AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENT ► Réception au Ministère


Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptySam 14 Fév - 6:00


Récéption au ministère
Chers Amis, bienvenue et merci d'avoir répondu présent pour cette réunion.

Vous voilà réunis dans l'une des salles d'audience du Ministère de la Magie, aménagée pour recevoir des hôtes de marque. Un buffet gigantesque est accolé au mur et vous propose divers mets, des canapés, ainsi que des boissons à profusion. Votre baguette est examinée à l'entrée, pour vérifier votre identité. Une fois entré, vous êtes libres de vous servir, de vous asseoir sur les nombreuses chaises à votre disposition et de discuter avec les personnes présentes. Vous savez pourquoi vous êtes ici et vous attendez donc impatiemment à l'arrivée du Ministre de la Magie lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyVen 20 Fév - 12:48

Réception au Ministère
Event Adultes




J'ai été invité à une réception au Ministère de la Magie. En vérité, je n'ai pas été invité personnellement, mais en tant que Professeur. D'ailleurs, je n'ai pas été réellement invité. Le corps enseignant a du décider lesquels d'entre nous iraient à la fameuse réception alors que les autres resteraient à l'Ecole pour surveiller les élèves. J'ai été désigné avec Jefferson, Shadya, Sven mais surtout, avec Russell. Heureusement. J'arrive donc en transplanant et, présentant mon invitation, un employé m'indique mon chemin jusqu'à une salle d'audience. Ma baguette examinée, j'entre et me rends compte que je suis le premier arrivé. Tant mieux, personne à qui parler, c'est parfait.

Je me sers un verre, prends un canapé et vais m'asseoir sur l'une des chaises. Je prends le temps d'examiner la pièce. C'est assez chaleureux, il y a une estrade et je suppose que c'est là que Monsieur le Ministre va faire son speech, un peu plus tard. Je suis bien content d'avoir été choisi pour venir n'empêche. Ce n'est pas souvent que se présente l'occasion de quitter Poudlard au cours de l'année. D'autant que c'est quand même pour une raison importante : les gens commencent à s'affoler, craignant un retour des Mangemorts maintenant que le jeune Potter est majeur.

Bien entendu, le Ministère n'aurait pas pu laisser passer une telle panique.


Un Poufsouffle jamais ne s'essouffle !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Bowers
Kathleen A. Bowers
Messages : 37


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyVen 20 Fév - 15:34

réception au ministère

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


Armée. De mon plus beau sourire, de mon carnet de note, de mon stylo, de mon tailleur le plus chic, et de mon photographe qui me suit toujours sur demande. J'étais parée à me rendre dans la salle d'audience où se déroulait la réception organisée par le ministère. Je ne pouvais en aucun cas raté un événement pareil compte tenu que la gazette du sorcier se devait d'être le premier journal à en parler. Ainsi, je présentais ma baguette à la réception avant d'entrer dans la grande salle d'audience, prête à accueillir la communauté des sorciers en son sein. La première chose que je remarquais était le buffet. Je n'avais pas manger pour pouvoir terminer un article et arriver à l'heure à la réception, alors j'avais faim. La seconde chose que je remarquais, c'était que seulement peu de personne était arrivé. Moins d'une dizaine. Et que parmi eux se trouvait un visage connu.

— Je rêve.

Lisandre Tremblay. J'avais craqué pour lui durant toute ma première année à Poudlard. Après quoi, il avait terminé sa scolarité et s'en était allé. Je ne l'avais jamais revu depuis, mais je n'avais eu aucun mal à le reconnaître du premier coup d'oeil. Après tout, je l'avais suivis pendant un an, cachée derrière de nombreux visages pour ne pas être remarquée. Puis, il n'avait pas vraiment changé depuis ses 17 ans, contrairement à moi qu'il n'avait croisé qu'une fois alors que je n'avais que 11 printemps. Il n'allait jamais se souvenir de moi, c'était certain. Et c'était probablement mieux ainsi, car j'allais pouvoir discuter avec lui l'air de rien. C'est donc plus ou moins confiante que je m'élançais en son sens pour m'asseoir à côté de lui, en laissant une chaise vide entre nous deux. Et c'est seulement à cet instant que je m'en rendais compte : je ne savais pas quoi lui dire. Quelle idiote. Peu importe, j'allais tenter le tout pour le tout. Air à la fois charmeur et détacher, sujet bateau.

