AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HJG - link me if you dare

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:24

Tout dépend, comment est Amelia ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:37

Je pense qu'Hermione l'aurait connue il y a déjà trois ou quatre ans donc Amelia était joyeuse, empathique, un peu naïve, discrète et peu bavarde quand elle ne connaissait pas du tout la personne, loyale, elle a un intérêt profond pour la justice et est rancunière. Aujourd'hui les choses ont changé elle a le sang chaud, elle est devenue vindicative et beaucoup plus renfermée.
Donc j'imagine que soit elles étaient amies et Hermione aurait remarqué le changement et essayé de l'aider ou soit ça n'aurait pas/plus du tout collé x)
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue
Severus Rogue
Messages : 109
Pseudo : Duke of Jaan


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:38

On reste sur le lien des livres/films oui, ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:22

Oh, en effet elles auraient pu être amie, puis depuis tous ces changements, Hermione tenterais de comprendre pourquoi Amélia a changé son comportement ? Peut-être qu'Amélia pourrait pousser Mione à se bouger un peu aussi, à se decoincer ?

Severus : ok ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:58

J'aime beaucoup l'idée ! Je t'ajouterais dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:30

Hermione, un lien avec moi te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:50

oh et moi je n'avais jamais vu ce message je pense !
Bah oui, bien sur ! En espérant que tu sois encore présent ici queen
Non mais je répond un an après quoi.. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HJG - link me if you dare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG - link me if you dare   HJG - link me if you dare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG - link me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-