AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chaud dans les cachots ► ft. slytherins

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 19:50


Chaud dans les cachots

Cela n'arrivait pas souvent, mais lorsque cela arrivait et bien..ça arrivait. Et oui Sherlock ! Je n'avais pas bu depuis ce qui me semblait des lustres, et j'en avais marre. Mes gueules de bois matinales me manquait presque et même si je savais que j'allais le regretter demain, j'en avais envie. C'est donc accompagné de mon sac à main dont j'avais agrandis l'intérieur grâce à un sortilège d'extension que je rentrais dans la salle commune, anormalement pleine d'energie. Il n'y avait que quelques personne mais peu importait, j'allais reveiller les autres plus tard. Pour l'instant, je me contentais de sortir les trois packs de bières de mon sac, les deux bouteilles de vodka, et les quelques flasques de whisky sous les yeux ébahit des quelques serpentard présent. Ouaip, être ami avec Jessie était définitivement utile. LOL.  Pour simple réponse aux regards interloqués de mes camarades, je lançais un simple "- J'me fais chier. Va rameutez les autres avec les 'teilles.", de mon ton blasé habituel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 20:25


Ваше здоровье
La nuit était bien entamée, le château plongé dans un silence de mort, seuls survivaient quelques élèves dans les salles communes. A Serpentard on y retrouvait souvent les mêmes insomniaques, dont Dorian qui en faisant son entrée dans le but de parler avec certains de ses camarades remarqua un certain remue-ménage. Fronçant les sourcils, il remarqua directement que l’origine de ce qui animait la salle n’était autre qu’Alexis Rosier. Dorian s’approcha d’elle, visiblement curieux de ses gestes alors qu’elle sortait de son sac ensorcelé, une à une les bouteilles d’alcool qu’il renfermait. Ce qui l’amena à certains questionnements, c’était le nombre d’entre elles. Il s’était même demandé si elle ne comptait pas se les enfiler seule. En bon russe son regard fut directement accroché par les étiquettes familières de vodka ; il s’empara de l’une d’entre elles afin d’y déchiffrer l’alphabet familier. D’un petit sourire amusé sur les lèvres, le serpentard leva les yeux vers la jeune fille. C’est lorsqu’il l’entendit demander à une de leurs camarades ramener d’autres Serpentard qu’il comprit ses intentions finales, d’une soirée improvisée arrosée d’alcool. Le slave n’était que très peu surpris de cette initiative au fond, connaissant la jeune femme et pour avoir remarqué les états dans lesquels on pouvait la retrouver parfois. Une bonne idée, qui le détendrait sans doute un peu et qui ferait en sorte que cette nuit soit plus lente et plus intéressante que les précédentes.

«Tu as de bonnes références Rosier. » Fit-il en reposant la bouteille de Vodka.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 20:32

La nuit était commencée et tout le château était plongé dans le silence. Du moins, c'est ce que Korra croyait au moment où elle roupillait calmement, tel un bébé (la bave incluse), dans son lit. Elle rêvait paisiblement, et on aurait presque pu distinguer un sourire joyeux sur ses lèvres. Presque. La Serpentard fut néanmoins tirée de ses songes lorsqu'on tapa bruyamment deux bouteilles ensemble. Bordel. De. Merde. Qui osait la réveiller, en pleine nuit, alors qu'elle venait de passer sa soirée à terroriser des pauvres Gryffondor? C'était épuisant. « FERMEZ VOS GUEULES, PUTAIN. », lâcha la Braunstone. Néanmoins, elle commençait à distinguer de plus en plus de voix provenant de leur salle commune. Rapidement, elle enfila un débardeur et un short en coton, et sortit de sa chambre, pour aller voir ce qui se passait. « Qu'est-ce que vous foutez? Il est minuit et demi. », grogna-t-elle. La sorcière avait foutrement envie de leur balancer un Avada Kedavra pour qu'ils lui foutent la paix. Mais elle se contenta de passer une main dans ses cheveux, d'aller s'asseoir sur un sofa avoisinant et d'afficher une moue boudeuse, peu satisfaite d'avoir été tirée de si beaux rêves... Elle se demandait si Lys allait se pointer. Si oui, ils avaient intérêt à bien s'tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 20:45

Et voilà que mes gentils larbins exécutaient mes ordres, pleins de bonne volonté. J'avais du mal à comprendre comment ils pouvaient se laisser parler comme ça, mais cela m'importait peu du moment qu'ils m'étaient utile. Peut-être qu'un jour, ils auraient la présence d'esprit de me contredire. Pour l'instant, je ne pouvais que me réjouir de la venu de Dorian. Je l'aimais bien ce bonhomme, et j'avais sélectionner ces bouteilles de vodka en pensant à lui avec un petit sourire intérieur. Lorsqu'il me faisait cette remarque, je ne pouvais m'empêcher de lui lancer un petit regard amusé qui voulait clairement dire "Pour qui tu m'prends?".

Et hop, les premiers arrivant débarquaient, comprenant miss Braunstone alias la nana pas super marrante. Mais j'la trouvais plutôt cool. J'aimais bien les gens qui ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 20:55

Déjà que le fait de ne pas réussir à s'endormir directement avait énervé Lysander, il le fut d'autant plus en se faisait réveiller que quelques heures plus tard par un boucan incroyable qui venait de la salle commune. Cependant, le jeune Braunstone avait décidé de rester couché et de faire semblant de dormir en espérant que le bruit cesse. En vain. Quelques minutes plus tard, alors qu'il avait entendu sa sœur râler et qu'il l'avait entendu sortir, il finissait par se lever sans vraiment se rhabiller, restant simplement torse nu avant de sortir de la chambre. « C'est qui le gros connard qui a décidé de nous réveiller là ? » Il avait parlé étrangement calmement, c'était d'ailleurs certainement la fatigue qui parlait à sa place étant donné qu'il aurait été beaucoup plus vulgaire et violent autrement. Posant son regard sur la blonde et les bouteilles, il finissait par s'approcher d'elle en prenant un air légèrement hautain qui pouvait paraître plus qu'arrogant. « Des fois tu devrais t'arrêter d'boire, blondasse, déjà qu'avec ta couleur de cheveux t'es pas censée être très intelligente, essaye de pas noyer le peu d'neurones que t'as. » Il était allé s'asseoir à côté de sa jumelle après ces mots-là, posant sa tête contre son épaule parce qu'il était crevé. Même s'il était crevé il arrivait à être méchant gratuitement. Après tout c'était gratuit, pourquoi ne pas en profiter un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 21:20

Et voilà que le deuxième Braunstone débarquait d'une humeur tout aussi massacrante, me lançant une de ses vannes habituelles. Je ne me faisais pas prier pour répliqué de mon air le plus froid "- Et toi tu devrais boire un peu plus, peut-être que ça te détendrais un peu et que t'arrêterais d'être aussi con."

