AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HJG - Guess who's back


Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 15:40




Hermione J. Granger

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms :Hermione, c'est ma mère qui a choisi je crois. Elle a toujours eu des goûts relativement étranges.
◊ Nom : Granger, plus moldu tu meurs
◊ Date de naissance : écrire ici
◊ Âge : écrire ici
◊ Année scolaire / métier : écrire ici
◊ Statut du sang : écrire ici
◊ Statut social : écrire ici
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : ..
◊ Avatar : écrire ici

▬ un face à face avec le psy

On dira de moi que je suis une miss je sais tout, un peu prétentieuse et un rat de bibliothèque. Bon, je ne dirais pas ici que tout cela est totalement faux. Mais il faut tout de même savoir que je ne suis pas que ça. Sinon, le choixpeau m'aurait envoyé à serdaigle illico presto ! Non, si je suis à Gryffondor, c'est parce que je suis courageuse, téméraire et que je sais faire face aux difficultés. J'ai un grand sang froid, la réflexion est mon atout principal et j'en suis consciente. C'est la raison pour laquelle je tente d'être raisonnable. En vain, puisque avec des amis comme les miens, il est tout simplement impossible de l'être. Le paradoxe est ici, j'ai tout autant besoin de stabilité que de mouvement. J'aime déjouer les règles, j'aime tout autant les respecter. Enfin bref, passons là ce chapitre. Je peux aussi être compréhensive, attentive. Mais je me surprends parfois par mon impulsivité, que je préfère d'ailleurs qualifier de spontanéité. J'ai remarqué une fâcheuse tendance à la jalousie ces derniers temps, fait qui ne me plaît guère, soit dit en passant.



▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: Mon histoire ? Bien, je vais tenter d'être brève. J'éviterais les détails, je trouve déjà que demander ce genre de chose est une forme de voyeurisme.

Donc, commençons par ce qui semble évident. Je suis née de deux parents, tout deux dentistes. Oui, sans baguette, il est nécessaire de trouver des solutions pour soigner vos canines et c'est en cela que consiste ce métier. J'ai donc grandit dans un univers stable. Mais, je l'avoue, je ne m'y suis jamais vraiment sentit à ma place. Surtout parce que toute l'attention de la famille est centrée sur moi. J'ai longtemps eu l'impression d'être un ovni. J'ai d'ailleurs eu la naïveté que cette sensation passerait après avoir intégrer poudlard, mais finalement je pense être un ovni tout terrain. Bref, précison tout de même que mes parents sont géniaux, je ne leur reproche rien. C'est moi, j'ai juste.. J'ai juste longtemps eu l'impression de n'avoir rien à faire là-bas. Encore aujourd'hui, j'ai ce sentiment, mais il s'est un peu estompé.

Bon, ne perdons pas le fil. J'ai donc eu pour univers celui des moldus. Ce jusqu'à mes onze ans. Bien sur, nous avions remarqué mes pouvoirs auparavant. La surprise a été de recevoir ma lettre. J'ai dévoré tous les livres que j'ai pu trouver sur cette école, Poudlard. Ce mot me faisait rêver, enfin j'allais trouver ma place. J'avais cependant cette horrible peur du rejet, de ne pas être à la hauteur. A l'école primaire, jétais la meilleure, j'ai appris à lire très vite, à écrire aussi. Et si je devenais affreusement nulle là-bas ? En clair, j'étais morte d'inquiétude. C'est aussi pour ça, je pense, que je tentais de me rassurer en ingurgitant un savoir le plus rapidement possible. Même si, en vérité, ça me plaisait beaucoup, d'apprendre des choses sur ce monde si flou pour moi. Je me souviens encore de mes jambes tremblantes et de mon ventre emplie de papillon le jour de la rentrée. Ahah, la belle époque.

Dès le premier jour, j'ai fait la rencontre de Ron et de Harry. Pitoyable était Ron avec sa tache sur le nez. Nous étions partie pour de grandes aventures tous les trois. Rien d'extraordinaire, mais c'est deux là ont toujours le don de nous fourrer dans des situations pas possible. S'il n'y avait que moi, je suis sure que tout filerais plus droit. Car même si j'avoue apprécier l'adrénaline, je ne supporte pas les sanctions. Surtout que lorsqu'il s'agit de devoir, je me retrouve souvent à faire le travail pour trois. Et puis, concernant toutes ces frasques, je soupçonne Sirius d'y être pour quelque chose. Il a mauvaise influence sur les garçons, c'est indéniable !

Que vous dire de plus, je suis actuellement en 7ème année et tout ce déroule au mieux. Malgré les évenements. Le pseudo retour du mage noir. Harry est très inquiet, moi aussi mais pour tout dire, j'espère profondément que ce n'est qu'une mauvais blague. Après tout on ne sait pas. ?  Concernant le reste, je veux dire.. Concernant les.. Les relations avec les garçons sachez que je ne m'y intéresse pas du tout. C'est même.. C'est même le dernier de mes soucis. Et on n'en parlera pas plus. De tout façon il n'y a rien à dire. Rien du tout. Ronald n'est qu'un ami après tout. Depuis toujours. Depuis sept ans. C'est long sept ans. Bref. Voilà. C'est fini.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Loulou ◊ Âge : 20 ans◊ Comment avez vous connu le forum ? Je le connaissais déjà avant, j'y étais en fait, déjà en Hermione. Mais j'ai eu quelques rebondissements perso et du coup je suis partie comme une voleuse.. Je reviens la bouche en coeur   slt Embarassed ◊ Comment trouves tu le forum ? :  keur  ◊ Un petit mot? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 15:58

LOUUUUUISE?!
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 16:02

Double post, osef. 

Re-bienvenue du coup. 
Tu peux reprendre ta fiche qui est quelque part dans la corbeille ! Mais faut la trouver, parmi toutes les autres Mione.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 16:03

Oui c'est moi harry

Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 16:06

OOOOH !!! Re-bienvenue !!!! keur queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 16:32

Mais mais mais ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*cerveau en ébullition*

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMar 22 Nov - 21:11

Re-bienvenue donc Wink
Je ne pense pas t'avoir connue mais bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  EmptyMer 23 Nov - 13:23

OH MEUF TU ES REVENUE C'EST TROP COOL ÇA. queen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HJG - Guess who's back  Empty
MessageSujet: Re: HJG - Guess who's back    HJG - Guess who's back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG - Guess who's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATHLEEN ► guess who's back?
» FT ARWEN . i guess it's going to leave a bruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-