en terme de manipulation. Je l'avais toujours beaucoup admiré pour cette raison. Je tendais l'oreille, écoutant attentivement tandis qu'il dévoilait son plan.

—  Dans tous les cas, notre meilleure arme sera alors les élèves. Vos enfants. Je pensais, comme vous y pensez aussi tous en l’instant, au jeune Drago. Mon coeur, qui battait déjà à tout rompre, se serrait aussitôt que le prénom de Drago était prononcé. Evidemment qu'il voudrait se servir de lui. Mon regard s'était inconsciemment posé sur lui, guettant chacune de ses réactions. Je suis désolé, de ton côté Evan, je crois savoir qu’Alexis se montre un peu trop rebelle, moins sérieuse et ayant beaucoup de mauvaises fréquentations, c’est-à-dire avec beaucoup de sang-mêlé et de nés-moldu. Serait-il possible de l’assagir, de lui faire changer d’avis et de la remettre dans le droit chemin ? En tout cas, elle est très proche de Drago et pourrait lui être d’une grande aide.

BAH OUI. C'ETAIT LE POMPON. MAIS BIEN SÛR. Mes nerfs avaient lâchés. Je m'étais levée sans même m'en rendre compte, l'oreille toujours dans la main. (Cette phrase passe moyennement hors contexte.) Je la laissais tomber sur le sol aussitôt que je m'en appercevais, avant de retourner dans la chambre de Drago. Je ne voulais pas en entendre plus. En ayant connaissances de ces informations, je me retrouvais maintenant coincée le cul entre deux chaises. Le sort d'Oubliette? Non. J'avais peut-être une chance de sauver Harry en sachant tout ça. Mais, avais-je vraiment envie d'agir contre la volonté de ma famille? Je faisais les cent pas, tandis qu'une avalanche de questions fusaient dans mon esprit. Il me fallait quelques secondes pour réaliser que des larmes perlaient sur mes joues, probablement causées par l'angoisse. Je sortais aussitôt ma plaquette de calmants moldus de ma poche, avant d'en prendre 2. Ils agissaient bien plus lentement qu'un philtre calmant, mais cela m'évitait de me balader avec des fioles de potions sur moi. J'en prenais jusque 6 en moyenne par jour, depuis Fenrir. Un frisson me parcourait à la pensée qu'il se trouvait dans la pièce d'en dessous.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptyMar 24 Mar - 18:49


   Please, don't.
DRAGO & ALEXIS
“I keep on trying to let you go. I'm dying to let you know how I’m getting on.

Go ahead and cry little boy. You know that your daddy did too, you know what
you're mama went through. You gotta let it out soon. Let it out soon.”


song


A
lors que je posai cette question, elle me parut complètement stupide à la seconde même où je l’eus prononcée. Toi comme moi, savions ce que cela signifiait, les paroles de Nott ne pouvant pas être plus explicites. Mais je ne pus empêcher une soudaine vague d’inquiétude, pour ne pas dire de peur, me traverser pour emporter tout sentiment s’apparentant à la joie, plus infime fut-il. En l’instant, j’avais simplement envie de rire, comme au bon vieux temps, même si ce n’était qu’avec ces deux idiots de Crabbe et Goyle qui n’étaient finalement pas vraiment mes amis – et je réalisais que je n’avais en fait pas de réels amis, juste toi -, juste deux chiens qui me suivaient à la trace et qui m’obéissaient au doigt et à l’œil. Je leur étais supérieur, je le savais, ils le savaient et j’aimais ça. Ils me seraient sûrement d’ailleurs très utiles dans quelques temps. J’imagine… J’avais envie de rire mais ce ne serait plus possible dans les jours à venir. Et cela faisait déjà bien longtemps que j’avais perdu ma joie de vivre, depuis le jour de l’annonce de mon alliance avec Pansy qui m’avait plongé directement et assez tôt dans de lourdes responsabilités. D’autres allaient m’être bientôt données…

