AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nora • I'm a delicate flower

Aller à la page : Précédent  1, 2

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:43

Notre lien me semble clair : Oscar le manipulateur, Nora la victime. Nora qui pourrait l'apprécier ou simplement le respecter en tant que collègue pendant qu'Oscar n'en a pas grand-chose à faire, en tout cas au début, mais je pense que ce sera pareil dans la continuité, et qui se sert d'elle pour ses propres intérêts, pour obtenir quelque chose en particulier. Mais quoi ? C'est ce dont on devra réfléchir.

On pourrait croire qu'ils sont l'opposé de l'un l'autre mais ils ont tout de même quelques points en commun, ou du moins, quelques traits de caractère en commun ou qui les opposent. Du coup, j'ai relevé tout ça pour pouvoir approfondir le lien.

Nora est très bavarde, même trop, d'après ce que tu as écrit. Oscar, lui, au contraire, n'est pas toujours très loquace, mais sait tout de même très bien s'exprimer et réfléchis avant de parler. Cela pourrait déranger Oscar, mais seulement un tout petit peu, à moins qu'elle ne réfléchisse pas avant de parler, dise beaucoup d'idioties, vu que du coup elle est aussi hyperactive et "femme-enfant", en plus de ça. Ces deux autres pourraient d'ailleurs aussi agacer Oscar mais il resterait courtois dans tous les cas - à moins qu'il veuille lui faire un jour du mal. Il n'aimerait pas non plus son excentricité puisque lui, aime les traditions et leurs règles, mais à ce niveau-là, ça restera à voir. Nora est sociable alors qu'Oscar est introverti. Peut-être se sentirait-il trop étouffé par ce côté de sa personnalité puisqu'il aurait l'impression de se sentir obligé d'en dévoiler plus. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Inconsciemment, elle le pousserait et l'obligerait à être un peu plus éloquent. Mais en tout cas, son côté sociable l'arrangerait d'un certain côté, puisque c'est surtout elle qui viendrait à lui, et puis, il ne serait pas obligé de trouver un stratagème pour qu'ils en viennent à converser. Ca l'arrangerait mais l'agacerait tout autant puisqu'il aime beaucoup la tranquillité. Mais peut-être que justement, la personnalité d'Oscar pourrait aussi avoir un effet boomerang sur celle de Nora. Mais tout ça, on verra plus tard, peut-être en RP directement. Ensuite, Nora est fair-play alors qu'Oscar ne l'est pas du tout. Il est toujours sûr de lui, de ce qu'il fait, de ce qu'il dit et ce, même s'il a tort. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins et agit toujours pas intérêt personnel. Enfin, une autre chose les oppose particulièrement : leur opinion sur les statuts de sang, comme tu dois t'en douter.

J'en ai fini avec les points qui les opposent, voici maintenant ceux qui les attire. Bien qu'ancien Serpentard lâche, Oscar est devenu plus courageux avec le temps. En tout cas, il se trouve le courage, en ce moment, de récupérer l'objet de l'intrigue, de vouloir libérer et diriger les Mangemorts, de vouloir, de vouloir faire revenir Voldemort, de prendre beaucoup de risques alors qu'il travaille lui-même au Ministère. Mais peut-on vraiment appeler ça du "courage" ? C'en est en tout cas pour lui. Et il pourrait apprécier le fait qu'elle vain ses peurs, qu'elle aime les défis et le côté courageux de Nora mais ce qui pourrait aussi le pousser à entrevoir une certaine compétition. Surtout qu'ils ont l'air aussi têtus, curieux et malins l'un que l'autre. Comme je l'ai dit au-dessus, Oscar ne doute jamais de lui et est très égocentrique. Il est motivé et très déterminé dans tout ce qu'il fait. Peut-être même trop. Ils peuvent aussi être très passionnés mais Oscar beaucoup moins. Ou beaucoup plus, si on parle de Voldemort. Il est fidèle à sa famille, du moins aux membres qu'il apprécie, mais devait en venir à choisir, il préférerait sauver sa peau, ou celle de Voldemort. Pour finir, il travail tous les deux aux Ministère même si dans des Département complètement différents. Oscar, bien que plus jeune aimait beaucoup monté sur un balais, je jouais pas au Quidditch et n'aime aujourd'hui pas vraiment le sport. Mais ça pourrait devenir un de leur sujet de conversation : le vol. Mais du coup, je me demande encore, vu leurs différents domaines, comment ils auraient pu en venir à se parler ? Le Ministère est assez grand et je ne pense pas qu'Oscar décide d'aller perdre son temps à discuter avec les personnes dont le Département ne lui plait pas, surtout s'il ne les connaît pas. Il faudra y réfléchir. Mais en tout cas, elle pourrait lui servir d'espion, lui avouer certaines choses qu'il voudrait savoir. Il faudra en discuter.

