AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 vodka & boobies ► ft vicky (-18)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 17:32

vodka & boobies

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Petit journal de l'école. La rédactrice en chef, et la sous chef. Seule, la nuit, dans la pièce de rédaction. Grâce à notre poste "au placé" au sein de la gazette, nous jouissions de quelques avantages comme celui de pouvoir rester ici tant que nous le voulions. Après nous, nous avions des responsabilités importantes. Telles que finir un numéro du journal que nous seules allions lire une fois publié.

— Hep, Jessie à du oublier ça. Je crois qu'on finira cette article plus tard. Ou bien, on le fini une fois torchées, et on relis une fois clean. Ce s'ra drôle.

Bouteille de vodka. Elle traînait dans le tiroir à documents importants. Jessie avait du supposé que la vodka était assez importante pour aller dans ce tiroir. Il avait beau ne pas faire partie du club, il traînait toujours dans les environs, ce qui avait tendance à enervé Vicky. Mais ce soir, nous avions de l'alcool grâce à lui. Autant en profitait. J'ouvrais alors la bouteille, buvait sans aucune gène, et la tendait à la pouffy en souriant malicieusement. Allez, demain c'était le week-end.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 17:44

Tu te retiens de grimacer en voyant la bouteille. Tu n'es pas contre boire un verre – voire même quatre ou cinq – mais tu n'aimes pas cette manie qu'a Jessie à cacher de l'alcool dans les quatre coins du château. Tu ne le détestes pas réellement, cet élève un peu trop perturbateur de ta maison, tu as juste peur de la mauvaise influence qu'il peut avoir auprès de tes amis. Mais ce soir, tu lui pardonnes parce que mine de rien, la vodka te fait envie. Tu es fatiguée par la masse de travail accompli, te détendre ne fera aucun mal. Alors tu marmonnes mais ton habituel sourire vient s'afficher sur ton visage enjoué. Tu es incapable d'être de mauvaise humeur Victoria, et encore moins quand tu es en présence d'Alexis.

— Je vote pour. Pour une fois, Jessie nous servira à quelque chose de constructif. Constructif est un bien grand mot, mais passons. Tu n'es pas du genre à critiquer les autres, encore moins tes petits Pouffys adorés.

Tu attrapes la bouteille d'un geste déterminée avant d'en boire à ton tour. L'alcool te brûle la gorge mais tu n'y fais pas attention. Évidemment, tu es moins fêtarde que ton ami mais tu refuses de lui montrer. Tu es parfaite après tout Victoria, et c'est pour ça que tu dois t'adapter à toute situation.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 18:25


Grand sourire. C'était toujours comme ça avec Victoria. Sa bonne humeur était contagieuse, et je ne pouvais m'empêcher d'exprimer ma joie. Alors je souriais, comme une gamine fière d'elle et de son amie.

— On va écrire un truc de ouf. Je sens déjà l'inspiration en moi. A moins que ce soit juste les 40 degrès.

Je riais. Pas trop fort, pour pas que les professeurs qui traînaient dans les couloirs ne m'entende. Je n'avais aucune envie qu'ils me retirent la salle sous pretexte que l'on s'amuse à se bourrer la gueule dedans. Puis je me levais, pour mettre le tourne disque en route, avec notre chanson habituelle. Pas trop fort non plus, bien entendu. Hop, bouteille. Hop, quelques gorgées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 18:33

Tu souris quand elle met de la musique. Tu bois quelques gorgées supplémentaires avant de poser la bouteille pour te lever. Tiens, il fait soudainement chaud alors tu te dis que tu remercieras Jessie demain. Ça fait trop longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de t'amuser avec toutes les responsabilités que tu as à Poudlard.

— Plutôt les 40 dégrés. Tu rigoles.

