AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A. Rosier VS D. Malefoy


Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyMar 7 Juil - 16:17

Ce premier duel opposera les serpentards Alexis P. Rosier et Drago L. Malefoy.

Le déroulement d'un duel est simple. Le choixpeau crée un topic pour les deux duellistes, qui peuvent ensuite combattre dans le sujet qui leur est désigné. Les règles sont celles ci :

• Le premier à atteindre le nombre de 3 sorts d'attaques à avoir touché sa cible gagne. Pour cela, il suffit de lancer le dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort a touché sa cible. Si c'est 2, c'est raté.

• Vous devez aussi utiliser des sorts de défense lors de votre duel, afin de vous protéger des attaques. Pour cela, lancez le même dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort de défense vous a protégé de l'attaque de votre adversaire . Si c'est 2, vous prenez le sort d'attaque de votre adversaire de plein fouet. Dans le cas où le sort d'attaque de votre adversaire était déjà un echec, vous n'avez pas besoin de lancer ce dé.

• Certain sortilèges, comme le maléfice du saucisson "Petrificus Totalus", mettront fin au duel dès que la cible à été touchée. En effet, l'adversaire étant dans l'incapacité de combattre, il est inutile de continuer. Le sorcier encore debout sera déclaré vainqueur.

• Le duel se déroulera sous forme de RP, mais un nombre de lignes conséquent n'est en aucun cas requis. Etant donné que vous n'avez le droit qu'à une action par post, il est normal que ce soit court. 10 lignes minimum, tout de même.

Le premier à engager sera le plus rapide à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 16 Aoû - 18:38



   
   Drago VS Alexis
   Club de duel
People think we had a love-hate relationship. Well, I did not love him, nor did I hate him.
We had mutual respect for each other, even as we both planned each other’s murder.



L
’heure était venue au divertissement et la salle du club de duel se remplissait plutôt rapidement d’une multitude d’élèves pour la plupart surexcités. Drago faisait partie de ceux-ci bien que calme et blasé d’apparence. Cette activité était pour lui une bonne occasion de se changer les idées et pourquoi pas de se défouler. Enormément de choses traversaient quotidiennement son esprit, et il se devait de les chasser, ne serait-ce que durant quelques minutes. Les cours parfois stressants, Potter et ses acolytes dont il devait supporter la simple existence, son père qu’il devait honorer et qui lui en demandait souvent beaucoup trop. Et puis, il y avait Pansy. Bien sûr, en ce qui concernait les préoccupations du jeune Serpentard, ceci n’en était qu’un bref aperçu mais il s’agissait plutôt des principales.

Les élèves des Quatre Maisons qui étaient inscrits à ce club furent bientôt tous entrés et postés devant l’estrade qui accueillerait les deux combattants. Les professeurs s’étaient, eux aussi, réunis, dans l’attente du silence de chacun. Lorsque le silence fut, beaucoup attendaient que leur nom soit prononcé comme dans l’espoir de pouvoir faire leurs preuves. Pourtant, Drago ne s’attendait absolument pas à être désigné comme duelliste. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qui le combattrait : Alexis Rosier. Il ne bougea, pour le moment, pas d’un poil, attendant seulement qu’on l’appelle à monter sur l’estrade, bien qu’agréablement surpris de l’adversaire qu’on lui avait attribué. Cela promettait d’être un duel intéressant, et non ennuyeux, en particulier quant à leur habitude à ne pas se faire de cadeaux. Une chose était sûre, aucun ne lâcherait le morceau.

Au moment venu, Drago et Alexis montèrent sur la tribune sous le regard de tous, intrigués par le duo. Beaucoup connaissaient – ou pensaient connaitre – la nature de leur relation. Certains pensaient qu’ils se détestaient tout bonnement, d’autres pensaient qu’il ne s’agissait que d’un simple jeu. Mais c’était bien plus que cela. Sortant leur baguette magique et s’approchant l’un de l’autre, les deux duellistes durent se saluer. Drago se contenta d’un signe de tête qu’Alexis lui rendit. Il aurait pu lui sourire d’un air de défi mais il n’en fit rien. Ses yeux le faisaient pour lui. Et il savait très bien que la jolie blonde devinait leurs paroles ainsi que ses pensées. Il savait très bien qu’elle ressentait la même chose que lui en ce moment précis.