— Qu'est ce que vous en pensez, vous, de tout ça? Le soit disant retour du seigneur des ténèbres, la réception...

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyVen 20 Fév - 17:25

Si ça ne tenait qu'a toi, tu n'aurais même pas pointé le bout de ton nez à cette soirée. Mais les choses étant ce qu'elles sont ; tu n'as pas vraiment le choix. Oui, en tant que professeur, tu te dois d'assumer un minimum les fonctions de ton poste. Et si ca signifie sacrifier une de tes soirées pour aller écouter le blabla du ministère, alors tu te résignes. Accompagné de Russel, tu te sens un peu plus confiant : s'il est là, a tes côtés, tu ne peux pas te défiler comme tu en aurais envie. Puis, vous vous motivez l'un l'autre ; après tout, cette réunion est importante. Histoire d'éclaircir les rumeurs qui parcourent les rues : le soit disant futur retour des Mangemorts, même si honnêtement, tu n'y crois pas vraiment.

" Je suppose qu'on a plus trop le choix maintenant."

D'une voix morne, tu tapotes l'épaule de ton collègue comme pour lui souhaiter bonne chance, et une fois ta baguette vérifiée, entre dans la salle, suivit par Russel. À peine, tu commences à ressentir l'atmosphère de la salle que tu passes ta main dans tes cheveux nerveusement. Il y a beaucoup trop de monde, et tu n'es jamais à l'aise en présence de la foule. Essayant de garder le contrôle sur tes propres sentiments, tu aperçois Lisandre. Un léger coup de coude à Russel et tu désignes son ami de la tête.

"Il semblerait qu'on ne soit pas les premiers arrivés."

À mesure que vous avancez vers lui, tu reconnais la femme qu'il lui parle, et ne peut t'empêcher de lâcher un juron en Russe. Il ne manquait plus qu'elle pour que ta soirée soit un désastre total.
Revenir en haut Aller en bas

Russel B. Harrison
Russel B. Harrison
Messages : 22


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyVen 20 Fév - 18:07



Obligations. Je n'aimais pas ce terme. Je n'aimais pas être obliger de faire quoi que ce soit, encore moins lorsque cela m'ennuyait à mourir. Mais je le devais. Nous le devions. C'était ce que nous avions dit, pour essayer de nous convaincre Emrys et moi. Et maintenant, voilà que nous étions ici, et que nous n'avions plus le choix, comme il venait si bien de le faire remarquer. J'hochais la tête d'un air solennel, comme si j'étais prêt à partir en guerre, et j'entrais dans la pièce sur les pas de mon collège. Lisandre était déjà là, assis près d'une très jolie jeune femme.  

— Je comprend mieux pourquoi il est venu sans nous.

Petit sourire à peine sarcastique du coin des lèvres. J'étais certain qu'elle était celle qui l'avait abordé, et non le contraire. Jamais Lisandre n'aurait osé, étant donné sa timidité maladive. J'avais presque envie de l'observer de loin, pour voir ses réactions fasse à la jeune femme. Mais non. Nous avancions vers lui, malgré la réaction d'Emrys. Alors discrètement, alors que nous étions toujours à quelques mètres d'eux, je lui posais cette question qui me démangeais.

— Tu la connais?

Evidemment qu'il la connaissait, c'était évident. Mais ma question signifiait plutôt "Comment est-ce que tu la connais?" qu'autre chose. Après tout, il n'avait pas l'air  très heureux de la voir, et cela piquait ma curiosité à vif. Elle avait l'air gentille. L'air. Je le savais bien, il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptySam 21 Fév - 19:13

Je me racle la gorge nerveusement. La jeune blonde ne peut être qu'elle, personne d'autre dans cette salle ne dégage autant d'allure et de prestance. Ses intentions sont aussi claires que de l'eau de roche, et je n'ai même pas besoin de sentir pour savoir. Même Russel n'a aucun mal à discerner la vérité.