Tu parviens à lui attraper la main, parce que tu aimes danser avec elle. Ça te fait toujours rire, cette innocence qu'il y a dans chacun de vos gestes. La chanson se finit, tu es presque essoufflé mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 18:55


On danse, on tourne, on twist. Comme d'habitude. Si ce n'est que d'habitude, nous étions sobre. La danse colore nos joues, à moins que ce soit l'alcool. Il fait chaud, la musique se termine. Je soupire et enlève mon gilet. Il fait tellement chaud. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la vodka, puis à la Russie, puis aux Russes, puis à Mr Drobrievski. Je me marre toute seule à cette pensée, par ce que je l'imagine saoul. Pas cool. Je n'devrais pas. Bien trop de respect pour lui. Mais c'est quand même drole, alors je continue à rire toute seule. Mais je veux faire partager mes pensées à Victoria, plus ou moins.

— On aurait dû inviter Dobrievski. Vodka.

Elle est intelligente, elle comprendra le rapport aussi infime soit-il. Même sans gilet, j'ai trop chaud. Pourtant, je reprend une gorgé, au cas où. Pour me rafraîchir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 19:01

La pensée de pouvoir boire avec un de tes professeurs préférés te fait rire Victoria. C'est peut-être parce que tu as bu, sûrement. Habituellement, tu tiens trop à montrer une bonne image de toi aux autres, parce que c'est de cette façon qu'on t'a éduqué. Là tu t'en fiches, même si certaines manières restent ancrées en toi et ça malgré l'alcool qui te réchauffe le corps.

— On lui proposera la prochaine fois. Mensonge, tu le sais. C'est quelque chose que vous dîtes comme ça mais que vous ne ferez jamais. Vous avez trop de respect pour le professeur d'histoire de la magie pour lui affliger la vision de vos êtes alcoolisés.

Tu imites ton amie, ton pull se retrouve rapidement en boule sur la chaise. Toi qui as habituellement la manie de tout plier, tu t'en fiches. Tu fais des gestes lents avec ton tee-shirt des Beatles pour t'aérer. Tu as chaud et tu n'aimes pas ça. Ta main se pose sur la bouteille que tu portes à tes lèvres.

— Il est bien utile Jessie quand même. C'est pour ça que tu vas sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 19:12


Elle s'inquiète toujours Victoria. Elle a toujours peur que je finisse avec un bad boy. Encore plus lorsque cela concerne Jessie. Il est vrai que nos insinuations portent parfois à confusion. On aime bien déconner à ce propos, comme quoi il se passe des choses entre nous. Mais c'est comme ça, ce sont juste des blagues qui ne font rire que nous. Alors voilà, Victoria, elle y croit. Et ça me fait sourire, de la façon dont elle me dit ça.

— T'inquiètes pas; j'vais pas sortir avec lui. Tu t'inquiètes? Oooooh, tu t'inquiètes. C'est trop mignooooon.

L'alcool parle. Du moins, l'alcool me fait parler comme une nana totalement gaga devant la naïveté de Victoria. Elle me fait aussi me lever de ma chaise pour la serrer dans mes bras, histoire de la rassurer. Je deviens étrangement tactile, lorsque je bois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 19:23

La nouvelle tombe. Ta Alexis ne va pas sortir avec un de ces garçons qui ne seraient pas assez bien pour elle. Tu es rassurée mine de rien. Si ça avait été le cas, tu les aurais soutenu. Tu aurais tout fait pour qu'ils puissent vivre leur idylle à l'abri des remarques acerbes. Mais ce n'est pas le cas, et un poids disparaît de ta poitrine. Mine de rien, tu es gênée d'avoir posé cette question indiscrète. Mais Alexis est ton amie et tu sais qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.

— Oh. Ah. D'accord, je vois. Tes joues sont rouges, tu les sens. Tu sais aussi que ce n'est pas que l'alcool, que la remarque de la Serpentarde y est pour quelque chose. Alors tu rebois une petite gorgée pour enlever cette sensation de douceur. Ta gorge brûle, tu es bien.