Observant finalement que Daphné n'était pas descendu, je me décidais de choper une bière bien froide et de monter les escaliers jusque notre dortoir. Et là, je la voyais, en train de pioncer comme un bébé, elle qui avait habituellement le sommeil si léger. Non, je ne devrais pas la déranger. Je ne devrais pas, mais j'allais le faire quand même. Elle ne voulait certainement pas rater une soirée comme ça. Ainsi, je m'approchais d'elle et posais la bouteille froide contre sa joue avec un léger sourire en coin. J'étais machiavélique. MOUAHAHAHA. "- Debout la belle au bois dormant. On a d'la bière."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 21:39

Cela faisait 2h30 que j'étais partie me coucher, appréciant la fraicheur des draps et le calme du dortoir. J'estimais parfois que le sommeil était une perte de temps, surtout avec les mètres de parchemin que les professeurs nous donnaient. Néanmoins après une lourde partie de quidditch, le sommeil était agréable, appréciable et réparateur. Mes muscles étaient totalement endoloris, meurtris par le froid et la pluie. J’avais absolument tout donné, puisant dans mes forces pour battre le groupe adverse. Et j’avais réussi, et ça, j’en étais extrêmement fière. J’avoue que j’avais paradé 30 minutes dans la grande salle, pendant le repas, attirant les foudres de certains serpents. Mais sincèrement, après une telle réussite, je n’en avais que faire. Je dormais donc paisiblement, profondément, quand soudain, quelque chose de glacial me touchait la joue.
«  PAR SALAZAR ! QUI VIENT ME FAIRE CHIER ? » Je reconnu une masse de cheveux blonds, un sourire charmeur… Lex. Pitié. « T’es complètement malade ! Tu sais qu’après le quidditch, le sommeil c’est sacré ! Tu vas le payer, je ne rigole pas ». Elle me répondit, toute souriante « On a d’la bière ».
   
J’aperçu la bouteille et tendis l’oreille. Un brouhaha pas possible venait de la salle commune de ces fichus serpents. « Ouais, bon… Bonne idée la blonde. Ça les rendra peut-être moins ennuyants. »
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 22:22



   
   All the Slytherin
   Chaud dans les cachots

C
omme presque chaque soir, ou en tout cas les fois où il n’était pas trop fatigué ou énervé, Drago veillait assez tard. D’une manière générale, il n’était pas vraiment couche-tôt. Cette soirée-là, accompagné de quelques uns de ses camarades, n’échappait pas à la règle puisqu’il s’était confortablement installé sur l’un des grands canapés noirs en cuir de la Salle Commune des Serpentards. Toujours bien apprêté, il pouvait faire quelques exceptions dans des moments de détente comme celui-ci. Il avait retiré sa longue cape noire, sa cravate avait aussi fichu le camp, sa chemise s’était ouverte de quelques boutons et ses cheveux étaient beaucoup moins bien coiffés qu’à la normale. Alors qu’il était en train de tranquillement bavarder avec ses quelques amis, ou en tout cas en train de les écouter, une entrée brisa l’ambiance calme qui régnait. Ce qu’il devina être le tintement de bouteilles en verre s’entrechoquant doucement entre elles parvint à ses oreilles. Ceci attira directement son attention. Qui venait déranger le silence ambiant autour de leurs conversations ? Il tourna la tête et fronça bien vite les sourcils. Dans l’atmosphère verdâtre que créait le lac dans lequel ils étaient plongés, se présentait Alexis Rosier. Il la connaissait assez bien, voire même très bien, et il avait déjà fait l’expérience de ses idées les plus farfelues. Mais elle s'envola tout aussi rapidement en laissant Dorian Raskazov à sa place, qui avait l'air réjoui pendant que d'autres, dans un brouhaha monstre, descendaient de leurs dortoirs respectifs. Se redressant, sa voix calme et lente retentit enfin.

« A quoi vous jouez, Raskazov ? demanda-t-il sur un ton agacé. »

Ceci n’était pas vraiment une question à laquelle il attendait une réponse mais plutôt d’une sorte d’avertissement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 9 Juin - 23:07

La nuit enveloppait le château de son drap obscur, tandis que les étoiles et l’astre nocturne prenaient leur tour de garde dans le firmament. Le vent était absent, figeant les nuages dans le ciel comme si le paysage était soumis à un sortilège de stupéfaction. J’admirais cette quiétude nocturne aux notes mystiques qui inondait mon âme de cette parure sinistre. Je songeais à mon ciel d’Allemagne qui me manquait quelque fois bien que je me ventais de n’avoir aucune attache à ma terre natale, mes racines me rappelaient à elles. J’observais avec admiration la balaie aérien de ma chauve-souris qui dansait avec grâce dans le halo lunaire. La chasse commençait pour elle et la nuit était son domaine. Je fermais la fenêtre qui avoisinait ma couchette et alors que je m’apprêtais à imiter le sommeil de mes camarades Serpentards, j’aperçue une Miss Rosier hors de son lit qui remontait le chemin qui menait à la couchette de Daphnée, le tout armée d’une bouteille de bière. Je demeurais silencieuse, assistant discrètement à la scène de l’attaque de la sournoise. La réaction fumante de Daphnée dénonça ma présence quand l’euphorie me gagna. Alex était impayable et était prête à tout pour rallier des partisans à sa cause, aussi nuisible soit-elle.  