Mes doigts triturent le fond de mes poches nerveusement tandis que mes yeux sautent de visages en visages. Inspire, Expire. Je sais très bien pourquoi c'est fête son aussi éprouvante pour moi : je sens les sentiments qui s'entremêlent dans l'air, et ça n'a rien de magnifique. Le monde est d'une banalité affligeante. Une banalité que je suis obligé de côtoyer bien sûr ; pour remplir mes fonctions, ce genre de conneries.
Enfin, espérons qu'il y ait du Whisky dans le bar. Je me retiens de soupirer. Russel brûle de curiosité, on ne peut pas lui en vouloir. De plus, ce n'est certainement pas la réaction la plus discrète que j'ai eue. Ralentissant le pas, dans un semblant d'humanité, je mets mon collègue au parfum.

- C'est une journaliste, on s'était rencontré je ne sais plus où.. Une certaine Kathreen.. Euh non. Kathleen ? Bref, ne te fie pas aux apparences, c'est une peste... Enfin, une journaliste dans toute sa splendeur.

Je lance un dernier coup d'œil à la porte d'entrée, mais nous sommes déjà trop embourbés dans la foule pour que je ne puisse m'éclipser. Pas avec Russel à mes côtés en plus. Bon. Courage. Plus que deux heures à prétendre aimer les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyDim 1 Mar - 17:29

Réception au Ministère
Event Adultes




Je mange tranquillement un mini-sandwich au thon. Assez bon, d'ailleurs. Cependant, je ne reste pas seul longtemps. Plusieurs personnes entrent, la plupart par groupes de trois. Des gens importants du Monde des Sorciers. La plupart sont des employés imminents du Ministère. Une jeune femme entre suivie d'un photographe. Une jolie jeune femme. Plus jeune que moi, une dizaine d'années je dirais. Peu m'importe, je bois un coup.

Sauf qu'elle s'assied près de moi, et là je ne me sens plus aussi à l'aise que lorsque j'étais seul. Et encore moins quand elle commence à m'adresser la parole. Je tourne d'abord le yeux, puis la tête vers la demoiselle. J'ai déjà vu sa photo dans la Gazette. Elle est connue pour être très retors et sans réelle éthique. Je hausse les épaules en réponse à sa question, avant de me rendre compte que ce n'est pas très poli. Je me rassemble. Allez Lisandre, ce n'est qu'une jeune demoiselle.

"Ça me permet de sortir de l'Ecole, je suppose."

Hm. Presque suffisant, j'imagine. Je déglutis une nouvelle fois. Ce n'est pas tant que je n'aie pas envie de lui parler mais vu sa réputation, je préfère éviter. Du coin de l'oeil, je vois mes collègues Russell et Emrys. Ils s'avancent vers moi, mais ralentissent et s'arrêtent presque. Qu'ils n'aillent pas s'imaginer des choses, tout de même.

Pour ne pas paraître impoli, je tourne de nouveau les yeux vers la jeune femme. Elle est vraiment très jolie. Apparemment, les conventions sociales veulent que nous conversions tous. Alors je vais faire ce que je peux pour m'y plier, même si ça me demande un effort dingue. Je finis mon verre d'une traite.

"Lisandre Tremblay. Professeur de Sortilèges."

Je lui tends la main. Sans doute une façon détournée de confirmer qu'elle est bien la journaliste que j'imagine qu'elle est. J'aimerais que Russell et Emrys se dépêchent d'arriver à ma hauteur quand même, que je ne sois plus obligé de sociabiliser avec cette femme.


Un Poufsouffle jamais ne s'essouffle !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen A. Bowers
Kathleen A. Bowers
Messages : 37


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyMar 3 Mar - 14:59



Déception. Evidemment qu'il ne m'avait pas reconnu, je ne sais pas ce à quoi je m'attendais. Il avait dû me croiser une seule et unique fois dans les couloirs de Poudlard, il y a de cela des années, et pour sûr : il n'avait prêter aucune attention particulière à une petite première année. Pourtant, j'avais cette infime petite part d’espoir qui subsistait, mais non.

— Lisandre Tremblay. Professeur de Sortilèges.
— Je sais qui vous êtes. Moi c'est Kathleen, Kathleen Bowers. Je suppose que vous n'avez aucun souvenir de moi, si ce n'est ma photo dans la Gazette.