Ta peau touche celle de son amie, ton cœur saute. Tu aimes les câlins Victoria, tu aimes les câlins de tout le monde. Tes préférées sont ceux de ton meilleur ami, mais ceux de la rédactrice en chef de ce journal scolaire ne sont pas loin derrière. Tu rigoles, tes bras viennent se serrer autour du corps de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 19:35


Victoria est bien trop mignonne, je l'ai toujours pensé. Son sourire, ses réactions, ses mimiques, sa façon de penser. Tout chez elle transpirait la mignonnerie. Avant de relâcher mon étreinte, je lui faisais un petit bisou sur la joue. J'étais contente, toute fière de moi pour je ne savais qu'elle raison. Je me rasseyais sur mon siège de bureau, et le faisait rouler pour me rapprocher de Vicky.

— Pfiiiuuuu. J'imagines même pas ce que ça donnerais, Jess et moi.

Je souffle un grand coup. Tellement chaud. Dans un je-m'en-foutisme totale, j'enlève mes chaussures d'un revers de pied. L'une d'entre elle voltige à travers la pièce. C'est marrant. Je pouffe de rire, entre autre parce que j'ai l'impression que je vais bientôt finir à poil si je continue d'enlever tout mes vêtements un à un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 19:51

Tu rougis, encore. Mais ce n'est pas ta faute, n'est-ce pas ? Qui a demandé à Alexis d'être aussi tactile alors qu'elle garde facilement une distance respectable en tant normal. Qui a demandé à la musique d'être aussi entraînante, à la vodka de saouler autant, à la pièce d'être aussi chaude. Le bisou qu'elle t'a fait sur la joue te choque. Il va bientôt fondre, ton cœur, face à toute cette tendresses et ces attentions dont tu raffoles tant.

— Toi et Jessie ? Tu n'as pas envie de penser à ça, tu ne sais pas pourquoi mais tout sujet qui se rapproche de Jessie Carter te blesse. Tu as conscience qu'il est plus innocent qu'on pourrait le croire, qu'il a souffert. Je sais pas. Vous serez mignon mais je suis pas sûr que ça soit bien pour vous. Tu vois, Jessie est gentil mais c'est Jessie. Il est pas doué avec les sentiments, j'aurais peur qu'il te blesse.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 20:08


Elle a peur pour moi. Comme toujours, elle a peur pour tout le monde de toute façon. Qu'elle l'aime les gens ou pas, elle s'inquiète et ne veut que leur bien. Elle est comme ça ma Vicky, elle est comme un ange. En probablement dix fois plus gentil qu'un ange. A sa remarque, je ne souris pas. Cela me rend triste, l'idée que quelqu'un me blesse. Ca me rappelle des choses dont je n'ai pas envie de me souvenir.

— Ça pourrait pas être pire que Ronald. Même de toute façon, on ne va pas sortir ensemble !

Une pulsion, comme ça. Je descend de ma chaise et m’assoit sur le sol. Bourré, on est toujours mieux sur la terre ferme. Puis je m'allonge, en plein milieu de la salle, sur le sol que nos pieds foulent chaque jours. M'en fiche. Je suis triste soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 20:17

Tu t'inquiètes, tu as envie de pleurer en apercevant sa détresse alors qu'elle mentionne le nom de celui qui semble être son ex petit ami. Tu es surprise bien sûr, tu ne savais pas que Ron était sorti avec ton amie. Tu aimerais ne pas en faire des caisses, agir comme si elle n'avait pas balancé une bombe en plein milieu d'une conversation tranquille. C'est ce que tu ferais en temps normal mais aujourd'hui tu as bu.

— T'es sortie avec Weasley ? T'es sérieuse ? Ta voix est plus aiguë qu'elle ne le devrait, un peu trop triste aussi. Tu te rends compte que ton ami a souffert de cette relation et tu aurais aimé être là pour l'aider.

Tu la rejoins par terre, t'allonge à ses côtés. Elle a l'air triste ton Alexis et tu ne le supportes pas. Tu te rapproches pour lui faire un câlin.

— Ça va aller Lex, s'il t'a blessé c'est qu'il te mérite pas. Tu aimerais faire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 20:28


Oops. Sur le moment, je n'avais pas réaliser que je venais de laisser échapper un secret classé confidentiel affaire d'état. Je n'avais jamais parler de Ron à Victoria auparavant, et ce n'est qu'en apercevant sa surprise que je le réalisais. Haha. Pas grave, ça faisait bien longtemps que tu n'étais plus gênée de le dire à qui que ce soit. Après tout. Quoi qu'elle pouvait en dire, tu savais bien que c'était le contraire. Tu étais celle qui avait tout fait foiré et qui ne le méritais pas.

