AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HALLOWEEN ▲ ft. everybody


Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyLun 3 Oct - 20:24


THIS IS HALLOWEEN



Parce que l'on ne peut pas fêter Halloween dans les vrais RP (puisqu'on est au printemps), on va le faire ici ! C'est un rplol, donc pas d'obligation de lignes. Prière de faire court, d'ailleurs (entre 5 et 20 quoi).

La soirée se passe dans la cabane hurlante, qui a été aménagée (et miraculeusement agrandis, apparemment. Le pouvoir des rplol, tatatadaaa) pour l'occasion. CHAQUE PARTICIPANT devra se munir d'un costume d'Halloween. Vous posterez donc une photo du costume en question dans votre premier RP, ou bien même de votre avatar en étant habillé (je dis bravo à la sorcière qui portera un costume de sorcière). En rplol, on a droit aux anachronismes, vous en faites pas.

N'hésitez pas à pénétrer le premier dans la cabane. Il fait nuit, mais les quelques lumières vacillantes à disposition (et les bougies disposées dans les citrouilles sculptées) suffisent à l'éclairer. La porte et le planché grincent un peu, mais il y a des boissons à volonté à l'intérieur. Pour le moment, vous êtes seuls, mais Lex ne tardera pas à revenir les bras chargés de friandises. Un conseil : faites simplement attention aux épouvantards et autres pièges que la cabane hurlante vous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 0:38

Special thanks to Alexis:

Why so serious?
Je ne sais pas trop ce que je fous là en vrai. Envie de faire peur aux autres peut-être ? J'avais suggéré à quelques gens que se déguiser et aller terroriser les moldus et quelques premières années serait quand même beaucoup plus drôle. Mais Poudlard, ce n'est pas drôle. Donc me voilà, ici, avec du rouge sur les lèvres et partout autour, le visage blanc fantôme, les cheveux verts et les dents noircies par endroit. En toute modestie, je me trouve génial. Déjà physiquement et pour ça j'allais devoir remercie Alexis qui avait réussi à me convaincre de me maquiller (ça sonne tellement faux). Mais je me sentais bien aussi tout court. Sûrement la perspective de pouvoir faire n'importe quoi : ce qui allait se passer dans la cabane, resterait dans la cabane.
J'avance dans la pièce, titubant exagérément, les bras volants autour de moi, prêt à me prendre n'importe quoi dessus. Quitte à avoir l'air fou, autant le jouer jusqu'au bout. Je saisi une boisson et lève ma baguette sur quelques autres verres. J'en fais sortir des bêtes étranges et satisfait de mon début de soirée, je range ma baguette et file boire mon verre dans les escaliers pour mieux guetter les arrivées en toute discrétion.
Let in the crazy
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 20:31


This is Halloween
Rémi & les gens

Je ne sais définitivement pas comment elle fait pour me faire dire oui chaque fois, peut-être est-ce parce qu’elle m’en parle un nombre de fois incalculable que j’accepte pour qu’elle se la ferme. Peut-être est-ce aussi parce que je suis son amie et que je sais que ça lui fait plaisir. Peu importe la réponse, le résultat reste le même : je me retrouve obligé d’aller à une fête, et une fête d'Halloween qui plus est.  J’aurais bien zappé la partie costume, mais ça, ça aurait été mal connaître Lex et sa détermination. Autant dire que j’ai capitulé presque tout de suite. De toute façon, je suis presque sûr qu’elle aurait fini par le faire de force.

Avant la fête, elle m’a rabâché pendant des jours qu’elle avait un projet, une idée de costume absolument super pour nous deux.  J’ai levé les yeux au ciel, mais l’option refusée n’était pas disponible donc, je l’ai laissé faire. Pour lui faire plaisir sans doute. ou bien pour qu’elle arrête de me faire chier avec ça. C’est pour cette raison que je me retrouve les mains pleines de friandises, costumée en Poison Ivy. Le pire ? C’est que j’ai oublié la couronne de feuille qu’elle m’a fait à Poudlard, alors j’ai l’air un peu moins crédible dans le personnage. Je me dirige vers la Cabane Hurlante, lieu de notre petite soirée à thème. J’ai toujours adoré cet endroit, au contraire de bien des gens il ne me fait pas peur.  Je franchie les marches pourris du perron et ouvre la porte le plus gracieusement possible, même si la tentative n’est pas spécialement réussi vu la quantité de chose que j’ai dans les mains.

J’entre et vois Pablo rentrer sa baguette dans son costume. Je ne sais pas quelle coup fourré il a préparé, mais ça ne présage rien de bon.  Je me dirige vers une des tables et dépose ce qu’Alexis m’a demandé d’apporter.