Drago marcha machinalement à reculons sans lâcher Alexis du regard et il entendit une voix résonner dans la salle, dominant les remarques des élèves qui les entouraient.

« Mettez-vous en place et levez votre baguette. Au bout de trois, vous jetterez un sort à votre adversaire afin de le désarmer, » dit un professeur que Drago ne prit pas la peine d’identifier trop occupé à fixer Alexis et à se demander grâce à quels sorts il lui ferait mordre la poussière.

Un… Deux…

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyVen 21 Aoû - 22:11

Malfoy VS Rosier

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Décidément, le destin semblait vouloir nous confronter Malefoy et moi. A croire que cela l'amusait d'assister à nos petites guéguèrres. Ou peut-être était-ce simplement ce professeur qui trouvait intéressant de voir deux serpentards se battre l'un contre l'autre. Enfin, peu importait les circonstances : en l'entendant prononcer nos deux noms, une lueur vive s'était allumée dans mes yeux habituellement blasés. Tout comme Drago, j'aimais gagner, et plus encore, j'aimais le voir perdre contre moi. Je tenais donc à ma victoire, d'autant que ma fierté en prendrait un gros coup si je ne remportais pas le duel. Je me demandais si les élèves autour de nous avaient lancé des paris, et si oui, combien d'entre eux pensaient que je pourrais sortir victorieuse? La voix du professeur me sortait rapidement de mes songes. Nous devions nous préparer. Drago face à moi, nos regards se soutenant dans une sorte de tension silencieuse, je levais ma baguette la première.

— Expeliarmus !


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyVen 21 Aoû - 22:11

Le membre 'Alexis P. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptySam 5 Sep - 20:35



   
   Drago VS Alexis
   Club de duel
People think we had a love-hate relationship. Well, I did not love him, nor did I hate him.
We had mutual respect for each other, even as we both planned each other’s murder.



I
ls étaient amis mais aussi adversaires. Tant durant ce duel que dans la vie quotidienne. Mais c’était une bonne chose pour Drago de la connaitre aussi bien. Il avait attendu quelques secondes sachant, à presque cent pour cent, qu’elle s’engagerait la première, si impatiente et spontanée qu’elle était d’ordinaire. Et il avait vu juste. Drago, lui, pouvait parfois se montrer impulsif, mais savait surtout la plupart du temps demeurer calme, patient et réfléchis, par son côté à toujours vouloir tout contrôler.

La voix de Rosier s’éleva dans la salle comme sonnant le glas, comme un appel à la vengeance qu’elle désirait sûrement depuis toutes ces années.

« Expelliarmus ! » dit-elle, récitant un sort capable d’envoyer la baguette magique de la personne visée hors d'atteinte de cette dernière, voire la personne même.

Une lueur blanchâtre jaillit de la baguette d’Alexis pour foncer droit sur lui.

« Protego ! »

Le sort qu’il venait de lancer était un charme du bouclier permettant de faire apparaître devant son auteur un bouclier magique qui renvoie à son agresseur les maléfices mineurs et l’empêche d'entrer en contact physique avec lui. Cependant, Expelliarmus… Ce n’était pas très original, même si, au fond de lui, Drago espérait que son sort de défense fonctionnât et qu’il ne se ridiculiserait pas devant une partie de l’école.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptySam 5 Sep - 20:35

Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyMar 15 Sep - 18:05

Malfoy VS Rosier

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Et BAM, en plein dans le mile. Ce sort avait beau être tout sauf original, il restait l'un des plus efficaces lorsqu'il s'agissait de désarmer son adversaire. La baguette de Drago s'était envolée dans les airs en un instant, avant même que son sortilège de protection n'ait le temps de faire effet. J'en profitais donc pour lancer à nouveau un sort d'attaque. Cette fois ci, j'optais pour un Impedimenta informulé. Ce Maléfice d'entrave allait simplement le ralentir, peut-être même l'arrêter pendant quelques instants. Ce sortilège était une science totalement inexacte lorsque l'on y pensait. Il pouvait aussi bien toucher qu'une seule partie du corps, tout comme il pouvait stopper complètement quelqu'un. Ou même pas du tout, si j'échouais. De toute façon, je ne m'inquiétais pas. J'avais une petite longueur d'avance et je n'avais aucune envie que ce duel se termine de suite.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyMar 15 Sep - 18:05

Le membre 'Alexis P. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 20 Sep - 23:48



   
   Drago VS Alexis
   Club de duel
People think we had a love-hate relationship. Well, I did not love him, nor did I hate him.
We had mutual respect for each other, even as we both planned each other’s murder.