Un calin. Cool. Je crevais de chaud, mais j'en avais besoin. Alors je passe un bras autour d'elle et instinctivement, ma main se balade sur son bras dans une légère caresse. Sa peau est douce.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 20:35

Le contact de sa main t'électrifie, tu n'oses plus bouger. Tu essayes de faire comme si c'était normal, comme si ce geste était la chose la banale au monde mais tu n'y arrives pas. Tu te colles un peu plus à elle. Ton corps est brûlant, le sol est froid. Tu déposes un bisou sur sa joue, lui lance un sourire qui se veut rassurant. Tu as soif, ta main attrape la bouteille que tu as eu l'intelligence d'amener avec toi. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées, tu en as besoin. Tu lui tends, elle aussi. Il faut qu'elle l'oublie, cet abruti qui lui fait tant de mal. Ton bras vient l'enserrer, ta tête tourne.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 20:52

Elle est bouillante. Moi aussi. Et pourtant, tout ce que nous trouvions à faire était se coller l'une à l'autre histoire de ce tenir encore plus chaud. En tant normal, je me serais décalée. Non, à vrai dire, en tant normal, je ne l'aurais même jamais approcher physiquement. Moi et les démonstrations d'affections, ça faisait douze. Mais un coup dans l'pif, et j'étais la plus adorable des nanas. Un vrai ours en peluche. Ou poupée gonflable, pour certain. Pour le moment et même si ça présence était des plus réconfortante, j'étais triste. Alors comme un enfant, je venais loger mon visage dans le creux de son cou. J'étais bien là. Si bien que je pourrais même passer la nuit ainsi, les yeux fermés, ma respiration chatouillant l’épiderme de la pouffy. Toujours du bout des ongles, je caressais son bras dans de doux allés-retours. J'aimais bien les calins.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 21:00

Tu frisonnes. Son souffle chaud sur ta peau t'éloigne un peu plus de la réalité, tu oublies chaque seconde que tu devrais t'éloigner, te lever, rentrer dans ton dortoir pour t'endormir dans tes draps froids. Ou peut-être pas, peut-être que tu le sais très bien et que c'est ce qui se pousse rester. Tu es bien là comme ça, avec ton amie toujours plus collée à ton corps. Tu ne réalises pas à quel point ça peut être gênant, tu n'envisages pas le fait que quelqu'un vous surprenne dans cette position ambiguë. Tu te fiches de tout, sauf de sa respiration que tu sens dans ton cou. Ton sourire ne disparaît pas, tes doigts froids se glissent sous son tee-shirt pour caresser sa peau. Sa hanche. Tu refuses de monter plus haut, malgré les vapeurs d'alcool tu te dis que ça serait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 21:15

Je souris lorsque ses doigts effleurent ma hanche. Chatouilleuse. J'étais triste, il y a à peine dix secondes, et voilà que maintenant j'oublie tout. J'oublie tout, parce que j'ai bu un peu plus, mais surtout, parce que j'ai arrêté de penser. Maintenant, je ressens. Le moment est agréable, je suis très sensible aux caresses. Peut-être même un peu trop. Cela me pousse à voir me coller un peu plus à elle, mais nous sommes déjà très proches. Peu importe. Je fais courir mon index le long de son dos, avant de me faufiler à mon tour sous son t-shirt. (Enfin, la main hein. Pas moi entièrement.) Je dessine de légers cercles dans le bas de son dos puis, hop ! Un bisou dans le cou.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 21:20

Sa main, son bisou, elle. Et te voilà docile Victoria, tu n'oses plus bouger, sauf tes doigts qui continuent à faire des cercles sous son tee-shirt, parcourant toujours un peu plus d'espace alors que tu te l'es interdit. Toi, c'est son front que tu embrasses parce qu'il est là, devant toi. Parce que tu refuses de réfléchir à ce qu'il se passe aussi. Tu es bien, proximité rassurante. Ses caresses t'allègent le cœur, tu souris.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 21:40

