|
|
|
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 11 Fév - 10:50 | |
| Peut-être un état grippal, ça a l'air de circuler un peu en ce moment. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 12 Fév - 1:03 | |
| Au Japon aussi. Haha. En tout cas m'a grand mère l'a chopé en France. #funfact |
|
| |
Pablo M. Knight
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 12 Fév - 12:11 | |
| On dirait qu'on parle d'un virus à portée apocalyptique. On va tous virer zombies ou vampires. Et je ne sais même pas ce qui est mieux.
J'ai genre vraiment pas envie de travailler aujourd'hui. Et je vais sûrement rater mon train de genre une minute parce que des gens pénibles ne savent pas ouvrir les portes.
Edit : je l'ai raté de genre quelques secondes donc j'ai décidé de faire autrement. Cette journée me gave déjà. En plus je suis toujours malade. |
|
| |
Paige M. Everett
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 14 Fév - 2:15 | |
| Je peux faire du club des malades? J'ai un espèce de rhume-grippe made in USA |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 17 Fév - 4:38 | |
| |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 18 Fév - 5:03 | |
| Pfiouuu Je suis crevée. Et les hormones commencent à me jouer des tours. C'est ridicule. Tout paraît tellement énorme que le coup alors qu'en fait... Quand tu y repenses c'est d'un ridicule accablant. Dit la fille qui a pleuré parce que les carottes ne sont pas partie du chandail d'Abi même après le lavage ._. Mon copain me regardait et regardait notre fille qui pleurait aussi et je pense que même lui était dépassé |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 19 Fév - 11:27 | |
| "Mais les carroteuuuuuh..."
Haha. Courage. EH je rentre demain. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 19 Fév - 22:06 | |
| Hello |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Bonjour cher ! Et Alexis imagine, elle aime même pas ça les carottes en plus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 20 Fév - 0:24 | |
| Ma fiche est enfin complète ! |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 21 Fév - 8:01 | |
| JE SUIS ENFIN RENTREE. J'ai tellement de choses à faire putain. |
|
| |
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 25 Fév - 9:21 | |
| Devinez quoi... C'est à mon tour d'être malade ! Je suis complètement aphone depuis vendredi soir (mais non-stop depuis hier matin) et courbatures partout hier et aujourd'hui. Sinon, j'ai terminé mon boulot. J'ai un pot ce soir mais je vais voir si je suis vraiment obligée d'y aller, pas envie et ça sert à rien si je peux même pas parler. Plus qu'à me chercher - et surtout me trouver - un nouveau boulot. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 26 Fév - 22:10 | |
| Essaie de te soigner avant tes entretiens d'embauche, sinon tu vas devoir leur faire du mime. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 28 Fév - 8:53 | |
| C'est un garçooooooooooon |
|
| |
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 28 Fév - 12:55 | |
| Alexis. Avant de postuler, plutôt.
Oh un petit garçon. Tu dois être contente Rémi. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 1 Mar - 11:36 | |
| Rémi : C'est trop bizarre, j'étais convaincue que tu m'l'avais déjà dis parce que dans ma tête c'était déjà un garçon pour sûr. Wtf. A tout les coups j'en ai révé.
Bref. TROP COOOOOOOOL.
|
|
| |
Abigail C. Becker
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 5 Mar - 20:00 | |
| Le determination du forum est morte au bout de 5 jours, haha.
N'empêche que j'suis quasi à jour, juste à répondre à Nora. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 6 Mar - 2:28 | |
| Hahaha ma mère aussi était convaincu que c'était un p'tit mec. x)
Moi je savais pas trop même si je penchais plus pour un garçon u.u
|
|
| |
Pablo M. Knight
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 7 Mar - 23:17 | |
| Je reviens d'entre les morts. On m'a encore volé mon portable donc disons que mon humeur était totalement instable. Voilà. Vive la vie à Paris (surtout le taff).
Je meurs de stress en plus là, rien ne marche. Donc je vais essayer de penser à autre chose et faire le RP que je dois à Lex.
FÉLICITATIONS POUR LE BEBE REMI ! |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 10 Mar - 21:44 | |
| J'vais en vendée pour 10 jours. Recherche de taff pour cette été. Autant dire que niveau internet ça va pas être fou. MAIS C'EST PAS PLUS MAL. (Comme ça je verrais le possible rp de pablo et je pourrais y répondre sans me laisser distraire par youtube ou autre.)
Là je squatte la gare sncf de roissy, avec mon pc. En attendant mon flixbus à 1h50 du mat. Chiant. |
|
| |
Audric Dumbledore
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 12 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 13 Mar - 20:36 | |
| T'en fais pas, t'as pas à t'excuser chaton ! J'espère que ça va mieux. Les tendinites c'est la mort.
Bon, j'suis embauchée en Vendée de avril à septembre. Y a pas de WiFi ici. Je sais pas comment je vais faire. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 24 Avr - 23:10 | |
| Me reste moins de 12 semaines avant d'accoucher bordel ça va viiiiiite
Et mon copain qui a super peur que j'accouche la journée de notre déménagement :') ça serait vraiment de la merde ! Mais clairement possible hahahahahaahahahaha |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 25 Avr - 22:28 | |
| Ah bah y a de grande chances que ça arrive, oui. Un carton trop lourd, hop, perte des eaux ! HAHAHAHAHAHA |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 26 Avr - 5:34 | |
| Il m'a dit "Je ne veux même pas que tu sois là ! Tu restes chez tes parents avec Abi et Leo (notre chat)"
T'sais déjà que j'ai des risques de me faire provoquer entre 38 et 40 SA. Et qu'ils veulent me faire un stripping a 37 (donc en juin hein xD je déménage le premier juillet oups) |
|
| |
| Sujet: Re: THE FLOOD | |
| |
|
| |
|