|
|
|
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 26 Avr - 11:10 | |
| Ca y est je suis là, je suis là. Courage Rémi pour tout ça ! Et c'est cool que Jessie soit là. Je reviens, pardon. Du mal à me plonger dans le RP ou dans quoi que ce soit en ce moment. Autant hier j'étais déprimée, autant aujourd'hui je me dis avoir l'impression d'être un vrai Drago Malefoy au féminin tant j'ai envie d'être méchante et cassante envers les potes qui font chier (mais on se contient). Brefbref. Drago est en moi, j'ai envie de RP. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 26 Avr - 17:33 | |
| Drago est en toi? wink wink. ... Humf, pardon. Je pars de répondre de ce pas. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 2 Mai - 8:56 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DRAGOCHOU.
|
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 2 Mai - 18:08 | |
| Bonne fête Drago !!! |
|
| |
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 3 Mai - 13:25 | |
| Merci beaucoup Alexis et Rémi ! Dommage que je ne puisse pas le fêter avec ma bande "d'amis" IRL. Pas grave, ma petite sœur, 1 ou 2 trois copains, la famille. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 12 Mai - 22:33 | |
| Je vais bosser en Vendée cette été, à accrobranche. Ça fait chier pour internet, mais au moins j'aurais un taff cool. |
|
| |
Paige M. Everett
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 10 Juin - 18:54 | |
| Sorry guys, j'ai été submergée lors de mon dernier semestre… Je vous ai laissé encore une fois Mais bon j'avais un Senior show a faire et mon diplôme à assurer. Je l'ai eu en Mai et je suis même la meilleure de ma classe :D Bref, je pensais quand même à vous tous bien que ne pouvant pas du tout venir vous voir ici. Je faisais de l'art toute la journée. J'espère que tout va bien pour vous I missed you |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 10 Juin - 21:24 | |
| Ouaip, ça va. En soit tout le monde est revenu, et au bout d'une semaine tout le monde était repartie. HAHAHA. Et moi j'aurais pas internet sur mon pc pendant deux mois. MEH. |
|
| |
Nora O'Reilly
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 11 Juin - 22:07 | |
| Ooh je vois … ça va être désert de nouveau |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 12 Juin - 5:25 | |
| Moi je suis juste débordée. C'est comme ridicule ! Ma fille commence à marcher, je suis énorme, j'ai mal partout et je suis tout le temps crevée (les joies de la fin de grossesse t'sais ) On fait la fête de bienvenue de notre garçon Samedi. Après entre le 29 et le 1er juillet on déménage ( on a toujours pas fini les boîtes. J'accouche d'ici le 8 juillet probablement pis j'ai la fête de 1 an de macocotte à organiser d'ici début août. J'sais pas où donner de la tête et je suis une grosse baleine même si je n'ai pas pris de poids c'est juste du bébé pfioooou |
|
| |
Nora O'Reilly
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 13 Juin - 16:59 | |
| Waow Remi en effet ça en fait des choses !! Toutes mes félicitations d'ailleurs, je n'étais pas au courant Tu vas réussir à gérer tout ça |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 21 Juin - 17:42 | |
| Remi elle réussit toujours à gérer tout en même temps. Perso j'avoue j'ai du mal à imaginer comment tu peux faire tout ça en même temps avec l'handicape d'être une baleine. Enfin, j'imagine que c'est pas pratique. Bon courage. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 27 Juin - 6:34 | |
| Non en effet x'D
Mais là même si on a pas encore déménagé (bientôt !!!!!!!! ) Tout ce que je veux c'est accouché. Je suis juste tellement énorme je capote ! X.x |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 9 Juil - 13:31 | |
| Petit coucouuu ! Pardon de passer si peuuuu... J'espère que vous allez tous bien !!!! |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 12 Juil - 21:55 | |
| Bébé Axel est né le 7 juillet à 1h30 du matin |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: THE FLOOD Sam 13 Juil - 22:45 | |
| Félicitations Rémy !!! |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 30 Juil - 10:38 | |
| Félicitations. Et j'espère le déménagement c'est bien passé. |
|
| |
Paige M. Everett
| |
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 8 Oct - 15:58 | |
| Alexis : Merci et Oui, on avait un appartement a peut prêt potable le 4 et je suis rentrée a l'hôpital le 5 :') Paige, Severus : merci |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| |
| |
Paige M. Everett
| |
| |
Severus Rogue
| |
| |
Drago L. Malefoy