AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arwen - Une jolie fleur


Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyLun 10 Avr - 14:29




Arwen A. Sìluiard

N'oublies jamais la mélodie du démon

◊ Prénoms : Arwen Aure
◊ Nom : Sìluiard
◊ Date de naissance : 2 juin
◊ Âge : 19 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Sang-pur
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Bi à tendance hétéro
◊ Groupe : écrire ici (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Nina Dobrev

▬ un face à face avec le psy

Arwen ... On peut dire qu'il est difficile d'oublier le souvenir qu'elle laisse dans l'esprit de chacune de ses connaissances. Il faut avouer que son caractère est bien loin d'être des plus charmants. Initialement pourtant, la jeune femme est tout à fait délicieuse, d'un naturel particulièrement attirant, voire séducteur. Et une fois qu'elle a obtenu ce dont elle avait besoin, la damoiselle finissait par briser ses victimes. Ni une ni deux, elle n'avait aucun remord pour quitter ses amants, pour tromper ou voler ses amis ou encore pour manipuler de jeunes gens à sa guise. Arwen n'est pas si douce et angélique qu'elle le laisse paraître, loin de là. Il faut reconnaitre qu'elle est plus démoniaque qu'autre chose, et pourtant personne n'est capable de lui résister. Comme quoi ... quand on maitrise ses pouvoirs de séduction, on obtient bien souvent ce que l'on souhaite.

Outre ce trait de caractère, la damoiselle est quelqu'un de sociable. Elle aime plaire et avoir un petit groupe de camarades avec lequel elle peut se montrer en public et faire voir sa supériorité. Pour autant, elle apprécie tout autant le calme et la solitude. Néanmoins, lorsqu'elle se retrouve seule, la jeune femme perd ce sourire qui est sien. Arwen est une personne qui, malgré les apparences, est plus fragile qu'elle ne le laisse penser. Plutôt peu sûre d'elle, parfois maladroite lorsqu'elle n'est pas dans un lieu public, elle a parfois du mal à tenir le masque. Mais si on n'est pas assez fort, on se fait croquer et Arwen préférait mordre qu'autre chose.

La jolie brune est aussi d'une curiosité aiguë. Elle souhaite en savoir un maximum, autant sur les sujets communs que sur les potins qui se baladent entre les murs. Elle laisse traîner ses oreilles comme on dit et n'hésite pas non plus à jeter de l'huile sur le feu. Après tout, c'est toujours très amusant de voir comme on peut mettre le feu au poudre juste avec quelques remarques.
Et parfois elle cherche un peu les ennuis. Par son cynisme certes, son sarcasme aussi et ce sourire si angélique qui est sien. De quoi en irriter plus d'un comme on dit. Et pourtant, même quand les situations dérapent, elle utilise rarement la violence physique. Que ce soit avec les poings ou avec la magie.

Elle est jalouse aussi, très jalouse même et possessive avec ce qui lui appartient. Tout ce qui lui appartient est à elle et à personne d'autre et autant dire que personne n'a intérêt à toucher à une seule de ses affaires. Voilà, Arwen est possessive mais elle l'est également avec les gens. Mieux vaut ne pas tourner autour de son terrain de chasse, elle le garde bien jalousement.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une damoiselle on ne peut plus manipulatrice, gourmande sur les bords. Pleine de sang-froid, de confiance en elle et de self-control. Toutefois, la dame est aussi phobique des insectes, des chenilles en particulier. Outre cela, que dire de plus sur cette damoiselle dont il y aurait tant à découvrir encore et qui ne s'ouvre que trop rarement.



▬ le récit de vos aventures

Arwen est née un 2 juin, fille de deux parents sorciers. Issue de deux membres de la famille Prewett, l'enfant vécue pendant une dizaine d'années auprès d'eux. Jusqu'à ce qu'une nuit, une dispute éclate entre les sorciers. Sa mère, Ingul, avait un autre homme dans sa vie et son époux, Mavric, venait de le découvrir. Il avait surprit son épouse au bras d'un autre et autant dire qu'il l'avait bien mal vécu. Ainsi, sous le coup de la rage, un sort trop violent sans doute fit basculer Ingul par la fenêtre, et son corps s'écrasa quelques mètres plus bas. Sans vie.

Ce geste à la fois de désespoir et d'amour obligea Mavric à fuir. Son épouse était membre du conseil de la magie, aussi son acte fut considéré comme un crime et il fut immédiatement vu comme un fugitif et un assassin. Afin de protéger sa fille, Arwen, Mavric la déposa aux bons soins d'un proche ami, Garret Sìluiard. Celui-ci, qui n'avait pas d'épouse mais une compagne, accepta de s'occuper de l'enfant et l'éleva comme il le put. De ce fait, la damoiselle développa quelques capacités fort intéressantes : l'occlumens notamment. En effet, Garret souhaitait absolument protéger sa fille adoptive contre toute personne qui voudrait lui faire du mal. Aussi trouva-t-il utile d'apprendre à l'enfant à bloquer ses pensées, à se protéger des attaques de l'esprit. Parfois plus dangereuses que les autres après tout. Et Arwen fut excellente élève. Il faut reconnaître qu'elle y a mis des heures et des heures de travail pour atteindre un niveau proche de la perfection.

C'est ce qu'Arwen a toujours recherché, la perfection. Lorsqu'elle a été accepté chez les Sìluiard, on lui a raconté que ses parents étaient tout les deux morts dans un règlement compte. Ainsi, afin de répondre aux attentes de ses parents biologiques, même morts, la jeune enfant avait toujours travaillé au mieux, faisant parfois passer son propre sommeil après son travail. Elle voulait que, de là où ses parents se trouvaient, ils soient fiers d'elle et de ce qu'elle accomplissait. C'était peut-être stupide mais elle tâchait de s'approcher de ses parents perdus trop tôt dans cette idée qu'en excellant en tout, ils la verraient de là-haut.
Ce fut aux alentours de ses seize ans qu'elle changea du tout au tout. Une crise d'ado, peut-être. En réalité, elle venait tout simplement de se faire plaquer et pour une jeune femme de son âge, cela avait un impact bien plus important qu'on ne pouvait le penser.

Ainsi, d'une enfant sans problème, elle devint plutôt un sacré numéro. Manipulatrice, allumeuse sur les bords, prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaitait sans vouloir jamais s'attacher à quelqu'un. Elle n'en fut pas moins bonne élève. Toutefois, lorsqu'elle commença sa crise d'ado, elle arrêta de travailler, elle ne fit plus vraiment d'efforts en préférant au contraire se plaire dans l'idée que les soirées et le reste seraient suffisants à son bonheur. Quoi qu'il en fut, elle finit par redoubler et cette humiliation lui causa un électrochoc. Elle reprit le travail d'arrache-pied et ne loupa plus une seule de ses années d'étude.
Cela fait environs 7ans qu'Arwen est à Poudlard. Et autant dire qu'elle y exploite toutes ses capacités pour s'y faire sa place et sa réputation. Elle est autant appréciée qu'elle peut être détestée après tout.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Neko-neko◊ Âge : 17 ans◊ Comment avez vous connu le forum ? Sur NU ◊ Comment trouves tu le forum ? : Plutôt sympathique, je n'ai encore jamais testé de forum HP◊ Un petit mot? Cookies sur vos fesses

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyLun 10 Avr - 16:12

BONJOUR ET BIENVEEEEENUE !

J'ai même pas eu le temps de te voir arriver que t'as déjà terminé ta fiche, huhu.
Je vais lire ça de suite.

EDIT
: - Pourrais tu approfondir un peu pour le caractère s'il te plait? (La seule caractéristique qui en ressort pour l'instant c'est "je fais tout pour obtenir ce que je veux sans aucun remords". Elle est surement un peu plus profonde que ça, nan? :D)

-"Il accepta de s'occuper de l'enfant et l'éleva comme il le put. De ce fait, la damoiselle développa quelques capacités fort intéressantes : l'occlumens notamment." Je ne vois pas bien le rapport. Pourquoi le fait qu'il accepte de s'en occuper la pousse à développer une capacité d'occlumens?

-"on lui a raconté que ses parents étaient tout les deux morts dans un règlement compte. Ainsi, afin de répondre aux attentes de ses parents biologiques, même morts[...]"  Là aussi, je ne comprend pas la cause à effet. Ils sont morts, et on ne lui a dit que qu'ils étaient morts dans un réglement de compte. Comment a t-elle pu en déduire qu'ils auraient attendu d'elle qu'elle soit parfaite?

- Elle a 19 ans en 7ème année. Cela voudrait dire qu'elle a redoublé, malgré ses bons résultats. (les élèves ont entre 17 et 18 ans en dernière année)

VOILAAAA. Hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyLun 10 Avr - 17:14

Hey hey o/

J'ai lu le mp et apporté les modifications demandées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyLun 10 Avr - 17:41


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERPENTARD ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Invité
Anonymous


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyLun 10 Avr - 23:36

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 66


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyMar 11 Avr - 8:50

Bienvenue ici avec ta jolie Arwen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyMar 11 Avr - 11:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Arwen A. Siluiard
Arwen A. Siluiard
Messages : 34
Pseudo : Neko-Neko


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyMar 11 Avr - 12:13

Merci beaucoup pour vos petits messages d'accueil tout mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black
Sirius Black
Messages : 61
Pseudo : Cam86


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyMar 11 Avr - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur EmptyMar 11 Avr - 19:06

Je suis assez en retard mais bienvenue sur All Was Well.

Une Serpentard, c'est cool.

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arwen - Une jolie fleur Empty
MessageSujet: Re: Arwen - Une jolie fleur   Arwen - Une jolie fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen - Une jolie fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy/Arwen - J'ai pas le choix
» FT ARWEN . i guess it's going to leave a bruise
» Arwen court et court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-