AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paige M. Everett • Life Is Beautiful

Aller à la page : Précédent  1, 2

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:22

Euuh bah j'ai pas trop d'idées non plus … elles ont quelques points commun au niveau du caractère, la maison, Paige connait bien le monde moldu via son père. Je recherche principalement les liens mis là-haut, donc amie, meilleure amie, comme un membre de sa famille ou quelqu'un avec qui ça ne le fait pas mais faut vraiment la chercher quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:41

Hello Paige ^^

Bon je suis validé, je suis Pouffy! *fais peter le champagne*

J'aimerais beaucoup te prendre un lien "Fraternel" si c'était possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:12

Ouiiiiiii j'ai vu ça hier ! * câlins *
Bah écoute j'en ai pas encore alors avec plaisir ! :D keur
J'ai regardé vite fait ( sur mon téléphone ) et je trouve qu'ils se ressemblent pas mal. Donc ça peut être un coup de coeur amical de longue date qui a évolué en ce lien fraternel. Faut peaufiner un peu tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:52

COUCOU. Je viens te demander un liens, elles sont dans la même année, et Rae n'aime pas vraiment la magie alors elle apprécierait quelqu'un qui connaît quand même le monde moldu, je pense. (Et puis, il lui faut des liens positifs et Paige est trop chou. ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:04

Coucou !!! keur
Avec plaisir Rae !! :D Je suis venue faire un petit tour sur tes fiches pour me rafraîchir la mémoire Laughing
Le fait qu'elles soient de la même année, c'est plus pratique par rapport aux cours, vu qu'elles ne sont pas dans la même maison cela aurait été moins évident.
Même si ma Paigeounette est toute choupi et adorable :p, il faudrait voir comment Rae et elle auraient pu se parler dans un premier temps. Je sais pas si Rae est du genre à aller voir facilement les autres - Paige est un brin timide au début- ? Si oui ça aiderait beaucoup, en se présentant au début, en faisant connaissance, elle aurait parlé de son père moldu ce qui aurait pu rassurer la petite Gryffondor ?
Aussi, ma petite blonde est assez sérieuse en cours mais elle aime bien aussi profiter de la vie donc elles pourraient tout de même ici bien s'entendre dans le fait que, Rae pourrait "devergonder" un peu ma Paige, dans le sens pour sortir un peu plus, faire des petites blagues (elle est assez taquine) etc … ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:14

Aloooors. ♥ Rae est du genre à aller parler avec les gens, sans vraiment mettre de barrière entre ce qu'elle pense et ce qu'elle dit, ce qui, comme tu l'as dit, aurait pu pousser Paige à parler de son petit papa. Et du coup, j'approuve totalement. Rae a besoin d'une partenaire pour sortir, faire quelques conneries et elle serait totalement d'accord pour dévergonder Paige, surtout si celle-ci est sage. Elle aime vraiment les problèmes, et pas les cours, et aurait pu justement vouloir rendre Paige moins parfaite. Après, je pense que dans un autre sens, vu qu'elle l'apprécierait beaucoup, elle ne voudrait pas trop non plus l'exposer, et même si elle forcerait Paige à l'accompagner, elle s'arrangerait pour qu'elle n'ait pas de problèmes avec les professeurs, et prendre toutes les conséquences de leurs actions sur elle. (Je sais pas si c'est très clair tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:16

Si si c'est très clair pour moi ! :D C'est ce à quoi je pensais en plus ! queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:24

Bah nickel alors. queen Rae avait vraiment besoin d'une bonne amie plus calme mais un peu influençable pour les conneries. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:26

Paige est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:41

Bonjouuuur !
Je viens demander un lien, je pense que nos persos devraient bien s'entendre. Elles sont pas forcément meilleures amies mais je pense que nos caractères sont assez proches ! Dis moi ce que t'en penses Razz
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:09

Great !! Bah écoute j'avais un lien avec l'ancienne Victoria :

Citation :
"Même maison, même année. Comment dire, avec Victoria nous avons plein de points communs et en même temps des différences qui se complètent. Elle m'aide à m'extérioriser depuis un moment et moi je la calme quand son boulot de préfète devient trop lourd. On parle souvent de tout et de rien. Victoria c'est une amie en or !"

Si ça te tente on peut rester là-dessus, sinon on peut le remanier aussi queen
Revenir en haut Aller en bas

Paige M. Everett
Paige M. Everett
Messages : 197


Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:24

-50% sur les liens! Profitez des bonnes affaires !
Non mais sérieux j'ai plus qu'un lien donc si vous êtes inspirés ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Everett • Life Is Beautiful    Paige M. Everett • Life Is Beautiful  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige M. Everett • Life Is Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paige - So sorry guys …
» Paige ◊ Live, Love, Laugh
» Paige ♣ And they couldn't prevent Jack from being happy.
» Nora • Just once I want my life to be an 80's movie
» maximilian ;; « spending my whole life breaking freaking eggs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-