- Je me joins à vous et je ne demande pas la permission. Il est hors de question qu’il se passe une fête sans que je n’y sois ! Avoues…Dorian y participe ? Non car je lui dois une cuite à celui-là et je compte bien prendre ma revanche sur lui…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 8:39


Ваше здоровье
Tandis qu’Alex offrait un sourire complice au slave au commencement de la nuit, ils furent d’abord rejoins par Lysander qui ne manqua pas de délicatesse pour lui exprimer le fond de sa pensée. Dorian observa amusé la scène se déroulant sous ses yeux, au moins y’en a un qui ne manquait pas de mots à peine réveillé même si ce n’était pas pour les saluer du plus simplement du monde ~ Alexis ne se priva d’ailleurs pas de le remettre à sa place avant qu’il n’aille rejoindre sa sœur plus loin. Lorsque sa camarade le laissa très probablement pour aller elle-même faire trembler les lits d’autres élèves, Drago se pointa, visiblement agacé par ce remue ménage et prit Dorian pour responsable. Relevant les yeux vers le fils des Malefoy, il le gratifia d’une tape dans le dos pour qu’il se décrispe un peu et pour qu’il se taise surtout. Il ne lu accordait qu’un très faible quota de tolérance à ses remarques, autant le préserver un peu. Quoi qu’il en soit, toute tentative de les stopper était vaine car certains Serpentards avaient déjà commencé à se réunir autour de lui avec la ferme intention d’en profiter.

« Détends-toi Malefoy ! Sors-nous des verres plutôt. » Fit il avec un petit sourire sombre avant de retourner à ses occupations.

Dorian observa ensuite les quelques Serpentards descendre de leurs dortoirs pour remplir peu à peu la salle commune. D’autres vinrent déposer des bouteilles là où Dorian avait déjà commencé à faire sauter les ouvertures sans les ouvrir pour autant. Il y avait de tout et de plus en plus, la nuit était loin d’être finie. Certains visiblement avaient du mal à émerger, d’autres râlaient et étaient pourtant bel et bien descendus. Ils seraient probablement les premiers à être complètement ivres. Qu’à cela ne tienne, leur comportement  arracha un bref rire ironique au Russe qui avait du mal avec ce côté-là des Serpentards, aussi arrogants qu’ils soient. A Durmstrang au moins, on savait s’amuser sans aborder ces visages pincés. Il vit aussi Alexis revenir en compagnie de Daphné et de sa cousine qui partageaient le même dortoir. Sa chevelure blonde si caractéristique et reconnaissable entre toutes l’interpella rapidement, il lui fit signe de le rejoindre d’un geste de la main, heureux de la retrouver.

« Alors, on en était à combien de verres avant que tu ne tombes la dernière fois ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 13:49

Entendre Alexis lui parler de cette façon ne l'étonnait en réalité plus, et puis il la cherchait toujours un peu c'était l'habitude. Cependant, il ne se fit pas prier pour relever son bras et lui lever simplement son majeur, pour lui faire comprendre qu'il l'emmerder et qu'il se foutait complètement de ce qu'elle disait. « Entre nous j'ai du mal à croire que ce soit moi, qui soit con. » Plutôt franche comme réponse, mais venant de ce Braunstone là ce n'était pas réellement étonnant. Après quelques minutes, il s'était redressé pour ne pas rester à moitié affalé sur sa sœur en regardant les autres personnes qui arrivaient. Ce fut seulement quand Daphné arrivait qu'il se permit de réagir, en lâchant un long soupir de désespoir et en levant les yeux comme s'il était supérieur à toutes personnes dans cette pièce. « C'est sûr qu'avec une fille comme elle on va s'éclater tiens. Elle a bien dormi la chieuse ? » Bien sûr il avait posé cette question à Daphné sans réellement attendre de réponse, parce qu'en réalité il s'en foutait complètement. Il cherchait juste à l'embêter un peu plus qu'il le faisait habituellement, étant donné que ses réactions l'amusait et qu'il comptait s'amuser encore un long moment avec elle. Posant finalement son regard sur Drago, il se léchait les lèvres avant de soupirer de nouveau. C'était fou venant de lui, mais chacune des personnes le désespérait, dans cette pièce. Ou peut-être chacune, sauf Korra. « Ils ont décidé de faire la fête Malefoy, tu viens avec nous ou tu veux jouer les gentils gosses parfaits qui dort à minuit et demi ? » Il n'avait jamais réellement parlé à Drago, mais ce qu'il disait était la simple vision qu'il avait de ce blond, et puis quand il le voyait il avait beaucoup de mal à se dire qu'il n'essayait pas de paraître parfait, vu la façon qu'il avait de se tenir et également de parler. « Tu veux qu'on la commence cette fête, Alexis, ou tu compte rameuter les profs aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 16:29

Ces gamins commençaient sérieusement à l'épuiser. La Serpentard fusilla tout le monde des yeux, peu amène déjà à son habitude alors là, lorsqu'on la réveillait d'un sommeil si doux... Elle était fâchée, et elle affichait toujours une moue renfrognée. Ces imbéciles ne comprenaient donc rien aux joies du sommeil réparateur après une soirée de dur labeur et de torture mentale ? La sorcière regarda son frère, puis Alexis. Quelque chose de louche se tramait entre ces deux-là. Elle se jura qu'un jour, elle soumettrait Alexis au Veritas Serum. « Eh, Rosier, baisse le volume. C'est pas tout le monde qui peut vivre sans cerveau. », siffla-t-elle, la voix basse. Elle était fatiguée, et lorsqu'elle était fatiguée, Korra était pire qu'à son habitude. Néanmoins, Lysander avait peut-être envie de faire la fête. Elle tourna sa tête vers lui, lui souriant légèrement. « Tu participes avec eux? », demanda-t-elle, lasse.
Elle vit ensuite Malefoy, qu'elle n'avait pas remarqué à son arrivée. Peut-être qu'il était trop concentré à admirer sa chevelure dans une glace pour dire bonsoir. Mais Korra le comprenait. Elle non plus, elle n'aimait pas les formules de politesse. Elle écouta ensuite son frère, qui parla encore une fois à la grognasse blonde. Elle leva les yeux au ciel. « Vous voulez faire quoi, exactement? » Non pas qu'elle tenait à participer... Mais elle préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 18:24