Un frisson, lorsque sa main s'approche dangereusement de ma poitrine. J'ai chaud, mais je sais que maintenant, il ne s'agit pas seulement de l'alcool. Je dépose un autre baisé dans son cou, cette fois ci bien plus long. Bien plus tendre. Et puis encore un autre. Puis ma main remonte le long de son dos doucement. Juste assez haut pour remarquer qu'elle ne porte pas de soutiens gorge. Je souris bêtement, avant de faire glisser mes doigts sur son flanc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 21:50

Tu frisonnes, tu soupires. Tes doigts montent aussi, pour imiter les siens. Ils rencontrent la dentelle que tu caresses lentement. C'est doux, tu te dis que ça doit être la chose la plus mignonne au monde. Comme elle, comme ses cheveux blonds, son sourire, tout. Tes doigts touchent ses seins, doucement. Tes lèvres se posent à nouveau sur son front à plusieurs reprises. Sa peau est douce, un appel aux caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 22:04

J'aimerais ne plus jamais avoir à bouger d'ici. Rester éternellement comme ça, dans cette position (peut-être avec un matelas plus confortable que le sol en prime), et profiter de ses caresses. Les joues rougies, je bouge un peu. Je ressens le besoin d'être encore plus proche. Bien plus proche d'elle. Alors, mon autre main vient elle aussi s'aventurer sous son t-shirt. Devant, cette fois ci. Elle monte progressivement jusqu'à sa poitrine, pour en dessiner le contour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 22:12

Sa main proche de ta poitrine. Oh mon dieu. Sa main proche de ta poitrine. Tu frisonnes sous ses doigts, tu te recules durant un instant pour la regarder, souriante. Ses joues sont rouges, elle est belle. Tu te rapproches, un peu plus. Ta main sur son sein, tu tentes de la passer sous ce soutien-gorge que tu détestes. Tu l'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 22:29

Finalement, sa main atteint sa cible. Et la mienne ne tarde pas à faire de même, timidement. Je n'ai pas envie de la blesser, lui faire mal, la gênée ou je ne sais quoi. Alors je suis douce. Aussi douce qu'elle. Aussi douce que mes gestes peuvent me le permettre. Elle m'embrasse. Je souris et lui rend son baiser dans un léger soupire. Un baiser, nos corps serrés l'un contre l'autre, et nos mains se baladant sur les parcelles de notre peau les plus intimes. Nous avions arrêté de penser, le reste n'était pas important. Alors je prenais les devant, me plaçant soudainement à califourchon sur elle, tout en continuant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 22:39

Elle sur toi. Tu souris, continuant à l'embrasser. C'est doux, à la fois mignon et intense, à la fois désiré et désirable. Tes mains passent sous son tee-shirt, tu dégrafes enfin ce soutien-gorge gênant. Des caresses, toujours plus de caresses. Ses seins sont doux, comme le reste de son corps et tu profites de ce contact particulièrement attendu. Tout doucement, tes doigts les effleure, tu cherches à la faire frisonner. Et tu mordilles sa lèvres, doucement. Tu ne veux pas lui faire de mal, tu ne veux jamais la blesser. Elle est ta protégée, ta Alex adorée, mais actuellement tu refuses d'y penser. Parce que si tu le fais, tu vas tout arrêter et tu es trop bien. Ses mains sur ta peau te brûle presque, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) EmptyVen 20 Fév - 22:47

Je la veux, définitivement. J'ai terriblement envie d'elle, et à en croire les circonstances, c'est réciproque. Mes mains parcourent son corps avec autant de délicatesse que si je touchais de la porcelaine. Ses seins sont parfaits, (Private joke, trolol) je les aime. En fait, je l'aime toute entière. Je couvre son cou de baisers, puis le bas de son ventre, et doucement, je remonte mes baisers le long de son corps, en même temps que son t-shirt.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty
MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   vodka & boobies ► ft vicky (-18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vodka & boobies ► ft vicky (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-