AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:21

En entendant Ron frapper à la porte, je séchais rapidement mes larmes. J'étais assise près des chiottes, comme une grosse loque prête à décéder dans des lieux aussi morbides que des WC. Je n'avais aucune envie d'y retourner, là maintenant tout de suite. J'étais trop en colère, trop triste, trop déçue. Et ce, peu importe combien de fois Ronald me dirait qu'il était nul. Depuis l'temps, je le savais déjà. Mais je sais pas, je ne pouvais m'empêcher de passer l'éponge à chaque fois, et cela, peu importait combien il avait pu être vexant. Puis, si je n'avais pas fermé la porte à clé, c'était bien pour une raison. ... J'attrapais alors la bière qu'il me tendait, sans même un regard en sa direction. Les bières, c'était bien. J'avais besoin d'une bière, histoire d'être plus mal encore que je ne l'étais déjà. Mais lorsqu'il sortait l'argument des cookies, ma réponse était toute autre.

— Pas faim.

J'avais envie de rester là, quelques secondes encore. Quelques minutes même. Au pire des cas, je leur dirait que je me suis malencontreusement endormis sur les chiottes. Ronald pouvait même retourner dans le salon si ça lui chantait, cela m'était bien égale. De toute façon, je pouvais très bien passer une bonne soirée toute seule, étant donné l'état dans lequel les cookies m'avaient mis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:33



COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Rupert-grint-cherrybomb-kimberley-nixon
Cookies magiques



Elle prend la bière. Bien, c'est déjà pas mal. Je me sens pas bien putain. Je bois encore. Par contre, elle décline l'offre de cookies. Je suis sûr que c'est les cookies qui ont fait ça. Je me cale dos à un mur. Je n'ai pas l'intention de partir.J'avoue que je ne sais pas exactement ce qui l'a fait partir, enfin surtout le fond du problème, mais je ne compte pas bouger d'ici tant qu'elle n'en bougera pas. On va s'amuser, qu'elle le veuille ou non. Et s'amuser, ça commence par boire. Ce que je fais allègrement.

"Faut pas m'écouter, tu le sais."

Je peux pas m'empêcher de me sentir mal. J'ai laissé les mecs affalés sur un sofa presque l'un sur l'autre c'est même presque si je me dis pas qu'il vaudrait mieux qu'on reste ici elle et moi, en attendant qu'ils aient fait leur petite affaire. Parce qu'entre nous, c'est du passé, mais entre eux j'ai l'impression qu'il se passe un truc bidule, hein.

"T'façons j'suis sûr il faut les laisser un peu seuls les deux là-bas."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:47

Il ne fallait pas l'écouter, nan. Mais mes oreilles entendaient, et il était impossible que cela ne m'atteigne pas, peut importe ce qu'il disait. Il me foutait toujours mal cet abrutis. La soirée pouvait se passer super bien et bam, d'un coup, voilà qu'il me foutait un coup en plein dans la face sans même s'en rendre compte. Il voulait les laisser seuls. Alek et Jessie, seuls. J'étais certaine qu'à part pioncer, ils n'allaient pas faire grand chose. Mais bon, pourquoi pas. Du coup, Ron allait rester ici.

— Dans ce cas, te gène pas, prend un siège.

Disais-je en désignant les chiottes d'un signe de tête. J'étais drôle des fois. Je ne riais pas, mais j'étais drôle. J'aimais bien être seule avec lui. Mais c'était chiant, parce que lorsque cela arrivait, c'était la majeur partie du temps avant, après, ou pendant une dispute. Toujours assise par terre en mode clodo, je fixais le PQ. Il me semblait beaucoup plus brillant que d'habitude. Et même si je le touchais pas, je pouvais sentir qu'il était tout doux. What. The. Fuck. Les cookies étaient vraiment très forts.

— Jessie à drogué les cookies, si tu te demandais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:59

— Mais mec, t'es confortable. Seule réponse qu'il est capable de formuler dans un moment pareil. Parce que sa bière est bonne, que les cookies sont bons et que Jessie en a rien à foutre de coller un pote en soirée. C'est un pote après tout, les choses resteront toujours normales entre eux. Tu penses qu'ils font quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:56

Dans un autre moment, Alek aurait carrément envoyé Jess' valser en rigolant. Mais là.. Ouais, pas la foi, le courage, l'envie. Puis même, il dans son trip. La pièce tangue autour de lui, doucement, et il hausse les épaules. Que Jess l'écrase encore un peu s'il veut : c'est pas si désagréable que ça.

- On doit vraiment te faire un dessin, Jess ? Moi qui pensait que t'était un grand garçon.

Alek en a strictement aucune idée, juste un vague soupçon. Et son cerveau est bien trop à l'ouest pour pouvoir lui sortir un raisonnement clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 16:04

— Non mais attend, c'est Lex et Ron. Ils vont pas coucher dans les toilettes en nous laissant sur le canapé, ça se fait trop pas. Il marque une petite pause, tente de réfléchir même si voilà, c'est dur quoi. C'est les toilettes quoi mec.

Il a une drôle vision des choses Jessie. Abandonner ses potes défoncés, ça passe. C'est pas super gentil mais on va pas leur en vouloir pour si peu. Mais sérieusement, les toilettes. Comment ils font eux sans toilettes ? Pas qu'ils en aient besoin, mais voilà, il trouve ça sale. Et de sa part, de lui qui passe son temps dans des squats insalubres c'est peut-être un peu ironique, mais personne n'a dit qu'il était logique.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:33

- Lek est mort d'une overdose, Jessie s'est endormie, et Rolex se sont rabiboché sur la cuvette. Fin de l'histoire. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés   COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOKIES MAGIQUES ► ft. les gens bourrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PABLO ∆ « Quoi de pire que des gens que tu ne connais pas ? Ah oui, ceux que tu connais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-