Je regrettais presque d'avoir tirer Daphné de son sommeil. Presque. Je l'aimais beaucoup trop pour passer une soirée sans elle, et ma bonne humeur n'était que grandissante lorsque Nemerys se joignait à nous ! C'est donc accompagnée de mes deux camarades de chambres que je descendais les escaliers menant jusque la salle commune. Je pouvais dès lors distingué les chieurs casseurs d'ambiance. J'avais conscience que ce que je venais faire n'était pas sympa pour ceux qui n'avait aucune envie de faire la fête, mais dans ce cas là, ils n'avaient qu'à se plaindre un bon coup et retourner se coucher. Les dortoirs étaient pas mal insonorisés et une multitude de sortilège pouvait leur permettre de dormir comme des Loirs, alors voilà : que les mécontents retournent d'où ils viennent. Je n'avais même pas daigné répondre aux dernières remarques des jumeaux étant donné quelles manquaient considérablement de répartie et d'intelligence. J'aimais les vannes, à partir du moment où elles avaient du sens. Pour le coup, ils faisaient chier dans le simple but de faire chier, tout spécialement Korra. J'aurais aimé répliqué que si elle n'avait rien d'intelligent à dire, elle ferait mieux de se taire mais après réflexion, je n'allais pas user ma salive pour elle. A la place, je murmurais pour moi-même " - J'aurais du aller réveiller les pouffys, ils m'auraient fait moins chier."

La pauvre Korra en était à demander ce que l'on comptait faire. Elle n'avait tellement pas l'habitude de s'amuser qu'elle ne savait pas comment cela se passait, oh. Pour seule réponse je lui filais une bière, bien qu'elle aurait eu besoin de quelque chose de bien plus fort pour la décoincer. Finalement, je remplissais les nombreux verres à shots qui venaient d'être amener avec de la vodka pure avant de les distribuer aux personnes qui en valait la peine. Faut pas déconner non plus, les autres iraient se servir eux-même. C'est donc après avoir filer un verre à Dorian, Daphné, Nemerys, et même Drago qu'il le veuille ou non, que je sifflais le miens cul sec " - Jeu à boire?" Oui, j'aimais m'exprimer par des phrases courtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 19:15

J'ouvrais enfin les deux yeux, pour découvrir une Lex qui n'avait pas l'air de regretter le moins du monde de m'avoir réveillée. Promis, je me vengerai. Je sorti mes jambes du lit, toutes flageolantes par la fatigue et tenta de trouver quelque chose de plus décent à mettre qu'un débardeur en coton et une petite culotte. Pour faire la fête, autant être un minimum présentable. Je devrais peut-être faire de cette phrase ma nouvelle devise. J'avisais Nemerys dans un coin, qui avait l'air totalement ravie à l'idée de descendre quelques verres de vodka à cette heure avancée de la nuit. Elle approuva ma pensée d'un "Je me joins à vous et je ne demande pas la permission" tout à fait clair. Tant mieux, un peu de bonne humeur ne ferait pas de mal dans cet antre lugubre et obscur. J'avais à peine franchi la porte du dortoir que je pouvais déjà distinguer deux clans : ceux complètement enchantés à l'idée de faire la fête pour échapper à la monotonie des soirées scolaires et ceux, comme les charmants Braunstone qui tiraient une tête à faire flipper les inféris. Je leur lançais un regard que je regrettais aussitôt : Lysander m'apostropha, on ne peut plus sympathique : « C'est sûr qu'avec une fille comme elle on va s'éclater tiens. Elle a bien dormi la chieuse ? » J'eu envie de me taire un millième de seconde, mais mon côté franc et hautain se manifesta rapidement : "Essaye de voir avec le ministère si tu peux t'ajouter un troisième prénom : aimable. Mais c'est clair que ce n'est pas avec toi que j'ai envie de m'amuser". Sur ce, je tournais les talons et rejoignis Dorian et Nemerys qui étaient déjà en train de parier sur le nombre de verre qu'ils pourraient avaler. "Je mise 7,5 pour Nemerys et 6 pour toi, Dorian. Que le meilleur gagne ! Nemerys, ne me déçois pas." J'avançais vers Alexis qui n'en ratait pas une et venait de lancer à la cantonade "Jeu à boire ?" en remplissant les shots. "Avec plaisir ma jolie blonde. J'en connais un avec des cartes de chocogrenouilles. Je vous explique pendant le jeu, petit à petit ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 20:03

Lysander avait tourné le visage vers sa soeur quand elle lui avait demandé s'il comptait participer. En réalité, vis-à-vis de lui, ce genre de questions était légèrement stupide et il le fit comprendre à sa jumelle par un soupir avant de hocher affirmativement la tête. De toute façon, étant donné qu'il avait le sommeil très léger et qu'il était légèrement insomniaque, il savait qu'il n'allait pas réussir à se rendormir d'aussitôt. Lançant un regard plutôt sombre à la jeune Greengrass, il ne put pas s'empêcher de lui sourire faussement avant de hausser les épaules calmement. « Essaye de voir pour avoir le prénom "intelligente", toi. On fera la paire de personnes ayant un prénom totalement opposé à ce qu'ils sont. » Il avait dit ça avant de hausser les sourcils comme si ce qu'il avait dit était totalement évident, et pour lui en réalité ça l'était totalement. Le jeune Braunstone levait les mains en observant la blonde servir des verres à quelques personnes, soupirant de nouveau. « J'ai l'autorisation de me sentir rejeté, je suppose ? Je m'attendais à mieux venant de toi Alexis. » Il avait prononcé ces mots en prenant la bière des mains de sa sœur, sans lui demander réellement son avis. En vérité, il ne lui demandait jamais son avis, et elle ne lui donnait jamais non plus. Et puis c'était pas comme s'il était un total inconnu non plus, c'était son frère. Il se plaçait ensuite correctement dans le canapé, appuyant ses pieds dessus en ouvrant la bière. « J'ai pas l'impression que vous nous aimez beaucoup ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 20:17