Q
uelle ne fut pas sa déception lorsque, ayant à peine eu le temps de formuler un charme de bouclier, sa baguette magique lui échappa des mains et s’enfuit un peu loin derrière lui, hors d’atteinte. Et puis, après tout, si le sort avait vraiment fonctionné, il l’aurait protégé directement. Sur son visage il esquissa une grimace qui lui était bien connu, retroussant méchamment sa lèvre supérieure. Alexis leva une fois de plus et presque aussitôt sa propre baguette sans qu’il n’eut le temps de régir et lui administra un sort qu’elle ne formula pas, il ne savait donc pas à quoi s’attendre. Alors qu’il voulut faire quelques pas en arrière dans le but d’aller récupérer son arme, ses pieds restèrent immobiles, comme collés au sol. Fronçant les sourcils d’un air soucieux, il réessaya, sans grand succès puisque sa jambe droite fléchit très lentement, tel un film au ralentis, alors que le reste de son corps autres que ses membres inférieurs répondaient parfaitement. Sa moue affreuse s’accentua pendant que ses yeux lançaient à sa partenaire tous les sorts qui lui venaient en tête, la pulvérisant dans ses pensées. Il ne pouvait bouger, il savait en tout cas qu’elle aurait le temps de lui jeter un nouveau sort – si celui-ci était lancé avec succès – avant même qu’il n’eut le temps d’aller récupérer sa baguette. Néanmoins, il n’avait pas dit son dernier mot, et bien que dans une sale position, il ne comptait pas se laisser faire. Alors, le plus rapidement qu’il put, il marcha à reculons sans quitter Alexis Rosier du regard, alerte à tout nouveau mouvement de sa part.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyMer 23 Sep - 20:02

Malfoy VS Rosier

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Mon sort avait étonnement bien fonctionné, et Drago était dans l'incapacité de récupérer sa baguette dans l'immédiat. Je pouvais donc en profiter : un dernier sort, et s'il touchait sa cible, c'était gagné. Je le ridiculiserais alors devant tout les élèves du château, et pourrais savourer ma victoire sans plus attendre. Mais non. Il me semblait bien trop facile de terminer ce duel aussi rapidement, à moi qui préférais le challenge. Et puis, même si je comptais toujours écraser mon adversaire, je ne voulais pas lui infliger la honte de perdre aussi vite devant les premières années. (Les septième années étant déjà habitués aux confrontation Potter/Malefoy qui terminaient souvent mal pour le serpentard.) Il se pourrait qu'il trouve tout autant dégradant le fait que je lui laisse un coup d'avance, mais cela m'importait peu. J'étais une très bonne menteuse et, avec un peu de chance, il ne se douterait de rien. Très rapidement, je pointais à nouveau ma baguette sur lui d'un air menaçant pour jeter une fois de plus un sort informulé. C'est donc dans la surprise générale, ainsi que celle que je feignais, qu'un gros nuage blanc se formait au dessus de la tête de Drago avant qu'il ne se mette à neiger. Avec un peu de chance, il finirait par attraper un rhume.

- Oops., lâchais-je de mon air blasé habituel.

Le professeur qui arbitrait semblait s'être demandé quelques instants si ce coup pourrait compter en tant que sortilège d'attaque réussis, mais non. Il nous faisait alors signe de continuer le combat sous les ricanements des élèves.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 1 Nov - 20:19



   
   Drago VS Alexis
   Club de duel
People think we had a love-hate relationship. Well, I did not love him, nor did I hate him.
We had mutual respect for each other, even as we both planned each other’s murder.



A
fin d’aller récupérer sa baguette, le jeune Drago reculait mais avec une extrême lenteur. Pour cause, Alexis lui avait lancé un sort d’attaque qui avait malheureusement pour lui très bien fonctionné. Ses yeux restaient tout de même fixés sur son adversaire, examinant chacun de ses faits et gestes. Néanmoins, à la vitesse où il allait, il savait très bien qu’elle aurait largement le temps de lui relancer un sortilège, il savait aussi très bien que si ce dernier se trouvait être un succès, c’en serait finit pour lui. Il ne restait qu’un seul coup à Alexis pour mettre fin au duel.

Alors, qu’il avait presque atteint sa baguette, ce qu’il redoutait se produisit. Il vit la blonde lever sa baguette vers lui et quelques jets en sortir. Mais rien ne se passa. Sur le coup, il s’était stoppé net, pourtant il ne ressentit aucune douleur, aucun changement. Son sort avait-il échoué ? Il n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps : des ricanements provenant du troupeau d’élèves attirèrent son attention. Il ne comprenait toujours pas et tourna son visage blanc vers eux. Il put ainsi découvrir les sourires moqueurs de certains, mais aussi deux ou trois doigts pointés en direction d’un point inconnu, qui semblait, par leurs regards, se trouver à plusieurs centimètres au-dessus de lui. Il en profita alors pour lever son visage vers le plafond du château. Il ne comprit pas tout de suite de quoi il s’agissait, percevant seulement un brouillard blanchâtre et quelques points de la même couleur. A sa grande surprise, ces derniers s’écrasèrent sur son visage, ou plutôt fondirent avec fraîcheur au contact de sa peau. De la neige ? Son visage et ses yeux se redirigèrent vers Alexis et il lui adressa un haussement de sourcil. L’avait-elle fait exprès ? Il ne savait pas trop quoi penser. Elle se montrait la plupart du temps bonne duelliste, mais bien sûr sa pratique n’était pas sans faille. Toutefois, même s’il ne savait pas ce qu’elle avait voulu faire, il pouvait deviner le type de sort qu’elle avait voulu lui lancer, et il fallait vraiment être très mauvais en terme de magie pour le rater à ce point et pour qu’il ait pu être détourné à ce point. Il n’y croyait qu’à moitié.

Il put sentir une vague de colère le submerger. Malgré l’échec de sa camarade, sa dignité en avait pris tout de même un coup. Il avait été sur le point de se faire laminer sans avoir réussi lui-même un seul sort d’attaque ou de défense, et en plus de cela, ayant raté de peu un échec total, il s’en était sorti seulement grâce ou à cause de ce débile écart. Alexis fautive ou non, cela l’importait finalement assez peu puisque, de toute évidence, elle ne payait rien pour attendre.

Les sourcils froncés et les dents serrées, il récupéra rapidement sa baguette. Et, même s’il l’aurait voulu, au lieu de lancer un Antisort Général dont l’incantation était Finite Incantatem permettant alors d’annuler un ou plusieurs sortilèges – ici celui du nuage et de la neige en plus de l’Impedimenta – il se résigna à attaquer immédiatement dans la mesure où ses bras étaient complètement valides, afin d’en finir une bonne fois pour toutes.

« Stupéfix ! » s’écria-t-il avant que son adversaire même ne réagisse.

Le sortilège de Stupéfixion permettait d'endormir sa cible et de le faire entrer dans un état second presque semblable à un coma.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 1 Nov - 20:19

Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 8 Nov - 14:57

Malfoy VS Rosier

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Et voilà que, finalement, Drago récupérait sa baguette après que je lui ai laissé un coup d'avance. Que ne fallait-il pas faire pour ne pas ridiculiser ses amis en public. Quoi que, s'il s'agissait de Ronald, je ne me serais aucunement gêner pour mettre fin au combat dans l'immédiat, ami ou non. Peut-être parce qu'il n'avait pas de réputation à tenir, lui. En tout les cas, ce fourbe de Malfoy ne s'était pas gêné pour me balancer un stupéfix à la tronche. Toujours sur mes gardes malgré "l'accident", je dégainais rapidement ma baguette pour lancer un sortilège de protection.

- Protego !

Si j'échouais, cela mettrait fin au combat et cette andouille de Drago pourrait se vanter d'avoir gagner le duel. L'horreur. S'il se la ramène trop, je n'hésiterais pas à dire à qui veut bien le croire que je l'ai laisser gagner pour ne pas blesser son ego.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyDim 8 Nov - 14:57

Le membre 'Alexis P. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyLun 29 Fév - 23:41



   
   Drago VS Alexis
   Club de duel
People think we had a love-hate relationship. Well, I did not love him, nor did I hate him.
We had mutual respect for each other, even as we both planned each other’s murder.