Je me tourne vers Pablo qui me regarde comme si je venais de l’assommer avec une barre de fer. J’allais le saluer vraiment, mais son air m’a  couper mes élans de politesse, alors j’hausse un sourcil avant de me remettre à placer les friandises.








<3
Merci Lex :
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 20:46


WHAT IS HAPPENING



Vous n'êtes que deux dans cette vieille baraque, pour l'instant. Le silence règne, jusqu'à ce qu'une sorte de grattement se fasse entendre. Le bruit provient de la pièce d'à côté, dont la porte est fermé. Un placard, semblerait-il.
D'une manière où d'une autre, vous allez l'ouvrir afin de découvrir l'auteur du vacarme, tout en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une goule. Surprise. Ce n'est qu'un simple chat noir, qui se faufile entre vos jambes avant de s'enfuir. Soulagés, vous baissez votre garde un instant, avant de sursauté lorsque quelque chose d'autre en sort brusquement. Une chose que vous avez dérangé de sa cachette, et qui ne tardera pas à prendre la forme de la plus grande peur de Rémi C. Selwyn. Si vous parvenez à vous en débarrasser, cet épouvantard partira simplement se trouver une nouvelle cachette ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 21:27


This is Halloween
Rémi & les gens

Le silence règne dans la vieille baraque. Entre Pablo et moi c’est glacial. Enfin, ce l’est toujours depuis qu’il est revenu à Poudlard. La maison grince un peu mais rien de particulièrement inquiétant pour une construction qui a autant de vécu. Et puis… On ne le qualifie pas de lieu de plus hanté d’Angleterre pour rien. S’il n’y avait pas de petit bruit, là ce serait plutôt troublant.  Je soupire discrètement espérant que Lex arrive bientôt.  Attendre que le temps passe, c’est toujours long, surtout quand je pense que j’aurais pu faire tellement plus intéressant que partager mon espace vital avec une copie encore plus désagréable du Pablo que je connais.  

Je m’apprête à aller poser mon derrière sur le bord d’une table lorsqu’un bruit sourd se fait entendre, puis des grattements. Comme si des griffes sur un porte. Nous sursautons tous les deux, surprit par cette soudaine activité dans la maison. D’autant plus que le bruit vient de ce qui semble être un vieux placard.

Petit regard en coin, mi curieux, mi effrayés, nous nous dirigeons tous les deux vers la porte en question afin de vérifier ce qu’il y a derrière. Pablo sort sa baguette pendant que je pose la main sur la poignée. Puis d’un mouvement sec j’ouvre. Un il fait noir comme dans le cul d’un ours à l’intérieur et on n’y distingue presque rien sauf deux yeux jaunes  persan. Des yeux de chats. Comme pour confirmer mes pensées, un mignon petit chat noir sort en courant pour détaler vers les escaliers menant au premier.  Je le suis du regard un instant. J’adore les chats, en fin, j’adore tous les félins. Ils sont gracieux, puissant, majestueux. Ils imposent le respect. D’autant plus qu’ils sont particulièrement cruelle. Un chat prend plaisir à tuer.  

Je lance un petit sourire à Pablo, soulagé que ce ne soit que ça et il me répond avec un sourire en coin, malgré son air de glace habituel.

Pendant que mon attention est momentanément occupé par le jeune homme costumé en Joker à mes côtés, la porte s’ouvre brusquement, rasant d’arracher le nez du garçon. Une main se pose sur la porte, une main énorme avec de grosse bague. Une main que je reconnaîtrais entre mille. Les battements de mon cœur accélèrent. C’est impossible IL ne peut pas être ici. IL est mort. Pourtant plus la silhouette sort de l’ombre plus il m’est impossible de nier que c’est bien lui. Mes mains se mettent à trembler et je recule de plusieurs pas. L’homme me suit, balafre énorme sur le visage, regard menassent. Je suis acculée au mur derrière moi. Tremblante comme une feuille. Mon esprit n’arrive plus à penser logiquement.  « Alors mon cœur, tu t’es ennuyée ? »






Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 22:58

HJ : Cette réponse en vaut deux.

Why so serious?
A peine le temps de bien me poser que la porte de la cabane s'ouvre. On dirait que mon petit repos va devoir attendre. Et je ne pense pas si bien dire, puisque nulle autre qu'une Gryffondor dont le visage ne m'est pas inconnu rentre. Si je sais qui elle est ? Une Selwyn si je me souviens bien. Après, je sais juste qu'elle n'a pas l'air de me porter dans son cœur. Et bon, je n'ai pas la tête à faire dans le masochisme en ce moment - j'ai assez donné de ce côté-là.
Puis surtout, à chaque fois que je croise le regard de cette fille, un cuisant mal de crâne finit par m'enchaîner au sol. Mon nez se retrousse, mes sourcils se froncent et quand je croise finalement le regard de la sorcière, je tourne la tête.