J'aurais du me douter que Lysander n'essayerait pas d'être intelligent pour une fois, même s'il prétendait le contraire. Sa réplique ne me fit ni chaud ni froid, tellement habituée que je fus à ses enfantillages. Le pire dans tout cela, c'est qu'il avait l'air réellement sérieux et heureux de sa répartie, comme si elle coulait de source. Je le laissais en plan, bien décider à répondre aux imbéciles par le silence et esquissait  un sourire. Il ne payait rien pour attendre de toute façon, la roue tournerait en sa défaveur à un moment ou un autre. Je m'attardais quelques instants à la contemplation du feu qui brûlait dans la cheminée, tentant d'évacuer la colère qui vibrait en moi. Et puis... Je retins difficilement un rire quand j'entendis Braunstone dire qu'on ne l'aimait pas en tentant l'ironie et l'humour. Et il avait osé me dire cinq minutes plus tôt qu'il était intelligent ? "Sérieusement Braunstone. Vous ne faîtes absolument rien pour qu'on vous aimes. Vous êtes aigris et vous formez un clan à vous deux, dans lequel il est impossible et déconseillé de mettre les pieds."  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 10 Juin - 23:58

Je m’engageais dans ce qui allait être une véritable descente aux enfers mais peu importe, quitte à finir en beauté, autant que ce soit dans les flammes de la victoire car oui, je comptais bien remporter mon duel de beuverie avec Dorian. Nous échangeâmes à nous trois, Daphnée, Alex et moi un sourire complice qui indiquait clairement nos viles intentions puis, vêtues de détermination et d’orgueil, nous rejoignîmes la salle commune où la fête commençait déjà à battre son plein. Dans la cohue, il y avait les jémiards qui ne savaient pas ouvrir la bouche autrement que pour râler sur tout ce qui entrait dans leur champ de vision. Me mêler à ces ringards ne me réjouissait pas plus que ça mais heureusement, parmi eux il y avait des camarades qui en valaient la peine. Je passais naturellement près de Drago qui semblait être la cible des langues fourchues, caressant au passage sa joue d’une main téméraire et arrogante sans même m’arrêter. Je lui dédiais mon sourire le plus mesquin qui soit avant de passer ma route et de rejoindre naturellement le sang de mon sang. J’avançais vers lui, déambulant avec la grâce d’un saurien aux prunelles cobalts accrochées sur lui. Arrivé à son niveau, je le toisais avec défit alors qu’il remettait son prix en jeu. J’avais depuis longtemps avalé ma défaite et comptais bien me mesurer une nouvelle fois à lui. Sa réplique me fit oublier les nuisibles en fond sonore qui malheureusement appartenaient à ma maison. Le rire me gagna aussitôt.

- Je comptais sur toi pour me le rappeler mais je t’ai finalement pas mal amoché alors. J’suis certaine de pouvoir faire mieux…

Je redressais un sourcil mesurant mon assurance à la sienne alors qu’il me tendit un verre de vodka. Daphnée lança les paris et misa en toute confiance sur moi. La solidarité féminine prédominait ! Un petit clin d’œil à ma voisine de chambre puis je croisais mon bras à celui de Dorian pour enfiler d’une traite mon verre. La brûlure de l’alcool dans ma trachée m’arracha une grimace notoire, c’était comme si je venais d’avaler une goulée de lave en fusion.

- J’crois que ce soir on va assister en avant première au cours d’astronomie de demain…

Sans plus attendre et avant que les étoiles ne m’enlèvent à mes potes pour un voyage intersidéral, j’enchaînais les verres avec une résistance digne des grands alcooliques !



Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyJeu 11 Juin - 14:16



   
   All the Slytherin
   Chaud dans les cachots

T
oujours enfoncé dans l’un des canapés qu’il s’était approprié, Drago se résigna à se lever et s’approcher de Dorian pour voir ce qu’il se tramait. Ce dernier lui administra une tape dans le dos, geste qu’il aurait dû lui faire regretter, mais les bouteilles d’alcool attiraient bien plus son attention. L’entrée fracassante d’Alexis ne le dérangeait pas, il y était habitué, mais le fait que les jumeaux Braunstone, ne cessant de vociférer à tout va sans réelle utilité toutes les dix secondes et rendant l’ambiance de la Salle autrefois calme et paisible insupportable, fit exploser quelque chose d’amer en lui. La remarque désagréable de Lysander envers Daphné et l’attitude de Korra qui ne restait pas place furent de trop. Il se tourna lentement vers Lysander, d’un calme impressionnant, mais trahit par son regard et sa voix glaciale.
 
« Peut-être bien que je vais participer, en effet, merci de t’intéresser à mon cas, Braunstone. En revanche, ta présence ne nous est pas indispensable et je suis certain que Daphné sera bien plus source d’amusement ou en tout cas apte à nous assurer un moment agréable que ta sœur et toi réunis. Maintenant, au lieu de vous plaindre inutilement de notre présence, allez plutôt vous coucher, ce sera aussi bien pour vous comme pour nous. »
 
L’humour noir qu’avaient certains Serpentards envers quelques élèves d’autres  Maisons, ou le méritant, était toléré par Drago néanmoins les remarques désobligeantes et sans réel intérêt le fatiguaient. Après sa réplique prononcée il jeta un bref regard à sa sœur pour lui faire comprendre qu’elle lui était tout aussi bien adressée.
 
« Et ne parlons pas d’intelligence alors que vous n’êtes pas fichu d’aligner deux phrases cohérentes. C’est sûr que ce n’est pas toi qui aurais pu avoir cette brillante idée qu’à eu Alexis. »
 
A ces mots, il se tourna vers son amie d’enfance qu’il venait de citer, et s’empara du shot qu’elle lui tendit directement. Il le bu cul-sec, premier à l’imiter, la boisson forte coulant chaudement et délicieusement dans sa gorge sans qu’elle ne lui arrachât une quelconque grimace.
 
