AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MBTI ► personality test

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:35

Alexis P. Rosier a écrit:
Ouais mais toi t'as pas Joseph Sherlock dans tes potes. BAM.

Ouais enfin il est INTJ mais aussi ENTP, INTP, ISTJ... 8D C'est le problème avec les personnages de fiction célèbres. Ça passe dans tellement de mains... (... que c'est le COVID-19 tous les jours What a Face ouais je voulais faire une blague COVID)

Après c'est cool, on peut choisir son Sherlock préféré.

Sinon je l'ai fait pour Pablo, deux fois. Une fois INTJ, une fois INTP. Je devrais le faire une troisième fois mais en vrai, il a juste un sale caractère et une fois tous les mois, il est hyper motivé par un truc et devient une machine.
Aydan pour moi serait ENTJ.
Milian doit être ESTP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:39

De toute façon, Pablo c'était sûr pour le INT... Après J ou P, j't'avoue que j'ai toujours pas bien saisis les nuances des mots "perception" et "jugement" en soit donc bon.

(Mon Sherlock préféré reste le INTJ. Parce que c'est bien plus sociopathe.)
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Lex, elle serait de ton type non ?

Pour Sherlock... J'avoue aimer et trouver très divertissant le côté ENTP de celui des films avec Robert Downey Jr mais mon préféré reste celui des livres qui n'a pas un type précis (il aurait fallu que l'auteur fasse le test car je pense que Sherlock est trop atypique - scientifiquement parlant - pour avoir un résultat évident).
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Rosier
Alexis P. Rosier
Capitaine Serpentard
Messages : 1091


MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:35

Oui, Lex et Russell sont intj.
À tout les coup Abby est esfp du coup que j'ai créé mon exact opposé. Kath j'avais fais le test pour elle ça doit être quelque part... Entj/p je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 77
Pseudo : Troll.


MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 23:07

Bordel, si Aydan et Kath sont tous les deux ENTJ, ils vont mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MBTI ► personality test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MBTI ► personality test   MBTI ► personality test - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI ► personality test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour de test [Oscar E. Nott] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: La Cour de Récréation-