Alors que je tournais mon visage vers Alexis, je pus lire dans ses yeux beaucoup de choses mais de la détresse en finalité. Notre proximité ne me dérangeait plus. J’étais de toute façon bien trop occupé à attendre la suite de la conversation. Je savais déjà pertinemment depuis quelques temps que des choses se tramaient ci et là. Un objet aux grands pouvoirs appartenant au Seigneur des Ténèbres… Cela me glaçait le sang. Un signe… Et si ce signe était cette fameuse boule depuis le début ? Une découverte et une bonne raison de libérer les partisans d’Azkaban. « (…) Et en effet, les visions que renvoie la sphère montrent distinctement que si nous la baignons dans le sang de Potter, le Seigneur des Ténèbres reprendra vie. Comment est-ce possible ? Eh bien, je conçois que cela puisse paraître incertain voire improbable mais je pense qu’il serait possible que notre Maître ait pensé à faire perdurer son âme d’une façon ou d’une autre, qui n’attend qu’à être libérée jusque lors. Et puis, je crains que ce soit la seule piste que nous ayons. Alors pourquoi ne pas essayer ? » Cela confirmait mes doutes. D’ailleurs, j’étais tellement absorbé par la sphère, les Mangemorts et le possible retour du Seigneur des Ténèbres, que j’en eus oublié cet abruti de Potter. Une rage m’envahit à ce simple nom. Bien évidemment, celui-là était toujours là, partout, au cœur de l’attention. Mais il rigolera moins lorsque le Seigneur des Ténèbres reprendrait vie…

Après tout, il fallait me reprendre, j’avais toujours rêvé que notre magie s’étende sans avoir à se cacher et ainsi vivre pleinement de nos pouvoirs. Et les Sang-de-Bourbe ne méritaient pas d’appartenir à notre communauté. Et ce Saint Potter… Ma soudaine rage fut interrompue durant quelques secondes, à l’entente d’une phrase en particulier prononcée par Oscar Nott. « Dans tous les cas, notre meilleure arme sera alors les élèves. Vos enfants. Je pensais, comme vous y pensez aussi tous en l’instant, au jeune Drago. Il partage apparemment les mêmes idées, les mêmes envies et les mêmes motivations que ses parents et surtout que vous, Lucius. » Je ne pus empêcher mon cœur de rater un battement ni mon souffle de se couper. Mon inquiétude ne fit que s’accroitre accompagnée à présent d’une certaine peur dans le fond de mon ventre. Je le savais déjà pourtant. Mais tout était clair maintenant. Les intentions de Nott étaient claires. Il comptait se servir de moi, bien évidemment. Je sentis le regard d’Alexis me transpercer. J’osai tourner mes yeux vers elle, ne sachant absolument pas ce qu’ils pouvaient renvoyer en l’instant. Ce n’était pas du tout mon genre de montrer mes émotions en général mais sans vraiment le vouloir, j’étais un peu plus naturel avec Alexis. Je tentai néanmoins de lui cacher le plus possible mes émotions. Dans tous les cas, je devais me montrer fort. Ils comptaient à présent tous sur moi. Sans moi, ils ne pouvaient rien faire. Sans moi, ils étaient presque impuissants. Je me devais de le faire. Pour Nott, pour les Mangemorts, pour moi, pour mon avenir dans le futur monde des sorciers – si j’étais considéré comme faible je n’aurais droit à aucun traitement de faveur et serai (mal)traité comme les autres –, pour Mère, pour Père. Pour le Seigneur des Ténèbres, quelque fusse sa forme actuelle. Et puis, le professeur Rogue serait là pour m’aider si j’en avais besoin. Je me chargerais moi-même de Potter. Pouvais-tu lire ce qui me traversait l’esprit à travers mon regard Alexis ? Je détournai les yeux et écoutai ce que Nott disait à propos d’elle, une once de détermination ajoutée à toutes les émotions que je ressentais déjà.

« Serait-il possible de l’assagir, de lui faire changer d’avis et de la remettre dans le droit chemin ? » Je ris intérieurement. Connaissaient-ils assez Alexis pour savoir que cela était peine perdue ? Visiblement non. « En tout cas, elle est très proche de Drago et pourrait lui être d’une grande aide. » J’eus à peine le temps d’entendre cette phrase que tout son fut coupé puisque tu te levas d’un bond en tenant encore l’Oreille à Rallonge. Tu la laissas tomber pour partir te réfugier dans ma chambre, et moi, encore accroupis là comme un idiot, j’observai la scène sans broncher. J’haussai un sourcil, je ne comprenais pas. A moitié. Avait-elle vraiment pris au sérieux ces quelques dernières phrases ?