« Inutile de lancer des paris que vous serez incapables de tenir, » dit-il cette fois-ci à Dorian, Daphné et Nemerys dans un sourire narquois et de défi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyJeu 11 Juin - 21:37


" - Je suis partante seulement si l'on doit manger les chocogrenouilles", avais-je répliqué à Daphné.

Je me sentais vraiment mal à la remarque de Lysander. J'avais cru lui filer un verre, alors que non, malgré le fait que j'avais pensé à lui en remplissant les shots de vodka. Qu'avait-il bien pu se passer dans mon micro cerveau pour que je l'oublie? D'un air désabusé, je lui répondais alors des plus simplement " - Je gardais le meilleur pour la fin." tandis que je versais bien plus de vodka que la normale dans un gobelet, avant de lui donner.

Probablement comme tout le monde dans la pièce, je me retenais de rire lorsqu'il déclarait que personne n'avait l'air d'aimer les Braunstone ici. La réponse que Daphné lui procurait était des plus réalistes et j'appréciais vraiment ce trait de caractère chez elle. Mais plus que tout, j'avais a-do-ré la réponse de Drago. C'était clairement cette partie de sa personnalité que j'aimais, et certainement pas ces faux airs de bad boys fils à papa qu'il pouvait parfois se donner. Lorsqu'il me mentionnait et buvait cul sec le shot que je lui tendais, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un grand sourire. Ce n'était pas mon genre de sourire autant mais pour le coup, c'était plus fort que moi.

"- Ouaip. On sait tous que c'est moi qui va gagner", ajoutais-je en écho à la dernière réplique de Drago d'un air absolument solennel.

Ce qui n'était pas forcément vrai bien que je tienne extrêmement bien l'alcool. J'avais simplement envie de suivre le mouvement du petit bonhomme Malfoy et les poussé un peu plus au défis. De toute façon, je serais toujours là pour tenir le cheveux de Nemerys lorsque l'envie de gerber lui prendrait. Je ne m'inquiétais pas autant pour Dorian : il était russe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyVen 12 Juin - 12:29

Finalement assise dans l'un des confortable fauteuils en cuir qu'offrait la salle commune des serpents, je regardais les élèves de ma maison déambuler les uns vers les autres. Il y régnait une ambiance morose dont les Braunstone avaient le secret. J'avais suivi Nemerys et Alexis dans l'espoir d'une bonne soirée et voilà que les jumeaux en profitaient pour cracher leur venin sur tout mes camarades. Je vis Nemerys ignorer superbement les Braunstone, et s'avancer vers Dorian, ravie de le retrouver et presque enchantée par mon défi. De ce côté là, la soirée risquait d'être assez drôle. J'avais hâte de commencer à compter les verres.

Puis je vis Drago, se lever avec un calme qui ne lui ressemblait pas et s'avancer vers Lysander avec une colère sourde brillant au fond de ses yeux. Doucement mais sûrement, il débita sa tirade qui fit l'effet d'une bombe puis se détourna des jumeaux afin d'avancer vers Alexis et d'ingurgiter le verre qu'elle lui tendait. La réplique de Drago me fit très plaisir, car, une fois n'est pas coutume, il pris ma défense. Non que je n'en eu réellement besoin, mais Lysander me tapait réellement sur le système.

Je me rendis compte que j'avais serré les poings jusqu'au sang pendant ces dernières minutes et rejoignis le petit groupe afin de me saisir du verre qu'Alexis m'avait préparé. Je le vidais d'un coup, laissant l'alcool alourdir mes sens et bruler ma gorge me procurant un plaisir instantané. L'alcool coulerait à flot ce soir, pour le bien de l'humanité ou de mes nerfs. Après avoir chassé les dernières goûtes d'alcool de mon gosier en avalant ma salive, je me tournais vers Alexis :

- J'étais sûre que tu dirais ça. J'ai justement pris les chocolats, avec les cartes. C'est paaarti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 23 Juin - 8:34


Ваше здоровье
Dorian était surpris que l’on sous-estime sa capacité à supporter la vodka quitte à parier sur Nemerys que ce soit suite aux remarques de Daphné comme celle de Drago auquel il répondit simplement par un sourire amusé ; en toute modestie. Mais ils seraient d’autant plus surpris de découvrir que cet alcool en réalité ne lui faisait plus grand-chose. Chez lui il est coutume d’en boire régulièrement, ainsi une de plus ou de moins ça ne changeait rien en soit. Il se passa de commentaires tout comme à la remarque assez cinglante de Lysander quant au fait qu’ils ne semblaient pas trop appréciés même par les Serpentard. Le Russe ne répondit pas pour sa part, étant bien trop heureux de revoir sa cousine pour s’occuper de ce genre de remarque et puis le concernant, les choses avaient déjà été mises au clair depuis longtemps. D’ordinaire Dorian était plutôt solitaire, même ce genre de regroupement ne le branchait pas trop mais puisque Nemerys était désormais à Serpentard, il se laissait plus facilement aller.

Avalant son premier verre avec une certaine nonchalance, Dorian observa le visage de sa cousine se crisper sous les brûlures de l’alcool dans sa gorge. Un certain défi dans le regard, Dorian suivait le rythme de sa cousine histoire de rester réglo et de ne pas prendre trop d’avance. Il s’était installé en face d’elle, analysant ses traits afin de jauger sa résistance ou non. Elle qui avait passé de nombreux jours chez lui avait aussi un certain talent à supporter l’alcool, il fut d’ailleurs bien surpris de voir qu’elle avait dépassé le seuil où elle avait abandonné la dernière fois. Dorian quand à lui ne se sentait pas affaibli, il avait encore de la marge avant de se sentir mal. A côté entre Daphné et Alexis les choses commençaient à devenir sérieuses alors qu’elles commençaient un jeu. Lui non plus ne manquerait pas de compter leurs verres ! Dorian reporta son attention sur sa cousine, un léger sourire narquois au coin des lèvres.

