AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MBTI ► personality test

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:26

Bon alors c'est à mon tour

Je suis ISFP mais le texte est en anglais o.O

For ISFPs, the dominant quality in their lives is a deep-felt caring for living things, combined with a quietly playful and sometimes adventurous approach to life and all its experiences. ISFPs typically show their caring in very practical ways, since they often prefer action to words. Their warmth and concern are generally not expressed openly, and what people often first encounter with ISFPs is their quiet adaptability, realism, and "free spirit" spontaneity.

Besides being concrete in speech and utilitarian in getting what they want, the Composer Artisans are informative and attentive in their social roles. Composers are just as reluctant to direct others' behavior as are Performers, though they appear even more so, since they are more attentive. While all the Artisans are artistic in nature, Composers (perhaps ten per cent of the population) seem to excel in the "fine arts," having not only a natural grace of movement, but also an innate sense what fits and what doesn't fit in artistic compositions. Of course, composing must not be thought of as only writing music, but as bringing into harmonious form any aspect of the world of the five senses, and so when an especially gifted painter, sculptor, choreographer, film maker, songwriter, chef, decorator, or fashion designer shows up, he or she is likely to be an Composer. Composers, like the other Artisans, have a special talent for "tactical" variation, and such talent differs radically from that possessed by Idealists, Rationals, and Guardians (who have their own unique and inherent abilities). As the word "tactical" implies, Artisans keep closely in "touch" with the physical world, their senses keenly tuned to reality. But, while the Crafter is attuned to the tool and its uses, the Composer is attuned to sensory variation in color, line, texture, aroma, flavor, tone-seeing, touching, smelling, tasting, and hearing in harmony. This extreme concreteness and sensuality seems to come naturally to the Composers, as if embedded "in the warp and woof" of their make.

ISFPs are the first to hear the different drummer. Many eagerly plunge into new fashions, avant garde experiences, 'hip' trends--some even setting the trends. More in touch with the reality of their senses than their INFP counterparts, ISFPs live in the here and now. Their impulses yearn to be free, and are often loosed when others least expect it. The ISFP who continually represses these impulses feels 'dead inside' and may eventually cut and run. (One ISFP friend has become nonambulatory within the past few years. He will still, on impulse, leave home in the middle of the night and go to Las Vegas or wherever, regardless of the difficulties of his physical condition.) ISFPs may be quite charming and ingratiating on first acquaintance, flowing with compliments which may (or may not) be deserved. On other occasions, the same individual may be aloof and detached. Some ISFP males are fiercely competitive, especially in sport or table games, and may have great difficulty losing. This competitive nature, also seen in other SP types, sometimes fosters 'lucky,' 'gut' feelings and a willingness to take risks. Organized education is difficult for the majority of ISFPs, and many drop out before finishing secondary education. Their interest can be held better through experiential learning, at which many excel. ISFPs will practice playing an instrument or honing a favored skill for hours on end, not so much as practice as for the joy of the experience. Differential diagnosis: ISFPs are less fantasy-oriented than INFPs. These types are often confused, however, INFPs lean strongly to daydreams, poetry, prose and more philosophical pursuits; ISFPs often live out 'id' experiences rather than writing or even talking about them. ISFJs are driven by the conventional, by 'should's and 'ought's; ISFPs internalize their Feeling (by nature a judging function) which bursts out spontaneously and leaves as quickly and mysteriously as it came. Because of these variant expressions of Feeling judgement, ISFPs are sometimes confused with ESFJs, but keep themselves more aloof, more often concealing the feelings that ESFJs are so apt to expose. ESFPs express thoughts more readily (and, in the main, skillfully). ISFPs can and do perform admirably in the spotlight, but generally have little to say about the performance. For example, few ISFPs would be disc-jockeys, a field strongly represented by ES_Ps.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:40

Comme je l'ai écris dans le premier poste, tu n'as qu'à rechercher les lettres que tu as eu sur Google et voir le texte en français sur Wikipedia.

Tu es comme Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:39

Je ne sais pas si je suis contente d'être comme Hagrid Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:25

Je me doutais que tu devais être le total opposé de moi. Enfin, p r a t i q u e m e n t.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:37

Haha, je crois que je suis l'opposé de beaucoup de personnes je te dirais Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:42

Pas forcément non. C'est juste que je suis INTJ et on n'a donc que l'intuition en commun, sinon que dalle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:16

Nope, c'est l'introversion qu'on a en commun.
Et encore, j'ai du mal à croire qu'elle soit vraiment introvertie. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:23

Mon amoureux a regardé les résultats et il est convaincu que je dois être dans le milieu de deux catégories u.u
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:20

Ah merde, je sais jamais ce qu'est le I et le N.