Autant rester dans les escaliers à attendre que ça se réchauffe. Avec un peu de chance, Selwyn prendrait un verre plein d'insectes et j'aurais de quoi rire pendant quelques secondes. Sauf qu'à la place de cris d'une femme affolée, un sombre grattement vient écorcher mes oreilles. Les sourcils à nouveau froncés, je me redresse et ouvre à nouveau les yeux. Je regarde Selwyn, prêt à l'accuser mais on identifie finalement le bruit. Je sors donc ma baguette, n'ayant pas de temps à perdre avec ses conneries. Pas besoin de long discours, un échange de regards et on se poste devant le fichu placard. J'attends patiemment que la porte soit ouverte par la sorcière pour pointer ma baguette sur...

Un chat.
Un pauvre chat. Je soupire en roulant des yeux, regarde la jeune femme avant de lui lancer un sourire en coin.

Pablo - « Je te tiens pour responsable, Selwyn »

Je la pointe de ma baguette en marmonnant cette phrase avant d'être pris de court par un nouveau bruit. Mes yeux clignent réalisant que j'avais manqué de prendre la porte dans la figure. Si je n'étais pas si surpris, j'aurais certainement frappé dedans, énervé. Si je sors d'ici avec une seule égratignure, je fous le feu à cette baraque.
J'ai pas le temps de maudire les lieux cependant. « Alors mon cœur, tu t’es ennuyée ? » Mes yeux capturent un homme qui s'approche de Selwyn. Au début, je regarde, perplexe. Le temps est long et Rémi ne réagit pas. Il lui prend quoi ? J'avais la certitude qu'elle avait plus de répondant que ça. Et si...?

Pablo - « Selwyn ! Hey, réveille-toi ! »

Je finis par lui crier dessus, impatient qu'elle se débarrasse de ce truc. Mais trop tard, je perds patience et m'avance vers l'homme. Raclant mon cerveau, je repêche un cours d'il y a quelques années et alors que je m'apprête à jeter un sort... le mec se retourne vers moi et en une seconde, il se transforme en tourbillon. Je me retrouve pris au piège dedans... dans le noir complet... Tout arrête de tourner mais je n'y vois rien, j'entends juste des paroles mais elle n'appartiennent à personne. Elles me murmurent ma médiocrité, que jamais je ne sortirai, que je ne suis personne... que je suis fou et qu'il faut peut-être bien m'exorciser.
Je me sens perdu.

La voix de Rémi perce un peu l'épais brouillard et ma poigne se referme un peu plus sur ma baguette. "Ridikulus" le néant semble comme exploser autour de moi et la substance noire vient rapidement se coller sur le visage de la Gryffondor dans un joli "splash".
Je suis livide mais en voyant ça, je pouffe un peu de rire. C'était trop satisfaisant.

Pablo - « C'est bien la première fois que tu me plais, Selwyn ! »

Je passe à côté d'elle, m'éloignant de là. Je n'avais pas envie qu'on parle de nos minables peurs.
Let in the crazy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 23:14




EVERYBODY & CHARLIE

Halloween

La cabane hurlante se dressait devant elle, à la fois fascinante et repoussante. Charlie emprunta seule le petit sentier en sa direction. Elle n’avait pas peur mais elle n’était pas rassurée. Le silence pesant était étrange et la cabane semblait inhabitée par cette sombre soirée d’Halloween. Avaient-ils utilisé un extracteur de bruit ? La porte était branlante, elle entra sans grande difficultés. Le noir absolu. Un frisson. Charlie ne se sentait pas rassurée. Que pouvait-il y avoir de plus que des étudiants ? Elle entendit un grincement provenir de l’étage, elle sursauta. Elle se sentait plus seule que jamais. Elle entendit des pas là-haut. Elle hésita à grimper les marches. La blonde s’arma de sa baguette et respira un bon coup pour se donner du courage. Sa tenue ne l’aida pas à monter les marches : vêtue d’une mini robe rose –très- près du corps, elle était limitée dans ses mouvements et monta en canard évitant les trous et les planches branlantes. Elle avait l’air ridicule. Son costume d’infirmière était certes ravissant et sexy mais n’allait pas être d’une grande aide si elle devait s’enfuir en courant. Soudain : elle hurla. Un cri aigu et bref brisa le silence lorsqu’elle tomba nez à nez avec un élève qui était tranquillement posté sur les marches. Elle n’arrivait pas à discerner son visage, pour le saluer elle répondit un simple : « Espèce d’abruti, dégage ! ». Elle le poussa et s’en éloigna avant qu’il ne fasse quelque chose qu’il pourrait amèrement regretter.