Dis-moi ce que tu penses de tout ça.
Des choses, des idées à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Hmmm et bien comme tu disais :  "Oscar le manipulateur, Nora la victime. Nora qui pourrait l'apprécier ou simplement le respecter en tant que collègue pendant qu'Oscar n'en a pas grand-chose à faire, en tout cas au début, mais je pense que ce sera pareil dans la continuité, et qui se sert d'elle pour ses propres intérêts, pour obtenir quelque chose en particulier. " - Je pense que pour Nora cela pourrait partir d'un respect envers Oscar et petit à petit elle pourrait en venir à l'apprécier s'ils se parlent.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Nora pourrait vraiment être pénible à supporter pour Oscar. C'est une boule d'énergie ambulante Laughing Je pense que le caractère d'Oscar l'attirerait à en savoir plus au risque de frôle les limites de monsieur de Nott. Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'Oscar prenne vraiment sur lui pour essayer d'être assez sympathique avec elle pour qu'elle puisse lui être utile. Peut-être qu'il éviterai quelques sujets qui pourraient fâcher l'un ou l'autre comme tu l'as dit avec le statut du sang et plutôt parler balais volant Wink
L'aspect compétition me plait bien aussi, sans que ce soit pour Nora vraiment négatif. Relever des défis contre des amis lui arrive.

Pour la rencontre c'est vrai que c'est plus complexe. A moins qu'un objet sportif puisse y être ou qu'il y ait un truc en rapport avec le Quidditch, qui aurait justifier son déplacement … Sinon cela peut-être une rencontre lors d'une réunion générale ou alors une rencontre au hasard dans la rue où ils apprennent qu'ils bossent au même endroit (mais ça parait moins crédible avec nos personnages).
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:14

Personnellement, je ne sais pas encore vraiment si Oscar pourrait en venir à apprécier Nora, il faudra que je vois ça en RP, comment elle se comporte réellement. Mais franchement, je ne pense pas que ça puisse être vraiment possible.

Je trouve que l'idée que Nora "frôle les limites" qu'Oscar s'inflige lui-même au niveau social est une bonne idée. D'habitude, les gens essayant de lui parler, remarque bien vite qu'il est courtois, mais assez froid, distant et mystérieux, alors ils ne tentent pas d'aller plus loin. Ou bien c'est Oscar qui se défile ou qui fait en sorte de ne pas aller plus loin. Sauf que là, il tomberait sur une jeune femme très souriante, très sociable, très bavarde et aussi très têtue. Il remarquerait assez facilement que Nora s'intéresse à lui ce qui pourrait le perturber et le troubler un peu. Mais en tout cas oui, ne t'en fais pas, Oscar saura prendre sur lui. Surtout que je pense que leurs échanges seront assez limités, disons, donc ça n'arriverait que quelques fois, jusqu'au moment où Oscar ait vraiment besoin d'elle. Je te l'ai dit, Oscar est toujours très aimable mais aussi pacifiste. En effet, il ferait aussi l'effort de trouver les bons sujets de conversation pour se la mettre dans la poche. Puisque tu es d'accord pour le petit aspect de compétition, on va aussi rester là-dessus alors. A voir et développer par la suite.

Pour la rencontre, je ne sais pas trop non plus. Le Département des mystères - la Salle du temps, plus précisément - n'a rien à voir avec le Département des jeux et sports magiques. Alors je doute qu'Oscar ait besoin d'aller dans le Département de Nora pour son travail et vice-versa. Ensuite, l'idée de réunion générale me parait peu probable : il y a énormément de monde au Ministère. Je pense que le plus plausible serait donc une rencontre en dehors du Ministère, dans les rues, dans un bar ou autre. Il faudra y réfléchir puisque, du coup, il ne nous reste plus qu'à parler et décider de notre premier RP. Mais pourquoi l'idée de rencontre à l'extérieur parait peu crédible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:41

Du coup concernant le lien, tout me va cheers

Je ne savais pas si Oscar était du genre à se promener dans les rues Laughing Après ça me va entièrement Wink Je ne pense pas qu'ils se rencontrent dans un coin sombre, ça paraitrait un peu suspect d'y voir Oscar et elle n'est pas trop attirée par ce genre d'endroit. Ca nous en laisse plein quand même Wink
Faut juste voir ce qui pourrait les amener à "parler" l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar E. Nott
Oscar E. Nott
Messages : 81


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:10

Oscar aussi peut être amené à être dehors, hein. Et puis, dans le pire des cas, c'est juste pour un RP. Genre il fait ses petites emplettes ou quelque chose comme ça. En effet, vu comme ça, les coins sombres sont à éviter alors.

Pour le déroulement du RP, on voit ça par MP, plutôt ? Je cherche quelques lieux à te proposer et je t'envoie un MP ensuite pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:16

Ça roule ! On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:25

Ajouté également, tu me dira si t'aimes =)
Revenir en haut Aller en bas

Nora O'Reilly
Nora O'Reilly
Messages : 66


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:23

Oui c'est parfait ! :D Je vais éditer de mon côté aussi king
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:14

Et est ce que tu est libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora • I'm a delicate flower   Nora • I'm a delicate flower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora • I'm a delicate flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nora O'Reilly - A is for Awesome !
» Nora • Just once I want my life to be an 80's movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Adultes-