Introvertie... Etrange...

Potter, tu es un crétin fini au point de ne pas réussir à répondre à un simple test ou bien tu es vraiment introverti en réalité et tu te défoules sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:22

Je sais que des fois les gens répondent aux questions comme ils se voient eux, alors que la réalité est tout autre. Ma mère l'a fait, elle répondait à tout en mode introvertie et moi j'étais là, derrière, complétement blasée. Elle extravertie toujours tout, elle pense à voix haute, et elle cherche toujours l'attention. Mais du coup elle a eu un I.

C'EST PAS BIEN DE MENTIR HARRY.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:30

I must not tell lies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:17

Sincèrement je suis intraverti mais souvent les gens croient que je suia extra. En réalité je parle beaucoup mais je suis super gênée et je préfère la solitude à une grande foule. Souvent je refuse d'aller voir des gens pour cette raison et c'est aussi pourquoi Rémi est une de mes rares amies.

Donc oui je crois bien que je me défoule ici sur le forum u.U

J'ai un mauvais défaut de trop m'en faire chaque fois que je parle car je crois que les gens vont tout prendre mal alors du coup je me parle pas vraiment aux autres sauf à ma job mais là bas c'est purement professionnel alors ça passe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:33

Je suis ENFP comme Walt Disney, Che Guevara ou Tonks ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 1:59

J'allais justement dire que beaucoup de gens sont de faux extravertis. C'est plus facile parfois en société ou soit l'énergie fait illusion d'extraversion alors qu'en fait, c'est une simple question de préférence.
On me prend parfois pour EXXX car je parle bien aux gens etc... Mais dans le fond, les interactions sociales m'épuisent et j'apprécie me retrouver loin de l'agitation. Sauf avec mon petit cercle d'amis.

Charlie : ENFP, comme une amie. Elle a beaucoup d'énergie et un caractère bien trempé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 2:13

Oui... On me dit souvent que je devrais apprendre à me taire et à faire preuve de diplomatie hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:10

Clyde, je te comprends tellement ALEEEEX
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:26

Alexis - Moi aussi ma mère est forcément une E. Elle parle toujours toute seule/pense à haute voix, rigole toujours pour rien (des fois tu ne sais même pas pourquoi et parfois quand on lui demande pourquoi elle ne veut pas le dire), elle est assez expressive aussi, je trouve, etc. Et puis, ma mère c'est un peu une "folle".
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:34

On a la même daronne. Sauf que la mienne si elle rit, elle veut à tout prix me faire partager le pourquoi du comment. Et elle me dit. Et je la regarde, septique parce que c'est juste la photo d'un chat qui fait un câlin à un chien. Ou un truc qu'elle a faite elle même et dont elle est fière.... Et ça se dit i. LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Drago L. Malefoy
Drago L. Malefoy
Préfet Serpentard
Messages : 602
Pseudo : Sideris


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 9:53

Oui, enfin parfois elle le dit, ou parfois elle fait des blagues, mais c'est pas forcément drôle. Trop drôle, ahah. Et puis, pour ma part, si je lui propose de faire le test, je suis presque sûre qu'elle voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:10

Je vous la partage celle-ci.
Un ami qui a découvert le MBTI il y a quelques semaines (et qui retient donc mal les profils) m'a demandé si j'étais "Architecte BNP".

C'était le naufrage.
Le Titanic.
J'avais tellement envie de lui dire "Ouais, je fais des bâtiments pour les banques dans la vie".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:11

Moi je viens de la faire et le résultat me donne un jolie INFP ^-^
Ça me représente bien ^-^

D'après la typologie de Myers-Briggs8, les INFP concentrent la plus grande partie de leur énergie sur un monde intérieur dominé par des sentiments intenses et un sens éthique très développé. Ils cherchent une vie qui corresponde à leurs valeurs. Loyaux, accordant une grande importance aux autres, les INFP peuvent rapidement repérer les opportunités où ils peuvent exercer leurs idéaux. Ils sont curieux, cherchent à comprendre ceux qui les entourent, et se montrent tolérants et flexibles, excepté lorsque les valeurs en lesquelles ils croient sont menacées.