« Tu t’es entraînée ? Tu m’impressionnes ! »

Il lui servit un nouveau verre et le lui tendit

« Mais c’est pas fini.. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 8 Sep - 2:49

I’m a one night stand, don’t belong to no city, don’t belong to no man.
 La jeune femme était assise bien droite dans son lit, fermant doucement les yeux alors que sa soeur jouait inlassablement dans sa chevelure. Encore quelques heures de perdues à chercher le sommeil. Encore quelques heures de gagner à fuir le sommeil. Elle pinça les lèvres, écoutant le silence ambiant qui les entourait avant d’être brutalement perturber par des cris de mécontentements. Elle pouvait bien rager sur son propre compte, à hurler comme une idiote c’était elle qui dérangeait le plus dans ce dortoir. La jeune Carrow se redressa sur un coude, soutenant le regard insistant de sa sœur qui semblait vouloir se mêler aux festivités soudaines qui semblaient se dérouler dans la salle commune. Flora hésita longuement, observant finalement les draps qui les recouvraient à peine avant d’hocher la tête en silence. Elle se redressa finalement pour enfiler un simple débardeur avant d’empoigner sa propre bouteille de champagne qu’elle cachait sous son lit. Le chemin ne fut pas très long, se laissant trainer par sa sœur qui semblait déjà beaucoup trop enthousiaste à l’idée de retrouver le reste des Serpentards, levant bien haut les mains vers le ciel alors qu’elle faisait son entré dans la pièce. La jeune femme restait en retrait un instant, observant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le visage livide, elle inspira longuement alors qu’elle s’affairait simplement à ouvrir le délicat papier qui recouvrait sa bouteille. Peut-être pourrait-elle en retirer un certain avantage ? Faire la fête n’était pas exactement de son domaine, mais boire de l’alcool et s’évader par contre était de son ressort. Elle leva le menton bien haut, un petit sourire étirant le coin de ses lèvres alors qu’elle pressait son pouce contre le bouchon de la bouteille, un bruit sonore s’en échappant aussi brusquement que le liquide qui s’en découlait. Elle porta finalement le goulot à ses lèvres, rejetant sa tête vers l’arrière alors qu’elle avalait le champagne jusqu’à n’en perdre le souffle. Sa sœur lui vola bien furtivement la bouteille, buvant à son tour une gorgée avant de porter son attention vers la table qu’Alexis avait bien garnie. Flora récupérait la bouteille avec peine,   avant de se laisser retomber lourdement contre un sofa, remontant un genou pour venir poser son pied contre l’accoudoir. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici ? Elle secoua la tête, roulant les yeux alors qu’elle prenait une nouvelle gorgée. Ce soir, elle devait mettre de côté ses songes. Ce soir, elle devait prendre son pied et effacer les songes.

« Lex. T’as assez pour que j’me noie ? » avait-elle demandé calmement. Si au moins elle était capable d’ingérer assez d’alcool en peu de temps, elle pourrait bénéficier d’un sommeil presque satisfaisant. Elle se redressa lentement, portant la bouteille à ses lèvres une nouvelle fois, s’approchant de la blonde sans trop regarder devant elle. Elle glissa délicatement un bras autour de son cou, ses doigts froids se resserrant contre son épaule. Elle lui fit signe de lui donner un shot, pinçant les lèvres alors qu’elle la laissait s’échapper. Elle pivota sur elle-même cherchant un instant sa sœur jumelle dans la pièce. Son regard croisa toutefois celui de Drago, haussant un sourcil. Elle leva sa bouteille, faisant mine de sourire pour la galerie. Elle inclina la tête, emprisonna sa propre lèvre inférieure entre ses dents, approchant la bouteille du blond, lui offrant une gorgée.  Elle tourna la tête vers la Serpentard -  « Lex. Je veux sentir quelque chose ce soir, tu comprends ? » avait-elle murmuré, son regard bleu scrutant ceux d’Alexis. Elle savait parfaitement qu’elle pouvait lui faire confiance pour ce genre de chose.
code by lizzou ◊ gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMer 16 Sep - 0:17

Alors que nous commencions à jouer, je réalisais que les jeux de cartes m'ennuyaient. Finalement, la seule raison pour moi de participer était les chocogrenouilles, et je comptais bien en bouffer jusqu'à me faire exploser le bide. Merci Daphnée. Et voilà que les tant attendues jumelles Carrow se montraient enfin. Je souriais en apercevant Flora et sa bouteille de champagne : elle pensait toujours à tout, cette petite. ET POUF. Le bouchon de la bouteille sautait sous les acclamations de la foule, comme pour signifier que les festivités pouvaient réellement commencer. « Lex. T’as assez pour que j’me noie ? » En guise de réponse, j'esquissais un léger sourire espiègle. Evidemment que oui, il y en avait assez. Au lieu d'un shot, je lui servais d'ailleurs un plus grand verre remplit de vodka pure. La connaissant, elle n'allait pas y aller de main morte de toute façon. Puis, elle voulait sentir quelque chose, alors autant l'y aider.

J'avais beau comprendre parfaitement son envie de se sentir vivante grâce à quelques verres bouteilles, je ne pouvais m'empêcher de plaisanter un peu. « Boaf, tu vas plus rien sentir après autant d'alcool, pas même l'odeur de pieds de Goyle. » Ce qui n'était, finalement, pas plus mal. A cette pensée, je me souvenais que je n'avais moi même pas bu depuis au moins deux minutes. Horreur. Je rectifiais donc cette erreur en buvant à même le goulot de la bouteille la plus proche - whisky- pour finalement la faire passer à Drago.

Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyJeu 5 Nov - 19:35



   
   All the Slytherin
   Chaud dans les cachots

C
e n’était pas dans les habitudes de Drago de faire la fête, il était bien trop sérieux et à cheval sur les études et les bonnes manières, et bien qu’il savait qu’il le regretterait le lendemain matin, il comptait bien faire une exception ce soir-là. Alexis avait réveillé en lui des envies de détente, d’amusement, d’oubli, de bien-être artificiel.

