AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.


Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptyVen 2 Sep - 19:22

EN RECONSTRUCTION




Rémi Crystel Selwyn

Subtext - subtext - subtext

Une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage ◊ une info sur votre personnage.

▬ liens recherchés

(♂) Le premier amour ◊ Un garçon, qui avec beaucoup de patience, va réussir à lui faire ouvrir son coeur.
(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien
(♀♂) intitulé du lien ◊ description du lien





▬ Les femmes.

Alexis P. RosierMeilleure amie ◊ Lex' et Rem' sont les meilleures amies du monde. Elles se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été très proche. Malgré la froideur et la réticence habituelle de Rémi envers les gens, Alexis a su briser cette barrière. Ensemble elles passent leur temps à rire, désobéir. Elles deviennent littéralement deux gamines un peu folles, même si généralement l'une comme l'autre n'a pas l'air de ça.
Arielle J. DawsonConnaissance. ◊ Rémi et Arielle se connaissent par l'entremise d'Alexis. Elles sont souvent ensemble, mais ne se connaissent pas vraiment. Premièrement parce qu'Arielle est timide et peu loquasse. Deuxièmement parce que Rémi est plutôt froide généralement, donc ni un ni l'autre ne franchit le pas.
Charlie S. AustinPartenaire de crime. ◊ La suite à déterminer en rp.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



▬ Les hommes.

Harry PotterAmi protecteur et un peu jaloux ◊ Harry et Rémi se sont rencontrés de façon officielle dans la forêt interdite et depuis ils sont bon ami. Il essait même de la protéger contre son ennemi Drago.
Drago L. MalefoyAmi d'enfance protecteur et un peu jaloux. ◊.
Clyde Grimm-Hevanà déterminer ◊ à déterminer en rp.
NOM DE LA PERSONNEintitulé du lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 0:03

Comme t'as un lien avec Alexis on pourrait tenter d'en trouver un à 3, par exemple la petite nouvelle dans votre gang u.u qui va pas du tout avec vous mdr
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 0:05

Ouais, comme j'ai dit on en parlera avec Alexis pour bien cerner le lien et tout ! king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 0:08

Ouais u.u
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 22:05

Alors, ça manque de rouge dans mes liens !
Mais je t'avoue venir complètement en touriste, sans idées... un truc que je déteste. Mais j'ai eu un personnage un peu comme le tien (beaucoup plus ... décalé et moins sérieux du coup et bizarre... bref) donc j'aimerais avoir un petit lien.

Tu aimerais avoir un lien spécifique pour ton perso ? Des fois que Clyde corresponde Smile Sinon, je te promets de me racler le cerveau à la recherche d'une idée !
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 22:12

En ce moment lala je n'ai rien en tête x.x mais parle moi de Clyde et je vais trouver (je suis pas trop mal pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptySam 3 Sep - 22:15

J'ai une vague idée les amis o.O et si Arielle a échappé devant Alexis qu'elle était amoureuse d'un gars qu'elle décrit sans dire le nom et que Remi est présente pendnat ce temps. Remi pourrait le réaliser xD

C'est pas un lien mais ça pourrait être drôle si Remi en parle à Clyde
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptyDim 4 Sep - 16:16

Tout d'abord, j'ai adoré ta biographie.

Alors, pour commencer, recherches-tu un lien particulier ? "Un garçon, qui avec beaucoup de patience, va réussir à lui faire ouvrir son coeur" : je pense que c'est mort pour toi, vu qu'il s'agit de Drago.

Personne ne m'aime... A part Pansy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptyMer 5 Oct - 20:10

un lien? avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptyMer 5 Oct - 20:15

Bien sur ma chérie tongue
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  EmptyMer 19 Oct - 13:04

Je crois qu'il y a quelques jours tu m'as dit vouloir un lien avec Oscar, non ?

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.    Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémi ❆ La neige finit toujours par fondre au soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-