|
|
|
Drago L. Malefoy
| |
| |
Rodolphus Lestrange
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 22 Fév - 19:42 | |
| Difficile de se motiver dans ces moments la Je suis surtout sur des forum vampires perso ou alors messenger x) N'hésitons pas à se rajouter sur FB/twitter ou autre pour ne pas perdre contact ! |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Sam 24 Fév - 7:30 | |
| J'avoue j'suis que sur un forum, et je fais juste le 1 rp par mois pour ne pas me faire tej'. Du coup bah, j'ai pas non plus le time pour AWW. |
|
| |
Maximilian N. Dolohov
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 4 Mar - 8:50 | |
| Les gens, le Royaume-Uni va me tuer. Après le rhume, une mini grippe et des heures de travail avec des problèmes de métro genre presque tous les jours.... J'ai de l'acide qui est remonté et qui a brûlé jusqu'à ma gorge. Je pense qu'un sorcier et derrière tout ça.
Genre même ma chambre n'avait pas le chauffage en marche. J'ai dû en acheter un. Et maintenant qu'on a à nouveau le chauffage, c'est la connexion internet qui plante. FML.
Mais sinon je suis en vie : Je me plains. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Lun 5 Mar - 3:50 | |
| Que de la joie D: Mais au moins tu es bien vivante c'est ça l'important P.S. pour Milian : Rémi elle s'ennuie de lui genre gros comme ça |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 6 Mar - 1:38 | |
| Royaume Unis, doit faire mega froid ici. Déjà que là qu'il fait entre 6 et 21 degrés en Floride j'tombe malade... J'imagine pas pour toi.
Lel. |
|
| |
Ronald B. Weasley
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 6 Mar - 21:40 | |
| Non mais on a eu de la neige, c'était comme en France. 8cm et des retards tous les matins. Joie. Vous devez rire tellement fort de nous au Québec ! Genre un des types qui vivaient ici est Lituanien. Il se tapait des barres.
Mais sinon c'est cool hein. J'avais la crève hier et j'ai dû rentrer chez moi. Aujourd'hui j'ai fait des heures sup' et demain on a événement jusqu'à environ 20h. Tuez-moi. Merci !
Heureusement ils sont gentils et ils s'en fichent des retards le matin (pas de bol, je hais ça donc je le suis rarement).
Et vous ? Vous vivez mieux ? XD |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 6 Mar - 22:06 | |
| En effet. Dans ma tête tu parles de 8cm de neige et j'me dis « Ah une légère bordée ». Genre le banc de neige devant chez mes parents est tellement haut qu'il fait plus de 7 pieds. :') |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 6 Mar - 23:29 | |
| Rémi, ça va le bébé?
Ron : Ah oui, toi aussi t'as des shifts un peu fifou. (J'fais des journées de 10h, ça m'semble long.) |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 7 Mar - 3:05 | |
| Au derniers infos tout va bien. Je vais avoir des nouvelles le 20 et le 21 c'est mon écho morpho alors je vais savoir le sexe et tout _ |
|
| |
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 25 Avr - 22:42 | |
| Vous me manquez. Je pense souvent à vous. J'aimerais tellement refaire des RP avec vous. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 26 Avr - 4:47 | |
| Et pourquoi tu fais pas, chaton?
#jesuistoujourslàetàjour |
|
| |
Drago L. Malefoy
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 2 Mai - 10:52 | |
| Bah écoute, moi y a aucun souci là-dessus mais plus personne ne se connecte. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 2 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 3 Mai - 4:16 | |
| Osef que pu personne ne se co', c'est pas pour rien qu'on est passé en privé. lel. Mais du coup on peut rp juste pour nous.
Tu m'dis si tu veux rp avec un de mes persos en particulier, et j'arrive. (Sachant qu'on a toujours le Dralex de la réunion à faire)
Rémrem : ouuuuuuui, t'es làààààààààààààà. <3 |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 4 Mai - 2:30 | |
| Yep Là et de plus en plus grosse |
|
| |
Maximilian N. Dolohov
| Sujet: Re: THE FLOOD Mer 23 Mai - 23:34 | |
| MILAN VA TE BOTTER LES FESSES /sort.
Je suis à nouveau en France. J'ai plein de choses à faire. Chez moi c'est la merde. Et je dois trouver un taff/stage en Floride. Amen.
Mais bon, dans tout ça, je sais que je devrais me bouger pour ici. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Jeu 24 Mai - 22:51 | |
| Milian moi aussi, quand tu vas être de retour j'aimerais qu'on se remette à RP ensemble. |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 25 Mai - 6:27 | |
| BEAUCOUP TROP COOL MON TATOUAGE. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Ven 25 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Maximilian N. Dolohov
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 10 Juin - 18:24 | |
| Ouais ouais, tu te la pètes avec (voilà, j'ai fait mon tbt un dimanche des expressions des années 90, et alors ?) Non, sérieusement, il est nickel. Discret mais efficace. C'est classe. Par contre, ça ne douille pas là ? |
|
| |
Alexis P. Rosier
| Sujet: Re: THE FLOOD Dim 10 Juin - 18:43 | |
| Ah mais si, je douillais sa race. Genre vraiment. |
|
| |
Rémi C. Selwyn
| Sujet: Re: THE FLOOD Mar 12 Juin - 0:29 | |
| Les pieds sont tellement sensibles U.u |
|
| |