AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici


Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici Empty
MessageSujet: LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici   LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici EmptyJeu 9 Avr - 23:37

Si tu veux réussir quoi que ce soit ici, franchement, il suffit de te servir pour obtenir ↯ LexComme chacun le sait, j'ai énormément de qualité. Hélas, certaines d'entre elles échappent à la compréhension du sorcier moyen et je me retrouve à porter des "défauts" aux yeux du grand public. Mais quoi qu'en dise le bas peuple ou les quelques esprits brillants de cette prison scolaire, jamais ne pourrait-on dire que je n'étais jamais à la hauteur d'un défi. Quel qu'il soit. Surtout quand il impliquait briser au moins deux trois règles de Poudlard.
Ce soir, c'était le bingo : sorti après le couvre-feu, infraction dans une zone interdite aux élèves et probablement utilisation inappropriée de la magie à un moment ou à un autre. Mais que ne ferait-on pas pour satisfaire une dame ?

Comme convenu, j'étais sur mon trente-et-un (comme toujours en réalité malgré cet uniforme affreusement banal), une bourse à la main et ma baguette dans l'autre pour honorer mon rendez-vous avec Alexis Rosier.
Même si je n'ai pas envie d'interrompre le cours des pensées louches que vous pauvres simplets pouvez former dans votre petit boîte à pensine, je suis cependant contraint de le faire.

Ce soir, j'emmenais Mlle Rosier dans la réserve de la bibliothèque afin d'enrichir nos lectures après notre petit échange de la journée. Eh oui, pas de dîner aux chandelles dans les cuisines, ni de vol romantique sous les étoiles au stade de Quidditch. Juste elle, mon incroyable personne et des livres plus louches les uns que les autres. J'avais d'ailleurs prévus quantité de choses et sorts en cas d'incidents. Et au pire des cas, j'avais toujours mon plan ultime si je devais me faire prendre par le concierge.

Je fais mon entrée dans notre salle commune alors qu'il va être une heure du matin et je dois chasser quelques nabots qui croient vraiment avoir le droit de rester là. Certainement pas en ma présence et à une heure pareille. J'ai juste le temps de m'appuyer contre le dossier du divan notre salle commune que je capture des yeux Alexis.

Tu y crois, toi ? J'ai dû chasser des mioches à cette heure-ci ? Ils étaient là en ma présence. Que fait-on de la jeunesse de nos jours ? Personne ne leur apprend donc les manières ? Je levai les yeux au plafond, en levant les bras comme pour m'approprier l'espace, lequel était de toute façon mien à ces heures. La journée, j'étais souvent de trop mauvaise humeur pour en vouloir de cette fichue salle.
Je me décollai finalement du dossier pour me tenir sur mes jambes et la regarder droit dans les yeux, un air malicieux et un sourire presque sincère. Presque. Serait-ce de la peur ou de l'excitation que je vois Alexis Rosier ?

Je m'approchai jusqu'à finalement me trouver à quelques centimètres d'elle, l'air un peu trop sérieux. On devrait y aller, on n'a pas beaucoup de temps. Puis un fin sourire vient fendre mon visage, Tu peux me tenir le bras si tu as trop peur. Mon sourire carnassier s'agrandit un peu avec cette phrase et je lui tends même mon coude.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici Empty
MessageSujet: Re: LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici   LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici EmptySam 11 Avr - 21:16

Il suffit de se servir

The gnashing teeth and criminal tongues conspire against the odds
But they haven't seen the best of us yet


Pull oversize noir en guise de robe, collants fishnet, combat boots et une tonne de bagues. J'avais littéralement accessoirisé mon pyjama dans une maitrise totale de la tenue "décontractée mais élaborée". Je ne m'étais pas donné la peine de me maquiller, et mes cheveux étaient relevés en un chignon bordelique qui hurlait "JE ME REVEILLE DE MA SIESTE". Ce qui était le cas, puisque je m'étais endormie comme une larve en attendant l'heure du rendez vous.