Je me relevai à mon tour mollement pour me baisser et ramasser les Oreilles à Rallonge puis je te rejoignis. A peine rentras-tu dans mon champ de vision dans l’encadrement de la porte alors que je n’avais pas encore pénétrai dans la chambre, la scène qui s’offrait à moi me stoppa de tout mouvement. Une Alexis que je ne connaissais pas, une Alexis que je n’avais jamais vu. C’est une Alexis en pleur qui se trouvait à quelques mètres de moi. La surprise n’aurait pu m’envelopper davantage, les doutes encore une fois également, ne sachant comment me comporter face à une telle tragédie. Je n’avais jamais vu, ni elle, ni qui que soit dans un tel état. Je n’avais jamais vu autant de détresse en quelqu’un. Finalement je m’approchai, arrivant silencieusement derrière de toi. Je ne trouvai rien d’autre à faire que poser lentement, doucement, une de mes mains sur ton épaule. Geste pour te prévenir de ma présence. Geste qui était pour le moment le seul réconfort que je pouvais t’apporter. Un contact. Un seul. Minime. Mais un contact tout de même. Je n’avais jamais été tactile mais l’effort était là. Un si petit geste n’allait pas me tuer. De mon autre main je jetai le gadget Weasley qui atterrit plus loin sur le sol. Nous n’en avions plus besoin. Nous n’avions plus rien à entendre.

« Tu n’auras rien à faire Alexis. Ils comptent sur moi. Moi seul m’en chargerai, je ne te demanderai jamais de m’aider, » chuchotai-je presque.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy EmptyMar 7 Avr - 19:18

Please, don't.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Au contact de sa main sur mon épaule, le tourbillon de pensées qui m'envahissait s'était comme suspendu dans les airs, flottant au dessus de ma tête. Je me figeais sur place, les yeux rivés sur mes pieds. Les paroles de Drago résonnaient si profondément en moi qu'elle semblaient se répercuter sur chacuns de mes os, jusqu'à pénetrer dans leurs moelles.

—  Tu n’auras rien à faire Alexis. Ils comptent sur moi. Moi seul m’en chargerai, je ne te demanderai jamais de m'aider. Evidemment, qu'il ne me demandera jamais de l'aider. Par "respect" pour mes convictions, mais surtout par fierté de réussir une telle mission par lui-même. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'en aurait pas besoin.

Tête baissée, je répondais doucement d'une voix lointaine.
— Et tu t'attends à ce que je reste les bras croisés lorsque tu seras en danger. un rire nerveux ponctué de sanglots m'échappait. Je me tournais vers lui, les yeux bordés de larmes, avant d'ajouter Je peux ni me battre avec toi, ni contre toi. Je fais quoi alors, je regarde toutes les personnes auxquelles je tiens s'entretuer sans rien faire?

Ma santé mentale était en totale roue libre depuis "l'incident" Fenrir. Entre guillemets oui, parce qu'après tout, était-ce vraiment un incident ? Je l'avais cherché, ce qui faisait de moi la seule à blamer. Et ce juste après avoir renoué avec Ronald, ce qui était tout ce dont je rêvais depuis plus de 3 ans. Puis il y avait eu ce truc avec Drago, quitte à en rajouter une couche. Les crises d'angoisse permanentes, le manque de sommeil et les cauchemars. La guerre qui s'annoncait, les choix que je devrais faire. Cette situation chaotique m'en donnait le vertige. Me sentant vasciller, je m'asseyais sur le rebord du lit avant d'enfouir mon visage entre mes mains. Soupir.

— J'aurais certainement sû quoi faire, en temps normal. C'est juste... le bordel en ce moment. Quelques secondes passaient silencieusement avant que le ridicule de la situation ne me heurte enfin. Les yeux grand écarquillés, je lâchais abruptement : Et j'ose tapper une crise existentielle alors que c'est toi qui se retrouves coincé à executer les ordres.

J'avais passé tellement de temps à ressasser les mêmes pensées morbides en me coupant du monde, ces derniers jours. J'en avais presque oublié que tout ne tournait pas autour de moi. La dépression post-traumatique ne me mettait vraiment pas à mon avantage.

Dans cette relation amicale peu traditionnelle que j'entrenais avec Drago, la communication n'avait jamais été notre fort. Nos conversations se basaient principalement sur le sous-texte, étant tout deux peu enclins à partager nos sentiments de manière directe. Une insulte se révelait souvent être une marque d'affection, à notre façon. Cependant, après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps devant lui, il m'était difficile de trouver une façon détourner de demander "Eh au fait, comment tu vis ton entrée officielle dans le monde des mangemorts ?".

— Comment tu... Euh. Est-ce que ça va? demandais-je, incertaine, en essuyant mes joues humides d'un revers de manche.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Please, don't. ► ft draco malfoy Empty
MessageSujet: Re: Please, don't. ► ft draco malfoy   Please, don't. ► ft draco malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't. ► ft draco malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh please, stop that ► ft draco malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Les Habitations :: Le Manoir des Malefoy-