Dans la pièce du premier étage, se trouvait Rémi tétanisée. Charlie jeta un œil dans sa direction et ne vit rien d’autre qu’un type étrange. Remi semblait paralysée. Charlie s’approcha de sa voisine de lit et posa sa main sur son bras «  Rémi, ça va ? » dit-elle inquiète. Soudain, l’homme se dissipe et enferme le petit rigolo qui lui avait fait peur quelques instants plus tôt dans un tourbillon. Charlie tourna immédiatement le dos pour éviter que l’épouvantard prenne la forme de sa propre peur. Elle savait le sort à lancer pourtant mais l’élève lui avait fait peur. Est-ce qu’elle allait lancer un ridikulus sur cet épouvantard qui faisait office de vengeance ? Il finit par se débrouiller tout seul car l’épouvantard disparut. La blonde caressa le dos de Remi avec douceur. Ce n’était pas dans les habitudes de la blonde d’être aussi tactile mais elle pouvait comprendre ce qu’était la peur, surtout si elle se matérialisait devant soi. Charlie se félicita de pas être venue en aide à cet abruti qui se moqua de Remi. Alors comme ça il ne s’appréciaient pas ? Qui était ce type ? Charlie était persuadé qu’elle l’avait déjà vu mais avec son grimage de Joker, elle avait du mal à le reconnaître.  Remi semblait être toujours sous le choc, La griffondor préféra s’occuper de sa comparse et ignora le commentaire désobligeant de l’anonyme. Charlie se dirigea vers la table et servit un verre pour Remi. « Cul sec ma grande ! Ça va te calmer ! »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMar 4 Oct - 23:33

La princesse au bois dormant
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis les pieds dans le corridor, ni pouvoir je décide d'y aller. Moi, Arielle, qui s'aventure à un party d'halloween! Je dois être tombée sur la tête ma parole! Bon, allez on ne se cachera pas que j'ai bien ll'impression d'être litéralement une nouvelle personne depuis quelques mois, faute à un beau jeune homme aux yeux bleus qui s'est emparé...de beaucoup plus que mon coeur mais c'est juste un détail...Juste...

Alors, j'ai demandé à mes parents de m'envoyer un costume, sans leur demander quelque chose de spécifique. Quelle est ma surprise (ou pas) lorsque je déballe mon cadeau pour découvrir une belle robe de princesse bleu poudre avec une lettre disant "tu ferais une belle Aurore avec tes cheveux blonds"

Donc, sous les traits d'une princesse des contes des Grimm (je ne sais pas si je suis heureuse de savoir que je me ferais violé par mon père...Ah....Allez, ne pensons pas à cela la version de Walt Disney est bien mieux) je m'approche de la cabane hurlante avec appréhension. Je ne sais pas ce qui me prend de vouloir voir des gens....Et puis tant pis, j'y suis.

J'ouvre la porte, découvrant quelques personnes dans un cahut total. Je fige, mais la porte s'est déjà refermée et étrangement je me trouve dans l'incapacité de l'ouvrir. Eh merde...
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMer 5 Oct - 0:06


This is Halloween
Sweet dreams are made of these who am i to disagree. Some of them want to use you, some of them want to abuse you.

Finalement, le soir avait pointé le bout de son nez et la fête d'Halloween pouvait commencer. J'avais vraiment un putain de toc, à organiser des soirées H24. J'étais peut-être le Raj Kootrapali de Poudlard. (JE FAIS DES REFERENCES A DES TRUCS MOLDU DES ANNEES 2010 OUI.) C'était donc les bras chargés du reste de friandises - merci Rémi - et quelque peu encombrée par ma batte de Quidditch, que je descendais jusque la cabane hurlante. Batte de Quidditch, hein? Ouaip. C'était l'accessoire qui complétait ma tenue de Suicide Squad's Harley Quinn. J'étais bien trop cool, et savoir que Poison Ivy et le Joker m'attendaient m'amusait d'autant plus. Peut-être que j'étais un peu trop comédienne sur les bords, et que j'étais déjà dans le rôle, mais je me sentais plutôt badass. Ce, même si je galérais quelques bonnes secondes à ouvrir la porte de la cabane, tournant la poignée en tout sens du bout des doigts, malgré mes bras chargés. Les gens à l'intérieur me prenait peut-être pour un fantome. Mais finalement, la porte s'ouvrait, et je pénétrais à l'intérieur en bousculant presque la petit Arielle.

- Reste pas comme ça devant la porte princesse, j'aurais pu te foutre un coup.

Je me débarassais d'abord de la bouffe en la balancant sur la table, avant de me rendre compte que quelque chose clochait. De un, Mister J. était bien trop sexy. Et de deux, Rém' avait pas l'air très bien. Je m'approchais alors du groupe de trois, très concernée, mais arborant tout de même un air détaché. Après tout, je n'avais pas trop à m'inquiéter : une infirmière s'occupait déjà d'elle.