Le moment venu, je me levais d'un bond pour attraper mon sac, avant de descendre dans la salle commune. Je croisais des premières années un peu trop pressés dans les escaliers, manquant de les bousculer au passage. J'étais encore dans les vapes suite à ma sieste impromptue, mais la perspective de cette soirée me réjouissait d'avance. Eh, que voulez vous. J'aimais vraiment l'idée d'une escapade dans un endroit sombre et poussiéreux accompagné d'un beau brun ténébreux. Ou pas. Pablo avait beau être magnifique, il n'avait rien de ténébreux selon moi et ce, malgré les airs qu'il aimait se donner.

Le voilà. En le voyant, mon estomac semblait se nouer légèrement. J'étais nerveuse. Après une rapide introspection, j'en déduisais que l'idée d'aller à l'encontre du réglèment m'angoissait pas mal. Une autre chose qui m'angoissait pas mal? Passer une soirée en tête à tête avec Pablo, apparement. Je n'aurais pourtant pas parier là-dessus, étant plutôt à l'aise en sa compagnie. Il remarquait alors ma présence et se lancait dans une tirade ciblant les premier années que je venais de croiser. Pas encore assez éveillée pour une bonne répartie, je préfèrais me contenter d'un haussement d'épaule en guise de réponse.

—  Serait-ce de la peur ou de l'excitation que je vois Alexis Rosier ?  
— L'excitation de passer la nuit avec le grand Pablo Knight évidemment. Ou bien, ce que tu observes est le regard hagard de quelqu'un qui vient de se reveiller. Je te laisse choisir ta version préférée.  

Pablo s'approchait un peu plus de moi. Peut-être un peu trop, puisqu'il me fallait retenir un mouvement de recule. Ma fièrté m'empêchant de montrer un quelconque signe de faiblesse, je me contentais de le dévisager sans ciller. Sans déconner, ce mec avait le plus beau visage de Poudlard. Je devais à tout prix lui proposer de faire un photoshoot pour le journal de l'école, un jour.

—  On devrait y aller, on n'a pas beaucoup de temps. Tu peux me tenir le bras si tu as trop peur.  
— Je suis terrifiée. répondais-je, sardonnique, en ignorant son bras. La proximité physique, très peu pour moi, même s'il sentait vraiment bon. (note à moi même : cesser de renifler les gens.)

Quatre étages à monter avant d'atteindre notre but. Je longeais les murs à pas feutrés, faisant preuve de la discrétion d'un chat hobbit. Je n'étais cependant pas nyctalope pour autant, et nos baguettes se devaient de rester éteintes pour ne pas allarmer qui que ce soit. C'est alors, qu'au détour d'un virage, je me cognais contre un mur en laissant échapper un petit "outch". Je me figeais sur place pour tendre l'oreille. Un des tableaux à proximité semblait s'être agité légèrement dans son sommeil, mais rien d'allarmant.

Par miracle, nous étions arrivez à destination sans encombre. Un petit coup d'alohomora, et la reserve était à nous. J'avais sérieusement l'impression d'être une éspèce d'agent secret en mission de la plus haute importante. Sauf que non. Pas du tout. Nous étions juste deux abrutis à la recherche d'adrénaline.
Une fois la zone sécurisée, je me permettais d'allumer une lampe à huile (ou je sais pas quoi qui fait de la lumière avec du feu là.) posée dans un coin. L'ambiance aurait presque été romantique, s'il ne s'agissait pas de Pablo. Ou de moi.

— Quitte à enfreindre le réglement. J'espère que t'aimes le Gin. annonçais-je en sortant une bouteille de mon sac. Je ne faisais pas les choses à moitié.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

LEX P.R. ↯ Franchement, il suffit de se servir pour obtenir ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Le Quatrième Etage :: La Bibliothèque-