Deux nouvelles têtes identiques firent leur entrée en scène, prêtes à jouer avec eux, dans la cour des grands. Flora et Hestia Carrow. Elles semblaient pour une fois assez de bonne humeur pour se joindre à eux.

Les verres, les bouteilles s’enchaînaient sans qu’il ne s’en rende réellement compte, acceptant chaque verre que ses camarades lui proposaient. Peu importe le mélange de différents alcools dans son estomac, beaucoup trop de bonnes boissons ne cessaient de l’appeler, de l’ensorceler comme un sort l’aurait fait, pour le mener droit dans la débauche. D’ailleurs, alors qu’il sentait du mouvement et qu’il commençait à suivre avec attention la trajectoire, les faits et gestes de Flora, il remarqua son regard croiser le sien puis un sourire prendre forme sur son visage. C’est alors qu’elle lui tendit sa bouteille de champagne. Très bonne idée. Il commençait à l’apprécier. Il lui prit alors des mains et versa la boisson dans son gobelet.

« On ne boit pas du champagne à la bouteille, à croire qu’il faut tout vous apprendre, » dit-il en lui rendant la bouteille qu’elle semblait tant chérir.

Tranquillement, il entreprit de siroter son verre – parce que oui, en plus de cela, le champagne ne se buvait pas non plus cul-sec d’après Drago – tout en écoutant les quelques remarques que les deux jeunes filles prononçaient à ses côtés. « Lex. T’as assez pour que j’me noie ? » A l’entente de ces mots, le jeune Serpentard aurait presque esquissé un sourire apparent tant la Flora du moment ne correspondait pas à celle qu’il voyait, ou plutôt croisait, jour après jour. « Boaf, tu vas plus rien sentir après autant d'alcool, pas même l'odeur de pieds de Goyle. » Un minuscule sourire, cette fois-ci, pris place aux commissures de ses lèvres. Alexis avait toujours le mot pour rembarrer les autres ou pour amuser la galerie.

Par ailleurs, la jolie blonde lui proposa à présent une bouteille de whisky qu’il accepta volontiers. Plutôt que faire comme elles et de boire une ou deux gorgée à la bouteille, et après les autres qui plus est, il en versa dans son verre qu’il venait à peine de terminer. Directement, après avoir reposé la bouteille sur la table, il apporta son petit récipient à ses lèvres, et but une longue gorgée en fermant les yeux, qui réchauffa instantanément son corps.

« Sinon, vous n’auriez pas un jeu plus amusant que les cartes ? Je vais vraiment finir par m’ennuyer et aller me coucher pour vous laisser entre barbants petits joueurs, » demanda-t-il après être revenu à la réalité.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins EmptyMar 29 Déc - 10:43

let's party !

s l y t h e r i n s
Sa main caressait délicatement la longue chevelure de sa sœur. Enroulant doucement les boucle autours de ses doigts délicat. Hestia écoutait la respiration de Flora, attentive à la moindre régularité qui lui donnerait un indice. Une information comme quoi cette dernière ce serait endormit. Son double était en proie à ses angoisses et Hestia savait qu'elle paierait d'une lourde fatigue le lendemain cette nuit à jouer les anges gardiens. Pourtant, bientôt, la rumeur d'une activité dans la salle commune parvint à leur dortoirs. Flora se releva sur un coude et d'un regard Hestia lui fit comprendre qu'elle avait bien envie d'aller s'amuser un peu. Avec de la chance, cela permettrait même à Flora d'être soulager et de s'endormir. Comme cette dernière ne semblait par contre participer à ce qui, au bruit, semblait être une fête improvisée, se leva. Habituée à dormir en sous-vêtement et, ayant un subit accès de flemme à mettre une jolie robe, Hestia attrapa un long pull dans une douce laine grise-argentée qui lui tombait à mi-cuisse et dénudait de ses épaules. Au niveau de son sein droit était accroché un petit écusson de serpentard. Comme beaucoup de gens Hestia possédait une grand-mère qui savait tricoté... comme peu de gens, elle possédait en prime une grand-mère qui avait bon goût. Sur les manche on avait incrusté une fine bordure d'un verre émeraude, petit détail supplémentaire qui lui permettait d'afficher sa maison en toute circonstance. La jeune femme passa en suite un coup de brosse dans sa chevelure et entraîna sa sœur à sa suite dans la salle commune.

Une joyeuse agitation y régnait déjà, Hestia promena son regard sur cette dernière, cherchant à repérer des visages connu qu'elle appréciait. Sa sœur, se dirigeant droit vers l'alcool, lui fit découvrir Alexis et Drago. Sans plus réfléchir elle suivit cette dernière. D'un geste rapide et précis elle saisit un verre qui traînait abandonné là et rejoignit le petit groupe assez tôt pour entendre les dernière parole. Encore dans le dos de Flora et Malefoy, elle lâcha d'une voix suffisamment claire pour couvrir le brouhaha alentours : « - Il y a des choses que l'alcool ne peut pas cacher, j'ai peur que l'odeur des pieds de Goyle en face partie... Navrée de briser ainsi tes espoirs. » Elle tendit alors un bras entre sa sœur et le jeune homme pour attraper la bouteille de whisky et en remplir son propre verre à son tours. « - Tu t’ennuyais Alexis ? Riche idée cette petite soirée en tout cas. Néanmoins j'ai l'impression que tout le monde n'est pas présent... Parkinson n'est pas là? » C'était méchant. Elle n'avait aucune envie de voir la jeune fille, préférant largement profiter de la soirée sans elle. Buvant une gorgée du liquide ambrée, un sourire malicieux se posa sur ses lèvre quand Drago se plaignit du jeu de carte. « - Les cartes peuvent être un divertissement très intéressant, si elle ne sont pas utiliser pour de la divination et que l'on sait quoi parier... Mais si tu préfère on doit aussi pouvoir mettre de la musique et danser. » finissant sa phrase, la jeune femme prit une autre gorgée du liquide délicatement tourbé.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty
MessageSujet: Re: chaud dans les cachots ► ft. slytherins   chaud dans les cachots ► ft. slytherins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaud dans les cachots ► ft. slytherins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-