- Wesh. C'est quoi l'problème? je demandais en jouant avec ma batte.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMer 5 Oct - 11:13


This Is Halloween ! Everyone hail to the pumpkin song
ft. Everybody

Ce soir là, c'était notre petite fête d'Halloween à la cabane hurlante. J'adore cette fête, je l'ai toujours aimée, même quand j'étais baignée dans le monde des moldus. Cette fête est l'occasion de montrer une autre facette de soi, plus sombre ou plus joyeuse selon les personnes. Personnellement, la première option me concerne. Ayant tout un tas d'idées de déguisement et de maquillage, j'avais demandé à plusieurs personnes de mon entourage de m'aiguiller. Alexis m'avait proposé son aide pour mon maquillage, étant donné qu'elle était déjà pas mal prise avec d'autres, je lui avais assuré de venir la voir si je n'arrivai à rien.

J'avais passé les quelques dernières soirées et nuits à préparer mon costume. Cette année je serai le Black Swan. Quelle bonne représentation de mon aspect préféré de cette fête, cygne blanc qui devient cygne noir. Le jour J, j'avais donc enfilé justaucorps noir, tutu noir, des ailes noires et bien entendu des ballerines. J'avais passé plus de temps pour me coiffer et me maquiller mais le résultat était plutôt satisfaisant. Paige serait plus sombre, rusée et la sensuelle comme l'exige ce costume.

J'arrivais à présent non loin du lieu de la fête. Je rentrais discrètement dans la cabane exécutant quelques pas de base de danse classique, je ne suis pas une excellente danseuse… J'apercevais Alexis accompagnée du reste de sa bande, dont une qui ne sentait pas très bien, et une autre qui prenait soin de cette dernière.

- Salut tout le monde. … Rien de grave ?

J'étais restée assez sobre au vu de la situation. Même si elle était entre de bonnes mains, c'était assez inquiétant.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMer 5 Oct - 20:06


This is Halloween
Rémi & les gens

Toujours écraser contre le mur mon cœur palpite, ma respiration se fait saccadée et je glisse lentement le long de la paroi pour me retrouver au sol,  mes membres tremblent et même si j’entends la voix de la copie abrutie je n’arrive  pas à discerner ce qu’il dit.  Mon cerveau est trop dans le brouillant. Dans un tourbillon de souvenir que je n’aurais pas pensé revivre maintenant, pas aussi tôt. Je ne suis pas prête à affronter cette ombre qui plane constamment et qui me guette dans mon sommeil.  Je revois encore son regard vicieux, ses mains énormes. Et puis d’un coup, IL se trouve devant moi, comme un mort revenu à la vie. Et cette voix. ÇA voix. Je ne peux l’oublier. Mon cœur il m’appelait toujours ainsi. Ce mot me dégoûte. Il sonne comme un poison à mes oreilles.

Puis, il disparait. Et Pablo est comme aspirer par un tourbillon un trou noir.  C’est à cette instant que je sens la main de Charlie sur mon bras. En temps normal je l’aurais probablement retiré, mais j’étais encore trop préoccupé et perturbée pour faire quoi que ce soit. Je l’observe un moment la forme noir, attendant qu’elle se dissipe.  Mais rien ne se passe, seulement la voix du garçon qui résonne comme s’il se parlait à lui-même. Mon esprit ayant repris le dessus sur ma peur, je sais que c’est un épouvantard, que d’un coup de baguette on peut le faire fuir, mais le tourbillon reste. « PABLO ! Bouge de là. » Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Toujours rien.  Je m’apprête à me lever, une grande respiration sachant que j’allais devoir  l’affronter de nouveau. Mais soudain la tâche noir éclate et me fonce littéralement dans le visage.  J’avais eu le temps de voir le visage de Pablo, bouleversé. Livide. Mais dès qu’il m’aperçoit, épouventard plaqué au visage. Il se met à se moquer. « C’est bien la première fois que tu me plais, Selwyn ! » La créature qui mon faciès à la vitesse grand V avant de s’enfouir quelque part ailleurs dans la maison.  Habituellement j’aurais probablement répondu à cet idiot, mais j’ai la tête ailleurs, et puis comme il m’a aidé  je laisse passer pour cette fois.

J’accote ma tête sur le bois, essayant de me remettre du flot d’émotion qui tourmente mon esprit. Ma voisine de lit me regarde, un million de question dans les yeux, mais me sourit tout de même comme pour me rassurer.  Elle se lève et va chercher quelque chose sur l’une des tables.  La blonde revient rapidement et me tend un shooter. « Cul sec ma grande ! Ça va te calmer ! » Je le prends d’un trait puis le dépose à mes pieds. « Merci. » Je suis sincère. Autant parce qu’elle est restée avec moi que pour ne pas avoir posé de question.  Cet homme, cette histoire, c’était du passé. Une vieille histoire enterrée, dans tous les sens du terme, depuis longtemps.  J’ai encore peur, j’ai encore cette angoisse qui me traverse lorsque je pense à Lui. Mais je l’ai affronté depuis bel lurette ce démon. J’ai seulement été prise au dépourvue lorsqu’il est apparu devant moi.

C’est ce moment que choisi Alexis pour faire son apparition dans la pièce. Elle dépose le reste des friandises sur une table, puis fini par me remarquer dans un coin avec Charlie. Elle fronce les sourcils, s’approche de nous batte de baseball en main. Je vois dans ses yeux une lueur d’inquiétude, mais elle aborde son air détaché habituel. « Wesh. C’est quoi l’problème ? » Je soupire avant de me frotter les mains sur le visage pour la regarder avec un petit sourire. « C’est compliquée. » Est-ce que j’allais lui expliquer ? Aucune idée. Je n’avais jamais parlé de ça à personne. Même dans le cours ou nous avions vu les épouvantards j’avais réussi à être dispensée de le faire en groupe.  Si elle me posait des questions, peut-être mais sinon… J’espère seulement que ma voisine de lit gardera tout ça pour elle, et Pablo aussi.

Lex me lance tout de même un regard en coin qui veut tout dire. Qu’elle va revenir là-dessus. Que je ne lui échapperai pas, mais que pour le moment, c’est un sujet clos. Mais comme la chance n’est pas de mon côté ce soir, Paige s’approche de nous, l’air inquiet sur son visage. « Salut tout le monde… Rien de grave ? » J’ai envie de sauter en bas du troisième étage pour qu’on puisse m’enterrer six pieds sous terre. Je déteste avoir autant de gens autour de moi. Surtout lorsque je suis l’objet de l’inquiétude. Je ne m’expose pas au monde facilement, alors mes faiblesses encore moins. Je prends une bonne respiration, sort mon plus beau sourire de comédienne puis me lève doucement. « Sérieusement les filles tout va bien, j’ai juste mangé un truc qui n’a pas bien passé. Je vais aller marcher un peu et je suis certaine que ça va aller mieux.  »  Tous les regards sont braqués sur moi et le plus dignement possible je me dirige vers une autre pièce. Je sais que plus de la moitié des convives qui se trouvent dans la salle savent que je mens, mais au moins le message est clair. Je n’ai pas envie d’en parler, et je ne veux pas que  d’autres soient au courant.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyMer 5 Oct - 22:29

Le costume de Lilith

Spoiler:

Une fête ? Quelqu'un avait dit le mot fête ? Halloween ... Ce n'était même plus une fête pour moi, c'était toute l'année et c'était une obligation! je peux enfin m'habiller comme je veux sans passer pour une folle aux yeux des autres ... Bon je dois sans doute passer pour une folle en tenue normal, mais qu'importe. En quoi allais-je me déguiser ? Oui en général c'est la grande question que l'on se pose lorsque l'on se rends à une fête, heureusement j'avais été prévenu à l'avance. Pour moi se serait une guerrière viking, j'ai pris le temps de personnaliser un short avec des clous, de m'acheter une fausse hache, ce n'était pas une hache mais je me comprenais ... Puis prenant un haut simple m'amusant à mettre des mitaines et des épaulières, pour enfin mettre un bandeau autour de ma tête. Un costume prêt, un costume parfais pour la nuit ou le voile entre les vivants et les morts était le plus fin. Cette nuit arriva bien vite, à mon plus grand bonheur, direction la cabane hurlante et c'est toute enjoué et souriante que je me rendis dans cette cabane soit-disant "hantée". Alors que j'arrivais sur les lieux je pouvais voir du monde, il n'y avait pas foule, mais c'était mieux que personne, alors que je m'approchais j'eu un rictus en coin.

-Bah alors vous avez vue un fantôme ou quoi ?

Non c'est vrai, tout le monde avait la tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyLun 10 Oct - 23:41




EVERYBODY & CHARLIE

Halloween

Remi semble toute retournée par ce qu’il vient d’arriver. Charlie regarde les élèves arriver petit à petit. Sa voisine de chambre accepte le verre qu’elle lui propose et le bois d’un trait. Un merci puis elle se lève. Elle tente de rassurer tout le monde et prétexte aller prendre l’air. Charlie la laisse partir et observe ceux qui viennent d’arriver. Elle fait un signe de main à Arielle suivit d’un clin d’œil, pour les autres, ils ne lui sont d’aucune importance. Le silence est pesant lorsque Remi sort de la pièce. Elle n'avait pas envie de la suivre, elle la connaissait mais pas assez pour qu'elle la laisse pleurer sur son épaule. Une de Serpentard demande si on a vu un fantôme, Charlie répond.

- Pas de fantôme pour l’instant mais si personne ne bouge, la mort n’aura pas de problème à nous arracher la vie. Bon, on est là pour faire la fête ou pas ?

D’un geste de baguette magique, Charlie augmente le son de la musique, boit un verre cul-sec et se place au centre de la pièce et commence à danser seule. Tant pis si personne ne souhaite la rejoindre, elle était bien décidée à s’éclater.



Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyJeu 17 Aoû - 21:41


This is Halloween
Sweet dreams are made of these who am i to disagree. Some of them want to use you, some of them want to abuse you.

Paige aussi était arrivée. J'étais contente, malgré l'ambiance actuelle. [OUI, j'ai tellement hâte d'être à Halloween que je répond ici, ET ALORS? Suivez moi.] Tout le monde avait fait des efforts sur le déguisement, et c'était tant mieux. J'aurais dégagé sans pitié de la soirée quelqu'un qui ne se serait pas costumé. Pendant l'intervention de Paige, je lançais un regard équivoque à Mister J, à la fois pour le saluer et lui signifier sa sexytude. A croire que je préférais quand Pablo n'était pas lui même. Bien qu'il soit déjà plutôt pas mal en temps normal. Tandis que Rémi s'enfuyais à côté, je faisais diversion en étalant bruyamment les friandises sur la table, avant d'en attraper une grosse poignée pour la jeter dans les airs en clamant "Servez vous !". C'était plutôt drôle, mais un peu dangereux. Fort heureusement, personne ne s'était fait assommer par les bonbons et autre barres chocolatées. D'ailleurs, j'en attrapais une, de barre chocolaté. Et sans dire mot, je me barrais dans la pièce où Remrem' s'était réfugiée.

- Mange.

Je lui tendais la barre. Je n'avais aucun indice sur ce qui avait pu se passer, mais si elle s'était sentie mal pour une raison ou une autre, le chocolat pourrait sûrement aider. C'était ce qu'un professeur nous avait dit en cours, une fois. Lupin, je crois. Ce mec avait certainement un fétiche du chocolat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Rémi C. Selwyn
Rémi C. Selwyn
Préfet Gryffondor
Messages : 206


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptySam 19 Aoû - 20:34


This is Halloween
Rémi & les gens

J’ai à peine traversé deux pièces que je me laisse glisser comme une vieille écharpe au sol. Putain. Je croyais vraiment en avoir fini avec tout ça. Cette peur stupide. Qui ne devrait même plus exister. Parce qu’elle n’a plus lieu d’être littéralement. Cet homme est mort et enterré au sens propre du terme. IL ne peut plus me faire de mal. Je le sais pertinemment et pourtant ça me prend encore aux tripes. C’est ridicule. Non pire je suis ridicule. Mais ce soir, j’ai vraiment été prise au dépourvue. Au moment ou nous avons eu le cours sur les épouvantards, mon père avait réussi à me faire exempter de l’examen devant la classe. Le prof n’avait pas trop posé de question vu que ça avait été accepté auprès le directeur lui-même. Et au moment du rattrapage de cette évaluation en tête à tête avec mon professeur, j’avais réussi haut la main. Sachant que même s’il est ma plus grande peur, il est mort. Mais aujourd’hui ça avait été différent, je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’attendais pas à voir son horrible regard. Le pire, c’est que ce n’est pas comme si je ne venais jamais dans cette foutu cabane. J’y passe la moitié de mon temps libre, l’autre étant bien évidement passé dans la forêt interdite.

Je prends une grande inspiration et essaie de me concentrer sur autre chose que les événements qui viennent de ce passé. Autant parce que je dois retirer toutes craintes irrationnelles de mon cœur, autant parce que mon orgueil en à prit un terrible coup. Merde, c’est Pablo qui m’a tiré de là. PABLO PUTAIN DE MERDE. Pablo, le mec qui passe son temps à m’appeler migraine. Pablo qui passe son temps à me faire chier. Pablo l’amnésique. Pablo l’ex fréquentation qui a tout oublié. Ça me fait mal en dedans de me dire que c’est lui qui m’a tiré d’affaire et ça me fait encore plus mal en dedans de me dire que je me suis inquiétée pour lui quand l’épouvantard c’est intéressé à lui ensuite. Ça me fait chier de me l’avouer, mais j’appréciais beaucoup Pablo avant. Avant qu’il ne disparaisse. Avant qu’il ne perde la mémoire. Juste… Avant. À l’époque ou on baisait, ou on riait, et ou on se connaissait. Aujourd’hui, je le connais probablement plus que lui-même. Enfin, je le connaissais parce que maintenant il n’est qu’une pâle imitation du vrai Pablo. Je n’étais pas amoureuse de lui, au contraire, je crois qu’on n’aurait jamais pu… Être un nous. Conflit d’intérêt je suppose. Genre il est mégalomane et pas moi. Mais je l’aimais bien… Comme un ami plus et affinité.

Je laisse mes pensées divaguer de plus en plus loin lorsque j’entends des pas qui viennent par ici. Je me prépare à détaler comme un lapin ailleurs dans la maison lorsque finalement je reconnais l’ombre de Lex qui se dessine dans l'embrasure de la porte.

Elle s’approche de moi et m’ordonne de son ton autoritaire qui dit clairement que je n’ai pas à négocier de manger une barre de chocolat qu’elle me tend. Je lui prends des mains et obéis comme une gentille fille. Je défais doucement l’emballage de la friandise sucrée puis la glisse entre mes lèvres pour en prendre une petite bouchée. Le chocolat fond délicatement sur ma langue et je finis par avaler l’Espèce de gadoue molle qui reste dans ma bouche. Avant de prendre la main de ma meilleure amie dans la mienne pour la tirer vers moi. Elle suit mon mouvement puis s’installe à mes côtés. C’est ironique parce que généralement, c’est la situation inverse qui ce produit. Mais là maintenant, c’est de sa présence et de son réconfort que j’ai besoin.





Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyJeu 4 Jan - 13:53


This is Halloween
Sweet dreams are made of these who am i to disagree. Some of them want to use you, some of them want to abuse you.

Une fois installée aux côtés de Rémi, un silence s'installait. Pas un silence pesant, ni même gênant. C'était ce genre de silence qu'on retrouvait entre deux personnes pouvant se taire, et se comprendre quand même. Un silence confortable. Je laissais passer quelques secondes, peut-être même quelques minutes, avant de le briser.

- Tu veux en parler? demandais-je d'une voix inhabituellement douce.

Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il s'était passé, pour la rassurer. Simplement, je savais qu'il était parfois utile de mettre des mots sur les choses avant de pouvoir se sentir mieux. Un peu comme pour exorciser. D'autres fois, on préférait garder tout pour nous, parce qu'en parler s'avérait trop difficile. Elle avait le choix, et j'étais là pour elle quoi qu'elle décide. De manière à la rassurer, je serrais sa main un peu plus fort.

[HRP : En fait je sais pu rp, ça fait trop longtemps. #10LIGNES ]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody EmptyVen 5 Jan - 14:04


Why so serious?

Tout le monde a soudain commencé à brailler. Des gens ont débarqué, Selwyn tirait la tronche, que ça pleurnichait du "pourquoi ça ne va pas". Bref. Ca a fait du sentiment social, rien de plus agaçant. C'est quoi du "sentiment social" ? C'est ce truc qu'on fait purement d'un point de vue social : genre on s'inquiète excessivement pour quelqu'un parce qu'on se retrouve dans son espace vital ou social. Il y a ceux qui font aussi semblant d'avoir rien vu. Eux, ce sont les lâches hypocrites. Moi, j'étais plus du genre connard détaché.
Je montre que j'ai bien vu et que je m'en tape. Cela n'apportera aucun réconfort que je vienne faire les coeurs des pleurnicheries aussi. Tout ça pour dire que j'avais préféré me casser ailleurs pour fumer un petit coup. Histoire d'attendre que ça se tasse et digérer ce foutu épouvantard à deux mornilles. Je fais le malin mais ça m'avait gavé total de voir ce truc m'utiliser moi et mes peurs avec ça. Ca m'a gavé aussi d'avoir un foutu épouvantard et me servir d'un cours discutable de DCFM. Bref, j'étais gavé de A à Z. Cette fête s'annonçait nulle à faire des bulles.

J'éteins ce qu'il restait de ma clope avec ma baguette et me levai pour... Je ne sais pas trop quoi en fait. Fallait que je trouve un truc à faire. Déambulant dans le couloir, je passai devant une porte et y entendis des murmures. Bon, en fait, j'avais voulu y entrer pour voir si j'allais surprendre.... Peu importe, je voulais faire mon Pablo. Manque de chance, j'avais vu le côté confidentiel de la conversation qu'avaient Alex et Selwyn. Juste en les apercevant, j'avais rebroussé chemin avant qu'elles me voient. J'avais dans l'idée de partir pour éviter encore du drama inutile. Mais je suis finalement resté, à écouter. Des fois que j'apprenne un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ▲ ft. everybody   HALLOWEEN ▲ ft. everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN ▲ ft. everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-