Le comportement poli et réservé des INFP peut les rendre difficiles à connaître au premier abord. Ils apprécient pourtant la conversation, et prennent un plaisir particulier à tout ce qu'ils peuvent apprendre d'inhabituel. Lorsqu'ils sont d'humeur sociable, leur humour et leur charme sont remarquables. Leur disposition les poussant à aimer les gens et à éviter le conflit, les INFP constituent souvent une compagnie tout à fait plaisante pour autrui.

Dévoués à leur cercle d'amis, les INFP se conçoivent en gardiens du bien-être des autres, consolant ceux qui se trouvent dans la détresse. Guidés par leur désir d'harmonie, ils préfèrent toujours la flexibilité à la rigidité, du moment que leurs valeurs sont respectées. Si ce n'est pas le cas, ils les défendront avec fougue et passion. Ils sont souvent capables de pousser les autres à donner un poids moindre à leurs propres opinions, avec tact, diplomatie et une certaine capacité à voir une situation ou un objet sous différents points de vue.

Les INFP développent cette capacité par la réflexion, et ils ont besoin de beaucoup de temps pour pondérer et « digérer » de nouvelles informations. Autant ils peuvent se montrer patients lorsqu'il faut traiter quelque chose de complexe, autant la routine les ennuie. Ils ne sont pas toujours organisés, mais se montrent méticuleux vis-à-vis des choses auxquelles ils accordent de l'importance. Perfectionnistes, ils peuvent peiner à finir une tâche dans la mesure où celle-ci ne satisfait pas leurs hauts standards. Ils peuvent même revenir sur un projet déjà complété et bouclé pour l'améliorer de nouveau.

Les INFP sont un type créatif et ont un don pour manier le langage. Introvertis, ils préfèrent s'exprimer par l'écriture que par l'expression orale directe. Leur dominante sentimentale (Feeling) les conduit à désirer la communication avec les autres, tandis que leur fonction auxiliaire intuitive dépend de leur imagination. Ils ont un talent pour jouer avec les symboles, ils aiment les métaphores et les similitudes. Les INFP cherchent continuellement de nouvelles idées, s'adaptent bien au changement et préfèrent travailler dans un environnement qui leur permet d'exprimer leurs talents, et par là de se différencier positivement des autres, en accord avec leurs valeurs personnelles.


J'aime bien l'idée d'avoir une personnalité semblable à Edgar Allan Poe et William Shakespeare ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley
Préfet Gryffondor
Messages : 140
Pseudo : SayRay


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:19

Je laisse juste ça là.
Une pensée pour Alex et Drago hein.

Citation :
the MBTI types and their cause of death

INTJ: doesn’t die - you’ve made an amount of horcruxes before

INTP: electric shock - your messy but genious project they worked on failed

ENTJ: evil - your blood turned black and it ate your heart

ENTP: memes - your body couldn’t stand the transformation into a meme

INFJ: overthinking - too much information in your head

INFP: sensibility - the tears grew into a sea and you poor INFP drowned in it

ENFJ: being shot - as a leader of a revolution you were the target of the rival

ENFP: starvation - the challenge not to eat turned serious. you can’t survive without food, ENFP

ISTJ: of old age - birth - homework - work - death. it’s as simple as this

ISFJ: cared too much - and it broke your heart

ESTJ: overworked - i know you have a lot of capacity, but there’s also a limit

ESFJ: fame - your phone exploded because there was no space left for new contacts. and so did your brain

ISTP: sarcasm - you’re life was a lack of truth

ISFP: heartbreak - the person who left you stabbed your cute heart and you’re not even able to write a song about it

ESTP: car accident - i told you there was a speed limit

ESFP: alcohol intoxication - party party party death
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:32

YAY. HORCRUXES.

Jessie est probablement ESFP. /PAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:27

Je suis INFP aussi!

"INFPs are the dreamers of the world"
C'est beau keur

Mes potes INFP: Tolkien, (George RR Martin), JK Rowling, Peter Jackson, Shakespeare, John Lennon, Tim Burton, Tom Hiddleston et Anne Shirley (Anne of Green Gables)

C'te classe j'ai envie de dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:40

Ouais mais toi t'as pas Joseph Sherlock dans tes potes. BAM.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MBTI ► personality test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI ► personality test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour de test [Oscar E. Nott] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation-