AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drago aime toucher à tout

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


Drago aime toucher à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago aime toucher à tout   Drago aime toucher à tout - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:05

Mwahahahaha cette fin. Cette scène m'aura toujours fait rire, juste pour la tête de Krum. "Sérieusement ? Une chorale ?"

Je réagis 100 ans après la pluie du coup mais excellente vidéo. Beaucoup d'émotion au début : réunir la première version de la mort des parents d'Harry à la dernière, c'était vraiment agréable. Surtout que bon, voir en film cette partie a juste ruiné ma vie - dans le bon sens, c'est possible.

Sinon, respect pour les montages et les effets, je sais combien c'est galère et faire ça sur plus de 9 minutes... je n'ose même pas imaginer le temps que ça a pu te prendre... Donc même si tu dis ne pas être satisfaite, je te tire mon chapeau.

Yep, j'ai beaucoup aimé. Certaines parties m'ont fait rire et j'en attendais d'autres donc c'était vraiment amusant à regarder. Ca résume bien le forum et ça m'aide, perso, à me remettre au contexte : en gros ça rempli bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Drago aime toucher à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago aime toucher à tout   Drago aime toucher à tout - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:30

Ouais, c'était l'effet voulu, genre : "Dans le fond on est tout un peu tarés et barrés à Poudlard, on a l'air con, mais rejoignez-nous quand même."

T'en fais pas, au moins tu réagis quand même et tu me donnes ton avis. Mais comment ça "voir en film cette partie" ? scratch

Bah finalement, il y a très peu d'effets et je regrette un peu, mais bon c'est l'une des seules choses que je n'ai pas trop travailler sur Premiere Pro, et je suppose que c'est ce qu'il y a de plus compliqué. On peut relier Premier Pro et After Effects (que j'ai aussi puisque j'avais commencé avec ce logiciel, mais non finalement), mais pareil je ne connais pas trop les manip' à ce niveau-là. Bah écoute, j'ai fait quelque chose d'assez simple et j'ai trouvé que Premiere Pro était assez simple d'utilisation une fois que j'ai chopé le truc. Mais le plus chiant a été de trouver les bons extraits vidéo et leur découpage. Mais sinon, j'ai fais ça assez rapidement.

9 minutes... Je viens d'aller voir sur Youtube et j'ai maintenant 69 vues. Je ne comprends pas comment elle peut avoir autant de vues (oui c'est énorme pour moi) et comment des gens qui ne sont pas sur AWW peuvent regarder cette vidéo si longue et chiante. En fait, je regrette vraiment beaucoup la partie "et bien d'autres personnages hors du commun" qui est très longue. Mais comme je l'ai dit je ne voulais pas avoir à choisir tel ou tel personnage/joueur préférant mettre un peu tout le monde. Oui, je me sens obligée de me justifier parce que je suis tellement pas du tout satisfaite ! Crying or Very sad J'ai envie de modifier/supprimer des trucs.

En tout cas, tout ça pour dire : merci beaucoup pour tes compliments et ton avis. C'est gentil.

En tout cas, tout ça pour dire² : avant de poster cette réponse j'ai re-regardé la vidéo et finalement je ne regrette rien puisque ça me fait tellement sourire comme une débile devant mon écran à certains passages. Et tant pis si d'autres la trouvent trop longue, le principal c'est qu'elle vous plaise à vous. Mes passages préférés : les débuts de Voldemort, le moment où Rogue découvre Lily mort + la musique qui va trop bien avec, Russel/Lisandre, Rogue/Sirius, Fenrir/Lucius <3, le Amelia Walker/Christopher trop mignon, un peu toute la partie sur le retour de Voldemort ET, forcément, Hoggy Warty Hogwarts (Hermione et Crabbe à fond de dedans et ont l'air con, Drago dépité (en vrai j'aurais trop honte et je le serais aussi)). Et j'aime vraiment la plupart des musiques, signés Adrian Von Ziegler. <3

Désolée pour le roman et encore merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Drago aime toucher à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago aime toucher à tout   Drago aime toucher à tout - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:32

De toute façon, il faut que je m'entraîne en faisant d'autres vidéo et je compte déjà en refaire une pour le RPG une fois que la nouvelle intrigue sera vraiment mise en place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Drago aime toucher à tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago aime toucher à tout   Drago aime toucher à tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago aime toucher à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maximilian | Je te déteste parce que je t'aime.
» Les relations de Drago
» Drago's eagle-owl
» La galerie de Drago
» Le journal intime de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: Coin des Artistes-