Je lui avais serré la main tout en me présentant à mon tour, sourire aux lèvres. Ma réponse allait probablement le perturber, mais c'était là l'effet escompter. "Je sais qui vous êtes", haha. Ou comment se faire passer pour une journaliste vraiment très douée. En réalité, je n'étais rien d'autre qu'une stalkeuse un peu flippante qui avait retenue son nom après toutes ses années. Doublée d'une journaliste vraiment très douée, il fallait bien l'avouer.

Bam. Interruption brutale de la part de... Je ne sais qui. A vrai dire, je n'avais aucune idée de qui était le jeune homme qui venait de se pointer en détruisant au passage toutes mes chances d'avoir une conversation avec Lisandre, mais j'en avais vite déduit qu'il était lui aussi professeur. Et donc, collègue de mon interlocuteur. Il n'avait pas l'air bien intéressant, mais semblait plutôt loquace. Ce genre de personnes étaient souvent les plus utiles dans la chasse aux informations, alors je faisais en sorte de me souvenir de son visage. Au cas où, pour plus tard. Pour l'instant, j'allais simplement m'éclipser discrètement en laissant les membres du corps enseignant de Poudlard ensemble. J'avais déjà repéré Emrys Dobrievsky à quelques pas de nous, et rien ne pouvais me mettre de meilleure humeur que sa présence ! Ainsi, je me levais après avoir adressé un dernier regard à l'ancien Poufsouffle, pour rejoindre Andrew à l'autre bout de la pièce.

— Ravis de vous revoir, Mr Dobrievsky.

Bien sûr, j'avais saisi cette occasion pour passer près du professeur d'Histoire de la magie afin de le saluer. Je n'avais aucunement l'intention de l'importuner pour l'instant, alors je n'avais fait que lui adresser un simple sourire radieux avant de m'éloigner. Il ne me supportait pas, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyJeu 5 Mar - 16:42

Une seule raison l'a poussé à abandonner sa soirée tranquille à se balader en caleçon dans l'appartement de sa grande sœur. Et cette raison, c'est justement aller emmerder la principale concernée alors qu'elle tente tranquillement de faire son boulot. Le frère parfait ? Peut-être pas. Mais au moins, il mettra un peu d'ambiance à cette soirée de coincé. Il s'est donc démerdé pour avoir une invitation, et s'est pointée comme à son habitude avec un peu de retard. Au loin, il aperçoit Kathleen en pleine conversation avec un groupe de personnes, dont certaines qui lui disent quelque chose. Il hésite. Elle risque de le tuer s'il lui fait honte devant des personnes ayant un lien plus ou moins proche avec son travail. Bon d'accord, elle risque de le faire s'il lui fait honte tout court. Sa sœur est bizarre, différente de lui qui prend tout avec une légèreté qui frôle l'insolence. Il profite du fait qu'elle s'éloigne du groupe pour rejoindre son gentil photographe pour la rejoindre un grand sourire aux lèvres après avoir chopé un ou deux trucs à manger sur le buffet.

— Bah alors Kath, on fait pas de câlin à son frère adoré ? Ce boulet, il le sait qu'il va vraiment se faire tuer et pourtant. Ça fait un moment qu'il se dit qu'il devrait se comporter de façon un peu moins excessive avec sa sœur. En fait, ça fait uniquement depuis qu'elle accepte de le loger gratuitement, c'est-à-dire plusieurs mois. Ah, la sœur parfaite, il n'y en a pas beaucoup qui ferait ça. Fais aaaaaah. Et comme s'il nourrissait un bébé, il tend un des canapés qu'il a pris sur le buffet vers la bouche de sa petite Kath pour la nourrir. Mignon geste totalement déplacé qui n'a rien à faire dans une réception donnée par le ministère. Il ne sait pas se conduire dans ce genre d'endroit, dans ce genre de moment. Ce n'est un secret pour personne qu'il est plus à l'aise dans les bars un peu glauques où il se contente de commander une pinte servie dans un verre à la propreté douteuse par un serveur à la voix rauque à force de fumer. Et salut Andrew ! On te voit pas assez. Tu devrais passer à la maison, même quand Kath est pas là. Je te ferais de la mousse au chocolat, elle est excellente. Kath adore, je lui en fais souvent le soir quand elle a envie de regarder un film.