I
l attendit un quelconque effet chez sa partenaire de jeu, qui ne vint finalement pas. Il n'avait pas échoué, Alexis avait seulement pu détourner son sortilège, mais pour Drago, c'était tout comme. Il sentit alors une vague de chaleur envahir son visage. La colère montait peu à peu, de plus en plus. Il n'avait pas envie de perdre, il ne voulait pas perdre. Tant pour une question de compétitivité, que pour une question de complexe supériorité et de dignité. Même si ce petit combat n'engageait à rien, il n'avait pas envie de perdre aussi lamentablement, encore moins contre une fille, encore moins contre Alexis. Qui aurait le dernier mot ? Comme revenait souvent la question lorsqu'il s'agissait des deux blonds. Lui. Il n'avait pas le choix. S'il échouait, personne ne se gênerait pour le lui rappeler, avec une certaine moquerie, comme en monnaie d'échange à tout ce qu'il avait pu leur faire subir par ses mots qu'il maniait si bien.

L'avantage était que, puisque la jeune fille avait lancé un sort de protection, qui avait, soit dit en passant, très bien été exécuté, le prochain coup était pour lui. L'ultime coup, il l'espérait. Non, l'espoir était pour les faibles. Il devait simplement croire en lui. Et agir. Il n'y avait, de toute façon ici, aucune utilité de tergiverser.

Ainsi, dès qu'il s'aperçut que son sort n'avait pas eu l'effet escompté, il en lança un nouveau presque directement. Cette fois-ci, un sortilège de Blocage. Simple mais plutôt efficace s'il était bien exécuté.

« Immobilus ! »

En cette simple incantation, il imaginait déjà le corps de la blonde "gelé", s'écrasant, pourquoi pas, par la même occasion sur le sol de l'estrade, dans un bruit sourd marquant sa victoire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyLun 29 Fév - 23:41

Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyLun 29 Fév - 23:58

Malfoy VS Rosier

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


J'avais contré son sort. Très bien. Mais voilà que cela lui donnait le temps d'en lancer un, à nouveau. Si cela continuait, je n'avais plus qu'à attendre qu'il rate l'un de ses sorts pour que je puisse moi même attaquer, et dans le cas échéant... Je n'aurais plus qu'à me protéger de ses coups jusqu'à ce que je foire mon protego et que je perde. Fun. Super fun. Autant dire que j'étais dans la mouise et que j'avais peu de chance de gagner. Tout ça à cause de ma foutue grandeur d'âme à ne pas vouloir le ridiculiser. Puis, imaginons un instant que nous réussissions chaque fois tout nos sortilèges? Ce combat ne finirait donc jamais et nous mourrons de vieillesse sur cette stupide estrade comme deux sorciers trop fiers pour abandonner. Quoi que je serais déjà morte de faim avant la fin de la journée. Mais voilà. Je m'étais faite à l'idée : peu importait la réussite de mon bouclier puisque nous tournions en rond. Après tout, les spectateurs tiendraient bien moins compte de ma défaite que de la sienne, surtout lorsque l'on sait que je n'étais qu'à un point de la victoire tandis que Drago ne m'avait toujours pas touché. C'est ainsi que j'agitais ma baguette en un "Protego" informulé.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyLun 29 Fév - 23:58

Le membre 'Alexis P. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy EmptyMar 1 Mar - 0:04

Alexis P. Rosier se fige sous le coup de l'immobilus, mettant ainsi fin au duel.
Drago L. Malefoy gagne !


Résultats : 2 - 1 (point décisif)
Alexis rapporte donc 12 points à sa maison, et Drago 21.  Ce qui fait un total de 33 points pour serpentard. Bravo aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Contenu sponsorisé



A. Rosier VS D. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: A. Rosier VS D. Malefoy   A. Rosier VS D. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Rosier VS D. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grillée en plein vol [With Alexis P. Rosier]
» L'histoire de Drago Malefoy
» Le journal intime d'une Malefoy
» Drago Lucius Malefoy
» famille rosier ► papa, oncles & cousins [4/5 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Le Rez-De-Chaussée :: Club de duel-