AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:51

... quand c'est le premier lieu où tu te connectes en rentrant du travail et que tu rattrapes tout ce que tu as manqué en re-floodant à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:15

quand... Clyde te saute dessus sans t'avoir dit bonjour pour avoir un lien illico presto TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 3322869110
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:39

Quand tu te réveil alors qu'il te reste 2h à dormir mais que tu veux voir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:08

Quand j'ai plein de rps à faire o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:11

Quand... à 3heures et quart du matin t'es toujours debout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 3:20

Quand j'essaye de me primer pour faire mes rps mais qu'en réalité j'irais prendre une bonne douche chaude
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:41

Quand tu t'endors devant le forum au lieu de partir te coucher comme une personne normale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:12

Quand je veux être sur le forum mais que je cours partout dans la maison parce que c'est mon premier jour d'Université et que je stresse à mort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:55

Quand tu aimerais rp mais.. ba que tu as toujours pas de rp en cours et que t'as pas le temps T_______T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:59

Quand tu floodes au lieu de te diriger pour l'autobus

AHHHHH JE DOIS VRAIMENT PARTIR

*se tappe sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:14

Que tu flood dans la file d'attente pour une attraction à Disney.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:18

(Quelle attraction ? Quelle attraction ? Je veux savoir !)

... Quand tu flood sur "TU sais que tu es membre de AWW" alors que ce n'est justement pas le Flood. Mais osef, Alexis est à Disney, je veux savoir tout ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:38

Quand t'as envie d'abandonner toute vie sociale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:21

Quand tu réussis à te calmer grâce au forum et au super rp de Clyde après avoir passé une journée ultra stressante et incroyablement difficile...

eeet finalement ne plus être stressée du tout parce que j'étais crampée en faisant mon rp,

Ouais, bah en voilà un remède naturel mdr harry
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:11

(bordel, il m'a pas notifié les nouveaux messages ici. J'étais dans la queue pour rock n roller coaster je crois, Drago. Ou le U dans la partie toys storie, je sais pu.) 

Quand ta pause se résume à bouffer un sandwich en checkant le forum. Et que tu réfléchis déjà à quel rp penser après.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:17

Quand tu réfléchis aux moindres détails du contexte, du forum et personnages pour que tout soit cohérent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:28

Quand en lisant un RP à ta pause Clope boulot, tu te mets dans la peau de ton perso et tu te retrouve frustré parce que tu peux pas répondre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:28

Quand tu veux attendre la réponse de Clyde au lieu d'aller travailler u.u encore
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:47

... quand tu aimes te poser tranquillou sur le forum après une dure journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:29

Quand ça te fait plaisir de lire même un simple message dans le flood, sur une présentation ou un RP. Même quand il ne te concerne pas. Et surtout pendant ta pause (c'était long)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:07

Quand t'as pleins de rp à faire mais que t'as quand même envie de commencer une présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 4:51

Quand tu ne peux pas t'empêcher de faire de la pub dans tes cours, PENDANT QUE LE PROF PARLE

oui oui, je fais ma Harry
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:25

... quand ça fait tellement bizarre de ne pas te connecter pendant toute une journée et toute une soirée (c'est-à-dire hier) parce que tu as choisis d'avoir un semblant de vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 0:54

Quand je réalise que j'ai pris la décision de faire la même chose demain et que je crois me sentir de la même façon que Drago u.u
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:06

... quand tu n'as jamais été autant excitée d'avoir validé ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons   TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TU ES MEMBRE DE AWW QUAND ► les multiples raisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation :: Jeux-