Petit frère collant. Si encore il faisait ça par excès, parce qu'il a envie de la protéger, ça pourrait passer. Certaines personnes lui donneraient raison, il aurait une excuse valable. Mais non, en aucun cas Ethan n'agit comme un grand frère. Lui, c'est le plus jeune, le petit, ce qu'on lui a rabâché toute sa vie. Et c'est pour ça qu'il est totalement immature et qu'il vient ici juste pour foutre gentiment la honte à Kathleen. En plus, c'est de sa faute. Elle aurait dû l'inviter, mais elle ne l'a pas fait. Il en bouderait presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyDim 8 Mar - 14:56

Réception au Ministère
Event Adultes




La jeune femme serre ma main tendue, tout en me servant un "Je sais qui vous êtes" plus qu'effrayant. Je n'écoute la suite qu'à moitié. Elle sait qui je suis. J'ai pris mon service il y'a douze ans, ça m'étonnerait qu'elle ait fait partie de mes élèves. Ca m'étonnerait aussi qu'elle fut déjà journaliste à l'époque. Selon la tradition, les noms et fonctions des nouveau professeurs sont diffusés via la Gazette. Mais non, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Je suis déboussolé, j'avoue.

J'allais en déduire qu'elle n'est, finalement, qu'une très bonne journaliste qui a fait son travail et ses recherches sur les invités aujourd'hui lorsque Sven vient me sauver la vie. Est-ce intentionnel ou non, peu m'importe. Pendant une seconde, j'ai pensé qu'elle allait lui faire la conversation mais non, Kathleen, puisque tel est son prénom, a préféré se lever et partir. Mon collègue, en plus d'être incroyablement sexy, est devenu mon sauveur. Contrairement à Emrys et Russell, qui ont préféré rester très loin.

Bon, c'est vrai, Sven est un poil trop enthousiaste pour notre mission simple. Mais il est comme ça, jeune et enthousiaste. Dumbledore a bien fait de l'envoyer avec nous, pauvres petits vieux blasés. Je me lève finalement, souriant à mon beau collègue.

"Tu m'excuses ... Il faut que ... Je dois parler à Russell."

Je laisse donc Sven ici, seul, et me dirige vers Emrys et Russell. Ils ont de toute évidence décidé d'effectivement guetter la conversation avec la journaliste. Merci bien les amis, ce fut extrêmement gentil de votre part. Je lève les yeux au ciel. Arrivé à leur hauteur, je fais une espèce de moue.

"Je sais que vous m'avez vu avec cette fille."

Sous-entendu, vous auriez tout de même pu venir me sauver la mise, d'autant que j'étais à côté du buffet et que ça vous aurait même permis de vous servir à boire et à manger. Mais je ne dis pas tout ça, non. Je préfère prendre Russell par le bras.

"Je te l'emprunte. Sven est là-bas. Au cas."

Et je tire mon ami jusqu'au-dehors de la salle. Un rapide coup d'oeil alentour. Je ne peux pas parler dans ce couloir sordide, avec ces gardes à côté. Ils me prendraient pour un malade, et ils auraient pas foncièrement tord. Je reprends ma course et nous nous retrouvons dans les toilettes pour hommes. Au moins, ici, on pourra parler sans être dérangés, pour le moment. Je lâche son bras.

"Cette journaliste. Elle me connaît. Elle sait qui je suis."

Oui, je sais, réaction d'enfant qui a peur. Mais en même temps, y'a de quoi prendre peur quand une femme te dit qu'elle sait qui tu es alors que tu l'as sans doute jamais rencontrée de toute ta vie. Si on s'était vus en réception, je me rappellerais son visage. Et quand bien même, si je ne lui ai jamais parlé, je n'ai pas pu lui donner mon nom ni ma fonction. C'est super étrange. Je n'aime pas ça.


Un Poufsouffle jamais ne s'essouffle !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau magique
Le Choixpeau magique
Messages : 369


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptySam 28 Mar - 14:44


Reception au ministère
Une fois tous les invités arrivés et contrôlés, ayant eu le temps de discuter, manger et boire, un homme entra pour annoncer Mr le Ministre de la Magie. Tout le monde se tut et le Ministre prit place sur l'estrade au centre de la pièce. Il se racla la gorge, porta sa baguette à sa gorge puis se ravisa. Le Sonorus ne serait pas nécessaire pour une pièce si petite. Il fit tinter un verre, pour la forme, avant de prendre la parole.

"Chers Sorciers, chères Sorcières, merci d'être venus si nombreux à cette réunion d'information officielle. Après les récents événements, rapportés par la Gazette du Sorcier, certains d'entre vous ont sans doute eu l'impression que les Mangemorts reprenaient du service, voire même que le plus grand Mage Noir de tous les temps était de retour. Nous sommes ici pour vous rassurer. Vous en tant que citoyen. Vous en tant qu'employé au Ministère. Vous en tant que Professeur à Poudlard. Le Seigneur des Ténèbres a disparu il y a seize ans, bel et bien disparu. Les Mangemorts sont soit enfermés, soit pris en filature jusqu'au rassemblement des preuves. Ils seront tous derrière les barreaux d'Azkaban sous peu."

Il prit une inspiration, et profita de ce moment de répit pour prendre quelques poses pour les photographes. Il se replaça, tira sur ses manches et reprit la parole.

"Je vous demande donc de ne pas vous inquiéter, ni paniquer à propos de ces personnes. Bientôt, nous n'aurons plus la moindre trace de leur existence et..."

L’interrompant dans ses propos, les lumières de la pièce se mirent à soudainement vaciller. Puis, plus rien. Si ce n'était le noir complet et une brise inquiétante traversant la pièce. Les invités s'agitèrent un instant avant de se pétrifier de terreur lorsqu'une voix d'outre-tombe résonnait dans la pièce. Une voix terrifiante, froide et cruelle. Le genre de voix à vous glacer le sang en un instant.

"Balivernes ! Balivernes que tout ceci. Vous n'êtes pas en sécurité. Vos enfants ne le sont pas non plus. Vous avez toujours le choix de rejoindre mes sbires. Ou de périr."

Sur ces belles paroles, la lumière s'alluma un instant, juste le temps pour que les invités voient une silhouette maigre, grande, la baguette prête à lancer un sort. Puis nouveau noir. Lumière, et la silhouette avait été rejointe par des dizaines d'autres, plus ou moins hautes, plus ou moins impressionnantes. Puis nouveau noir. Et la lumière s'alluma une dernière fois sur une salle pleine des seuls invités à la conférence. La silhouette maléfique et les autres avaient disparu.

Revenir en haut Aller en bas
https://allwaswell.1fr1.net

Kathleen A. Bowers
Kathleen A. Bowers
Messages : 37


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptyDim 29 Mar - 11:07



— Bah alors Kath, on fait pas de câlin à son frère adoré ?

Ethan. Voilà qu'il avait débarqué à la réception malgré le fait que je ne l'y avais pas convié. Cela m'importait peu. Malgré les risques que mon petit frère me fasse honte avec son comportement enfantin, j'avais l'habitude de le traîner aux événements auxquels je participais. Je l'avais simplement omis pour cette fois, et cela ne lui avais pas échappé. Il s'était certainement débrouiller pour échanger une invitation à une personne bien placée contre quelques muffins maison. Pas de quoi s'étonner. Je l’accueillais alors tout sourire, gobant à moitié le petit four qu'il me forçait presque à avaler. Oui, c'était bel et bien de ce genre de comportement enfantin dont je parlais. Et la présence d'Andrew n'allait certainement pas arranger les choses puisque je ne saurais dire lequel des deux était pire. Alors que les deux anciens poufsouffles s'échangeaient quelques mots, j'observais l'agitation vers l'estrade. Monsieur le ministre venait d'arriver, et je donnais alors un léger coup de coude à Andrew pour lui signaler de prendre une photo. Fort heureusement, nous ne pouvions pas entendre ce genre discours barbant sur une image. "Ne vous inquiétez pas, le mal règne toujours mais nous avons la situation en main." C'était plus ou moins ce à quoi ressemblait l'hypocrite discours de Gregory Powell. Peut-être le pensait-il vraiment, ou peut-être voulait-il simplement rassurer le peuple, mais les preuves que j'avais pu réunir ne trompaient pas : quelque chose se tramait chez les serviteurs du seigneur des tenêbres.

— Je vous demande donc de ne pas vous inquiéter, ni paniquer à propos de ces personnes. Bientôt, nous n'aurons plus la moindre trace de leur existence et...

Ne pas paniquer. Facile à dire, et plus difficile à faire lorsque les lumières de la salle nous plongent dans le noir alors qu'une voix de sombre augure retentis. C'était lui. A moins que tout ceci soit une blague orchestrée par un petit malin, c'était bel et bien la voix de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Oh bordel, c'est mega long à écrire. Et cette voix nous ordonnais de rejoindre ses forces. Un frisson me parcouru l'échine. Je n'osais pas même cligner des yeux, et je tendais l'oreille de peur que quelque chose survienne soudainement. Et bam. La lumière qui se rallume en laissant apparaître d'effrayantes silhouettes, semblant se rapprocher chaque fois que la lumière s'éteint et se rallume. J'étais paralyser de peur, et j'avais l'impression que la foule autour de moi avait disparu pour me laisser seule face à l'ennemis. Pourtant, lorsque les lumières réapparurent pour de bon, tout le monde était là, eux aussi pétrifiés de terreur. Mon premier réflexe fut de vérifier que Ethan et Andrew étaient toujours à mes côtés et que personne ne les avait enlevé. Je laissais échapper un soupir de soulagement en les voyant, puis je regardais autour. Pas de blessés, simplement des invités secoués et un ministre de la magie incrédule.

— Andrew. On va encore faire la Une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère EmptySam 11 Avr - 22:20

Andrew est gentil, peut-être même un peu trop. C'est ce qu'il se disait déjà à Poudlard quand le plus âgé suivait sa grande sœur partout. Parce qu'il a beau l'aimer de tout son cœur – c'est sa grande sœur après tout – il sait à quel point c'est dur de la supporter. Elle est pire que tous les démons quand il s'agit du boulot, un vrai tyran. Déjà que vivre avec elle c'est dur – mais il ne s'en plaint pas trop car sinon, il serait un peu à la rue – alors être son coéquipier depuis tant d'années serait un peu ce qui se rapproche plus du cauchemar pour d'Ethan. Mais à côté de ça, il comprend le dévouement d'Andrew. Sa sœur n'en reste pas moins totalement adorable, surtout quand elle avale à la façon d'un goret. Il sourit. Elle se plaint qu'il lui fasse honte mais elle mange de la façon la plus puérile au monde. En un sens, ça ne l'étonne pas. Il a toujours douté de la maturité de sa sœur, surtout depuis qu'ils partagent le même appartement et qu'elle est dans l'obligation de supporter ses moments dessins animés où il refuse de regarder autre chose que Scooby-Doo pendant la soirée en mangeant des milk-shakes et des marshmallows grillés.

La lumière. Il mourrait presque de peur, mais pas pour lui. Pour sa grande sœur à côté. Il n'est pas stupide Ethan, et même s'il est loin du cliché du frère protecteur, il sait très bien que les premiers touchés sont les journalistes. Et peut-être le ministre de la magie qui avait commencé un discours juste avant le début des événements. La voix est tout ce qu'il y a de plus effrayant et quand les lumières s'allument, il s'empresse de chercher sa sœur des yeux. Il ressent ce besoin de protéger sa famille, parfois. Mais rarement, il n'est pas mature après tout.

— Kaaaaath. Je suppose que tu veux pas partir alors ne t'inquiète pas. Je te protégerais. Je serais un super héros, genre Starlord – et ça même si tu m'interdis d'avoir un raton laveur, t'es méchante – et maman et papa seront fiers de moi. Parfois, on se demande s'il a réellement vingt-six ans. Il y a matière à se poser des questions, clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT ► Réception au Ministère Empty
MessageSujet: Re: EVENT ► Réception au Ministère   EVENT ► Réception au Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ► Réception au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MULTIPLETTES ► Apparence de la salle de réception
» EVENT ► Murder Party
» EVENT ► Réunion des Mangemorts
» EVENT ► Réunion des Mangemorts
» EVENT ► Un ministre à Poudlard [ SUSPENDU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Le Ministère de la Magie :: Salles d'audience-